Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La piste Quatar s'éloigne

Aller en bas 
+27
tiikeri
fanstade
Wolf
Hoppy
bob la fraise
Flyingkine
arckoy
garmuche
sumo75
Moon1475
Sapiens Sapiens
Black-Dwarf
loubiere
Dimitri
qRod
aupa sf
Nikodem
kirky
u fiume
moravagine
Marc du 91
paramaribo
serialpunk
funchal
LP94
Vin100
La Carillonne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne    La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:34

LP94 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:

Le prix sera fonction de la demande : ce n'était pas 99 euros dans les virages du vieux JB, mais plus.

Le nom du club, comme les marques, est en fait ce qu'il achètent : m'étonnerait qu'ils le changent. M'enfin, on n'en est pas là, juste aux discussions... Laughing

Oui je ne me rappelle plus si c'était 125 ou 150 € à Jean Bouin. Mais à l'époque on avait 3 matchs de HCUP, et pas de délocalisation en dehors du PDP et du SDF.

Cette année avec les délocalistions prévues à droite à gauche, les matchs de Amlin en milieu de semaine je suis pas sur que mon prix du billet sera moins cher qu'à l'époque de jean Bouin vu ceux que je risque de louper.

1- Pour ce qui est des prix "abonné" dans le nouveau Jean Bouin et quel que soit la Coupe d'Europe disputée, il faudra s'attendre à une augmentation entre 20/30 € en virages et entre 40/60 € en latérales PdP par exemple. Cette année il a été bien précisé que l'abonnement correspondait uniquement au 13 matchs du Top14 avec l'Amlin en cadeau, ce qui ne sera pas le cas à Jean Bouin.

2- Pour ce qui concerne du rapprochement (ou de l'entrevue) entre les 2 présidents du SFP et du PSG, même si je vois très bien le Qatar intéressé par le rugby et notre club en particulier, il n'est jamais trop tôt pour entretenir des relations de bon voisinage. Combien de fois avons nous pesté par exemple le refus du prêt du Parc des Princes pour la délocalisation d'un big match.
Revenir au Parc ne me déplaiera pas non plus!
Et puis peut-être... nous avons parlé de loges à remplir par les entreprises. Rien que ça, je pense nos deux entrepreneurs et businessmen ont des choses à échanger, des intérets communs avant de parler rachat ou autre du club.
Une prise de capital ou du sponsoring peut être aussi évoqué. La chaîne qatari beIN Sport TV se monte et montre aussi son bout de nez un peu partout aussi...alors à dans quelques mois pour voir l'évolution de ces relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:37

Vin100 a écrit:
Citation :
Prenons l'exemple du PSG les Supporters historiques ne sont plus (pour la majorité) present au Parc et pourtant ce dernier est Plein.
La thune ammenera des joueurs, les joueurs ammeneront des spectateurs dans un beau Stade, et ne se soucieront pas de l'historique du club qui pourra petit à petit être dilapidé.
Le nom du club ne changera peut-être pas, pas entierement. Mais un grand parc d'attraction à tout interet à bénéficier d'une seule et unique "Marque"
Là-dessus, rien à dire tu as raison
Mais la grande différence pour moi c'est que le rugby n'a évidemment pas le potentiel public du foot (et c'est tant mieux)
Et ne l'aura à mon avis jamais
Là on est au taquet depuis la CM en France de 2007, sur la pouvoir d'attractivité du rugby
On commence même légèrement à voir un essoufflement (Cf le remplissage des stades du Top 14 en ce début de saison)
E les bouillis de matches et l'arbitrage incompréhensible en ce moment n'arrange pas les affaires du rugby ...
Donc quand tu achètes une marque rugby avec un public super fidèle et identifié comme le SF
Si tu prends le risque de casser le lien que tu as avec eux, contrairement au foot, c'est vraiment pas sûr que tu puisses facilement et rapidement renouveler ton "parc" de supporters

C'est vrai dans un certain sens mais le public hyper fidèle est quand même réduit à 5000 personnes. Si demain un investisseur fait venir une grosse équipe avec des grands noms de l'EDF, avec de la com, avec le nouveau JB, nul doute que ces 5000 ne pèseront pas bien lourd.
Après pour les 70000 du SDF, une bonne com avec de nouveaux maillots PSG Stade Francais et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:53

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:
Si les quatariens reprennent le club, le danger c'est quand même que le SF devienne le PSG SF Rugby puis le PSG Rugby. Là le SF sera mort et on aura le PSG.
Je précise que j'ai rien contre le PSG au foot au contraire, mais je pense pas que la mort du SF ferait plaisir à la majorité d'entre nous.

Tu parles de mort du SF aujourd'hui, parceque le SF est toujours vivant. Quand ça se produira (si ça se produit) on parlera peut-être de résurrection, et là, le supporter sera peut-être beaucoup moins regardant sur la manière dont on ressucitera.

Tiens,... Ca me rappelle l'épisode de la Facem ça .... C'est fou comme on oublie vite... Laughing

Probablement qu'il y aura de nouveaux supporters.
Pour ma part ça ne me gène pas qu'ils investissent, etc...
Mes limites seront le changement de nom du club et le prix de l'abonnement. Il est aujourd'hui de 99 € et je ne suis pas prêt à payer 300 à 400 €.
c'est ce qu'on se disait nous aussi!

mais quand t'es camé,t'es camé,et peu importe le prix........

pour info,300€ est l'abo le moins cher (tribune populaire,derriere les perches) chez nous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:09

kirky a écrit:
LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:
Si les quatariens reprennent le club, le danger c'est quand même que le SF devienne le PSG SF Rugby puis le PSG Rugby. Là le SF sera mort et on aura le PSG.
Je précise que j'ai rien contre le PSG au foot au contraire, mais je pense pas que la mort du SF ferait plaisir à la majorité d'entre nous.

Tu parles de mort du SF aujourd'hui, parceque le SF est toujours vivant. Quand ça se produira (si ça se produit) on parlera peut-être de résurrection, et là, le supporter sera peut-être beaucoup moins regardant sur la manière dont on ressucitera.

Tiens,... Ca me rappelle l'épisode de la Facem ça .... C'est fou comme on oublie vite... Laughing

Probablement qu'il y aura de nouveaux supporters.
Pour ma part ça ne me gène pas qu'ils investissent, etc...
Mes limites seront le changement de nom du club et le prix de l'abonnement. Il est aujourd'hui de 99 € et je ne suis pas prêt à payer 300 à 400 €.
c'est ce qu'on se disait nous aussi!

mais quand t'es camé,t'es camé,et peu importe le prix........

pour info,300€ est l'abo le moins cher (tribune populaire,derriere les perches) chez nous! affraid

Et vous avez le champagne et les petits fours pour le prix scratch
Je sais qu'apparemment on est le club le moins cher avec 99 €, mais jespère quand même qu'on en arrivera pas là. La piste Quatar s'éloigne - Page 2 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:14

kirky a écrit:
LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:
Si les quatariens reprennent le club, le danger c'est quand même que le SF devienne le PSG SF Rugby puis le PSG Rugby. Là le SF sera mort et on aura le PSG.
Je précise que j'ai rien contre le PSG au foot au contraire, mais je pense pas que la mort du SF ferait plaisir à la majorité d'entre nous.

Tu parles de mort du SF aujourd'hui, parceque le SF est toujours vivant. Quand ça se produira (si ça se produit) on parlera peut-être de résurrection, et là, le supporter sera peut-être beaucoup moins regardant sur la manière dont on ressucitera.

Tiens,... Ca me rappelle l'épisode de la Facem ça .... C'est fou comme on oublie vite... Laughing

Probablement qu'il y aura de nouveaux supporters.
Pour ma part ça ne me gène pas qu'ils investissent, etc...
Mes limites seront le changement de nom du club et le prix de l'abonnement. Il est aujourd'hui de 99 € et je ne suis pas prêt à payer 300 à 400 €.
c'est ce qu'on se disait nous aussi!

mais quand t'es camé,t'es camé,et peu importe le prix........

pour info,300€ est l'abo le moins cher (tribune populaire,derriere les perches) chez nous! affraid

Kirky, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas où c'est chez Toi ... Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:46

Kirky est toulonnais, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais,ça fait un peu envahisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:02

Citation :
C'est vrai dans un certain sens mais le public hyper fidèle est quand même réduit à 5000 personnes. Si demain un investisseur fait venir une grosse équipe avec des grands noms de l'EDF, avec de la com, avec le nouveau JB, nul doute que ces 5000 ne pèseront pas bien lourd.
Après pour les 70000 du SDF, une bonne com avec de nouveaux maillots PSG Stade Francais et le tour est joué.
Ouais j'avoue, ça a du sens comme analyse
Après c'est quand même super compliqué comme question
Je vais prendre un cas volontairement caricatural
Mais vous préférez qu'on garde notre esprit rose et éclair, qu'on joue avec nos jeunes mais qu'on végète en milieu de tableau
Ou qu'on devienne un PSG rugby quatari et qu'on se tire la bourre avec Toulouse en Top 14 et le Leinster en H Cup ...
Pffff, pas simple ...
Parce que jusqu'il y a pas longtemps, justement on avait les 2
Et je pense que c'est entre autre, tous pour ça qu'on est fan de ce club
L'image + les résultats
L'un sans l'autre pour le SF version "moderne", ça n'a pas de sens
Et si jamais à l'avenir, il fallait choisir son "camp" ...


Dernière édition par Vin100 le Mar 4 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:02

kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais,ça fait un peu envahisseur!

Non non. sur le fofo du SF, on a toujours eu des toulonnais sympatoches... Wink

A ce propos, je me demande où est passé Grand Shtroumpf 83 ...?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:08

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais,ça fait un peu envahisseur!

Non non. sur le fofo du SF, on a toujours eu des toulonnais sympatoches... Wink

A ce propos, je me demande où est passé Grand Shtroumpf 83 ...?

Je pensais à la même chose. Bon espérons qu'il revienne! J'espère qu'il a pas la grosse tête maintenant que le RCT va être champion 5 années de suite La piste Quatar s'éloigne - Page 2 664609334
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:13

GS 83 traine de temps à autres sur le forum des fadas!

on y voit NDI de temps en temps,aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:22

Vin100 a écrit:
Citation :
C'est vrai dans un certain sens mais le public hyper fidèle est quand même réduit à 5000 personnes. Si demain un investisseur fait venir une grosse équipe avec des grands noms de l'EDF, avec de la com, avec le nouveau JB, nul doute que ces 5000 ne pèseront pas bien lourd.
Après pour les 70000 du SDF, une bonne com avec de nouveaux maillots PSG Stade Francais et le tour est joué.
Ouais j'avoue, ça a du sens comme analyse
Après c'est quand même super compliqué comme question
Je vais prendre un cas volontairement caricatural
Mais vous préférez qu'on garde notre esprit rose et éclair, qu'on joue avec nos jeunes mais qu'on végète en milieu de tableau
Ou qu'on devienne un PSG rugby quatari et qu'on se tire la bourre avec Toulouse en Top 14 et le Leinster en H Cup ...
Pffff, pas simple ..
.
Parce que jusqu'il y a pas longtemps, justement on avait les 2
Et je pense que c'est entre autre, tous pour ça qu'on est fan de ce club
L'image + les résultats
L'un sans l'autre pour le SF version "moderne", ça n'a pas de sens
Et si jamais à l'avenir, il fallait choisir son "camp" ...

Pour moi il n'y a pas photo. Entre les deux choix, je prends le second .

Je m'étonne d'ailleurs qu'on puisse craindre au SF plus qu'ailleurs un tel choix. Le SF a été le premier a introduire un esprit différent dans le rugby avec son côté paillettes et show-biz, en prenant le risque de heurter ses supporters pour en faire venir d'autres plus nombreux, et se voit accuser encore aujourd'hui chez les supporters des clubs concurrents de faire évoluer l'"esprit rugby" dans le mauvais sens.

Alors passer du rose à une autre couleur, des paillettes aux plumes ... (Ah! Ouais, il y a déjà des plumes.... Laughing )

Et puis le PSG s'appelle toujours le PSG et a gardé ses couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:36

La logique voudrait qu'après avoir mis aux commandes des anciens de 1998 , on revienne à la situation qui était celle du Stade Français en 1998, à savoir une section avec une forte autonomie du PSG omnisport voulu par Charles Bietry
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:14

paramaribo a écrit:
La logique voudrait qu'après avoir mis aux commandes des anciens de 1998 , on revienne à la situation qui était celle du Stade Français en 1998, à savoir une section avec une forte autonomie du PSG omnisport voulu par Charles Bietry

Ca veut dire quoi?j arrive pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:36

Les Qatariens au SF, ce serait une très bonne nouvelle. Que l'argent vienne d'un mécène français ou étranger, ça ne change rien..(comme la facem ^^).
Ils ont budget illimité, d'autant plus qu'il n'y a pas de fairplay financier au rugby. On pourrait faire venir n'importe quel joueur.

Au foot c'est différent, le PSG est maintenant le seul club en France qui a de l'argent (bientôt Monaco en L1).

Au hand, le club de Paris peur maintenant concurrencé Montpellier et Chambéry, et commencer à rêver de l'Europe d'ici 2 ans.

Et bien, comme il est écrit plus haut, si on pouvait concurrencer le Stade Toulousain, Clermont et le Leinster, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:40

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
La logique voudrait qu'après avoir mis aux commandes des anciens de 1998 , on revienne à la situation qui était celle du Stade Français en 1998, à savoir une section avec une forte autonomie du PSG omnisport voulu par Charles Bietry

Ca veut dire quoi?j arrive pas a comprendre

Que tout simplement en 1998, le Stade Français était la section rugby à XV du PSG omnisport présidé par Charles Bietry.
Le projet n'a pas pu être pérennisé pour différentes raisons mais l'idée était bien là au départ. Et si tu remarques bien, sur le maillot des champions de France, il y avait les deux logos : celui du Stade Français et celui du PSG omnisport.

Donc il n'y aurait rien d'incongru que l'expérience soit à terme renouvelée avec cette fois-ci des moyens autrement plus importants.


Dernière édition par paramaribo le Mar 4 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:43

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
La logique voudrait qu'après avoir mis aux commandes des anciens de 1998 , on revienne à la situation qui était celle du Stade Français en 1998, à savoir une section avec une forte autonomie du PSG omnisport voulu par Charles Bietry

Ca veut dire quoi?j arrive pas a comprendre

Que tout simplement en 1998, le Stade Français était la section rugby à XV du PSG omnisport présidé par Charles Bietry.
Le projet n'a pas pu être pérennisé pour différentes raisons mais l'idée était bien là au départ. Et si tu remarques bien, sur le maillot des champions de France, il y avait les deux logos : celui du Stade Français et celui du PSG omnisport.
OK,meri beaucoup La piste Quatar s'éloigne - Page 2 227139800
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:38

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
La logique voudrait qu'après avoir mis aux commandes des anciens de 1998 , on revienne à la situation qui était celle du Stade Français en 1998, à savoir une section avec une forte autonomie du PSG omnisport voulu par Charles Bietry

Ca veut dire quoi?j arrive pas a comprendre

Que tout simplement en 1998, le Stade Français était la section rugby à XV du PSG omnisport présidé par Charles Bietry.
Le projet n'a pas pu être pérennisé pour différentes raisons mais l'idée était bien là au départ. Et si tu remarques bien, sur le maillot des champions de France, il y avait les deux logos : celui du Stade Français et celui du PSG omnisport.

Donc il n'y aurait rien d'incongru que l'expérience soit à terme renouvelée avec cette fois-ci des moyens autrement plus importants.

La preuve en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:48

kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais,ça fait un peu envahisseur!

Non, au contraire ! C'est sympa de pouvoir échanger avec des supporters d'autres équipes.
Il ne faut pas perdre de vue que nous avons tous un point commun ... LE RUGBY

Bonne journée du côté de Mayol
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:30

La Carillonne a écrit:
kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais,ça fait un peu envahisseur!

Non, au contraire ! C'est sympa de pouvoir échanger avec des supporters d'autres équipes.
Il ne faut pas perdre de vue que nous avons tous un point commun ... LE RUGBY

Bonne journée du côté de Mayol
merci à toi!

franchement,quand tu vois la tete que tirent nos charnieres,elles ne peuvent etre que bonnes,nos journées! Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:32

Ah! L'effet plage.... Vivement les prochaines vacances... Laughing (C'est pas tout de suite! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:59

C'est Lapeyre derrière qui cherche ses cheveux ??
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:55

Dimitri a écrit:
C'est Lapeyre derrière qui cherche ses cheveux ??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:46

Benjamin Lapeyre est victime d'une maladie entraînant la perte des cheveux
Publié le 05-03-2012 à 14h36 - Mis à jour le 05-03-2012 à 14h36

RCT
Ces dernières semaines, Benjamin Lapeyre faisait autant parler de lui pour ses prestations abouties sous le maillot toulonnais que pour sa coupe de cheveux qui, il faut l’avouer, pouvait laisser perplexe. Vendredi, le joueur a décidé de lever une partie du mystère qui entourait sa coupe de cheveux. Sur sa page Facebook, Benjamin Lapeyre révèle avec une bonne dose d’humour et d’autodérision qu’il est atteint d’une maladie auto-immune, la Pelade, conduisant à la perte des cheveux ou des poils. Détournant le « A’men donné » des Spécialistes Rugby, il affirme notamment qu’on le surnommait le « moine surfeur » ou qu’il « faut être bien con pour vouloir avoir une coupe comme ça » !

Bien que sans gravité, le traitement de la maladie est long et difficile. Il faut maintenant souhaiter à Benjamin Lapeyre qu’il guérisse et qu’on ne parle de lui qu’au regard de ses performances !

La séquence A'men'donné de Benjamin Lapeyre

A’men donné tout le monde parlait plus de mes cheveux que de mon jeu de rugby…
A’men donné certains pensaient que j’aimais le style des Visiteurs (le film pas les équipes que nous recevons). Certains m’appelaient même le moine surfeur…
A’men donné cela m’a bien fait rire car il faut être bien con pour vouloir avoir une coupe comme ça…
A’men donné j’aurais pu laisser les gens dans leurs bêtises ou bien dans l’incertitude..
A’men donné je dois révéler mon secret…
A’men donné sans doute suite au stress et à bien des raisons que l’on ne comprend pas bien encore, j’ai contracté une maladie… L’alopecia areata (aussi appelé pelade. Allez sur Google pour au moins comprendre…)
A’men donné j’ai juste envie de dire « c’est pas ma faute »


Benji lapeyre
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:56

Je crois bien que j'avais déjà envoyé un lien ou évoqué le problème de Lapeyre sur l'ancien forum du SF pour ceux qui ne savaient pas (j'avais lu ça sur un forum de supporters qui n'étaient pas toulonnais d'ailleurs), mais bon, il y a des nouveaux aussi ... alors ne nous en veut pas trop! Embarassed

C'est vrai que quand on sait, ça rend la plaisanterie moins drôle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Quatar s'éloigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: