Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 12:45

Pour l'Italie, c'est le seul joueur à être une référence indiscutable à son poste au niveau mondial. En plus, Parisse est très (trop?) investi dans la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:12

jepepikouros a écrit:
> ÉMOTIONNER
Prononciation : é-mo-sio-né
v. a.
Néologisme. Causer des émotions.
S'émotionner, v. réfl. Ne vous émotionnez donc pas comme cela.
SYNONYME
ÉMOTIONNER, ÉMOUVOIR. D'abord émotionner est du style familier ; émouvoir est de tous les styles. Puis émouvoir s'applique à ce qui est touchant, triste, etc. Émotionner se dit des petites perturbations de la vie habituelle.
ÉTYMOLOGIE
Émotion. Ce verbe nouveau est d'un assez mauvais style ; cependant il est régulièrement fait, comme affectionner d'affection.


cheers
Merci ; désolé je suis heureux d'encore apprendre tous les jours !
Moins des choses d'assez mauvais style... mais ça reste apprendre.

évolution de la langue française:
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:29

Message de Parisse a l’instant sur Twitter.

@sergioparisse: Merci pour les messages, blessure moins grave que prévu. Objectif: récupérer le plus vite possible.

On n'a pas encore la durée d'indisponibilité mais bon...

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:00

javier-conde a écrit:
Mais qu'est ce que vous etes penibles !!! Vous ressemblez à tous ces gens qui pensent que marine le pen est une fatalité voire pire une solution en 2017...Nous sommes combien ce soir au classement ??? Combien de clubs voudraient etre à notre place ? Moi j'ai beaucouo aimé la rebellion d'hier en fin de match, et nous serons évidemment dans les 6, allez meme 3éme....je prends les paris !

Moi je veux bien parier, mais comme je suis sympa et que je sens que tu t'enflammes (Marconi), je tiens à te rappeler que tu dis ça à peu près tous les ans. La Preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:04

Sergio qui nous rassure !

Sumo qui avoue enfin qu'il est un âne !

Et il fait beau !

Quelle belle journée les amis, quelle belle journée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:23

u fiume a écrit:
Sergio qui nous rassure !

Sumo qui avoue enfin qu'il est un âne !

Et il fait beau !

Quelle belle journée les amis, quelle belle journée cheers cheers cheers

En plus on as pris une taule ce week end... cheers

putain que j'ai hate de te rencontrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: blessés   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 15:01

Sergio fait relâche samedi, se ménage et nous revient en forme pour l'importantissime match contre l'ASM

OK J'ACHETE !!!!! cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 15:11

Totor a écrit:
Je rêve de la blessure légère pour Parisse qui le rend forfait pour le dernier match du tournoi et c'est tout...
Après, il y a toujours des "bobos" post match sans gravité, juste un peu de repos et de soin.

Fucking WE.

Je m'autocite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:54

Le problème est que vu que c'est moins grave, l'équipe d'Italie a bien l'intention de l'utiliser samedi.

Tournoi des 6 nations - Italie: "Moins grave que prévu" pour Sergio Parisse

Comme ça il pourra se blesser vraiment pour de bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:43

jepepikouros a écrit:
Dans La Dépêche de ce matin concernant Plisson, ils parlent d'une "petite" fracture du nez. Ce qui ne semble pas émotionner beaucoup PSA qui a plaisenté en disant que maintenant il ressemblerait beaucoup plus à un joueur de rugby. Wink



Ca va etre la fin des photos people ? Le topic des blessés / suspendus - Page 3 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:47

jepepikouros a écrit:
Le problème est que vu que c'est moins grave, l'équipe d'Italie a bien l'intention de l'utiliser samedi.

Tournoi des 6 nations - Italie: "Moins grave que prévu" pour Sergio Parisse

Comme ça il pourra se blesser vraiment pour de bon. Rolling Eyes
A trop tirer, on rompt la corde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:58

C'est une honte cette selection d'Italie. Laissez Parisse au repos. On attend quoi, qu'il se pète vraiment les ligaments ? Le Stade Français devrait hausser le ton, on n'est pas un club paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:38

Samalyss a écrit:
C'est une honte cette selection d'Italie. Laissez Parisse au repos. On attend quoi, qu'il se pète vraiment les ligaments ? Le Stade Français devrait hausser le ton, on n'est pas un club paillasson.

Au bout d'un moment il n'y a pas que le Staff Italien qu'il faut dénigrer , Sergio y est aussi pour quelque chose Wink

1) On ne l'a jamais empêché de jouer pour la Squadra
2) On l'a toujours mis dans les meilleures conditions pour le Tournoi
3) On ( les dirigeants du SF ) a jamais ouvert notre gueule quand il revenait bléssé

Donc au bout d'un moment s'il a pas un minimum d’honnêteté personnelle vis a vis de son employeur en disant a J.Brunel
"Ecoutes je suis bléssé , je ne tiens pas a l’aggraver , surtout que ce match n'a pas une importance capitale " c'est que vraiment il se moque de son avenir chez nous.

S'il est aujourd'hui l'un des 2-3 meilleurs 3eme ligne du monde c'est beaucoup grace a lui mais aussi grace au club qui l'a fait connaitre. Avant de venir chez nous il était un petit joueur inconnu. Nous l'avons toujours respecté alors que chaque année , entre les Tests Matchs , le Tournoi ou la CDM il est absent au minimum une 10aine de semaine. Il serait temps qu'il rende un minimum la pareille , surtout qu'a son âge il risque de se pêter pour de bon s'il joue au con Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:45

johnantony75 a écrit:
S'il est aujourd'hui l'un des 2-3 meilleurs 3eme ligne du monde c'est beaucoup grace a lui mais aussi grace au club qui l'a fait connaitre. Avant de venir chez nous il était un petit joueur inconnu. Nous l'avons toujours respecté alors que chaque année , entre les Tests Matchs , le Tournoi ou la CDM il est absent au minimum une 10aine de semaine. Il serait temps qu'il rende un minimum la pareille , surtout qu'a son âge il risque de se pêter pour de bon s'il joue au con  Suspect

Pour moi, il l'a fait en faisant sa carrière au SF alors qu'il avait des propositions intéressantes par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:48

johnantony75 a écrit:

Au bout d'un moment il n'y a pas que le Staff Italien qu'il faut dénigrer , Sergio y est aussi pour quelque chose  Wink

1) On ne l'a jamais empêché de jouer pour la Squadra
2) On l'a toujours mis dans les meilleures conditions pour le Tournoi
3) On ( les dirigeants du SF ) a jamais ouvert notre gueule quand il revenait bléssé

Donc au bout d'un moment s'il a pas un minimum d’honnêteté personnelle vis a vis de son employeur en disant a J.Brunel
"Ecoutes je suis bléssé , je ne tiens pas a l’aggraver , surtout que ce match n'a pas une importance capitale " c'est que vraiment il se moque de son avenir chez nous.

S'il est aujourd'hui l'un des 2-3 meilleurs 3eme ligne du monde c'est beaucoup grace a lui mais aussi grace au club qui l'a fait connaitre. Avant de venir chez nous il était un petit joueur inconnu. Nous l'avons toujours respecté alors que chaque année , entre les Tests Matchs , le Tournoi ou la CDM il est absent au minimum une 10aine de semaine. Il serait temps qu'il rende un minimum la pareille , surtout qu'a son âge il risque de se pêter pour de bon s'il joue au con  Suspect
- Sauf que t'as peut-être pas le droit de décliner une sélection, sauf si tu es blessé (ce qui manifestement ne serait pas le cas)
- Sauf que le "petit joueur inconnu" était déjà depuis 4 ans en sélection italienne (déjà 18 sélections) lorsqu'on l'a fait signé à Paris
- il est, comme tous les internationaux, susceptibles de manquer une partie de la saison. Il est sûr qu'avec les recrutements que tu proposes du style Cabannes, Grosso ou O'Connor, on ne risque plus rien de ce coté là.........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:48

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
S'il est aujourd'hui l'un des 2-3 meilleurs 3eme ligne du monde c'est beaucoup grace a lui mais aussi grace au club qui l'a fait connaitre. Avant de venir chez nous il était un petit joueur inconnu. Nous l'avons toujours respecté alors que chaque année , entre les Tests Matchs , le Tournoi ou la CDM il est absent au minimum une 10aine de semaine. Il serait temps qu'il rende un minimum la pareille , surtout qu'a son âge il risque de se pêter pour de bon s'il joue au con  Suspect

Pour moi, il l'a fait en faisant sa carrière au SF alors qu'il avait des propositions intéressantes par ailleurs.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:01

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Au bout d'un moment il n'y a pas que le Staff Italien qu'il faut dénigrer , Sergio y est aussi pour quelque chose  Wink

1) On ne l'a jamais empêché de jouer pour la Squadra
2) On l'a toujours mis dans les meilleures conditions pour le Tournoi
3) On ( les dirigeants du SF ) a jamais ouvert notre gueule quand il revenait bléssé

Donc au bout d'un moment s'il a pas un minimum d’honnêteté personnelle vis a vis de son employeur en disant a J.Brunel
"Ecoutes je suis bléssé , je ne tiens pas a l’aggraver , surtout que ce match n'a pas une importance capitale " c'est que vraiment il se moque de son avenir chez nous.

S'il est aujourd'hui l'un des 2-3 meilleurs 3eme ligne du monde c'est beaucoup grace a lui mais aussi grace au club qui l'a fait connaitre. Avant de venir chez nous il était un petit joueur inconnu. Nous l'avons toujours respecté alors que chaque année , entre les Tests Matchs , le Tournoi ou la CDM il est absent au minimum une 10aine de semaine. Il serait temps qu'il rende un minimum la pareille , surtout qu'a son âge il risque de se pêter pour de bon s'il joue au con  Suspect
- Sauf que t'as peut-être pas le droit de décliner une sélection, sauf si tu es blessé (ce qui manifestement ne serait pas le cas)
- Sauf que le "petit joueur inconnu" était déjà depuis 4 ans en sélection italienne (déjà 18 sélections)  lorsqu'on l'a fait signé à Paris
- il est, comme tous les internationaux, susceptibles de manquer une partie de la saison. Il est sûr qu'avec les recrutements que tu proposes du style Cabannes, Grosso ou O'Connor, on ne risque plus rien de ce coté là.........

Mais tu sais que tu es fatigant comme type Suspect

Tu es pas capable de dire ce que tu penses sans pour autant dénigrer les opinions des autres ? Shocked

Tu sais que les autres ont le droit d'avoir une opinion et qu'elle ne doit pas forcément coïncider avec la tienne ? affraid
Après c'est comme tu veux , soit on peux echanger dans la bonne humeur , soit tu fais ton speach de dictateur , mais sans moi , car j'ai passé l'âge de jouer " a celui qui a la plus grosse"

J'espère que j'ai été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:05

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
S'il est aujourd'hui l'un des 2-3 meilleurs 3eme ligne du monde c'est beaucoup grace a lui mais aussi grace au club qui l'a fait connaitre. Avant de venir chez nous il était un petit joueur inconnu. Nous l'avons toujours respecté alors que chaque année , entre les Tests Matchs , le Tournoi ou la CDM il est absent au minimum une 10aine de semaine. Il serait temps qu'il rende un minimum la pareille , surtout qu'a son âge il risque de se pêter pour de bon s'il joue au con  Suspect

Pour moi, il l'a fait en faisant sa carrière au SF alors qu'il avait des propositions intéressantes par ailleurs.

Parisse est salarié du Stade Francais au même titre que la plupart des gens travaillent pour un patron en France.

Si tu fais une bétise ( ou ce qui s'apparente à une bétise ) tu te vois dire a ton patron " Chef il y a 2 ans j'aurai pu aller a la concurrence , etre mieux payer , je l'ai pas fait. Donc maintenant je peux faire ce que je veux" Wink

Comme tout le monde j'adore ce joueur . Malgré tout j'essaye d'être objectif. Je suis supporter du SF , pas de l'Italie . Parce que Ok il ne peux pas refuser une selection mais nous on est pas obligé non plus de ne pas le faire jouer a Bayonne comme on l'a fait. On essaye d'être conciliant , donc ce serait bien que ce soit la même chose de l'autre coté ( que ce soit Parisse ou le Staff italien )
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:25

Après, on est dans le sport pas dans une entreprise classique.
Il a montré autant d'attachement pour le SF que pour l'Italie. Et on arrive aussi au coeur du problème, il s'investit toujours à fond et comme il a au final que peu de match avec l'Italie, il doit probablement (oui, j'aime bien faire de la psychologie de comptoir Le topic des blessés / suspendus - Page 3 3752134363 ) ne pas vouloir en rater.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:43

johnantony75 a écrit:


J'espère que j'ai été clair
Oui. en terme de dénigrement des autres, tu te poses là également par moment: je cite (en vrac) Quesada, Camara, Plisson, Arias et maintenant Parisse qui n'obéit pas à tes injonctions (il est vraiment trop con de vouloir jouer pour son pays, mais de quel droit mon bon monsieur).
D'ailleurs, je me souviens d'un post il y a déjà quelques mois où tu annonçais ton départ, car nous étions quelques uns trop "cons" pour comprendre.....
alors, le donneur de leçon, tu peux aussi la mettre en veilleuse, ce que je ferai aussi volontiers. Le topic des blessés / suspendus - Page 3 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:43

Je pense, que Serge aime énormément le Stade Français et sa selection italienne. Il fait le mieux possible et se donne a fond sur plusieurs fronts.
Parisse est une légende, c'est le meilleur joueur ayant porté notre maillot (à quelques exceptions près) et surement l"un des plus grands que l'on aura la chance de voir.
Moi ce qui m'enerve profondément, c'est que nous on privilégie la santé du joueur en ne l'alignant pas à Bayonne alors qu'il était légèrement bléssé et l'italie va le faire jouer jusqu'a ce qu'il se pète les ligaments à la 72ème minute.
Je veux bien qu'on soit gentil, gentlemen, mais à un moment il faut savoir ne pas se laisser marcher dessus. Parisse est très affaibli, bléssé (certes les ligaments tiennent encore) mais c'est quand même nous qui payons le joueur.


Dernière édition par Samalyss le Lun 16 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:45

johnantony75 a écrit:


Comme tout le monde j'adore ce joueur . Malgré tout j'essaye d'être objectif. Je suis supporter du SF , pas de l'Italie . Parce que Ok il ne peux pas refuser une selection mais nous on est pas obligé non plus de ne pas le faire jouer a Bayonne comme on l'a fait. On essaye d'être conciliant , donc ce serait bien que ce soit la même chose de l'autre coté ( que ce soit Parisse ou le Staff italien )
Il était prévu de jouer, sauf qu'au dernier moment, le staff ne l'a pas aligné car encore des soucis au mollet (voir les déclas de Quesada). Du coup, et là, ce serait un manque de professionnalisme de faire jouer un mec blessé.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:52

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


J'espère que j'ai été clair  
Oui. en terme de dénigrement des autres, tu te poses là également par moment: je cite (en vrac) Quesada, Camara, Plisson, Arias et maintenant Parisse qui n'obéit pas à tes injonctions (il est vraiment trop con de vouloir jouer pour son pays, mais de quel droit mon bon monsieur).
D'ailleurs, je  me souviens d'un post il y a déjà quelques mois où tu annonçais ton départ, car nous étions quelques uns trop "cons" pour comprendre.....
alors, le donneur de leçon, tu peux aussi la mettre en veilleuse, ce que je ferai aussi volontiers.  Le topic des blessés / suspendus - Page 3 227139800

Un trou du cul ( je m'excuse mais il n'y a pas d'autres mots ) comme toi je le met dans "l'ignore list"

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:36

Si Parissé venait à se blesser sérieusement pendant le tournoi il est sur que ça nous pénaliserait beaucoup. Le problème est que si Parissé est médicalement en état de jouer...il jouera un point c'est tout. Un joueur ne peut pas refuser une sélection. C'est un grand honneur de porter le maillot de sa sélection nationale et je pense que Sergio le pense aussi.

On ne s'interroge pas de la même manière pour Flanquart, Plisson ou Slimani dont on aurait eu tant besoin contre Grenoble. On ne s'interroge pas non plus pour Zhavania qui lui aussi nous serait bien utile, plus que pour la sélection géorgienne qui massacre tous ses adversaires dans le tournoi B (victoire 33-0 contre la Russie le weekend passé).

Concernant l'Italie, il ne faut pas oublier que le sélectionneur transalpin avait dispensé Parissé de la tournée d'été ce qui nous avait bien arrangé pour la préparation du début de saison. Si on avait loupé notre début de saison on n'en serait peut être pas là aujourd'hui. N'est il pas normal aujourd'hui de renvoyer l’ascenseur. Question

On souhaite tous récupérer Parissé en pleine forme contre l'ASM...mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir jouer en sélection et il est clair que s'il est en état de jouer il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:06

Incroyable, j'approuve ce message.

Et j'ajoute qu'il est toujours valorisant de rivaliser contre l'élite mondiale de son activité.
Votre choix ce week-end était de jouer contre le GO (dans un stade presque vide avec vos potes) ou l'EDF (à Rome avec des potes d'enfance, devant votre public, un stade énorme, superbe, rempli, après avoir entendu et chanté votre hymne national)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: