Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La piste Quatar s'éloigne

Aller en bas 
+27
tiikeri
fanstade
Wolf
Hoppy
bob la fraise
Flyingkine
arckoy
garmuche
sumo75
Moon1475
Sapiens Sapiens
Black-Dwarf
loubiere
Dimitri
qRod
aupa sf
Nikodem
kirky
u fiume
moravagine
Marc du 91
paramaribo
serialpunk
funchal
LP94
Vin100
La Carillonne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:14

Oui, tout le monde est au courant de sa maladie...

La pelade, qu'est ce que c'est :
La pelade provoque une perte de pilosité par plaques, le plus souvent au cuir chevelu.
Aucun facteur de risque n’a été découvert jusqu’à présent.

1. Il n'y a pas de mal à faire de l'humour noir.
2. Pas si noir que ça au vu cette maladie bénigne.
3. Je trouve la blague de Dimitri particulièrement bien trouvé en regardant la photo.

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:08

Bénin certes, mais visisblement, les plaisanteries ont l'air de bien faire chier l'intéressé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:39

Marc du 91 a écrit:
Je crois bien que j'avais déjà envoyé un lien ou évoqué le problème de Lapeyre sur l'ancien forum du SF pour ceux qui ne savaient pas (j'avais lu ça sur un forum de supporters qui n'étaient pas toulonnais d'ailleurs), mais bon, il y a des nouveaux aussi ... alors ne nous en veut pas trop! Embarassed

C'est vrai que quand on sait, ça rend la plaisanterie moins drôle... Crying or Very sad
no sushi!

c'était juste pour rappeler que tout n'était pas rose pour lui et son crane (qui lui est rose!)

j'en veux à personne,mais pour avoir en discuter avec lui,il le vit pas trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:53

Thomas Savare chez Moscato: Rien du tout avec le Qatar, ni rencontre ni proposition. En revanche, TS est preneur de parternaires financiers.

Meilleur souvenir de sa 1ère année de présidence: le premier match au stade de France (victoire contre Clermont ?)
Plus mauvais souvenir: la défaite contre le RM 92 et ses conséquences (pas de barrage).
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:07

Je ne l'ai pas trouvé très convaincant dans sa tentative de démentir et de nier tout contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:16

paramaribo a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé très convaincant dans sa tentative de démentir et de nier tout contact.

De même !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:33

En même temps je suis tellement convaincu que ça va ( d'une manière ou d'une autre ) se réaliser que j'interprète tout dans ce sens. Pour moi aujourd'hui ce qui coince c'est la question de la gouvernance. Le président Thomas Savare pour des raisons bien légitimes n'a pas envie de perdre les prérogatives qui sont les siennes. C'est son projet et il veut le mener jusqu'au bout;
De l'autre les représentants de QSI sont là dans une dynamique de gestion - le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se cachent pas - et je ne sais pas s'ils pourraient se contenter d'un second rôle.

Mais pour moi l'intérêt de QSI pour le Stade Français ne fait aucun doute et évidemment la question financière n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:07

paramaribo a écrit:
En même temps je suis tellement convaincu que ça va ( d'une manière ou d'une autre ) se réaliser que j'interprète tout dans ce sens. Pour moi aujourd'hui ce qui coince c'est la question de la gouvernance. Le président Thomas Savare pour des raisons bien légitimes n'a pas envie de perdre les prérogatives qui sont les siennes. C'est son projet et il veut le mener jusqu'au bout;
De l'autre les représentants de QSI sont là dans une dynamique de gestion - le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se cachent pas - et je ne sais pas s'ils pourraient se contenter d'un second rôle.

Mais pour moi l'intérêt de QSI pour le Stade Français ne fait aucun doute et évidemment la question financière n'en est pas une.
Tu pense que le Quatar veut etre actionnaire mais en etant majoritaire.Et la M Savare n accepterai pas d etre minoritaire.C est sure,ce n est pas une question d argent,mais Savare est aussi blinder dans ce domaine.Apres la politique ne serai pas la meme.Avec le quatar c est achats de grands joueurs imediatement.Ce que je pense, M Savare va devoir faire s il veut faire du stadef une grande equipe.ca deviendra ineductable!
Qu est qu il a dit d autre chez moscato?Tu la senti aussi determiner?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dwarf

Black-Dwarf


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : DTC

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 6:41

Les Qataris ne sont pas interressés par le projet... mais chut ! La piste Quatar s'éloigne - Page 3 678546818
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 7:21

Black-Dwarf a écrit:
Les Qataris ne sont pas interressés par le projet... mais chut ! La piste Quatar s'éloigne - Page 3 678546818

Rien que le fait de dementire en disant que ce n est pas d actualite,c est qu en coulisse,ca bosse dur!!Dans quelques mois,les quataris entrent dans le capital!a mon avis.Apres bonne ou mauvaise nouvelle,un peu des 2 je pense...
allez le stade!!! cheers La piste Quatar s'éloigne - Page 3 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 7:50

paramaribo a écrit:
En même temps je suis tellement convaincu que ça va ( d'une manière ou d'une autre ) se réaliser que j'interprète tout dans ce sens. Pour moi aujourd'hui ce qui coince c'est la question de la gouvernance. Le président Thomas Savare pour des raisons bien légitimes n'a pas envie de perdre les prérogatives qui sont les siennes. C'est son projet et il veut le mener jusqu'au bout;
De l'autre les représentants de QSI sont là dans une dynamique de gestion - le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se cachent pas - et je ne sais pas s'ils pourraient se contenter d'un second rôle.

Mais pour moi l'intérêt de QSI pour le Stade Français ne fait aucun doute et évidemment la question financière n'en est pas une.


Hola Sylvain !

+1 bien sûr que ça discute dur, le SF est la seule chose qui manque à QSI dans la principauté de la porte de St Cloud... Mais micca nomi !!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 8:51

u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
En même temps je suis tellement convaincu que ça va ( d'une manière ou d'une autre ) se réaliser que j'interprète tout dans ce sens. Pour moi aujourd'hui ce qui coince c'est la question de la gouvernance. Le président Thomas Savare pour des raisons bien légitimes n'a pas envie de perdre les prérogatives qui sont les siennes. C'est son projet et il veut le mener jusqu'au bout;
De l'autre les représentants de QSI sont là dans une dynamique de gestion - le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se cachent pas - et je ne sais pas s'ils pourraient se contenter d'un second rôle.

Mais pour moi l'intérêt de QSI pour le Stade Français ne fait aucun doute et évidemment la question financière n'en est pas une.


Hola Sylvain !

+1 bien sûr que ça discute dur, le SF est la seule chose qui manque à QSI dans la principauté de la porte de St Cloud... Mais micca nomi !!

+1 aussi
Le sujet s'est présenté sur Twitter hier.
Via France Bleu 107.1 Dans Itw de F Lechevestrier, notre président ne fait qu'affirmer que QSI ne prendra pas la direction du SFP. "Rumeur fausse et infondée... Le Stade Français n'est pas à vendre...Nous sommes là pour 20 ans et c'est pas les résultats d'une année qui nous feront partir...". Encourageant pour nous, non! Bonne info, le Stade Français continuera à vivre, coûte que coûte via le projet Savare.
Par contre, il ne désavoue pas des contacts avec JC Blanc, DG délégué du PSG, mais seulement pour des questions de voisinage et opérationnelles.
Le rapprochement des 2 clubs ne sera pas une mauvaise chose en soi. Nous avons autant besoin l'un que l'autre et surtout nous.
Tiens, uniquement sur la question prêt de Stades lorsque Jean Bouin sera terminé?
- une délocalisation au Parc est mieux qu'au Stade de France pour le Stade Français sur les gros matchs.
- les féminimes du PSG, niveau européen, pourraient jouer à Jean Bouin par exemple. Cette année 9/11 matchs seront joués à Charlety

Le PSG ne se cache pas non plus de vouloir étendre leur hégémonie sur l'ensemble des sports collectifs sur Paris :
Tweet via le compte @PSG_Officiel, le même JC Blanc affirme hier "Paris est une ville qui mérite d'avoir de grandes équipes sportives qui doivent représenter la ville dans des sports différents". Etrange, non! C'est de la réponse au tac au tac!

Wait and See, mais à mon sens aussi on devrait voir apparaître des choses d'ici les mois à venir...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:41

aupa sf a écrit:
Black-Dwarf a écrit:
Les Qataris ne sont pas interressés par le projet... mais chut ! La piste Quatar s'éloigne - Page 3 678546818

Rien que le fait de dementire en disant que ce n est pas d actualite,c est qu en coulisse,ca bosse dur!!Dans quelques mois,les quataris entrent dans le capital!a mon avis.Apres bonne ou mauvaise nouvelle,un peu des 2 je pense...
allez le stade!!! cheers La piste Quatar s'éloigne - Page 3 1841303705

Le quatar se rapproche du stade!!allez voir dans INFO RMC SPORT cheers Evil or Very Mad cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:50

aupa sf a écrit:

Le quatar se rapproche du stade!!allez voir dans INFO RMC SPORT cheers Evil or Very Mad cheers Evil or Very Mad

en même temps, les spéculations d'RMC...
pour couvrir 5 heures de direct par jour sur le sport, ils en inventent, des informations exclusives!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:18

Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:

Le quatar se rapproche du stade!!allez voir dans INFO RMC SPORT cheers Evil or Very Mad cheers Evil or Very Mad

en même temps, les spéculations d'RMC...
pour couvrir 5 heures de direct par jour sur le sport, ils en inventent, des informations exclusives!

Avec David Taieb au sein de l'organigramme ( un ancien de RMC ) , Cedric Boudarel un pote de Laurent Depret , tu crois qu'ils ont besoin d'inventer à propos du Stade Français sur cette radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:28

paramaribo a écrit:

Avec David Taieb au sein de l'organigramme ( un ancien de RMC ) , Cedric Boudarel un pote de Laurent Depret , tu crois qu'ils ont besoin d'inventer à propos du Stade Français sur cette radio ?

rien qu'en lisant les trois dernières lignes de l'article à propos de négociations avc le PSG en vue d'accueillir le SF au Parc en cas de présence du SF en demi finale, alors que les négo ont lieu avec la lnr quelques soient les demi finalistes, j'affirme qu'ils inventent pas mal de trucs, oui!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:31

Sapiens Sapiens a écrit:
paramaribo a écrit:

Avec David Taieb au sein de l'organigramme ( un ancien de RMC ) , Cedric Boudarel un pote de Laurent Depret , tu crois qu'ils ont besoin d'inventer à propos du Stade Français sur cette radio ?

rien qu'en lisant les trois dernières lignes de l'article à propos de négociations avc le PSG en vue d'accueillir le SF au Parc en cas de présence du SF en demi finale, alors que les négo ont lieu avec la lnr quelques soient les demi finalistes, j'affirme qu'ils inventent pas mal de trucs, oui!

ils ne parlent pas des 1/2 mais du barrage..Si le Stade Français termine 3 ou 4ème il aurait alors la possibilité de recevoir au Parc. En quoi c'est une preuve d'une quelconque invention ?
c'était déjà dans l'air la saison dernière de l'aveu même de Thomas Savare

Citation :

Des contacts ont aussi été pris concernant la possible organisation d'un match de rugby du Stade Français au Parc des Princes en cas de qualification pour les barrages du TOP 14 en mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:41

paramaribo a écrit:

ils ne parlent pas des 1/2 mais du barrage..Si le Stade Français termine 3 ou 4ème il aurait alors la possibilité de recevoir au Parc. En quoi c'est une preuve d'une quelconque invention ?
c'était déjà dans l'air la saison dernière de l'aveu même de Thomas Savare

au temps pour moi, pour les barrages
par ailleurs, je ne fais absolument pas confiance aux infos exclusives d'RMC.
une rumeur devient trop vite une réalité, là-bas
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:28

paramaribo a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:

Le quatar se rapproche du stade!!allez voir dans INFO RMC SPORT cheers Evil or Very Mad cheers Evil or Very Mad

en même temps, les spéculations d'RMC...
pour couvrir 5 heures de direct par jour sur le sport, ils en inventent, des informations exclusives!

Avec David Taieb au sein de l'organigramme ( un ancien de RMC ) , Cedric Boudarel un pote de Laurent Depret , tu crois qu'ils ont besoin d'inventer à propos du Stade Français sur cette radio ?

tout a fait d accord!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:38

paramaribo a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
paramaribo a écrit:

Avec David Taieb au sein de l'organigramme ( un ancien de RMC ) , Cedric Boudarel un pote de Laurent Depret , tu crois qu'ils ont besoin d'inventer à propos du Stade Français sur cette radio ?

rien qu'en lisant les trois dernières lignes de l'article à propos de négociations avc le PSG en vue d'accueillir le SF au Parc en cas de présence du SF en demi finale, alors que les négo ont lieu avec la lnr quelques soient les demi finalistes, j'affirme qu'ils inventent pas mal de trucs, oui!

ils ne parlent pas des 1/2 mais du barrage..Si le Stade Français termine 3 ou 4ème il aurait alors la possibilité de recevoir au Parc. En quoi c'est une preuve d'une quelconque invention ?
c'était déjà dans l'air la saison dernière de l'aveu même de Thomas Savare

Citation :

Des contacts ont aussi été pris concernant la possible organisation d'un match de rugby du Stade Français au Parc des Princes en cas de qualification pour les barrages du TOP 14 en mai prochain

Franchement, penser qu'on va finir 4ème cette année, faut vraiment meubler l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:39

Moon1475 a écrit:
paramaribo a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
paramaribo a écrit:

Avec David Taieb au sein de l'organigramme ( un ancien de RMC ) , Cedric Boudarel un pote de Laurent Depret , tu crois qu'ils ont besoin d'inventer à propos du Stade Français sur cette radio ?

rien qu'en lisant les trois dernières lignes de l'article à propos de négociations avc le PSG en vue d'accueillir le SF au Parc en cas de présence du SF en demi finale, alors que les négo ont lieu avec la lnr quelques soient les demi finalistes, j'affirme qu'ils inventent pas mal de trucs, oui!

ils ne parlent pas des 1/2 mais du barrage..Si le Stade Français termine 3 ou 4ème il aurait alors la possibilité de recevoir au Parc. En quoi c'est une preuve d'une quelconque invention ?
c'était déjà dans l'air la saison dernière de l'aveu même de Thomas Savare

Citation :

Des contacts ont aussi été pris concernant la possible organisation d'un match de rugby du Stade Français au Parc des Princes en cas de qualification pour les barrages du TOP 14 en mai prochain

Franchement, penser qu'on va finir 4ème cette année, faut vraiment meubler l'antenne...

Les rencontres entre Jean Claude Blanc et Thomas Savare ne datent pas d'aujourd'hui. RMC n'a rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:33

On en parle aussi sur le forum off du PSG:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 15:02

LP94 a écrit:
Si les quatariens reprennent le club, le danger c'est quand même que le SF devienne le PSG SF Rugby puis le PSG Rugby. Là le SF sera mort et on aura le PSG.
Je précise que j'ai rien contre le PSG au foot au contraire, mais je pense pas que la mort du SF ferait plaisir à la majorité d'entre nous.

Et puis quand on entend déjà les étrangers provinciaux parler du PSG et qu'on sait comme ce public adore déjà notre club... Moi je dis que ça serait pas mal rien que pour les faire baver encore plus pendant leurs parties de pétanques. Laughing

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:
Si les quatariens reprennent le club, le danger c'est quand même que le SF devienne le PSG SF Rugby puis le PSG Rugby. Là le SF sera mort et on aura le PSG.
Je précise que j'ai rien contre le PSG au foot au contraire, mais je pense pas que la mort du SF ferait plaisir à la majorité d'entre nous.

Tu parles de mort du SF aujourd'hui, parceque le SF est toujours vivant. Quand ça se produira (si ça se produit) on parlera peut-être de résurrection, et là, le supporter sera peut-être beaucoup moins regardant sur la manière dont on ressucitera.

Tiens,... Ca me rappelle l'épisode de la Facem ça .... C'est fou comme on oublie vite... Laughing

Probablement qu'il y aura de nouveaux supporters.
Pour ma part ça ne me gène pas qu'ils investissent, etc...
Mes limites seront le changement de nom du club et le prix de l'abonnement. Il est aujourd'hui de 99 € et je ne suis pas prêt à payer 300 à 400 €.

Pour le passage du RM92 de pro D2 à TOP14, ma place est passée de 100/150 à 450/600 (je ne suis plus très sûr des chiffres) juste que ça quadruplé le prix sans AUCUNE proposition de réduction malgré une reconduction et une présence sur toute la saison et pas qu'en mai/juin...
Alors il ne faut pas s'attendre à moins surtout si ils font venir des joueurs.

Sir Lord Baltimore a écrit:
LP94 a écrit:
Probablement qu'il y aura de nouveaux supporters. Pour ma part ça ne me gène pas qu'ils investissent, etc...Mes limites seront le changement de nom du club et le prix de l'abonnement. Il est aujourd'hui de 99 € et je ne suis pas prêt à payer 300 à 400 €.
Le prix sera fonction de la demande : ce n'était pas 99 euros dans les virages du vieux JB, mais plus.

Le nom du club, comme les marques, est en fait ce qu'il achètent : m'étonnerait qu'ils le changent. M'enfin, on n'en est pas là, juste aux discussions... Laughing

Non le prix sera fonction de l'offre. Notre ami du RCT parle du prix des abonnements là bas, mais il serait honnête de dire qu'il ne se déplace pas pour voir n'importe qui. Je ne dis pas que notre effectif est constitué de n'importe qui, mais après un rachat on risque de voir une avalanche de stars (tout l'opposé de la politique actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:39

"C'est un chemin qui se fera dans le temps, avec les clubs qui le souhaitent." cf : Jean Claude à propos du projet de club omnisport.
C'est un appel du pied très clair, libre au Stade Français d'en saisir l'opportunité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:44

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Le prix sera fonction de la demande : ce n'était pas 99 euros dans les virages du vieux JB, mais plus.
Non le prix sera fonction de l'offre. Notre ami du RCT parle du prix des abonnements là bas, mais il serait honnête de dire qu'il ne se déplace pas pour voir n'importe qui. Je ne dis pas que notre effectif est constitué de n'importe qui, mais après un rachat on risque de voir une avalanche de stars (tout l'opposé de la politique actuelle).
Le prix sera fonction de la demande du public qui répondra (ou pas) à une offre plus ou moins motivante du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Quatar s'éloigne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: