Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stade francais racing J09

Aller en bas 
+51
Lerick
sebastor
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
Sapiens Sapiens
phigis
marx12
Pierrick75
Alextri
n°10
sumo75
bugsy
Totor
BEB_09
paramaribo
bapt-man
kirky
dubois51
taz
Tomock
sylv@in95
jepepikouros
Rick1_95
badaud
Diegooo
Jacques-Yves
Racingman
aupa sf
Dam's
NDi
Moon1475
loubiere
Loulou
Budapest85
Remz_des_Princes
Marc du 91
RM92
Flyingkine
Cruseman
canto7king
Toussaint
festus
Catherine95
Samalyss
Hoppy
La Carillonne
funchal
Othismos
balou92
rebop75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 18:26

là, ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 19:11

sumo75 a écrit:
Une bien belle équipe du SF comme on aurait aimer la voir la semaine dernière.

La semaine dernière, le Stade Français se rendait chez une bête blessée qui jouait déjà sa saison sur ce match. Il fallait s'attendre à la guerre à Wallon, et quand je repense à la violence des impacts sur les rucks, je me demande ce que d'aucuns auraient exprimé sur ce forum si le Stade Français était reparti avec trois cadres à l'infirmerie.

Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose. Il est dommage d'avoir encaissé cet essai de Fickou, juste après l'interception de Sinzelle, sans avoir laissé au Stade Toulousain le temps de douter.

Le choix du staff technique cette saison est de faire tourner l'équipe de match en match. Cela permet d'impliquer l'ensemble des joueurs et permettra - peut être - de trouver la fraîcheur qui nous a manquée en fin de saison dernière.
Cela a plutôt bien marché pour l'instant, reste à confirmer demain contre le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 19:29

Diegooo a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle les absences de Sexton, Roberts, Lydiate et Imhoff.

Le banc me fait quand même peur, en particulier devant. En face, il y a du lourd sur le banc, nous ça me paraît léger en dehors de Bonfils.

Bof, Sexton est à cours de compétition, et Roberts et Lydiate ont pas un rendement terrible terrible depuis le début de saison. A part la 1ère ligne (Brugnault et Ducalcon sont plutôt titulaires, le Tsar est blessé), je trouve qu'ils mettent la meilleure équipe possible..avec le contre en touche qui peut faire mal (surtout vu nos perfs la dessus), et un triangle arrière qui peut faire mal.

Un sacré test vu les absents qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 20:43

Moon1475 a écrit:
Diegooo a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle les absences de Sexton, Roberts, Lydiate et Imhoff.

Le banc me fait quand même peur, en particulier devant. En face, il y a du lourd sur le banc, nous ça me paraît léger en dehors de Bonfils.

Bof, Sexton est à cours de compétition, et Roberts et Lydiate ont pas un rendement terrible terrible depuis le début de saison. A part la 1ère ligne (Brugnault et Ducalcon sont plutôt titulaires, le Tsar est blessé), je trouve qu'ils mettent la meilleure équipe possible..avec le contre en touche qui peut faire mal (surtout vu nos perfs la dessus), et un triangle arrière qui peut faire mal.

Un sacré test vu les absents qu'on a.
qui serait titulaire indiscutable hors VDM, Bonneval et Burban?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 21:40

Jacques-Yves a écrit:
sumo75 a écrit:
Une bien belle équipe du SF comme on aurait aimer la voir la semaine dernière.

La semaine dernière, le Stade Français se rendait chez une bête blessée qui jouait déjà sa saison sur ce match. Il fallait s'attendre à la guerre à Wallon, et quand je repense à la violence des impacts sur les rucks, je me demande ce que d'aucuns auraient exprimé sur ce forum si le Stade Français était reparti avec trois cadres à l'infirmerie.

Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose. Il est dommage d'avoir encaissé cet essai de Fickou, juste après l'interception de Sinzelle, sans avoir laissé au Stade Toulousain le temps de douter.

Le choix du staff technique cette saison est de faire tourner l'équipe de match en match. Cela permet d'impliquer l'ensemble des joueurs et permettra - peut être - de trouver la fraîcheur qui nous a manquée en fin de saison dernière.
Cela a plutôt bien marché pour l'instant, reste à confirmer demain contre le Racing.

Je suis bien d'accord avec toi, et j'attends de voir. Très sincèrement j'espère que le staff a raison, mais je n'y crois pas une seconde.

Cependant on peut aussi penser qu'on aura deux semaines consécutives ensuite pour bien faire tourner les cadres et les reposer.
Par ailleurs prendre le risque de relancer une équipe qui je te cite "jouait déjà sa saison sur ce match" sachant qu'elle a participé une vingtaine de fois aux phases finales au lieu de l'enterrer... je ne suis pas sûr ça soit stratégique à long terme. Mais je ne suis pas Napoléon. farao

Sans compter qu'"Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose." alors avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 21:54

Ouais, enfin il suffit de regarder le classement détaillé pour constater que ça reste moins difficile de gagner à domicile contre le racing qu'à Toulouse, même si les toulousains ne sont pas au mieux. Pour nous le match est particulier mais le racing n'a pas un parcours terrible à l'extérieur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 22:23

C'est sûr que si personne n'y va pour gagner des matchs.
Et pourtant une équipe comme Oyonnax tous les ans finit près du but.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 1:30

bon
je vois l'équipe du racing...
et ... comment dire
y a un coup à faire ou alors on est à côté

mais chuuuuuut ils sont favoris bien sûr les veaux

les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 2:03

sumo75 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
sumo75 a écrit:
Une bien belle équipe du SF comme on aurait aimer la voir la semaine dernière.

La semaine dernière, le Stade Français se rendait chez une bête blessée qui jouait déjà sa saison sur ce match. Il fallait s'attendre à la guerre à Wallon, et quand je repense à la violence des impacts sur les rucks, je me demande ce que d'aucuns auraient exprimé sur ce forum si le Stade Français était reparti avec trois cadres à l'infirmerie.

Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose. Il est dommage d'avoir encaissé cet essai de Fickou, juste après l'interception de Sinzelle, sans avoir laissé au Stade Toulousain le temps de douter.

Le choix du staff technique cette saison est de faire tourner l'équipe de match en match. Cela permet d'impliquer l'ensemble des joueurs et permettra - peut être - de trouver la fraîcheur qui nous a manquée en fin de saison dernière.
Cela a plutôt bien marché pour l'instant, reste à confirmer demain contre le Racing.

Je suis bien d'accord avec toi, et j'attends de voir. Très sincèrement j'espère que le staff a raison, mais je n'y crois pas une seconde.

Cependant on peut aussi penser qu'on aura deux semaines consécutives ensuite pour bien faire tourner les cadres et les reposer.
Par ailleurs prendre le risque de relancer une équipe qui je te cite "jouait déjà sa saison sur ce match" sachant qu'elle a participé une vingtaine de fois aux phases finales au lieu de l'enterrer... je ne suis pas sûr ça soit stratégique à long terme. Mais je ne suis pas Napoléon. farao

Sans compter qu'"Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose." alors avec celle-ci...

Et je maintiens.

Je ne conteste aucunement la domination toulousaine mais le Stade Français ne finit qu'à douze points de Toulouse, soit un essai du bonus défensif. Fillol rate deux pénalités largement dans ses cordes ; notre équipe n'a pas su convertir ses offensives dans le camp adverse... Surtout, l'essai de Fickou, consécutif à un cafouillage, a relancé immédiatement une équipe toulousaine qui n'a pas eu le temps de douter après l'interception de Sinzelle.

Ce point de bonus défensif - que le Stade Français a tenté jusqu'au bout d'obtenir, sur une dernière offensive qui brise le rideau toulousain - aurait probablement paru un hold-up ; toujours est-il que l'équipe n'était pas si loin de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 9:30

Grenoble occupe provisoirement la 3ème place après sa victoire contre Brive.

Pour rester dans le Top 6 ce soir, il faut absolument gagner contre le RM92 mais n'en doutons pas et

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon match à Tous
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 10:01

La Carillonne a écrit:
Grenoble occupe provisoirement la 3ème place après sa victoire contre Brive.

Pour rester dans le Top 6 ce soir, il faut absolument gagner contre le RM92 mais n'en doutons pas et

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon match à Tous
allez le STADE, oui. Mais pour le top 6, tout dépend également du MHR (je n'ai pas de doute sur le résultat) et de l'UBB (ce sera plus accroché), deux équipes qui ont le même nombre de points que nous (le classement "bidon" au GA n'a d'intérêt qu'à la fin des matchs retour).
Revenir en haut Aller en bas
Rick1_95




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Place @ 15 €    stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 10:07

Bonjour

j'ai créé un Thread dans le FoFo "Supporters"

pour vous proposer une place à 15 € (Porte F Accès 47 Rang E)

N'hésitez pas à me contacter par MP stade francais racing J09 - Page 7 678546818
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 10:12

Bon la météo est enfin clémente et devrait le rester. Il y aura de très bonnes conditions à priori.

Un seul mot d'ordre : sus à Lorenzizi (sic)

On est pas surs du tout de gagner, par contre l'apéro est déjà réussi:Montlouis sur Loire 2007, du nectar. Ooooooooh comme dirait Rémi

D'ici au match oubliez pas de boire frais
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 11:10

Bon après midi à tous ! Bon match , et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 11:23

RM92 a écrit:
Bon après midi à tous ! Bon match , et que le meilleur gagne !!!

Bon match à toi aussi! Le temps de prendre mes drapeaux roses et je file au stade.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 11:23

RM92 a écrit:
Bon après midi à tous ! Bon match , et que le meilleur gagne !!!
Bonne après-midi également et bon match, même si je connais déjà le vainqueur............
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 11:58

RM92 a écrit:
Bon après midi à tous ! Bon match , et que le meilleur gagne !!!

Merci à toi et tes potes aussi. Bon match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 13:59

J'espère qu'on sera comme l'UBB !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:35

bon match à tout l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:40

Bon alors je ne sais pas si il y a du monde ici  Question mais pour la première fois depuis longtemps on a réussi à tenir le ballon dans le camps adverse, on a obtenu une pénalité et on mène 3 à 0...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:49

et deux échecs d'affilé de Plisson Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:58

C'est un match très très tendu. Mais on arrive quand même à jouer et a avoir des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 15:02

ouf ! pas de carrton jaune pour Papé pour mauvais geste sur Claassen

pénalité pour RM92 ratée
SF 06 - 00 RM92


Dernière édition par sylv@in95 le Sam 11 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 15:03

On a intérêt à faire gaffe, l'arbitre pourrait bien décider du sort du match... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 15:04

essai racing Evil or Very Mad

SF 06 - 05 RM92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais racing J09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais racing J09
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 - Racing vs Stade
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: