Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arbitrage...

Aller en bas 
+19
La Carillonne
sumo75
kirky
Admin
Nikodem
LP94
bob la fraise
fred78
NDi
funchal
serialpunk
Dimitri
Hoppy
aupa sf
Moon1475
paramaribo
u fiume
Marc du 91
javier-conde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:37

julien09400 a écrit:
Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
M Mateu s est excusé pour le hors jeu qui nos coute le bonus samedi.

Ah bon, où ça ??

c'été marqué dans le midol, apparament il a été s'excusé aupres des joueurs, et biensur on a du lui dire c'est pas grave.....

il y a un truc que je trouve bizarre....... je joue dans le club originaire de cedric marchat en ariege, un de mes coequipier est un tres tres grand ami de celui ci qui lui a affirmé que la quasi la totalité des arbitres sont supporter du sf, comme on dit qui aime bien chatie bien, ci cela est vrai c'est a ni rien comprendre vu toute les enfilades qu'on prend dans le cul!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon chien m'en a parlé aussi c'est le chat de la voisine qui tenait l'info du cousin du beau frère du président de la ligue. Arbitrage... - Page 2 678546818

Plus sérieusement je crois qu'on est comme toutes les équipe de bas de tableau et à l'extérieur plus souvent suspectés que l'inverse. Après c'est vrai qu'un coup de gueule ferait du bien mais Cheika l'a expérimenté à ses dépents sans que cela change quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:13

julien09400 a écrit:
non je te rassure ya pas t'en d'intermediaire pour cette info.


a oui c vrai cheika avez essayé, il a tellement un voix de fillette que ca a fait peur a tout le monde!!!!

je suit supporter du sf depuis tjr, il me semble que vous etes tendre un peu sur ce forum, vous vous froissé pour des ptites remarque de rien du tout, c'est comme la page facebook j'ai eu le malheur de critiqué apres un gros match de merde du sf et il mon radié, bel esprit, le club n'est pas comme les maillots tout beau tout rose, il faut s'avoir accepter un peu.

moi je pense que pour samedi contre l'usap on devré écarté encore plus nos fesses histoire que ca rentre mieux, cheika a failli nous envoyé en prod2 avec ses methode d'australien a la con, une defaite a la maison et bye bye le top 14, ils pourrons revendre le nouveau jean bouin au RM92!!!

Tu disais donc qu'ils t'ont radié sur la page facebook ? Comment est-ce possible ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:02

Au hasard, qualité de la rédaction et du champ lexical utilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Stade Français Paris

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:13

Nikodem a évidemment vu juste : un niveau de conjugaison minimum (élémentaire dirais-je) est implicitement demandé aux membres du forum lorsqu'ils s'expriment ici ou sur Facebook. La liberté de ton est totale tant qu'il y a respect d'autrui et du français.

Arrow julien09400, merci de faire attention à vos messages, ceci est le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:18

Merci pour nous Mr l'Admin..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:39

Admin a écrit:
Nikodem a évidemment vu juste : un niveau de conjugaison minimum (élémentaire dirais-je) est implicitement demandé aux membres du forum lorsqu'ils s'expriment ici ou sur Facebook. La liberté de ton est totale tant qu'il y a respect d'autrui et du français.

Arrow julien09400, merci de faire attention à vos messages, ceci est le dernier avertissement.
cher admin,je suis un peu............partagé......sur votre réflexion!

en effet,j'estime qu'on peut être juste,voire très juste en ortho,et être en même temps supporter farouche du SF,et donc en débattre sur ce forum!!

je pense qu'à part rabaisser la personne en question,ça ne sert pas à grand chose........

non non,je ne joue pas les chevaliers blancs (en plus,vous me verriez avec un collant blanc!!!!!)

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:45

kirky a écrit:
Admin a écrit:
Nikodem a évidemment vu juste : un niveau de conjugaison minimum (élémentaire dirais-je) est implicitement demandé aux membres du forum lorsqu'ils s'expriment ici ou sur Facebook. La liberté de ton est totale tant qu'il y a respect d'autrui et du français.

Arrow julien09400, merci de faire attention à vos messages, ceci est le dernier avertissement.
cher admin,je suis un peu............partagé......sur votre réflexion!

en effet,j'estime qu'on peut être juste,voire très juste en ortho,et être en même temps supporter farouche du SF,et donc en débattre sur ce forum!!

je pense qu'à part rabaisser la personne en question,ça ne sert pas à grand chose........

non non,je ne joue pas les chevaliers blancs (en plus,vous me verriez avec un collant blanc!!!!!)

cordialement.

Euh... Ca a ses limites... Il y a des messages qui piquent les yeux quand même .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:51

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Admin a écrit:
Nikodem a évidemment vu juste : un niveau de conjugaison minimum (élémentaire dirais-je) est implicitement demandé aux membres du forum lorsqu'ils s'expriment ici ou sur Facebook. La liberté de ton est totale tant qu'il y a respect d'autrui et du français.

Arrow julien09400, merci de faire attention à vos messages, ceci est le dernier avertissement.
cher admin,je suis un peu............partagé......sur votre réflexion!

en effet,j'estime qu'on peut être juste,voire très juste en ortho,et être en même temps supporter farouche du SF,et donc en débattre sur ce forum!!

je pense qu'à part rabaisser la personne en question,ça ne sert pas à grand chose........

non non,je ne joue pas les chevaliers blancs (en plus,vous me verriez avec un collant blanc!!!!!)

cordialement.

Euh... Ca a ses limites... Il y a des messages qui piquent les yeux quand même .... Rolling Eyes
bah.......tant que tu comprends,c'est le principal,non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:54

kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Admin a écrit:
Nikodem a évidemment vu juste : un niveau de conjugaison minimum (élémentaire dirais-je) est implicitement demandé aux membres du forum lorsqu'ils s'expriment ici ou sur Facebook. La liberté de ton est totale tant qu'il y a respect d'autrui et du français.

Arrow julien09400, merci de faire attention à vos messages, ceci est le dernier avertissement.
cher admin,je suis un peu............partagé......sur votre réflexion!

en effet,j'estime qu'on peut être juste,voire très juste en ortho,et être en même temps supporter farouche du SF,et donc en débattre sur ce forum!!

je pense qu'à part rabaisser la personne en question,ça ne sert pas à grand chose........

non non,je ne joue pas les chevaliers blancs (en plus,vous me verriez avec un collant blanc!!!!!)

cordialement.

Euh... Ca a ses limites... Il y a des messages qui piquent les yeux quand même .... Rolling Eyes
bah.......tant que tu comprends,c'est le principal,non?

Je préfère ne pas avoir à passer du temps à déchiffrer avant, si c'est possible . D'ailleurs, tu remarqueras qu'il y a du progrès...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:57

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Admin a écrit:
Nikodem a évidemment vu juste : un niveau de conjugaison minimum (élémentaire dirais-je) est implicitement demandé aux membres du forum lorsqu'ils s'expriment ici ou sur Facebook. La liberté de ton est totale tant qu'il y a respect d'autrui et du français.

Arrow julien09400, merci de faire attention à vos messages, ceci est le dernier avertissement.
cher admin,je suis un peu............partagé......sur votre réflexion!

en effet,j'estime qu'on peut être juste,voire très juste en ortho,et être en même temps supporter farouche du SF,et donc en débattre sur ce forum!!

je pense qu'à part rabaisser la personne en question,ça ne sert pas à grand chose........

non non,je ne joue pas les chevaliers blancs (en plus,vous me verriez avec un collant blanc!!!!!)

cordialement.

Euh... Ca a ses limites... Il y a des messages qui piquent les yeux quand même .... Rolling Eyes
bah.......tant que tu comprends,c'est le principal,non?

Je préfère ne pas avoir à passer du temps à déchiffrer avant, si c'est possible . D'ailleurs, tu remarqueras qu'il y a du progrès...
allez,revenons au rugby:

j'ai discuté avec Greg le Corvec,qui a quitté l'USAP l'an dernier,mais a gardé beaucoup de potes là bas!

ils viennent clairement pour faire un coup chez vous ce WE!

méfi,quand même,ils ont les ratounes qui frottent par terre..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Stade Français Paris

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:58

Arbitrage... - Page 2 973647558

Nous n'exigeons rien d'incroyable, juste un effort lors de la rédaction des messages afin d'en faciliter la lecture pour tous.

Sur ce, retour au sujet de l'arbitrage, merci. Arbitrage... - Page 2 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:29

Admin a écrit:
Arbitrage... - Page 2 973647558

Nous n'exigeons rien d'incroyable, juste un effort lors de la rédaction des messages afin d'en faciliter la lecture pour tous.

Sur ce, retour au sujet de l'arbitrage, merci. Arbitrage... - Page 2 1557244987


c est surement un Matheu l ami Julien ...... Arbitrage... - Page 2 2061364522
Le mettez pas hors jeu comme Matheu qui nous coute 3 Points ce samedi dernier Arbitrage... - Page 2 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:14

kirky a écrit:
j'ai discuté avec Greg le Corvec,qui a quitté l'USAP l'an dernier,mais a gardé beaucoup de potes là bas! ils viennent clairement pour faire un coup chez vous ce WE! méfi,quand même,ils ont les ratounes qui frottent par terre..........
Brive, la saison dernière, était aussi venu chercher 4 points et avait failli réussir (puis Burban avait remplacé Tomiki Rolling Eyes à la 23ème...) : depuis 3 saisons, on ne fait plus peur à personne. Alors, quand une équipe a le vent en poupe...
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:30

Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
j'ai discuté avec Greg le Corvec,qui a quitté l'USAP l'an dernier,mais a gardé beaucoup de potes là bas! ils viennent clairement pour faire un coup chez vous ce WE! méfi,quand même,ils ont les ratounes qui frottent par terre..........
Brive, la saison dernière, était aussi venu chercher 4 points et avait failli réussir (puis Burban avait remplacé Tomiki Rolling Eyes à la 23ème...) : depuis 3 saisons, on ne fait plus peur à personne. Alors, quand une équipe a le vent en poupe...


Et coté vent cela souffle fort en pays catalans.... Arbitrage... - Page 2 2505320445

Déja l an dernier on avait du serré les miches en tribune....
L USAP a assuré son maintien avec le BD a Charlety
De mémoire ils avaient privilégié un 3 points facile qu une pénaltouche a 5 metres en toute de fin de match

L histoire ne se répétera pas 2 fois de suite ....
On va ressérer les miches .....
Tant que les joueurs ne font pas dans leurs frocs ... ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:35

kirky a écrit:

j'ai discuté avec Greg le Corvec,qui a quitté l'USAP l'an dernier,mais a gardé beaucoup de potes là bas!

ils viennent clairement pour faire un coup chez vous ce WE!

méfi,quand même,ils ont les ratounes qui frottent par terre..........

Mais on s'en fout que t'es discuté avec Pierre ,Paul ou Jacques.

De toutes façons toutes les équipes viendront chez nous pour faire un coup ,alors on s'en cogne de ce que tu sais .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:42

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
M Mateu s est excusé pour le hors jeu qui nos coute le bonus samedi.

Ah bon, où ça ??
C est ecrit dans le midol.Il a reconnu sa faute et il est venu s excusé aupres du club.Ca nous donne pas le point,mais il a le merite de le faire!
Il aurrait pu s excusé aussi de son autre erreur qui nous coute le drop de la 40eme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:19

aupa sf a écrit:
C est ecrit dans le midol.Il a reconnu sa faute et il est venu s excusé aupres du club.Ca nous donne pas le point,mais il a le merite de le faire! Il aurrait pu s excusé aussi de son autre erreur qui nous coute le drop de la 40eme
Matheu aurait pu aussi en profiter pour s'excuser d'avoir fait arbitre de rugby, où son incompétence et son arbitrage "au public" sont légendaires. Mais enfin, quand les patrons de tout ça, sont Mené Arbitrage... - Page 2 3053877925 (c'est rien, c'est nerveux) et le tristement célèbre Gastou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:29

Sir Lord Baltimore a écrit:
aupa sf a écrit:
C est ecrit dans le midol.Il a reconnu sa faute et il est venu s excusé aupres du club.Ca nous donne pas le point,mais il a le merite de le faire! Il aurrait pu s excusé aussi de son autre erreur qui nous coute le drop de la 40eme
Matheu aurait pu aussi en profiter pour s'excuser d'avoir fait arbitre de rugby, où son incompétence et son arbitrage "au public" sont légendaires. Mais enfin, quand les patrons de tout ça, sont Mené Arbitrage... - Page 2 3053877925 (c'est rien, c'est nerveux) et le tristement célèbre Gastou... Rolling Eyes

le tout chapeauté par le parrain BlancoLéone et Revol .... affraid
rajouterai un copain commun lui Tarnais du Nord.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:50

Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
j'ai discuté avec Greg le Corvec,qui a quitté l'USAP l'an dernier,mais a gardé beaucoup de potes là bas! ils viennent clairement pour faire un coup chez vous ce WE! méfi,quand même,ils ont les ratounes qui frottent par terre..........
Brive, la saison dernière, était aussi venu chercher 4 points et avait failli réussir (puis Burban avait remplacé Tomiki Rolling Eyes à la 23ème...) : depuis 3 saisons, on ne fait plus peur à personne. Alors, quand une équipe a le vent en poupe...

Et puis nous, je veux dire les supporters, on a fait ce qu'il faut pour préparer ce match! Arbitrage... - Page 2 3827096513 Arbitrage... - Page 2 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:59

Il y a les arbitrages "à la maison", les arbitrages incompréhensibles des mêlées, les arbitres qui n'opposent aucune plainte à l'intrusion des entraineurs, voire même des présidents dans les vestiaires des arbitres à la mi-temps...

MR Matheu aura beau s'excuser, il n'en demeure pas moins qu'il y a un problème de fond aujourd'hui et quand on voit qu'une place de barragiste ou de relégable peut se jouer à 1 ou deux points au classement et que le classement est de plus en plus serré, il est temps que la profession se ressaisisse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:17

boby la pointe a écrit:


Ecoute j'ai pas de compte à te rendre,je sais très bien qui est Kirky (toi sûrement pas ) et c'est pour cela que le l'ai envoyé boulet comme ça.Après t'as plein d'autre forum si le off te plait pas .A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:42

boby la pointe a écrit:
Ahahahahahahahahahah : la première lettre de la phrase prend une majuscule.


Ceci est hors sujet : c'est certain.

mais tempi tant pis, aïe ça commence par du lourd !

c'est ce topic qui est le plus actif donc je publie ici : tu espères que ça soit important ce que tu vas (mal) écrire ?

Quelle decouverte découverte en voulant me connecté ER.... remplace ton verbe par vendre tu verras il n'est pas nécessaire de le conjuguer.

compte suspendu pour 15 jours en raison de mon orthographe laborieux. C'est un minimum pour te laisser le temps de réviser, tu as signé une chartre en entrant sur le forum, l'as-tu lue ? C'est demandé dedans.

Vous n'irez pas loin bande de guignols : si nous sommes une bande il y a plusieurs guignols il faut donc un S.

, le club n'avancera pas a à cause de gens comme vous, : deux choses :
parce que tu crois qu'avec des personnes dans ton genre il avancera plus ? Rien que pour te lire, ils perdront du temps. Quelle modestie, un vrai rugbyman, un exemple.
Remplace ton "a" par "avait" si ça sonne faut dans la phrase, ça n'est pas le verbe avoir, il faut mettre un accent sur le à.


les membres du forum qui prennent de haut des gens qui ne sont pas tres très forts en orthpographe : si tu ne sais même pas écrire orthographe... Firefox ou word est ton ami

tout ca ça car messieurs ont depassé la barre des 100 messages publiés : sans compter les milliers sur celui des années précédentes fermé il y a peu, sur lequel tu n'étais pas (ce pour quoi nous te remercions), et dont tu n'as même pas connaissance.

et ce se prennent pour des ancetres ancêtres du forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : avant un verbe en général c'est SE après je te conseille le BLED pour plus de détail entre se et ce.

un pauvre membre (kykri me semble) qui donne une ptite info sur l'usap ce se fait envoyé ER sur les ronces par bob la fraise le gros tocard, : non bob n'est pas gros Arrow

un administrateur qui je suis sur sûr : si tu es sur c'est que tu es assis dessus sinon si tu es sûr et certain alors il y a un chapeau.

ne comprend rien au rugby, et un marc du 91 qui ce prend pour voltaire, : et des fois il se prend pour Beaudelaine aussi


des dès que l'ont fait un commentaires : alors là il n'y a pas plusieurs queues donc il y a un accent et si on fait un commentaire alors il n'y a pas de S.

on ce se fait envoyé ER chié ER par les ancetres ancêtres du forum, : pauvre petit rugbyman sans défense dans un monde de méchants

je m'en voit desoler désolé d'avoir un jour ouvert un compte (enfin 2 maintenant!!!) : si t'insistes en plus c'est que tu aimes ça.

je comprends que vous ne depassiez dépassiez pas la barre des 250 membres : des fois il faut se contenter de peu, plus que 248... lol!


je vous laisse entre supporters aigris et idiots que vous etes êtes, : aigris sans S et idiots avec ? aucune logique en plus mais tu peux le faire tu vois.

certains m'aurons T reconnu!!!!! : malheureusement !

vive le sf : ouf nous sommes sauvés ! quand meme même,

et n oublions pas ce week end... : alors là tu t'inclues dans le groupe en disant nous, donc tu es idiot et aigri toi aussi.

faisons nous fourré ER avec le sourire une fois de + plus : pas de langage SMS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est fou le temps qu'on peut passer sur des conneries quand on n'a rien à faire au taf !


Dernière édition par sumo75 le Mer 19 Sep - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:54

Laughing Laughing Laughing trop bon les corrections Arbitrage... - Page 2 3053877925 Arbitrage... - Page 2 3053877925 Arbitrage... - Page 2 3053877925

bon c'est vrai j'avoue je suis pas gros ,mais toi tu le sais comment Sumo75 ????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:00

Arbitrage... - Page 2 3141417390

la fraise ça ne fait pas grossir c'est les trucs qu'on met avec le problème Arbitrage... - Page 2 223533491

peut être qu'en voyant tout cela il comprendra l'étendue des dégats !
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:03

sumo75 a écrit:
Arbitrage... - Page 2 3141417390

la fraise ça ne fait pas grossir c'est les trucs qu'on met avec le problème Arbitrage... - Page 2 223533491

peut être qu'en voyant tout cela il comprendra l'étendue des dégats !

Wink Smile

Bah en même temps je lui jette pas la pierre pour les fautes je dois en faire aussi pas mal des fois :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'arbitrage saison 2014-2015
» L'Arbitrage
» J5 Bordeaux - SF
» De l'arbitrage :
» CdM 2019 : De l'Arbitrage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: