Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La piste Quatar s'éloigne

Aller en bas 
+27
tiikeri
fanstade
Wolf
Hoppy
bob la fraise
Flyingkine
arckoy
garmuche
sumo75
Moon1475
Sapiens Sapiens
Black-Dwarf
loubiere
Dimitri
qRod
aupa sf
Nikodem
kirky
u fiume
moravagine
Marc du 91
paramaribo
serialpunk
funchal
LP94
Vin100
La Carillonne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 7:49

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Le prix sera fonction de la demande : ce n'était pas 99 euros dans les virages du vieux JB, mais plus.
Non le prix sera fonction de l'offre. Notre ami du RCT parle du prix des abonnements là bas, mais il serait honnête de dire qu'il ne se déplace pas pour voir n'importe qui. Je ne dis pas que notre effectif est constitué de n'importe qui, mais après un rachat on risque de voir une avalanche de stars (tout l'opposé de la politique actuelle).
Le prix sera fonction de la demande du public qui répondra (ou pas) à une offre plus ou moins motivante du club.

CQFD : donc l'offre...

Le public existe déjà il répond présent au SDF.
Le public de JB est moins nombreux depuis le manque de résultat de l'équipe.

C'est donc bien l'offre qui est en cause et il en sera de même que ce que fait le PSG cette saison avec un Parc plein malgré des tarifs très en hausse. Stars + Show + Jeu = Public malgré la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 12:18

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Le prix sera fonction de la demande : ce n'était pas 99 euros dans les virages du vieux JB, mais plus.
Non le prix sera fonction de l'offre. Notre ami du RCT parle du prix des abonnements là bas, mais il serait honnête de dire qu'il ne se déplace pas pour voir n'importe qui. Je ne dis pas que notre effectif est constitué de n'importe qui, mais après un rachat on risque de voir une avalanche de stars (tout l'opposé de la politique actuelle).
Le prix sera fonction de la demande du public qui répondra (ou pas) à une offre plus ou moins motivante du club.

CQFD : donc l'offre...

Le public existe déjà il répond présent au SDF.
Le public de JB est moins nombreux depuis le manque de résultat de l'équipe.

C'est donc bien l'offre qui est en cause et il en sera de même que ce que fait le PSG cette saison avec un Parc plein malgré des tarifs très en hausse. Stars + Show + Jeu = Public malgré la hausse.

Surtout depuis le manque de Jean-Bouin, Charlety est une purge !!!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 7:58

C'est devenu mon seul motif d'espoir, la petite lueur à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:01

paramaribo a écrit:
C'est devenu mon seul motif d'espoir, la petite lueur à l'horizon...
Pourtant,Savare est aussi blinde,mais ca politique n est pas la meme.C est ca qu il faudrait changer,mais c est son argent....
PS:une bonne analyse de RPJ comme on les aime dans l equipe!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:04

salut aupa

tu peux faire suivre les propos de RPJ , please ?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:14

garmuche a écrit:
salut aupa

tu peux faire suivre les propos de RPJ , please ?

peut etre celle que j'ai mis dans déclaration d'après match sur le post Bordeaux-SF
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:45

THANKS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:28

mettez les Qataris à 10 M,et gardez votre identité,par pitié!

il suffit de lire comment le PSG est perçu à travers la France pour piger!

Savare se bat (en plus,il en a largement les moyens) pour asseoir l'après Max,il vous pond un budget plus que conséquent,meme s'il doit l'équilibrer à coups d'augmentation de capital,et vous allez retrouver une belle enceinte de rugby l'an prochain!

moi,je suis contre à 100%,bien que Toulonnais et neutre!

mais j'aime bien votre club,j'aime bien Max et ses lubies,et je pense qu'il suffit de pas grand chose pour donner aux gens l'envie de revenir au stade,et donc,de contribuer à la fete (et au budget,par la meme occaz) que vous avez pu connaitre il y a peu de temps !

merde,80.000 personnes au grand stade,qui peut faire ça à part vous?

mon seul souhait de changement à votre égard: retrouvez vos rouges et bleus.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:48

kirky a écrit:
mettez les Qataris à 10 M,et gardez votre identité,par pitié!

il suffit de lire comment le PSG est perçu à travers la France pour piger!

Savare se bat (en plus,il en a largement les moyens) pour asseoir l'après Max,il vous pond un budget plus que conséquent,meme s'il doit l'équilibrer à coups d'augmentation de capital,et vous allez retrouver une belle enceinte de rugby l'an prochain!

moi,je suis contre à 100%,bien que Toulonnais et neutre!

mais j'aime bien votre club,j'aime bien Max et ses lubies,et je pense qu'il suffit de pas grand chose pour donner aux gens l'envie de revenir au stade,et donc,de contribuer à la fete (et au budget,par la meme occaz) que vous avez pu connaitre il y a peu de temps !

merde,80.000 personnes au grand stade,qui peut faire ça à part vous?

mon seul souhait de changement à votre égard: retrouvez vos rouges et bleus.........


Très sympa de ta part et d'accord pour ce qui est des Qataris et du rouge et bleu .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:11

Alors là plus aucune réserve, quand je vois ce qui vient d'être fait en à peine un mois au handball, je n'attends que cette fusion/mariage/alliance appelez ça comme vous voulez, entre le PSG et le Stade Français..
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:43

Tout a fait d'accord :
Si le Quatar avec sa puissance financiere nous construit un effectif á la Toulonnaise,
Si le jeu devient hors norme si le centre de formation devient digne de ce nom,
et que Paris devienne l'un des plus grands clubs d'Europe :
Ce serait un vrai bonheur á voir pour l amateur de rugby que je suis ....

Meme si je pense que Mr Savare prépare déjá l'annèe prochaine avec de grands changements
et pour nous de grands espoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 11:20

Flyingkine a écrit:
Tout a fait d'accord :
Si le Quatar avec sa puissance financiere nous construit un effectif á la Toulonnaise,
Si le jeu devient hors norme si le centre de formation devient digne de ce nom,
et que Paris devienne l'un des plus grands clubs d'Europe :
Ce serait un vrai bonheur á voir pour l amateur de rugby que je suis ....

Meme si je pense que Mr Savare prépare déjá l'annèe prochaine avec de grands changements
et pour nous de grands espoirs !!!!


Début d'information ou simple voeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 16:31

kirky a écrit:
mettez les Qataris à 10 M,et gardez votre identité,par pitié!

il suffit de lire comment le PSG est perçu à travers la France pour piger!

Savare se bat (en plus,il en a largement les moyens) pour asseoir l'après Max,il vous pond un budget plus que conséquent,meme s'il doit l'équilibrer à coups d'augmentation de capital,et vous allez retrouver une belle enceinte de rugby l'an prochain!

moi,je suis contre à 100%,bien que Toulonnais et neutre!

mais j'aime bien votre club,j'aime bien Max et ses lubies,et je pense qu'il suffit de pas grand chose pour donner aux gens l'envie de revenir au stade,et donc,de contribuer à la fete (et au budget,par la meme occaz) que vous avez pu connaitre il y a peu de temps !

merde,80.000 personnes au grand stade,qui peut faire ça à part vous?

mon seul souhait de changement à votre égard: retrouvez vos rouges et bleus.........

Franchement kirky, j'aurais lu celà venant d'un supporter agenais ou montois, j'aurais compris, mais là !!!!!

C'est quoi ce que fait Toulon si ce n'est la même politique que celle des qataris adapté au rugby, c'est-à-dire attirer des stars au club avec de l'argent ????

C'est quoi ce qu'à fait Max Guazzini, en précurseur, lorqu'il a pris le club en main si ce n'est faire venir des stars au club ????

A l'époque, les "puristes" du Sud-Ouest (tu sais, ceux qui croient avoir inventé le rugby et voudraient en faire une exception culturelle !) voyaient dans le Stade Français une vulgaire équipe de mercenaires... Exactement ce que les mêmes disent aujourd'hui du RCT qui lui non plus ne fait pas partie de la "bande de l'Ovalie".

Tu te fis à ce que tu lis sur le PSG pour te faire une idée de ce que veulent les qataris ? Les qataris veulent faire à Paris un grand club européen et ils en ont les moyens. Normal que ça grince des dents en France. Aucun autre club n'a pour l'instant les moyens financiers de suivre et tout le monde sait qu'avoir des stars est une condition nécessaire (même si elle n'est pas suffisante) pour réussir à atteindre cet objectif.
Alors le PSG est gênant et dangereux pour beaucoup, par conséquent, on l'incendie, ce qui est de plus assez facile à faire dans l’hexagone ou posséder de l'argent est sinon mal vu, du moins soupçonnable.

Es-tu au moins allé voir un match du PSG au Parc des Princes avant l'arrivée des qataris et un match dans ce même Parc des Princes aujourd'hui ? Et bien c'est le même stade, le même public, la même ambiance, les mêmes chants, les mêmes couleurs, la même animation d'avant match et le même sport joué sur la pelouse. En revanche, sur cette pelouse, il y a des stars qu'il n'y avait pas c'est vrai.

A la limite, même si j'ai souvent trouvé ces critiques grotesques de ringardise, je m'explique davantage qu'on ait pu accuser Max Guazzini d'avoir détourné le rugby de l'esprit qui y régnait avant son arrivée, par l'introduction des nouveautés qu'on connait (calendrier de nus, chants de Dalida dans les vestiaires, show kitchs au Parc et au Stade de France...), que les critiques qu'on fait aujourd'hui aux qataris.

Ils font du business (avec des moyens supérieurs aux autres c'est sûr) et font ce qu'il faut pour qu'il y ait du spectacle sur la pelouse, ce qui est indispensable lorqu'on est à Paris!

Mais en aucun cas ils n'ont dénaturé aujourd'hui l'âme du PSG et aucun supporter ne le dit.

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 16:40

paramaribo a écrit:
Alors là plus aucune réserve, quand je vois ce qui vient d'être fait en à peine un mois au handball, je n'attends que cette fusion/mariage/alliance appelez ça comme vous voulez, entre le PSG et le Stade Français..

+10000! (le hic pour kirky, c'est que si ça se faisait rapidement, ça pourrait priver partiellement le RCT des 10 brennus qui lui sont promis dans les 10 années à venir.... Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:14

garmuche a écrit:
salut aupa

tu peux faire suivre les propos de RPJ , please ?
Desole ,je viens de lire ton post maintenant.Il est dans le site de l equipe rugby.En gros soudé,et on joue pas le maintien,et il faut rebondir vs l USAP..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:21

en clair le cirque habituel ... Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:25

paramaribo a écrit:
Alors là plus aucune réserve, quand je vois ce qui vient d'être fait en à peine un mois au handball, je n'attends que cette fusion/mariage/alliance appelez ça comme vous voulez, entre le PSG et le Stade Français..
Tout pareil
100% d'accord avec toi
Parce que là en l'état, on va tout droit dans le mur ...
On fait table rase de l'existant et on repart de 0 avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:26

Tant qu'on arrêtera pas de se mentir rien ne changera... par contre ce que je sais c'est qu'au sein du club c'est plus que tendu au niveau de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:29

Calomnie voyons,tous va très bien , faut juste se ressaisir contre Perpignan Razz

Dixit RPJ
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:32

Discours officiel cheers mais la vérité est ailleurs alien
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:33

u fiume a écrit:
Tant qu'on arrêtera pas de se mentir rien ne changera... par contre ce que je sais c'est qu'au sein du club c'est plus que tendu au niveau de l'ambiance.

Et pourtant que n'a t-on pas dit sur l'ambiance détestable la saison dernière...
de toute façon il n'y a pas de secret, je ne connais pas une seule entreprise dans laquelle le climat serait serein après 4 ans de déclin et une quasi-faillite
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:35

paramaribo a écrit:
u fiume a écrit:
Tant qu'on arrêtera pas de se mentir rien ne changera... par contre ce que je sais c'est qu'au sein du club c'est plus que tendu au niveau de l'ambiance.

Et pourtant que n'a t-on pas dit sur l'ambiance détestable la saison dernière...
de toute façon il n'y a pas de secret, je ne connais pas une seule entreprise dans laquelle le climat serait serein après 4 ans de déclin et une quasi-faillite

Je pense que c'est la même chose, le putch anti-MC a laissé des traces et n'est sans doute pas pour rien dans le manque de performance actuelle de certains joueurs comme FC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:51

kirky a écrit:
mettez les Qataris à 10 M,et gardez votre identité,par pitié!
il suffit de lire comment le PSG est perçu à travers la France pour piger!
Je crois que l'arrivée des Qataris au PSG n'a pas changé fondamentalement l'image qu'a ce club dans la France profonde : c'est le club des parigots têtes de veaux qui toisent les provinciaux* du haut de leur arrogance bobo. L'arrivée du sale fric avilissant et puant des Qataris ne fait qu'exacerber, via l'envie et la jalousie qu'il suscite, le sentiment qui sous-tend cette image. À ma connaissance, l'AS Monaco ne suscite pas la même réaction et pourtant...
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le SF en tant que seul représentant de la capitale ** dans le Top 14 colporte un peu la même image, même si cela n'atteint pas le niveau stratosphérique du PSG Football (en attendant peut-être le PSG Handball). C'est pourquoi j'accueillerais sans trop d'états d'âme ( La piste Quatar s'éloigne - Page 4 3827096513 ) quelques paquets d'euros Qataris supplémentaires si cela peut permettre au SF de jouer à nouveau les premiers rôles en Top 14 et en H Cup.

* ceux qui habitent au-delà du périph
** le RM92 est un club des Hauts-de-Seine !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 18:00

u fiume a écrit:
Tant qu'on arrêtera pas de se mentir rien ne changera... par contre ce que je sais c'est qu'au sein du club c'est plus que tendu au niveau de l'ambiance.
Tendu entre qui?dirigeants?joueurs?ou joueurs vs dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 18:03

Une chose que je ne comprends pas.L arrivee des quataris,pourquoi pas,mais ne suffirait il pas a Savare de changer tout simplement de politique?et faire comme les quataris!Vu que lui aussi est blindé,et qu il veut ecrire une page avec le stade?


Dernière édition par aupa sf le Dim 16 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Quatar s'éloigne   La piste Quatar s'éloigne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Quatar s'éloigne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF version 2013-2014
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: