Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ERCC barrage

Aller en bas 
+72
Pat le Pirate
Ray Smith
antony74
SF 33
Tomatoketchoupy
Lycantrus
sylv@in95
badaud
pacotealargus
Catherine95
Othismos
americ1
Dam's
stephane77000
stadiste922
kirky
tarzan
whoiam
garlin
Cisaur
Diegooo
mik94
Novembre
sebastor
Alextri
omr
Je Viens Du Sud
jeep
carus
Remz_des_Princes
the flyingdog
u fiume
Totor
Moon1475
fred78
Voodoo child
sforever
Hellblow
zaza's club
OgoustinePieShot
mauleon
NimO^
Sapiens Sapiens
aupa sf
zhyk
Farrère
Wolf
sophie9
KB1
Diego fan
funchal
BEB_09
festus
brazza91
Jacques-Yves
La Carillonne
Sergimaru
rebop75
impreza2000
cogiela
thibo
Hoppy
loubiere
NDi
panamezac
paramaribo
jepepikouros
blopblop1er
Toussaint
Samalyss
dubois51
sumo75
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 14:58

TwentyTwo a écrit:
Totor : c'est toi le  Jean-Michel Cequelchaine de la Boucherie Ovalie ? Very Happy

 tongue mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:00

u fiume a écrit:
garlin a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Lequipe.frParisse de retourDonc c'est gagné d'avance !  Contre le Munster ou le Leinster la saison prochaine, ça sera plus dur...  
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Allez le Stade
Oui pas d'emflammade, on gagne le match d'abord et on fait les beaux après  
C'est une blague, rapport à la Parisse-dépendance que les rois de la stat ne peuvent contester cette saison.

Et si j'ai envie de parader avant, de penser qu'on est largement au-dessus et d'attendre de ce match une démonstration de notre meilleur rugby sans penser que l'on puisse perdre, je m'en octroie le droit sans rien demander à personne.

J'aime pas qu'on tue les ours, mais les guêpes ouhai !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:11

J'amène du Flytox , on sait jamais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:14

Fin 1920 et dans les années 1930, Fly-Tox n'hésite pas à employer des arguments définitifs, il "les tue tous!", il combat le cauchemar. Les insectes sont des ennemis géants, sans pitié.

Tout est dit PAS de pitié pour les guepes . Mad 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:22

TwentyTwo a écrit:
u fiume a écrit:
Oui sauf qu'il est très orienté… et ne va pas jusqu'au bout !

Au contraire, il va exactement au bout : cette histoire de quais inadaptés est un non-événement absolu monté en épingle par un jeu d'intérêts convergents :
- le président de l'AFR qui veut ses quais rénovés pour pas un rond (la bonne affaire)
- les journalistes qui font un papier facile de SNCF-bashing, lequel va faire du clic en ligne à coup sûr, faire du "buzz" (l'alpha et l'oméga du journalisme de fosse septique)
- le gouvernement embraye et sans y comprendre quoi commence par s'indigner et demander une enquête, de peur qu'on le taxe d'incompétence (et ce faisant prouvera précisément son incompétence)

Le fait que la séparation RFF/SNCF pose problème est un autre débat.
On s'indigne sur 50 millions d'€ quand l'enveloppe annuelle de RFF pour faire ses travaux est de 4 milliards (ça fait 1.25%) ou encore que la commande totale de trains dont il est question chiffre à 15 milliards (soit 0.003%).

'fin bref, c'est un forum de rugby, on ne va pas refaire ce match, la seule chose triste c'est que pour une fois le Canard a ajouté sa voix au concert des imbéciles et c'est pas glorieux.



Totor : c'est toi le  Jean-Michel Cequelchaine de la Boucherie Ovalie ? Very Happy

Tu as raison laissons là ce modèle d'entreprise publique et ses fantastiques employés, symbole de courage, de force de travail et de paix sociale que le monde entier nous envie  cheers cheers 

Tiens d'ailleurs cet après-midi il se sont encore sacrifié dans Paris pour bloquer la circulation afin que nous respirions mieux  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:36

Totor a écrit:
u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Farrère a écrit:
Ces membres des instances internationales ont sûrement de la famille avec les crétins qui ont commandé les nouveaux T.E.R.

Au passage, les fameux crétins dans l'affaire des TER sont plutôt les journalistes à deux balles, y compris du Canard Enchaîné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rien avoir avec le rugby, mais excellent article très instructif. Merci pour le lien

Oui sauf qu'il est très orienté… et ne va pas jusqu'au bout !

Et pourquoi a t'on créer RFF qui est une structure de défaisance de la SNCF, un peu comme le CDR pour le Lyonnais ?

Le gentil cheminot pourrait nous donner le montant de la dette de la SNCF au moment de la séparation qui explique la création de RFF ?

Etc, etc… jouer les oies blanches c'est bien… encore faut-il avoir les fesses propres  Twisted Evil Twisted Evil 

RFF fut créé afin de permettre la concurrence sur les rails français. Sinon, la SNCF aurait été chargée de créer sa propre concurrence en acceptant que des trains étrangers circulent sur son réseau.
RFF n'est pas une structure de défaisance, elle a récupérer la dette liée aux emprunts faits par la SNCF pour créer de ce réseau (une LGV coûte très cher à créer).

Propaganda ! c'est juste pour "dépayser" les 40Mds de dette de la SNCF, que via l'état nous continuons à rembourser année après année….

La SNCF est incapable de financer ses rails, elle se contente de rouler sur un réseau qu'elle ne peut pas de payer en fanfaronnant des résultats financiers faussés pendant que l'état via RFF éponge les déficits monstrueux du réseau Twisted Evil 

Un peu comme si moi j'utilisais l'ordinateur + l'électricité + la bagnole + le téléphone etc... de mon voisin pour mon buiness et que la ramène avec mon bilan en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:42

Sir Lord Baltimore a écrit:
u fiume a écrit:
garlin a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Lequipe.frParisse de retourDonc c'est gagné d'avance !  Contre le Munster ou le Leinster la saison prochaine, ça sera plus dur...  
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Allez le Stade
Oui pas d'emflammade, on gagne le match d'abord et on fait les beaux après  
C'est une blague, rapport à la Parisse-dépendance que les rois de la stat ne peuvent contester cette saison.

Et si j'ai envie de parader avant, de penser qu'on est largement au-dessus et d'attendre de ce match une démonstration de notre meilleur rugby sans penser que l'on puisse perdre, je m'en octroie le droit sans rien demander à personne.

J'aime pas qu'on tue les ours, mais les guêpes ouhai !  Twisted Evil

Ah l'influence Toulousaine Toulonnaise !  ERCC barrage  - Page 17 3141417390 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 15:44

adp91 a écrit:
Fin 1920 et dans les années 1930, Fly-Tox n'hésite pas à employer des arguments définitifs, il "les tue tous!", il combat le cauchemar. Les insectes sont des ennemis géants, sans pitié.

Tout est dit PAS de pitié pour les guepes . Mad 

Super Timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule. SUPER TIMOR
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 16:26

u fiume a écrit:
Totor a écrit:
u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Farrère a écrit:
Ces membres des instances internationales ont sûrement de la famille avec les crétins qui ont commandé les nouveaux T.E.R.

Au passage, les fameux crétins dans l'affaire des TER sont plutôt les journalistes à deux balles, y compris du Canard Enchaîné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rien avoir avec le rugby, mais excellent article très instructif. Merci pour le lien

Oui sauf qu'il est très orienté… et ne va pas jusqu'au bout !

Et pourquoi a t'on créer RFF qui est une structure de défaisance de la SNCF, un peu comme le CDR pour le Lyonnais ?

Le gentil cheminot pourrait nous donner le montant de la dette de la SNCF au moment de la séparation qui explique la création de RFF ?

Etc, etc… jouer les oies blanches c'est bien… encore faut-il avoir les fesses propres  Twisted Evil Twisted Evil 

RFF fut créé afin de permettre la concurrence sur les rails français. Sinon, la SNCF aurait été chargée de créer sa propre concurrence en acceptant que des trains étrangers circulent sur son réseau.
RFF n'est pas une structure de défaisance, elle a récupérer la dette liée aux emprunts faits par la SNCF pour créer de ce réseau (une LGV coûte très cher à créer).

Propaganda ! c'est juste pour "dépayser" les 40Mds de dette de la SNCF, que via l'état nous continuons à rembourser année après année….

La SNCF est incapable de financer ses rails, elle se contente de rouler sur un réseau qu'elle ne peut pas de payer en fanfaronnant des résultats financiers faussés pendant que l'état via RFF éponge les déficits monstrueux du réseau Twisted Evil 

Un peu comme si moi j'utilisais l'ordinateur + l'électricité + la bagnole + le téléphone etc... de mon voisin pour mon buiness et que la ramène avec mon bilan en fin d'année

Et le pire c'est qu'avec tout ça, un aller simple Paris-Marseille en Week End te coute 170 Euros, aussi cher que l'avion qui pourtant consomme un kérosène censé être autrement plus couteux que l'électricité des LGV.

N'oublies pas non plus le fabuleux régime de retraite des agents, départ à 50 ans pour les roulants encore en vigueur en 2014 (réforme Sarkozy de 2007 : cela passera en 2017 à......52ans!!). Système hérité de 1945, alors que me semble t-il la locomotive à charbon a disparu depuis...

Résultat : 7 milliards de déficit des régimes spéciaux par an (enfin récemment, parce que ça empire évidemment), allègrement pompés chaque année dans la caisse des salariés du privé, dont les gentils travailleurs qui auront cotisé toute leur vie n'auront que peau de balle en pension, le système s'asséchant peu à peu.

Ces gentils cégétistes qui défendent l'égalité ultime d'après leurs discours, mais qui omettent de dire que leurs premières victimes sont les millions de travailleurs pauvres et précaires du privé (femmes de ménage, routiers etc..) à la vraie pénibilité (eux) et dont ils volent sans vergogne les cotisations.

Ca s'appelle du vol en bande organisé sur personnes vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 16:29

u fiume a écrit:
Tu as raison laissons là ce modèle d'entreprise publique et ses fantastiques employés, symbole de courage, de force de travail et de paix sociale que le monde entier nous envie  cheers cheers 

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 17:37

adp91 a écrit:
J'amène du Flytox , on sait jamais  lol! 

Rien ne vaut Super-Timor.

sumo75 a écrit:

Super Timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule. SUPER TIMOR

Ah, mince, grillé.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 17:55

On peux revenir au match de samedi ??

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 19:42

une dernière quand même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 20:06

Je conseille la lecture de la fiche wikipédia qui est intéressante sur le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Initialement, la SNCF a payé ce réseau (faisant d'elle le premier propriétaire terrien de France) et l'a construit. Elle gérait tout le réseau ferré en France. Donc oui, RFF a récupéré la dette (pas la dépayser non plus, elle reste dans le giron de l'état) mais elle a récupéré aussi un énorme patrimoine, il n'y a pas que les dettes. A l'heure actuelle, la SNCF paye un droit de passage sur ce réseau.

L'état actuel est aussi le résultat de l'histoire.


Finalement, l'économie, c'est pas fait pour nous... On va se contenter du rugby.  ERCC barrage  - Page 17 4074668239 

Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 20:45

Totor a écrit:
Je conseille la lecture de la fiche wikipédia qui est intéressante sur le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Initialement, la SNCF a payé ce réseau (faisant d'elle le premier propriétaire terrien de France) et l'a construit. Elle gérait tout le réseau ferré en France. Donc oui, RFF a récupéré la dette (pas la dépayser non plus, elle reste dans le giron de l'état) mais elle a récupéré aussi un énorme patrimoine, il n'y a pas que les dettes. A l'heure actuelle, la SNCF paye un droit de passage sur ce réseau.

L'état actuel est aussi le résultat de l'histoire.


Finalement, l'économie, c'est pas fait pour nous... On va se contenter du rugby.  ERCC barrage  - Page 17 4074668239 


En plus on s'en fout, si c'est pas pour ça on paiera pour autre chose…. alors

Et puis pour aller à Jean-Bouin je ne prends pas le train, c'est en vélo  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 6:56

Je veux prendre des places pour quelqu'un d'abonné qui m'a filé sont numéro de client, ou est ce qu'il faut rentrer le code client (sans les 0) ? Il faut être connecté avec le compte client de l'abonné impérativement ?

Sinon vu qu'on amène des enfants, ce qui est pas le cas d'habitude, est ce que la tribune kids existe encore ? Je crois qu'elle était devenue espace kids sur le parvis à un moment ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diego fan




Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 7:28

Faut se connecter avec le compte de l'abonné pour pouvoir profiter du tarif.

Il me semble que la tribune kids n'existe plus mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 7:48

Diego fan a écrit:
Faut se connecter avec le compte de l'abonné pour pouvoir profiter du tarif.

Il me semble que la tribune kids n'existe plus mais à confirmer.

Il y a toujours des animations d'avant match pour les enfants devant le stade.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 8:35

Mais moi, vu où j'habite, le train est nécessaire...  ERCC barrage  - Page 17 1841303705 ERCC barrage  - Page 17 2077966078 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 8:49

Diego fan a écrit:
Faut se connecter avec le compte de l'abonné pour pouvoir profiter du tarif.

Il me semble que la tribune kids n'existe plus mais à confirmer.

Je confirme et c'est bien dommage . Une super idee a renouveler . J'en ai une qui rale a la maison car elle approche l'age limite .
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 9:03

Elle va se mettre à la couture  Exclamation pis cé tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Annonce des compos par la LNR   ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 12:19

Stade Français
Bonneval - Arias, Vuidravuwalu, Danty, Ioane - Plisson, Fillol - Parisse, Lavalla, Burban - Papé (cap.), Flanquart, Kubriashvili, Sempéré, Van der Merwe

Remplaçants
Van Vuuren, Tolafau, Slimani, Van Zyl, Lyons, Steyn, Dupuy, Bosman


London Wasps
Masi - Helu, Daly, Bell (cap.), Varndell - Goode, Simpson - Thompson, Haskell, Johnson - Palmer, Launchbury, Swainston, Festuccia, Mullan

Remplaçants
Lindsay, McIntyre, Vea, Myall, Jackson, Davies, Carlisle, Hayter
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 12:26

Tu m'as devancé xd. A part Slimani sur le banc je pense qu'on a mis la meilleure équipe du moment même si j'aurais mis Camara à la place d'Arias. J'espère que Parisse tiendra plus longtemps que contre l'UBB.
Pour moi mettre Bula en centre c'est une très bonne idée et il peut y devenir meilleur qu'à l'aile par sa défense et ses exploits individuels en attaque. Associé avec la puissance de Danty et Ioane à l'aile plus Bonneval quand il se mettra dans la ligne ça peut faire des étincelles.
Vivement demain que le verdict tombe en espérant que nous soyons les grands heureux après le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 12:28

cogiela a écrit:
Stade Français
Bonneval - Arias, Vuidravuwalu, Danty, Ioane

Ça a tout de même de la gueule…

Le reste n'est pas mal non plus.


Allez, on les détronche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 12:46

Ça a une très bonne tête tout ça, hâte d'y être.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC barrage  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC barrage
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERCC J06 - SF -Leicester
» Barrage 2014/15 SF-RM92
» Barrage 2014/15 ST OYO
» PRO D2 : Barrage 2016 / 2107
» [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: