Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J23 - Stade Français-Racing Métro

Aller en bas 
+43
u fiume
Ulysse
Tomatoketchoupy
taz
loubiere
qRod
kidmix45
Pat le Pirate
OgoustinePieShot
sylv@in95
tarzan
n°10
Sapiens Sapiens
Cruseman
pacotealargus
antony74
Samalyss
Rul
funchal
sebastor
Farrère
Olskok
jp
Dam's
RM92
Remz_des_Princes
Wolf
paramaribo
cogiela
Racingman
Marc du 91
Othismos
Alextri
the flyingdog
aupa sf
BEB_09
NDi
Hoppy
jepepikouros
fred78
sumo75
Diegooo
babou36
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 15:59

Un derby que nous aborderons au pire à la 5ème place.
Victoire impérative pour garder notre destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 16:42

Là il n'y a clairement pas le choix, une défaite tuerait tous nos espoirs de qualifs (à moins d'aller gagner à Bayonne et à Toulon hum).

On est largement capables de les battre, vraiment à domicile cette fois. En espérant récupérer Parisse (canal+ avait l'air de dire que ce n'était pas sûr du tout).

Des nouvelles de Dupuy ? Et Bonfils, sorti sur blessure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 16:47

Diegooo a écrit:
Là il n'y a clairement pas le choix, une défaite tuerait tous nos espoirs de qualifs (à moins d'aller gagner à Bayonne et à Toulon hum).

On est largement capables de les battre, vraiment à domicile cette fois. En espérant récupérer Parisse (canal+ avait l'air de dire que ce n'était pas sûr du tout).

Des nouvelles de Dupuy ? Et Bonfils, sorti sur blessure ou pas ?

Pour citer Fanny Lechevestrier, "grosse inquiétude pour Dupuy (genou) et Bonfils (épaule). On croise les doigts."
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 17:10

Diegooo a écrit:
Là il n'y a clairement pas le choix, une défaite tuerait tous nos espoirs de qualifs (à moins d'aller gagner à Bayonne et à Toulon hum).

On est largement capables de les battre, vraiment à domicile cette fois. En espérant récupérer Parisse (canal+ avait l'air de dire que ce n'était pas sûr du tout).

Des nouvelles de Dupuy ? Et Bonfils, sorti sur blessure ou pas ?

Sexton a été un des meilleurs joueurs du 6N sera-t-il de retour de son KO ?
merci Basta au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 17:12

Si c'est vraiment un KO, c'est 3 semaines sans jouer pour Sexton.
Imhoff est blessé, je ne sais pas s'il sera de retour pour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 19:36

Garces sera le pitre au sifflet de ce match. Comme je les confonds tous, comment est celui-là ?

Pour moi, le nom du pitre au sifflet devient le premier critère pour évaluer nos chances de victoire dans les matchs serrés, avant la composition des équipes, la météo ou la tactique mise en oeuvre : c'est lui, en définitive, qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 20:02

Sir Lord Baltimore a écrit:
Garces sera le pitre au sifflet de ce match. Comme je les confonds tous, comment est celui-là ?

Pour moi, le nom du pitre au sifflet devient le premier critère pour évaluer nos chances de victoire dans les matchs serrés, avant la composition des équipes, la météo ou la tactique mise en oeuvre : c'est lui, en définitive, qui décide.

Des pitres on ne rit
Par trop de pitreries

Sir,apres vérifs...

Tu peux avoir confiance  Suspect  c est l un de nos 4 arbitres pro et international de surcroit

Il a eu cette phrase ""l arbitre est un sportif au service du jeu ""

Des promesse qui n engagent que ceux qui y croient .....







Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptySam 22 Mar - 23:43

Sir Lord Baltimore a écrit:
Garces sera le pitre au sifflet de ce match. Comme je les confonds tous, comment est celui-là ?

Pour moi, le nom du pitre au sifflet devient le premier critère pour évaluer nos chances de victoire dans les matchs serrés, avant la composition des équipes, la météo ou la tactique mise en oeuvre : c'est lui, en définitive, qui décide.

Personnellement, c'est mon préféré en Top 14: il favorise beaucoup le jeu et fait peu de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 0:20

J'ai vu Grenoble - Racing. Le RM est toujours aussi moche à voir jouer, mais que c'est efficace. Un pack ultra puissant, une conquête parfaite, une charnière intelligente qui alterne bien avec un Hernandez parfait au pied. Derrière, ce n'est toujours pas flamboyant mais c'est puissant au centre et c'est fort au pied avec Lapeyre.

Ma grande crainte, c'est notre déficit de puissance. Grenoble n'a pas vu le ballon à partir de la 20ème minute de jeu, à cause d'une conquête défaillante et parce que le Racing a récupéré énormément de ballons dans les rucks. Autant je pense qu'on peut faire plus que jeu égal en mêlée, autant en touche (déjà moyen contre Toulouse) et surtout dans les rucks, je pense qu'on va souffrir. Notre 3ème ligne est très légère par rapport aux brutes du Racing.

C'est évident que le Racing va s'appuyer là-dessus pour nous empêcher de développer notre jeu. Parce que si on a le ballon, on peut leur faire très mal.

Il faudra les dominer en mêlée, les repousser avec un bon jeu au pied (hum) et résister à leur puissance dans le jeu au sol. Je serais d'avis de titulariser Mostert pour gagner en puissance. Problème, on perdrait un de nos atouts majeurs en touche (Flanquart).

Bon, laissons le staff se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 5:38

De toutes façon on n'a plus le choix. Il nous faut absolument gagner non seulement pour rester dans la course mais aussi parce qu'il s'agit d'un match contre le métro. Ce sera à quitte ou double. Ma grosse crainte serait de perdre Dupuy et de devoir jouer aussi sans Parisse. Il faudra voir quelle équipe on sera capable d'aligner et quels joueurs pourraient rentrer de blessure. A titre personnel, mais je sais que d'autres ne seront pas d'accord, j'aimerais que la staff fasse débuter Steyn à l'ouverture, je le trouve en plein progrès sur ses derniers matches.

Il faudrait aussi avoir un temps clément avec un terrain assez sec, car notre seul espoir est de faire courir les lourdauds avants du métro aux quatre coins du terrain. Si on arrive à mettre le même rythme que lors de la première mi temps contre Toulouse on peut très bien les asphyxier.  Le jeu du métro on le connait trop bien...ce sera des ballons portés en veux tu en voilà, du jeu au pied et une grosse conquête. Ils n'écartent les ballons que quand ils ont plié physiquement leurs adversaires. Même en ayant complètement dominé Grenoble pendant plus de 60 minutes, ils n'ont réussi qu'à leur marquer que deux essais. Bref le métro ce n'est pas Toulouse.

Il faudra les dominer en mêlée, ce qui est du domaine du possible, et défendre bien mieux qu'on l'a fait contre Toulouse. 

Beaucoup de conditions devront être réunies pour cette indispensable victoire. Il faudra aussi que le staff parvienne à remettre tout le monde en position de combat...ça ne va pas être facile après la déconvenue d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 9:44

Je note trois points :

- nombre d'entre nous stressent sur l'effectif : l'absence de joueurs peut couter cher.
La Parisse dépendance. Hier Dupuy joue son meilleur match depuis longtemps. Et on se sent à poil sans ces tauliers.
Le maigre recrutement continue à entretenir cela.
Hier le ST a prouvé que malgré leur Mc Alister dépendance ils étaient capable de faire sans. Nous avons réussi à en faire autant sur certains matchs.
Hier le ST a aussi montré l'importance du banc.
Quid de la constance ? On est capables de génie et on se sabre.
Il manque toujours quelque chose à ces joueurs.

- Le RM monte en puissance en fin de saison.
Nous semblons montrer la courbe inverse. Comme tous les ans maintenant. Les joueurs continueront d'être sélectionner, le 6N de se jouer ainsi que les tests matchs. Que faire sinon recruter ? Les jeunes ? Leur avenir sera en EdF. Le départ de van Vurren me fait peur quand on voit la qualité de ce joueur.
On est invincibles à la maison, enfin on en est pas encore au niveau de l'ASM. On le souhaite. Mais des matchs comme Oyonnax font trembler. Et si le RM n'est pas le ST, Oyo n'est pas le RM...
Le problème n'est pas le RM c'est le SF. On se doit de gagner et de conserver un résultat.
La tête de Quesada et celle de Guy Noves en disent long hier soir. Ne serait-ce que laisser le bonus défensif après cette première mi temps n'était pas imaginable, dans d'autres conditions pourquoi pas, mais là... la seule satisfaction c'est de ne pas avoir perdu. Piètre consolation.

- On a notre destin entre nos mains.
Si on laisse filer les matchs comme hier ça n'est pas le cas. Pour que ça le soit il faudra que l'on soit intraitables et constants.
Oyo vient de perdre à domicile, j'avais pronostiqué leur victoire tellement ils étaient constants, qui dit que l'UBB n'ira pas y gagner également ?
Voilà le prix de l'absence de constance.

Maintenant ceux qui pense que j'ai pu passer hier un meilleur moment en seconde mi-temps qu'en première me connaissent mal. Le retour des vestiaires me faisait peur après la remise en jeu suite à notre premier essai il y avait de quoi... on connait la suite.
La cerise sur le gâteau ayant été le sourire de Noves.

Il va nous falloir prendre le score ET le conserver. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 16:50

babou36 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Garces sera le pitre au sifflet de ce match. Comme je les confonds tous, comment est celui-là ?

Pour moi, le nom du pitre au sifflet devient le premier critère pour évaluer nos chances de victoire dans les matchs serrés, avant la composition des équipes, la météo ou la tactique mise en oeuvre : c'est lui, en définitive, qui décide.

Personnellement, c'est mon préféré en Top 14: il favorise beaucoup le jeu et fait peu de conneries.

J. Garcès a officié 10 fois cette saison comme arbitre central :

(J01) Perpignan - Castres (26 - 23)
(J02) Biarritz - Montpellier (19 - 12)
(J09) Toulon - Clermont (25 -19)
(J10) Castres - Biarritz (39 - 0)
(J11) Oyonnax - Perpignan (22 - 9)
(J13) Castres - Bayonne (46 - 13)
(J16) Oyonnax - Racing Métro 92 (6 - 0)
(J19) Biarritz - Toulouse (6 - 16)
(J21) Racing Métro 92 - Castres (25 - 15)
(J22) Oyonnax - Montpellier (8 - 22)

À noter qu'il arbitrera le SF pour la première fois cette saison. Par contre, ce sera la troisième pour le RM92.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 19:18

Vu la péchampBErTISE de ce dernier match, il FAUT GAGNER à Anoeta pour être dans les 6.

Je m'explique :

Les équipes en concurrence vont elle aussi mettre le paquet et monter en puissance.

Toutefois en gagnant nos deux derniers matches à la maison plus Bayonne, c'est possible, même avec de très bons résultats de nos adversaires :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 19:22

NDi a écrit:
Vu la péchampBErTISE de ce dernier match, il FAUT GAGNER à Anoeta pour être dans les 6.
Nous en laissera-t-on la possibilité ? Un pitre au sifflet avec des origines basques, motivé à sauver l'Euskadi en Top 14, peut faire les points de l'AB sans problème. J'ai peur qu'on ne soit pas encore invité cette saison.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 20:23

Sir Lord Baltimore a écrit:
NDi a écrit:
Vu la péchampBErTISE de ce dernier match, il FAUT GAGNER à Anoeta pour être dans les 6.
Nous en laissera-t-on la possibilité ? Un pitre au sifflet avec des origines basques, motivé à sauver l'Euskadi en Top 14, peut faire les points de l'AB sans problème. J'ai peur qu'on ne soit pas encore invité cette saison.  Crying or Very sad



j'ai l'impression que les "instances " ont d'ores et deja pris pour acquis la descente des BO & AB !!! Sinon pourquoi le "fou" aurait-il deja lache l'AB ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 20:32

NDi a écrit:
Vu la péchampBErTISE de ce dernier match, il FAUT GAGNER à Anoeta pour être dans les 6.

Je m'explique :

Les équipes en concurrence vont elle aussi mettre le paquet et monter en puissance.

Toutefois en gagnant nos deux derniers matches à la maison plus Bayonne, c'est possible, même avec de très bons résultats de nos adversaires  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
SI L UBB PREND LE BONUS A OYO,MEME sans gagner,donc,nous passe devant!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyDim 23 Mar - 22:52

NDi a écrit:
Vu la péchampBErTISE de ce dernier match, il FAUT GAGNER à Anoeta pour être dans les 6.

Je m'explique :

Les équipes en concurrence vont elle aussi mettre le paquet et monter en puissance.

Toutefois en gagnant nos deux derniers matches à la maison plus Bayonne, c'est possible, même avec de très bons résultats de nos adversaires  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J'ai une autre vision, malheureusement plus pessimiste : il nous faudrait gagner contre Bayonne avec le BO pour être dans les 6 (ou alors gagner à Toulon, hum) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyLun 24 Mar - 6:46

aupa sf a écrit:

SI L UBB PREND LE BONUS A OYO,MEME sans gagner,donc,nous passe devant!

Dans les supputations : USO : 4 / UBB : 1

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyLun 24 Mar - 10:02

Diegooo a écrit:
J'ai vu Grenoble - Racing. Le RM est toujours aussi moche à voir jouer, mais que c'est efficace. Un pack ultra puissant, une conquête parfaite, une charnière intelligente qui alterne bien avec un Hernandez parfait au pied. Derrière, ce n'est toujours pas flamboyant mais c'est puissant au centre et c'est fort au pied avec Lapeyre.

Ma grande crainte, c'est notre déficit de puissance. Grenoble n'a pas vu le ballon à partir de la 20ème minute de jeu, à cause d'une conquête défaillante et parce que le Racing a récupéré énormément de ballons dans les rucks. Autant je pense qu'on peut faire plus que jeu égal en mêlée, autant en touche (déjà moyen contre Toulouse) et surtout dans les rucks, je pense qu'on va souffrir. Notre 3ème ligne est très légère par rapport aux brutes du Racing.

C'est évident que le Racing va s'appuyer là-dessus pour nous empêcher de développer notre jeu. Parce que si on a le ballon, on peut leur faire très mal.

Il faudra les dominer en mêlée, les repousser avec un bon jeu au pied (hum) et résister à leur puissance dans le jeu au sol. Je serais d'avis de titulariser Mostert pour gagner en puissance. Problème, on perdrait un de nos atouts majeurs en touche (Flanquart).

Bon, laissons le staff se démerder.

J'ai également vu le match et la nullité de l'arbitre, dépassé par le jeu.

Certes le racing est puissant mais beaucoup moins que Toulouse. Toulouse c'est la technique du bison lancé dans le mur pour le faire pêter. C'est simple et efficace mais ca demande l'allier poids et dynamisme. le Racing c'est pas pareil c'est puissant solide mais pas très dynamique. On devrait beaucoup mieux résister.
Et surtout le racing ( hier) est sans idée dans le jeu. Ce qui m'inquiète c'est qu'il abuse des chandelles...Et que sans sergio nous sommes nuls dans ce domaine ( comme celui des renvois).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyLun 24 Mar - 11:59

Pour le match contre le métro et surement les prochains c'est plus la peine de compter sur de Malbranche. Selon le midol d'aujourd'hui il semble qu'il souffre toujours de son épaule et que l'on reparle à nouveau d'opération. Rolling Eyes le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une bien bonne nouvelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyLun 24 Mar - 12:47

jepepikouros a écrit:
Pour le match contre le métro et surement les prochains c'est plus la peine de compter sur de Malbranche. Selon le midol d'aujourd'hui il semble qu'il souffre toujours de son épaule et que l'on reparle à nouveau d'opération. Rolling Eyes le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une bien bonne nouvelle. Rolling Eyes

On est dans la merde car jai cru lire que Bonfils s'était blessé ce we...

Heureusement que Sempéré est revenu ce we. On aura donc derrière Van Vuuren qui a fait de belles apparitions.


Dernière édition par Alextri le Lun 24 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyLun 24 Mar - 14:44

vite vite vite une liste des non éclopés !!!!
 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyMar 25 Mar - 5:33

Alextri a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour le match contre le métro et surement les prochains c'est plus la peine de compter sur de Malbranche. Selon le midol d'aujourd'hui il semble qu'il souffre toujours de son épaule et que l'on reparle à nouveau d'opération. Rolling Eyes le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une bien bonne nouvelle. Rolling Eyes

On est dans la merde car jai cru lire que Bonfils s'était blessé ce we...

Heureusement que Sempéré est revenu ce we. On aura donc derrière Van Vuuren qui a fait de belles apparitions.
Concernant l'info lue sur midol sur l'évolution de la blessure de de Malbranche il y a un petit détail...et même un gros que j'ai oublié de reporter ici. 

Je me suis tellement focalisé sur le fait que de Malbranche risquait de ne plus jouer jusqu'à la fin de la saison que j'ai omis de dire que le club souhaite la prolongation de Macome comme jocker médical non plus en remplacement de Missoup qui serait remis de sa blessure mais en substitution de de Malbranche. 

Je croyais que les jockers médicaux devaient remplacer un joueur blessé poste pour poste. Il semble donc que ce ne soit pas forcément le cas.

Ce serait finalement un bien pour un mal car en talonneurs on a quand même ce qu'il faut alors qu'en troisième ligne on est vraiment trop juste. Le retour de Missoup avec Macome en plus ça nous premettrait d'avoir un banc plus solide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyMar 25 Mar - 7:28

Psst ! « Malmanche »

Mais c'est inquiétant tout ça.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro EmptyMar 25 Mar - 8:43

Faut arrêter de s'inquiéter. On a obligation de gagner pour garder nos chances pour la suite du championnat et conserver notre invincibilité à la maison.

On va donc gagner etpicétou ..... J23 - Stade Français-Racing Métro 3976334561  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 - Stade Français-Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - Stade Français-Racing Métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» Stade Français-Métro, match à distance et à bascule...
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: