Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ERCC barrage

Aller en bas 
+72
Pat le Pirate
Ray Smith
antony74
SF 33
Tomatoketchoupy
Lycantrus
sylv@in95
badaud
pacotealargus
Catherine95
Othismos
americ1
Dam's
stephane77000
stadiste922
kirky
tarzan
whoiam
garlin
Cisaur
Diegooo
mik94
Novembre
sebastor
Alextri
omr
Je Viens Du Sud
jeep
carus
Remz_des_Princes
the flyingdog
u fiume
Totor
Moon1475
fred78
Voodoo child
sforever
Hellblow
zaza's club
OgoustinePieShot
mauleon
NimO^
Sapiens Sapiens
aupa sf
zhyk
Farrère
Wolf
sophie9
KB1
Diego fan
funchal
BEB_09
festus
brazza91
Jacques-Yves
La Carillonne
Sergimaru
rebop75
impreza2000
cogiela
thibo
Hoppy
loubiere
NDi
panamezac
paramaribo
jepepikouros
blopblop1er
Toussaint
Samalyss
dubois51
sumo75
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 12:56

festus a écrit:
Tu m'as devancé xd. A part Slimani sur le banc je pense qu'on a mis la meilleure équipe du moment même si j'aurais mis Camara à la place d'Arias. J'espère que Parisse tiendra plus longtemps que contre l'UBB.
Pour moi mettre Bula en centre c'est une très bonne idée et il peut y devenir meilleur qu'à l'aile par sa défense et ses exploits individuels en attaque. Associé avec la puissance de Danty et Ioane à l'aile plus Bonneval quand il se mettra dans la ligne ça peut faire des étincelles.
Vivement demain que le verdict tombe en espérant que nous soyons les grands heureux après le match Smile

Tu résumes totalement ce que je pense. Arias, sans même citer son incapacité à récupérer un troisième ligne la semaine dernière, est moins bien depuis quelques temps. J'aurais préféré voir Camara mais bon il n'y a pas non plus un gros écart entre les deux.

Pour Kubri, on peut supposer qu'il a fait une bonne semaine d'entraînement et que Slimani doit être un peu fatigué. Autant l'utiliser une trentaine de minutes à 100%.

Lancer Parisse d'entrée ça peut ressembler à un risque mais je suppose que le staff et l'équipe médical doivent penser qu'il a de quoi tenir une heure au moins. Lyons devrait le suppléer s'il le faut.

Le changement de charnière était attendu et sinon il n'y a pas de grosse surprise mis à part peut-être la titularisation de Danty à la place de Bosman.

Vivement demain, j'ai vraiment hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 13:31

Moon1475 a écrit:
u fiume a écrit:
Totor a écrit:
u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Farrère a écrit:
Ces membres des instances internationales ont sûrement de la famille avec les crétins qui ont commandé les nouveaux T.E.R.

Au passage, les fameux crétins dans l'affaire des TER sont plutôt les journalistes à deux balles, y compris du Canard Enchaîné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rien avoir avec le rugby, mais excellent article très instructif. Merci pour le lien

Oui sauf qu'il est très orienté… et ne va pas jusqu'au bout !

Et pourquoi a t'on créer RFF qui est une structure de défaisance de la SNCF, un peu comme le CDR pour le Lyonnais ?

Le gentil cheminot pourrait nous donner le montant de la dette de la SNCF au moment de la séparation qui explique la création de RFF ?

Etc, etc… jouer les oies blanches c'est bien… encore faut-il avoir les fesses propres  Twisted Evil Twisted Evil 

RFF fut créé afin de permettre la concurrence sur les rails français. Sinon, la SNCF aurait été chargée de créer sa propre concurrence en acceptant que des trains étrangers circulent sur son réseau.
RFF n'est pas une structure de défaisance, elle a récupérer la dette liée aux emprunts faits par la SNCF pour créer de ce réseau (une LGV coûte très cher à créer).

Propaganda ! c'est juste pour "dépayser" les 40Mds de dette de la SNCF, que via l'état nous continuons à rembourser année après année….

La SNCF est incapable de financer ses rails, elle se contente de rouler sur un réseau qu'elle ne peut pas de payer en fanfaronnant des résultats financiers faussés pendant que l'état via RFF éponge les déficits monstrueux du réseau Twisted Evil 

Un peu comme si moi j'utilisais l'ordinateur + l'électricité + la bagnole + le téléphone etc... de mon voisin pour mon buiness et que la ramène avec mon bilan en fin d'année

Et le pire c'est qu'avec tout ça, un aller simple Paris-Marseille en Week End te coute 170 Euros, aussi cher que l'avion qui pourtant consomme un kérosène censé être autrement plus couteux que l'électricité des LGV.

N'oublies pas non plus le fabuleux régime de retraite des agents, départ à 50 ans pour les roulants encore en vigueur en 2014 (réforme Sarkozy de 2007 : cela passera en 2017 à......52ans!!). Système hérité de 1945, alors que me semble t-il la locomotive à charbon a disparu depuis...

Résultat : 7 milliards de déficit des régimes spéciaux par an (enfin récemment, parce que ça empire évidemment), allègrement pompés chaque année dans la caisse des salariés du privé, dont les gentils travailleurs qui auront cotisé toute leur vie n'auront que peau de balle en pension, le système s'asséchant peu à peu.

Ces gentils cégétistes qui défendent l'égalité ultime d'après leurs discours, mais qui omettent de dire que leurs premières victimes sont les millions de travailleurs pauvres et précaires du privé (femmes de ménage, routiers etc..) à la vraie pénibilité (eux) et dont ils volent sans vergogne les cotisations.

Ca s'appelle du vol en bande organisé sur personnes vulnérables.

Rien à ajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 14:47

Rectification à la compo c'est pas Papé capitaine mais Parisse Smile je pense que c'est important que ce soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 14:50

et sinon malgré quatre ans chez eux

les anglais ne savent toujours pas comment écrire Taulafo...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 14:54

panamezac a écrit:
festus a écrit:
Tu m'as devancé xd. A part Slimani sur le banc je pense qu'on a mis la meilleure équipe du moment même si j'aurais mis Camara à la place d'Arias. J'espère que Parisse tiendra plus longtemps que contre l'UBB.
Pour moi mettre Bula en centre c'est une très bonne idée et il peut y devenir meilleur qu'à l'aile par sa défense et ses exploits individuels en attaque. Associé avec la puissance de Danty et Ioane à l'aile plus Bonneval quand il se mettra dans la ligne ça peut faire des étincelles.
Vivement demain que le verdict tombe en espérant que nous soyons les grands heureux après le match Smile

Tu résumes totalement ce que je pense. Arias, sans même citer son incapacité à récupérer un troisième ligne la semaine dernière, est moins bien depuis quelques temps. J'aurais préféré voir Camara mais bon il n'y a pas non plus un gros écart entre les deux.

En ce moment, en défense comme en attaque je trouve que si, Camara semble plus affuté.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 15:05

moi aussi

mais bon après l'humiliation du match aller
le petit arias
doit être suffisamment fumasse
pour se dire qu'on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 15:24

Comme vous je ne comprends pas la non titularisation d'Arias. Solide en défense, solide en attaque où il avance toujours.
Un banc léger en 2 et 3L avec Van zyl (hélas pas de Mostert) et Lyons.

A noter encore une fois la mise au placard de Doumayrou.

ET surtout la titularisation de Belette après son match de la semaine dernière et la purge de Dupuy...
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 15:25

rebop75 a écrit:
moi aussi

mais bon après l'humiliation du match aller
le petit arias
doit être suffisamment fumasse
pour se dire qu'on y croit

Mouais dieu sait que j'aime bien Arias, un joueur fidèle et un bon mec mais bon ça n'a jamais été un très grand joueur et en ce moment il est même en dessous de son meilleur niveau. Maintenant oui soyons optimiste et espérons qu'il fasse mentir les pessimistes (même si le terme réaliste conviendrait mieux selon moi) que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 15:50

la bonne nouvelle c'est plutôt que leur 8 hughes ne joue pas

et qu'ils ont pas de vrai huit

vue que numériquement son remplaçant est troisième ligne aile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai un grand écran...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 17:41

Franchement solide comme équipe. Parisse devrait nous stabiliser sur les renvois, rassurer l'équipe et apporter toute sa classe. Pour le reste pack solide et remplacant de bon niveau.
La météo annonce un temps orageux pour demain aprem pourvu que ce soit les guêpes qui prennent la foudre..bon pas au sens propre un  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 18:04

sumo75 a écrit:
panamezac a écrit:
festus a écrit:
Tu m'as devancé xd. A part Slimani sur le banc je pense qu'on a mis la meilleure équipe du moment même si j'aurais mis Camara à la place d'Arias. J'espère que Parisse tiendra plus longtemps que contre l'UBB.
Pour moi mettre Bula en centre c'est une très bonne idée et il peut y devenir meilleur qu'à l'aile par sa défense et ses exploits individuels en attaque. Associé avec la puissance de Danty et Ioane à l'aile plus Bonneval quand il se mettra dans la ligne ça peut faire des étincelles.
Vivement demain que le verdict tombe en espérant que nous soyons les grands heureux après le match Smile

Tu résumes totalement ce que je pense. Arias, sans même citer son incapacité à récupérer un troisième ligne la semaine dernière, est moins bien depuis quelques temps. J'aurais préféré voir Camara mais bon il n'y a pas non plus un gros écart entre les deux.

En ce moment, en défense comme en attaque je trouve que si, Camara semble plus affuté.

Je rejoins largement le groupe de ceux qui auraient mis Camara. Bien meilleur en défense, bien meilleur aussi à la retombée des chandelles offensives.
Pour mois il y a un gros écart.

Sur le match de la semaine dernière, Fillol mérite sa titularisation, mais on aura pas de buteur de loin...

...Et faut qu'il se tienne diablement à carreau, Owens n'aura pas oublié le "coup du Lama" l'an dernier à Bath ou il avait raté l'affaire et oublié de l'expulser...Ca plus sa spéciale (Essai de pénalité+carton jaune) quand il arbitre des français (voir même match de Bath l'an dernier, ou le coup pendable fait aux clermontois cette année)
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 18:10

Peut-être que Plisson prendra les pénalités de 40m comme c'était prévu à Toulon. D'ailleurs à un moment il voulait la tenter et Dupuy lui a dit non pour au final la rater.. Après on sait pas vraiment ce que vaut Plisson face aux perches mais il a dit plusieurs fois qu'il voudrait devenir le buteur de l'équipe dans les années à venir et travaille pour donc on verra peut-être demain
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 18:22

Sur un match, on peut retrouver la H Cup, donnant un coup de boost aux afflluences, peut être décider 1 ou deux sponsors potentiels hésitants,
et faire venir 1 ou 2 joueurs de qualité en plus.

C'est un risque aussi (finir comme l'USAP), mais je veux y voir l'opportunité d'une inflexion positive

ALLEZ LE STADE BORDEL

J'espère qu'on sera au moins 10.000
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 18:28

festus a écrit:
Peut-être que Plisson prendra les pénalités de 40m comme c'était prévu à Toulon. D'ailleurs à un moment il voulait la tenter et Dupuy lui a dit non pour au final la rater.. Après on sait pas vraiment ce que vaut Plisson face aux perches mais il a dit plusieurs fois qu'il voudrait devenir le buteur de l'équipe dans les années à venir et travaille pour donc on verra peut-être demain
Il a butté en équipe de France lors de son dernier match et si je me trompe pas il a loupé lui aussi. Dupuy comme Plisson sont des butteurs un peu par défaut. Parfois ça passe et parfois ça ne passe pas. On a qu'un seul vrai butteur c'est Porical. On était supposé en avoir un d'exception, Steyn...Contre les Wasps il faudra trouver autre chose pour marquer des points. On a intérêt à prendre le large rapidement car sinon ça risque de devenir très pénible. Il faudra faire très attention à la discipline car sinon ça va nous coûter cher car eux ont un vrai butteur. Et puis il y un arbitre qui nous aime bien...

Normalement on est très supérieurs à ces anglais...mais comme on est les champions du monde des opportunités gâchées sottement, je me demande si on va enfin savoir maîtriser un match de bout en bout. Sur toute cette saison, à part peut être la réception de Biarritz lors de l'inauguration de Jean Bouin, je ne crois pas que nous ayons été capables de maîtriser en totalité un match. Ce serait pourtant une bonne chose de finir la saison sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 18:47

Plisson en a raté une et mise une face aux gallois ^^ mais si il ratait les 2 c'était pareil car la trajectoire était bizarre xd. Après pour Owens on verra bien mais si on leur marche dessus il pourra rien faire pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 18:59

festus a écrit:
Plisson en a raté une et mise une face aux gallois ^^ mais si il ratait les 2 c'était pareil car la trajectoire était bizarre xd. Après pour Owens on verra bien mais si on leur marche dessus il pourra rien faire pour eux :p
Je l'aime pas trop même si ce n'est pas un mauvais arbitre. Il avantage clairement l'équipe qui domine et sanctionne à tours de bras l'équipe dominée...pénalités, cartons de diverses couleurs et essais de pénalité. Bref c'est un arbitre qui adore participer au spectacle. Attention au plaquages qu'il considérera dangereux et aux fautes qu'il estimera volontaires...je ne parle même pas des brutalités. C'est un homme qui sort facilement le rouge...même si, comme pourra le confirmer Fillol, il ne voit pas tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptyVen 23 Mai - 19:39

Alextri a écrit:
A noter encore une fois la mise au placard de Doumayrou.

D'après twitter, il serait blessé (injection dans ses tendons lundi).

Citation :
Doumayrou Geoffrey ‏@doumgeof 2 h

Bon bin lundi injection dans mes tendons d'achilles puis vacance .....
de Paris, Paris
Réduire


Donc, pas de mise au placard.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 8:46

Totor a écrit:
Alextri a écrit:
A noter encore une fois la mise au placard de Doumayrou.

D'après twitter, il serait blessé (injection dans ses tendons lundi).

Citation :
Doumayrou Geoffrey ‏@doumgeof 2 h

Bon bin lundi injection dans mes tendons d'achilles puis vacance .....
de Paris, Paris
Réduire


Donc, pas de mise au placard.

De toute façon avec le replacement de Bula au centre, je pense que Doumayrou ne serait pas titulaire dans le premier XV. Je préfère voir un Danty voir même un Bosman en association avec Bula. Après c'est un choix perso !!
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 10:24

Doumayrou en 13 et Waisea en 14 c'est mieux que Waisea en 13 et Arias en 14, en attaque Bula est dangereux partout mais le jeu est moins fluide quand il est centre et en défense il est moins bon que Doumayrou. C'est notre meilleur 13 actuellement quand même bien qu'il n'ait pas tout à fait retrouvé son punch de 20 ans en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 12:48

c'est parti !

ça envoi du jeu des deux côtés,
première mêlée et première pénalité pour Wasps, Van Der werve écroule.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 12:50

On est déjà entrain de faire n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 12:51

seconde mêlée, à 5m de notre en-but, pénalité pour SF
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 12:52

On sécurise en jouant dans nos 22. C'est stratégique.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 EmptySam 24 Mai - 12:53

oh put...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC barrage  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC barrage
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERCC J06 - SF -Leicester
» Barrage 2014/15 SF-RM92
» Barrage 2014/15 ST OYO
» [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h
» PRO D2 : Barrage 2016 / 2107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: