Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stade francais racing J09

Aller en bas 
+51
Lerick
sebastor
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
Sapiens Sapiens
phigis
marx12
Pierrick75
Alextri
n°10
sumo75
bugsy
Totor
BEB_09
paramaribo
bapt-man
kirky
dubois51
taz
Tomock
sylv@in95
jepepikouros
Rick1_95
badaud
Diegooo
Jacques-Yves
Racingman
aupa sf
Dam's
NDi
Moon1475
loubiere
Loulou
Budapest85
Remz_des_Princes
Marc du 91
RM92
Flyingkine
Cruseman
canto7king
Toussaint
festus
Catherine95
Samalyss
Hoppy
La Carillonne
funchal
Othismos
balou92
rebop75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: prix des places à Colombes.....   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 9:02

le racinge doit avoir de gros doutes sur sa capacité à attirer les foules chez lui: il brade tous ses tarifs de la saison sur vente.privée.com!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 9:22

phigis a écrit:
le racinge doit avoir de gros doutes sur sa capacité à attirer les foules chez lui: il brade tous ses tarifs de la saison sur vente.privée.com!

Au delà du taux de remplissage, c'est aussi une donnée à prendre en compte lorsqu'on fait des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 10:47

Vu sur Rugby Transferts, Matthieu Landreau voit le Stade gagner contre le Racigne :

[b"]Stade Français – Racing Métro : 30-20 [/b]Les Parisiens n’ont pas pu ramener le moindre point face au Stade Toulousain. Les hommes de Gonzalo Quesada devront de suite se reconcentrer pour recevoir le voisin Racingmen. En face, les Franciliens se sont légèrement rassurés en s’imposant largement face à Brive mais en encaissant au passage beaucoup de points. Le match devrait être intéressant à suivre en deux formations qui devraient se rendre coup pour coup. Cependant, le Stade Français semble très en jambe depuis le début de saison et il devrait profiter des errements défensifs du Métro. En coclusion, les Racingmen devraient avoir du mal à ramener la victoire de ce court déplacement."

J'espère que ses pronostics sont fiables
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:19

Lu sur Yahoo, entretien avec Sieur Lorenzetti, propos receuillis par M. MAROT :

Top 14: derby francilien, le match que Lorenzetti veut "absolument gagner".

Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a martelé dans un entretien à l'AFP l'importance du derby francilien samedi contre le Stade Français en Top 14, assurant qu'il s'agissait du match qu'il voulait "absolument gagner par rapport à tous les autres".

Q: Vous abordez ce derby en position plus favorable qu'à la même époque l'an dernier (le Racing était 8e et venait de perdre à domicile)...
R: "(il coupe) Plus favorable mais on n'est pas favori pour autant. Les joueurs du Stade Français sont chez eux. Ils ont envie de revanche. Je vous rappelle qu'au mois de mars on a été un peu le déclencheur d'un certain nombre de problèmes qui ont abouti à ce que leur fin de saison soit moins brillante que le début (victoire du Racing 32-22 à Jean-Bouin). On est très méfiant. Certes, c'est un déplacement particulier car je pense qu'il y aura beaucoup de supporteurs Racingmen à Jean-Bouin. Mais c'est un match qu'on ne peut pas aborder avec décontraction car (perdre contre le Stade Français) c'est la défaite qui fait le plus mal dans une saison."

Q: Vous êtes remonté ?
R: "C'est le match que je veux absolument gagner par rapport à tous les autres matches, car c'est le derby, sous les yeux des supporteurs, partenaires, des hommes politiques. Après, c'est le sportif qui décide de la gestion du match car vous savez qu'après on a Northampton qui arrive en Coupe d'Europe (le 18 octobre), et c'est une rencontre que l'on doit aussi gagner. Donc ce derby, on l'aborde non pas avec inquiétude mais sans être rassuré non plus."

Q: Le Racing se montre bien plus à son aise offensivement depuis le début de la saison. Cela vous réjouit-il pour le spectacle ?
R: "Je ne suis pas pour un rugby caricatural de poulet sans tête, où les joueurs courent partout sur le terrain. Je trouve que les phases statiques de conquête sont tout aussi excitantes, tout comme la tactique et la stratégie le sont. Après, le rugby est un sport compliqué et marquer des essais, c'est bien, ça enflamme le public. Je me réjouis donc que l'on soit le club qui la semaine dernière a marqué le plus d'essais (7 contre Brive, comme Castres face à Grenoble, ndlr)."

Q: Où en êtes-vous dans le recrutement en vue de la saison prochaine ?
R: "Ce sera un bien moins gros chantier que les années précédentes. On est arrivé à avoir un effectif assez complet et donc l'on fera surtout des retouches. Évidemment il y a le poste d'ouvreur car Jonny Sexton a décidé de rentrer à la maison (en Irlande). On travaille sur ces sujets-là, ça avance raisonnablement, on ne se presse pas. Il y a des questions d'argent aussi qui interviennent, on ne veut pas payer n'importe comment, à n'importe quel prix, notamment dans le cadre d'un salary cap que, nous, on respecte. Donc on ne peut pas faire de folies."

Q: La signature de Rémi Tales au poste d'ouvreur n'est donc pas certaine ?
R: "Oui, contrairement à ce que j'ai lu à droite et à gauche, rien n'est fait..."

Q: Comment situez-vous la Coupe d'Europe dans votre saison, alors que vous n'avez jamais réussi à vous qualifier pour les quarts de finale ?
R: "C'est un véritable objectif, c'est quelque chose qui doit nous faire grandir. C'est notre sixième saison en Coupe d'Europe, nos performances dans cette compétition doivent refléter la progression du club. Les joueurs et les coaches en sont conscients. On a cette année un tirage au sort qui nous semblait plutôt favorable au départ. Et puis les derniers résultats des équipes en face de nous ont démontré le contraire. Les Ospreys sont en tête de leur championnat (Ligue celtique, ndlr), ils viennent de battre le Munster chez lui. Northampton est premier en championnat d'Angleterre. Ca va être des gros matches, ça ne nous fait pas peur mais il faut que l'on montre maintenant que l'on est capable de les gagner."

Quelle suffisance !!! J'espère que le Stade va lui rabattre son caquet samedi . ICI, ICI C'EST JEAN BOUIN !!!! (pas l'Arena)
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:35

La Carillonne a écrit:
Vu sur Rugby Transferts, Matthieu Landreau voit le Stade gagner contre le Racigne :

[b"]Stade Français – Racing Métro : 30-20 [/b]Les Parisiens n’ont pas pu ramener le moindre point face au Stade Toulousain. Les hommes de Gonzalo Quesada devront de suite se reconcentrer pour recevoir le voisin Racingmen. En face, les Franciliens se sont légèrement rassurés en s’imposant largement face à Brive mais en encaissant au passage beaucoup de points. Le match devrait être intéressant à suivre en deux formations qui devraient se rendre coup pour coup. Cependant, le Stade Français semble très en jambe depuis le début de saison et il devrait profiter des errements défensifs du Métro. En coclusion, les Racingmen devraient avoir du mal à ramener la victoire de ce court déplacement."

J'espère que ses pronostics sont fiables

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui . Déjà au niveau défensif nous avons encaissé seulement 2 essais de plus que vous et le match contre le CAB est à mettre à part car les deux formations ont envoyé du jeu et l'attaque a pris le pas sur la défense , n’espérez même pas ce cadeau de notre part ! La météo sera certainement pas bonne ( surtout pour vous ) alors le plan de jeu : on sort les barbelés , on joue au max dans votre camps avec le jeu au pied de Goosen ( chandelles ou touches ) , on attend l'en-avant ou on récupère le ballon sur la touche , on vous met sur le cul sur les mêlés et on score dés que c'est possible ( attention au drop de 50m de Goosen )Smile peut être éventuellement une cocotte ou une interception ... ça va être chiant à regarder mais bon on gardera dans les mémoires que le racing a fait chuter pour la deuxième saison consécutive le SF dans son antre Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:39

Nous savons tous que ce match sera très disputé mais ne tuons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Cela vaut pour les deux équipes. Que le meilleur gagne !
Mais un peu de modestie ne ferait pas de mal du côté des ciels et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:43

Cruseman a écrit:
Thomas Savare, le président du Stade-Français Paris, répond à la provocation du Métro-Racing, qui a parodié l'affiche annonçant le derby francilien de ce samedi 11 octobre 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens, Sextoy joue en rose ??? C'est une proposition de transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:47

La Carillonne a écrit:
Nous savons tous que ce match sera très disputé mais ne tuons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Cela vaut pour les deux équipes. Que le meilleur gagne !
Mais un peu de modestie ne ferait pas de mal du côté des ciels et blancs.

évidement que rien n'est fait mais bon je suis toujours optimiste , le racing se déplace plutôt bien et si effectivement c'est du 50 - 50 , et bien je vois le verre plutôt à moitié plein Wink

Le groupe est tombé , et on ne vient pas pour cueillir des champignons :

Les avants :
Ben Arous, Brugnaut, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Lacombe, Maurouard, Van der Merwe, Metz, Kruger, Le Roux, Lydiate, Lauret, Gérondeau, Claassen
Les arrières :
Phillips, Machenaud, Dambielle, Goosen, Sexton, Dumoulin, Chavancy, Roberts, Audrin, Andreu, Thomas, Lapeyre, Dulin
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:47

funchal a écrit:
Dam's a écrit:
Un stade à 3 tribunes Laughing du génie le cabinet d'architecte qui a réussi a vendre ca. Et l'écran géant manque plus que le pop corn et on peut se mater un film plutôt que les matchs soporifiques du racing.

Un stade à 3 côtés,  dites-moi, comment allons nous faire la Ola dans cette enceinte? Lorenzizi y a t'il pensé? C'est pas homologable un stade sans ola!!! Bonjour l'ambiance, suivre un match de rugby comme un concert avec bracelets fluos, portables allumés, briquets etc...

Mais ils n'ont pas besoiin de tout ça! Pour l'ambiance, ils ont un speaker! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:00

bugsy a écrit:
Faudrait pas trop la ramener sur le nombre de spectateurs. La vérité c est que les deux clubs franciliens sont loin de remplir leurs stades respectifs. Le taux de remplissage depuis le début de la saison est à 58% pour le racing et à 50% pour le stade français

50% d'un stade de 20 000 plaaces, ça fait 10 000 spectateurs en moyenne. avec ça, dans un stade de même capacité que celui du Racing, on aurait un taux de remplissage de plus de 70%!  

bugsy a écrit:
alors même que leurs matchs ont été décalés pour permettre aux amoureux du rugby vivant en ile de france d'aller voir l'une ou l'autre des 2 équipes. Celà devrait s'améliorer en principe pour le Stade Français pour les matchs retour avec la venue des grosses écuries.

En tant qu'amoureux du rugby vivant en Ile-de-France, moi, c'est le SF et Massy que je veux voir jouer en championnat pro. Et là, je peux te dire que rien n'a été fait à la Ligue pour qu'on puisse le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:06

La Carillonne a écrit:
J'espère que le Stade va lui rabattre son caquet samedi . ICI, ICI C'EST JEAN BOUIN !!!! (pas l'Arena)
Enfin un message positif, de vraie supportrice. Ras-le-bol des pessimistes portes-poisse : c'est un forum de supporters ici ! Laughing

C'est vrai que ce Jacky, que j'ai vu souvent arriver seul au match, simplement, ou sortir de la boutique du Racing, boulevard Saint-Germain, accompagné de son ombre (appréciant les solitaires, ceux qui n'ont pas besoin d'une cour pour exister, cela me l'a rendu immédiatement sympathique) n'en rate pas une pour jouer au con dès qu'il s'agit de baver dans les médias. Rolling Eyes

Je comprends donc la haine que certains lui vouent. Mais, pour moi, le RCF (si, j'y tiens !) est mon deuxième club de coeur, pour son histoire et sa localisation. Et je rigole quand on reproche au club de ne pas faire de "beau" jeu (c'est quoi, au fait, le "beau" jeu ? scratch ) : remember le SF de Mallett 2003-2004... stade francais racing J09 - Page 5 3053877925

Allez, Jacky ne me semble effectivement pas être un personnage public très intéressant, voire un saligot qui veut la peau du SF, mais si le RCF redevient un jour champion de France, cela me fera plaisir et me rappellera les bons souvenirs de 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:16

[quote="Budapest85"]
Moon1475 a écrit:
Dam's a écrit:
Mais quelle bandes de mufles la bande a Lorenzetti...Ils sont bien au niveau de leur président. Rolling Eyes Tandis que la publicité du SF s'adresse sur le ton de l'humour à ces dames (concomitance avec la sortie du calendrier) et pas au racing. Le métro racigne relaye et donc cautionne un Paint à 2 sesterces digne d'un pilier de bar, navrant.

Vraiment le Racigne des noeux pap' champagne et bien loin.


Le "ton de l'humour" la com du SF? Question de point de vue! C'est plutôt éculé, faussement branché et dans l'air du temps, c'est à dire assez vulgaire.


C'est vrai que deux lapins en train de s'enculer, c'est d'un raffinement extrème.... Ce sacré Buda n'a pas changé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:20

Sir Lord Baltimore a écrit:
La Carillonne a écrit:
J'espère que le Stade va lui rabattre son caquet samedi . ICI, ICI C'EST JEAN BOUIN !!!! (pas l'Arena)
Enfin un message positif, de vraie supportrice. Ras-le-bol des pessimistes portes-poisse : c'est un forum de supporters ici ! Laughing

C'est vrai que ce Jacky, que j'ai vu souvent arriver seul au match, simplement, ou sortir de la boutique du Racing, boulevard Saint-Germain, accompagné de son ombre (appréciant les solitaires, ceux qui n'ont pas besoin d'une cour pour exister, cela me l'a rendu immédiatement sympathique) n'en rate pas une pour jouer au con dès qu'il s'agit de baver dans les médias. Rolling Eyes

Je comprends donc la haine que certains lui vouent. Mais, pour moi, le RCF (si, j'y tiens !) est mon deuxième club de coeur, pour son histoire et sa localisation. Et je rigole quand on reproche au club de ne pas faire de "beau" jeu (c'est quoi, au fait, le "beau" jeu ? scratch ) : remember le SF de Mallett 2003-2004... stade francais racing J09 - Page 5 3053877925

Allez, Jacky ne me semble effectivement pas être un personnage public très intéressant, voire un saligot qui veut la peau du SF, mais si le RCF redevient un jour champion de France, cela me fera plaisir et me rappellera les bons souvenirs de 1990.

J'hésite... Ca s'orthographie plutôt saligAUD, non ? stade francais racing J09 - Page 5 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:22

Remz_des_Princes a écrit:

J'hésite... Ca s'orthographie plutôt saligAUD, non ? stade francais racing J09 - Page 5 4074668239

TLFi a écrit:
Saligot, -ote, subst.,var. vieillie, pop

Donc, oui, « plutôt », mais pas exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:38

Marc du 91 a écrit:
Budapest85 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Dam's a écrit:
Mais quelle bandes de mufles la bande a Lorenzetti...Ils sont bien au niveau de leur président. Rolling Eyes Tandis que la publicité du SF s'adresse sur le ton de l'humour à ces dames (concomitance avec la sortie du calendrier) et pas au racing. Le métro racigne relaye et donc cautionne un Paint à 2 sesterces digne d'un pilier de bar, navrant.

Vraiment le Racigne des noeux pap' champagne et bien loin.


Le "ton de l'humour" la com du SF? Question de point de vue! C'est plutôt éculé, faussement branché et dans l'air du temps, c'est à dire assez vulgaire.


C'est vrai que deux lapins en train de s'enculer, c'est d'un raffinement extrème.... Ce sacré Buda n'a pas changé.... Laughing

D'accord! Il est très accessible quand on le croise.
Ensuite il y a le jeu dans les médias. Au passage je ne vois pas de suffisance dans l'entrevue. Quand il dit que le dernier derby à Jean Bouin a eu un impact négatif sur la fin de saison du SF, Gonzalo Quesada fait le même constat...
On aurait presque envie de vous dire de croire un peu plus dans le club que vous soutenez... En plus ça vous rend trop sérieux et susceptibles! Smile Bon je ne suis quand même pas là pour essayer de vous motiver Very Happy

Pour revenir au match, je pense que ça va être une grosse confrontation. D'accord avec RM92 sur le jeu que nous allons voir samedi à Jean Bouin.
Pour le résultat, je serais moins catégorique car le SF va être très réaliste et agressif.
Avec la météo prévue samedi ça sera certainement un jeu plus fermé que celui de la saison dernière. Mais un gros combat en intensité.





Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:47

Budapest85 a écrit:

Avec la météo prévue samedi ça sera certainement un jeu plus fermé que celui de la saison dernière. Mais un gros combat en intensité.
d'après les différents sites météo, il ne devrait pas pleuvoir samedi après-midi, avec quelques gouttes possibles le matin
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:48

Je vois que tout le monde appuie sur le fait que la météo ne sera pas bonne samedi... Effectivement il va pleuvoir sûrement avant (veille et matin) mais pas pendant le match. Enfin de ce que j'ai vu des prévisions ce ne sera pas l'orage ni le déluge. Est-ce une façon pour les supporters du RM92 de se rassurer (possibilité de fermer le jeu et de camper sur ses points forts) ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:49

RM92 a écrit:


Le groupe est tombé , et on ne vient pas pour cueillir des champignons :
 
des marrons ou des châtaignes plus vraisemblablement, on est en pleine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 16:22

RM92 a écrit:


Le groupe est tombé , et on ne vient pas pour cueillir des champignons :

Les avants :
Ben Arous, Brugnaut, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Lacombe, Maurouard, Van der Merwe, Metz, Kruger, Le Roux, Lydiate, Lauret, Gérondeau, Claassen
Les arrières :
Phillips, Machenaud, Dambielle, Goosen, Sexton, Dumoulin, Chavancy, Roberts, Audrin, Andreu, Thomas, Lapeyre, Dulin  

Nous si, on a un groupe de 28 joueurs aussi, dont des blessés qui viennent surement cueillir des champignons comme Mostert ! Enfin c'est pas la 1ère fois que le groupe annoncé contient un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 16:35

Moon1475 a écrit:

Nous si, on a un groupe de 28 joueurs aussi, dont des blessés qui viennent surement cueillir des champignons comme Mostert ! Enfin c'est pas la 1ère fois que le groupe annoncé contient un peu n'importe quoi.

justement:
Avants : Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Zurabi ZHVANIA ; Sakaria TAULAFO ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI ; Pascal PAPÉ ; Gerhard MOSTERT ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Sylvain NICOLAS ; Antoine BURBAN ; Sergio PARISSE ; Nicolas GARRAULT.

Arrières : Julien TOMAS ; Julien DUPUY ; Jules PLISSON ; Morné STEYN ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Jérémy SINZELLE ; Digby IOANE ; Djibril CAMARA ; Krisnan INU.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 17:06

loubiere a écrit:

justement:
Avants : Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Zurabi ZHVANIA ; Sakaria TAULAFO ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI ; Pascal PAPÉ ; Gerhard MOSTERT ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Sylvain NICOLAS ; Antoine BURBAN ; Sergio PARISSE ; Nicolas GARRAULT.

Arrières : Julien TOMAS ; Julien DUPUY ; Jules PLISSON ; Morné STEYN ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Jérémy SINZELLE ; Digby IOANE ; Djibril CAMARA ; Krisnan INU.

Encore un peu d'intox car je ne vois guère Mostert, Burban et Garrault dans les 23. Reste encore deux joueurs en trop.
Pour moi Gabrillagues ... et un 3/4 mais lequel ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 17:33

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

justement:
Avants : Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Zurabi ZHVANIA ; Sakaria TAULAFO ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI ; Pascal PAPÉ ; Gerhard MOSTERT ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Sylvain NICOLAS ; Antoine BURBAN ; Sergio PARISSE ; Nicolas GARRAULT.

Arrières : Julien TOMAS ; Julien DUPUY ; Jules PLISSON ; Morné STEYN ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Jérémy SINZELLE ; Digby IOANE ; Djibril CAMARA ; Krisnan INU.

Encore un peu d'intox car je ne vois guère Mostert, Burban et Garrault dans les 23. Reste encore deux joueurs en trop.
Pour moi Gabrillagues ... et un 3/4 mais lequel ?
Inu? sauf s'il y a un blessé de dernière minute. Attendons la sage Fanny Lechevestrier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 17:47

J'imagine que l'équipe sera sûrement :

Taulafo - Bonfils - Slimani
Papé - Flanquart
Lavalla - Parisse - Nicolas
Dupuy - Plisson
Arias - Danty - Vuidravuwalu - Ioane (ou Sinzelle)
Camara

Alors moi je veux bien, mais qui sur le banc ?

Steyn (pour la polyvalence 10 et arrière), Sempéré, Zhvania, Kubri, Pyle, Sinzelle (ou Ioane), Tomas, Bosman... Mais bon y a pas de troisième ligne là. Donc Garrault sera obligatoirement intégré. A la place de qui... Je vois pas trop. Sinzelle a joué trop de matchs peut-être.

(ou alors Burban est vraiment de retour mais bon ça serait une sacré surprise quand même)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 18:54

je peux pas ecouter l exellente fanny dans tribune sf.Quelqu un peut me dire un peu les nouvelles de l equipe possible,si burban,c est du flop dans la liste etc.....merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 18:59

aupa sf a écrit:
je peux pas ecouter l exellente fanny dans tribune sf.Quelqu un peut me dire un peu les nouvelles de l equipe possible,si burban,c est du flop dans la liste etc.....merci d avance
rien, rien et rien à 20.59...émission exceptionnelle au mondial de l'auto et axée sur le calendrier. Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais racing J09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais racing J09
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 - Racing vs Stade
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: