Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hcup phases finales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptySam 26 Avr - 16:44

L'ASM qui rentre avec 6 essais dans la musette, ça fait propre... si ils ont toujours le même état d'esprit que l'an dernier, leur saison est finie !

Et le RCT demain, bonne chance pour notre seul prétendant !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptySam 26 Avr - 16:51

sumo75 a écrit:
L'ASM qui rentre avec 6 essais dans la musette, ça fait propre... si ils ont toujours le même état d'esprit que l'an dernier, leur saison est finie !
Je suppose que c'est ce que toute la ville de Perpignan espère.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptySam 26 Avr - 17:03

Othismos a écrit:
sumo75 a écrit:
L'ASM qui rentre avec 6 essais dans la musette, ça fait propre... si ils ont toujours le même état d'esprit que l'an dernier, leur saison est finie !
Je suppose que c'est ce que toute la ville de Perpignan espère.  Laughing 
C'est une déculottée dont ils vont avoir du mal à se remettre sans doute, mais l'USAP est bien loin du niveau des Saracens et il y aura une qualification directe en demi-finale à la clé (avec cependant un nécessaire coup de main du RM92 ou ... du SF, mais là, ça tient du miracle !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptySam 26 Avr - 17:32

L'ASM du "sorcier"  Hcup phases finales 3053877925  Cotter est l'équipe française la plus surestimée depuis 2006. Oui, ça joue en poules, oui ils sont invincibles sur leur terrain depuis l'élection de Giscard, oui ils ont des joueurs que le monde entier leur envie : pour quel résultat ? Un titre gentiment offert en 2010, avec un 1/4 et une 1/2 iniques, et c'est tout.

Je souhaitais leur victoire cet après-midi et je ne m'attendais pas à une telle doudoune, mais la Louse est toujours une rivière souterraine qui passe sous Clermont et ce n'est pas avec l'endive Brock James et un pack trop vieux qu'ils vont en détourner le cours.

C'est sûr qu'ils ne méritaient pas ce résultat cauchemardesque, mais l'engouement médiatique unanime que l'ASM suscite n'a, une fois de plus, pas résisté à l'épreuve du terrain des phases éliminatoires. Malgré tout, on va continuer à entendre les "une si belle équipe", "la meilleure du Top 14", "favori", "James et Fofana les meilleurs mondiaux à leur poste", etc. Et c'est cela le plus énervant.

Enrichi, le "sorcier" Cotter va aller s'occuper d'une équipe du même niveau que l'ASM cet après-midi : l'Ecosse. Ca promet...  scratch 

Allez Toulon demain ! Bouffez le fromage à pleines dents, quitte à puer du bec à la fin du match ! Que le championnat domestique le plus balèze DU MONDE justifie sa réputation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptySam 26 Avr - 17:40

40 points d'écart... enfin je préfère eux que nous sinon ma semaine était foutue !

Je vais aller réveiller quelques supporters de l'USAP  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptySam 26 Avr - 18:04

Sir Lord Baltimore a écrit:
L'ASM du "sorcier"  Hcup phases finales 3053877925  Cotter est l'équipe française la plus surestimée depuis 2006. Oui, ça joue en poules, oui ils sont invincibles sur leur terrain depuis l'élection de Giscard, oui ils ont des joueurs que le monde entier leur envie : pour quel résultat ? Un titre gentiment offert en 2010, avec un 1/4 et une 1/2 iniques, et c'est tout.

Je souhaitais leur victoire cet après-midi et je ne m'attendais pas à une telle doudoune, mais la Louse est toujours une rivière souterraine qui passe sous Clermont et ce n'est pas avec l'endive Brock James et un pack trop vieux qu'ils vont en détourner le cours.

C'est sûr qu'ils ne méritaient pas ce résultat cauchemardesque, mais l'engouement médiatique unanime que l'ASM suscite n'a, une fois de plus, pas résisté à l'épreuve du terrain des phases éliminatoires. Malgré tout, on va continuer à entendre les "une si belle équipe", "la meilleure du Top 14", "favori", "James et Fofana les meilleurs mondiaux à leur poste", etc. Et c'est cela le plus énervant.

Enrichi, le "sorcier" Cotter va aller s'occuper d'une équipe du même niveau que l'ASM cet après-midi : l'Ecosse. Ca promet...  scratch 

Allez Toulon demain ! Bouffez le fromage à pleines dents, quitte à puer du bec à la fin du match ! Que le championnat domestique le plus balèze DU MONDE justifie sa réputation ! cheers

L ASM est la risée en Avril 2014 comme Giscard jouant de l accordéon en Avril 1974
Rien ne sert de tirer sur l'ambulance,mais comment peut on passer a coté d un tel rendez vous ?
en 15 minutes la piece était jouée...

en 40 ans Montferrand est devenu Clermont.
Entre temps le louse qui était un ru est devenu une riviere....qui a de de belles années devant elle !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptyDim 27 Avr - 16:59

Toulon en finale : bien !  cheers 

Les autres glands d'Irlandais qui ne jouent que la HCup dans la saison en sont pour leurs frais : comme quoi les équipes de mercenaires étrangers sont plus gaillardes que les équipes d'ivrognes guinnessiens.

Allez Toulon pour la finale ! Et le titre en Top 14, faut le laisser à Montpellier : pas aux tocards de guy, ni aux louseurs... "revanchards"  Hcup phases finales 3053877925...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptyDim 27 Avr - 17:10

fred78 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
L'ASM du "sorcier"  Hcup phases finales 3053877925  Cotter est l'équipe française la plus surestimée depuis 2006. Oui, ça joue en poules, oui ils sont invincibles sur leur terrain depuis l'élection de Giscard, oui ils ont des joueurs que le monde entier leur envie : pour quel résultat ? Un titre gentiment offert en 2010, avec un 1/4 et une 1/2 iniques, et c'est tout.

Je souhaitais leur victoire cet après-midi et je ne m'attendais pas à une telle doudoune, mais la Louse est toujours une rivière souterraine qui passe sous Clermont et ce n'est pas avec l'endive Brock James et un pack trop vieux qu'ils vont en détourner le cours.

C'est sûr qu'ils ne méritaient pas ce résultat cauchemardesque, mais l'engouement médiatique unanime que l'ASM suscite n'a, une fois de plus, pas résisté à l'épreuve du terrain des phases éliminatoires. Malgré tout, on va continuer à entendre les "une si belle équipe", "la meilleure du Top 14", "favori", "James et Fofana les meilleurs mondiaux à leur poste", etc. Et c'est cela le plus énervant.

Enrichi, le "sorcier" Cotter va aller s'occuper d'une équipe du même niveau que l'ASM cet après-midi : l'Ecosse. Ca promet...  scratch 

Allez Toulon demain ! Bouffez le fromage à pleines dents, quitte à puer du bec à la fin du match ! Que le championnat domestique le plus balèze DU MONDE justifie sa réputation ! cheers

L ASM est la risée en Avril 2014 comme  Giscard jouant de l accordéon en Avril 1974
Rien ne sert de tirer sur l'ambulance,mais comment peut on passer a coté d un tel rendez vous ?
en 15 minutes la piece était jouée...

en 40 ans Montferrand est devenu Clermont.
Entre temps le louse qui était un ru est devenu une riviere....qui a de de belles années devant elle !

Pour le moement la seule équipe qui a fait mieux qu'eux est Toulon...tous les autres ont fait pire. En tant que supporteur du SF je me garderait bien de critiquer l'ASM car si on compare notre bilan au leur, sur les 5 dernières années, on ne leur arrive ni à la cheville ni même au petit doigt de pied. Wink 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptyDim 27 Avr - 17:40

jepepikouros a écrit:
[En tant que supporteur du SF je me garderait bien de critiquer l'ASM car si on compare notre bilan au leur, sur les 5 dernières années, on ne leur arrive ni à la cheville ni même au petit doigt de pied. 
Ma comparaison commence en 1998, quand le rugby est devenu officiellement pro. Il n'empêche que le bilan de l'ASM est famélique, vu les moyens mis en oeuvre et l'aura médiatique. Après, c'est une fois de plus la faute des journalistes et de certains de leurs supporters qui se sont crus sur le toit du monde du rugby...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptyDim 27 Avr - 19:53

Sir Lord Baltimore a écrit:
jepepikouros a écrit:
[En tant que supporteur du SF je me garderait bien de critiquer l'ASM car si on compare notre bilan au leur, sur les 5 dernières années, on ne leur arrive ni à la cheville ni même au petit doigt de pied. 
Ma comparaison commence en 1998, quand le rugby est devenu officiellement pro. Il n'empêche que le bilan de l'ASM est famélique, vu les moyens mis en oeuvre et l'aura médiatique. Après, c'est une fois de plus la faute des journalistes et de certains de leurs supporters qui se sont crus sur le toit du monde du rugby...  Rolling Eyes 

Et surement aussi de notre faute a nous Sir,qui osont constater que le rapport qualité/ distribution des prix des Clermontois
est en dessous de tout ...

Apres la enieme mise en biere  cheers  de Bock James  geek,je constate aussi que la guinness team ne rentrera
pas de le Guiness book cette année non plus

Enfin, content de pouvoir supporter Toulon au Millenium dans un mois....
Avec modération tout de meme !
 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales EmptyDim 27 Avr - 21:16

Quelle équipe de Toulon !
Ne nous cachons pas derrière le beau jeu. On ne voit pas l'ASM. On voit Laporte. Son style caractéristique : Grosse défense, style appliqué de chaque joueur, analyse de l'adversaire et le bon joueur à la bonne place. Une certaine sérénité, un jeu propre, peu de pertes, pas de risque inutile. Occupation au bon moment, conservation, combat sur chaque ballon...

L'arrivée du préparateur physique de l'équipe d'Angleterre, soit un des 6 meilleurs au monde pour ce poste (AFS, AUS, NZ, GB, FR, ARG).
Quelle idée saugrenue ? Ou quelle idée géniale !
Mourad va finir par avoir son doublé, la mettre à tout le monde et pouvoir dire : "Maintenant écoutez-moi".

Et puis le Munster... quels idiots ! Non nous à la 70e alors que notre botteur a tout passé, on ne tente pas les 3 points pour revenir à -2 et mettre notre adversaire dans le doute et sous pression, on est orgueilleux et surs de nous et on va en touche pour les défoncer sur un ballon porté...
La modestie et l’humilité, deux valeurs au rugby !

Mais pas celles de Mourad certes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hcup phases finales Empty
MessageSujet: Re: Hcup phases finales   Hcup phases finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hcup phases finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phases finales
» Phases finales de H Cup
» Amlin Challenge Cup 2013/2014
» Hcup des autres frenchs
» ÉCHANGE 4 PLACES FINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: