Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J5 Bordeaux - SF

Aller en bas 
+36
pierre belmiche
arckoy
Voodoo child
fanstade
tarzan
u fiume
bapt-man
garmuche
kamba
sylv@in95
Pat le Pirate
SF FOREVER
Hoppy
Moon1475
loubiere
Flyingkine
Nikro
NDi
Remz_des_Princes
Sapiens Sapiens
aupa sf
chrismarie
Alextri
nicofamille
Rul
sumo75
LP94
Marc du 91
kirky
Vin100
funchal
babou36
serialpunk
bob la fraise
fred78
paramaribo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:23

Pat le Pirate a écrit:
kamba a écrit:
Voilà voilà voilà...
Avant même de l'ouvrir, j'entends déjà nos amis pink-talibans nous demander de "fermer notre gueule" et de "soutenir le club dans les moments difficiles".
Evidemment qu'il faut soutenir le club dans les moments difficiles non ?
Sinon, il faut les soutenir quand ? Quand ils n'en ont pas besoin ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Si on est réaliste, on est à notre place, à notre niveau, et donc il faut espérer gagner des matchs quand même non ?

Ben, si on est réaliste, ça devient justement difficile d'espérer quoi que ce soit.

Citation :

L'objectif n'est plus de faire du rugby de gala et d'être champion si ?
Vous saviez dès le début de saison d'après vos pronos que nous jouerions pour être autour de la 10e place non ?

Citation :

Il y a quand même une différence entre être triste que son club sombre, mais l'encourager quand même, et enfoncer encore un peu plus le club non ?

Puisque tu fais appel au réalisme, raisonner comme tu le fais, c'est se donner une importance que nous n'avons pas. Surtout pas au SF.

Citation :

Les autres clubs jouent aussi, et ça se joue souvent à peu de choses.

"Aussi", cela suppose que nous jouions...

Citation :

Enfin bon, allez-y tirez sur l'ambulance, à défaut d'être utile, si ça vous soulage.

C'est une bien belle tirade. Elle t'a soulagé ?

Sinon, histoire de jouer pleinement ton rôle de "vrai supporter" qui "soutient son club" et a son importance au sein de celui-ci, tu devrais la remixer et en faire profiter nos joueurs dans les vestiaires. Histoire de les remotiver. Parce que, visiblement, pour la 3e année de suite, ils n'y sont pas.


Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:24

on finit à 8 points...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:25

Et encore un coup de sifflet pour "parti avant", alors que ça se joue au plus à 10cm (comme sur Arias).
C'est usant à quel point on ne nous laisse rien passer (alors que sur la pression qu'ils mettent sur Plisson juste avant l'essai, c'est la même).
Même Lievremont qui n'est pas franchement Parisien constate que ça nous coûte au moins le BD.

J'espère qu'on jour ou bénéficiera nous aussi de ce fameux arbitrage maison.
Certes ce n'est pas l'équipe des grands jours, un essai casquette, quelques décisions bizarres, un peu de colle, et ça passe comme dans du beurre.

Là ça fait juste chier.
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:27

loubiere a écrit:
on finit à 8 points...dommage



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuude...


(Après Dalida, on a trouvé le nouveau parrain du SF pour les rencontres à l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:29

kamba a écrit:
"Aussi", cela suppose que nous jouions...
Pour m'être parfois pris de sacrés branlées sur le terrain, je t'assure que si nous ne jouions pas, alors que les autres oui, les scores ne seraient pas les mêmes.
En l’occurrence, on a juste un niveau très similaire (en tout cas ce soir), et ça se joue sur des détails.
A une barre transversale près on aurait le BD par exemple.

Je ne comprends juste pas l'acharnement sur cette équipe, alors que finalement son niveau actuel vous le prédisez / connaissez depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:30

J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078 J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078

c'est tout ce que j'ai dire

ERIC Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: arbitrage   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:30

c'est quoi cet arbitrage? deux hors jeux inexistants qui nous coutent le point défensif voir le match.

tous a charlety le WE prochain!! l’équipe va en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:31

Nous on est pas bon, pas bon du tout même, mais Matheux et ses 2 alcooliques sont et je pèse mes mots de beaux "enculés".

Quand à Arias que dire.... j'avais jamais vu un mec rater de 2 placages de suite à 10 secondes d'intervalle, un vrai magicien !


Dernière édition par u fiume le Sam 15 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:34

Pat le Pirate a écrit:

A une barre transversale près on aurait le BD par exemple.

Avec des si... le Racing aurait disputé la Finale 1991, Castres gagné celle de 1993, la France sans doute la Coupe du Monde 1995, les Blacks n'auraient pas perdu à Cardiff, Nicolas Jeanjean serait le Zidane du rugby, la FACEM une annexe de la Banque Rotschild et ma tante serait mon oncle.

A ce niveau de déni, fin de la discussion en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:37

u fiume a écrit:
Nous on est pas bon, pas bon du tout même, mais Matheux et ses 2 alcooliques sont et je pèse mes mots de beaux "enculés".

Quand à Arias que dire.... j'avais jamais vu un mec rater de 2 placages de suite à 10 secondes d'intervalle, un vrai magicien !

j'osais pas le dire mais c'est vrai que l’arbitrage est abusé.
Arias se fait croquer et Lavalla a fait trop de fautes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:43

kamba a écrit:
Pat le Pirate a écrit:

A une barre transversale près on aurait le BD par exemple.

Avec des si... le Racing aurait disputé la Finale 1991, Castres gagné celle de 1993, la France sans doute la Coupe du Monde 1995, les Blacks n'auraient pas perdu à Cardiff, Nicolas Jeanjean serait le Zidane du rugby, la FACEM une annexe de la Banque Rotschild et ma tante serait mon oncle.

A ce niveau de déni, fin de la discussion en ce qui me concerne.

C'est pas du déni, je nous avais mis 8-9ème dans les pronos du début de saison, je ne suis donc pas choqué

Mais il faut quand même reconnaitre que même si on est pas bons, sur le match de Bayonne et celui-la, la réussite nous fuie et nous prive d'unpt à chaque fois. Qui aurait été un bon résultat vu qu'on ne peut prétendre à plus.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:43

bon, les pleureuses patentées et les mous du cervelas......

suivez une bonne fois pour toute le Tsar et comme lui, rejoignez le Racing pour jouer la HCup et le haut du tableau... au moins, ce sera clair. mai vous risquez de vous apercevoir qu'il n'y a pas plus de monde à Colombes qu'à Charléty.

mi, je m'en tape, j'habites le Var.......
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:45

Moon1475 a écrit:
kamba a écrit:
Pat le Pirate a écrit:

A une barre transversale près on aurait le BD par exemple.

Avec des si... le Racing aurait disputé la Finale 1991, Castres gagné celle de 1993, la France sans doute la Coupe du Monde 1995, les Blacks n'auraient pas perdu à Cardiff, Nicolas Jeanjean serait le Zidane du rugby, la FACEM une annexe de la Banque Rotschild et ma tante serait mon oncle.

A ce niveau de déni, fin de la discussion en ce qui me concerne.

C'est pas du déni, je nous avais mis 8-9ème dans les pronos du début de saison, je ne suis donc pas choqué

Mais il faut quand même reconnaitre que même si on est pas bons, sur le match de Bayonne et celui-la, la réussite nous fuie et nous prive d'unpt à chaque fois. Qui aurait été un bon résultat vu qu'on ne peut prétendre à plus.

La réussite n'est pas un dû elle se mérite... et pour l'instant on ne la mérite pas. Concentrons nous sur l'objectif annoncé par les membres réalistes du forum en début de saison, à savoir le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:48

Bon, ben, voila, on 12eme, au porte de la PRO D2, mais c'est quoi le problème, bordel de m..........., je m'excuse d'être grossier, mais là, franchement la coupe est pleine.

ERIC, triste et dépité. Sad J5 Bordeaux - SF - Page 4 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:54

C'est bon ce soir M.Savare va (enfin) ouvrir les yeux ? Allons-nous enfin décréter l'état d'urgence, appeler à l'union sacrée pour défendre ce qui est encore défendable ?
Ce club glisse depuis 5 ans vers l'anonymat sportif, la médiocrité absolue à renfort paradoxalement de discours aveugle et prétentieux..
Ouvrons les yeux sur la réalité de notre situation, acceptons d'en tirer toute les conséquences, de changer les mentalités, d'accepter notre nouveau statut et de mettre au point des stratégies de jeu adaptées.

Ciblons les matchs à domicile contre nos adversaires du maintien : Sua, Mont de Marsan, Aviron Bayonnais.
Faisons l'impasse sur les déplacements injouables afin de ménager les meilleurs de l'effectif, resserons le groupe sur une vingtaine d'invididus réellement mobilisés et ne faisant pas passer leur carrière avant le destin du club.
Adaptons une stratégie de jeu archi minimaliste. Ne faisons pas de passe puisque nous ne sommes pas capables de les faire..Concentrons nous sur ce que nous arrivons plus ou moins bien à faire depuis le début de saison : Une conquête +/- satisfaisante
Comportons nous comme une équipe qui joue le maintien, adaptons notre communication en conséquence, cessons immédiatement ce style décalé totalement ubuesque, présomptueux et tellement hors sujet par rapport à l'urgence de la situation !!!

de l'humilité, du courage et de la générosité.
adieux les dieux du stade, les "esthetes du top14", adieu les délocalisations, le flan flan, les paillettes.

Vite un langage de vérité, vite un club modeste et mobilisé pour sauver l'essentiel..
Si les joueurs n'ont pas conscience de la gravité du moment, qu'ils réalisent que derrière il y a un club en danger, une école de rugby, des joueurs en formations, et que ce sont eux , les premières et les principales victimes de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:59

Match a notre niveau actuel!Beaucoup de maladressessssssss.Gros point noir,le jeu des arrieres!mais on dirait qu ils ne savent pas quoi faire!C est quand meme hallussinant d etre aussi faible dans les combinaisons.
Quelques points positifs: La melee(vraiment la bonne confirmation)
Ils ont ete beaucoup plus rapide et present dans les rucks.
Presence dans le combat
Dans les joueurs/Le 8 de devant avec mention special pour Lavalla et Flanquart!
Malheuresement tout ca est pollue par les fautes et la cohesion avec les 3cars(laussuq,au boulo!!!!!!!!!)
Deception pour Plisson mange par Lopez!

Dernier point,obliger de le relever,meme si j aime pas parler d arbitrage.
40eme mn dupuy degage,arias est sur la meme ligne...penalite qui amene le drop!
80eme plisson degage,Bonneval meme ligne....penalite qui ns fait perdre bonnus!('j ai revu les 2 ralentis)

Je sais bien qu on mange notre pain noir,qu on ai pas bon,mais putain,ca fait chier que tout tourne contre nous a chaque fois!!!!On a pas besoin des arbitres pour s enfoncer encore et encore!En plus,tous les buteurs qu on affrontent,enquillent tout,meme en coin!

C est quand que la chance va tourner????
ALLEZ LES GARS,samedi il faudra vraiment pas se louper....sinon on va etre tres tres mal avec 2 deplacements a suivre dont clermont!!On peut etre 13eme et lacher....qu ils se le disent!!!!

allez le stade!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:59

Pat le Pirate a écrit:
Sinon, mettre de la colle pour arrêter avec tous ces en-avants, et faire ce qu'on peut avec les ballons que les coups de sifflet nous laissent.
Je suggérerais bien aux sommités aux commandes du SF et aux "joueurs" d'icelui de rendre une visite de courtoisie à leurs homologues du PSG Handball pour leur demander des tuyaux sur la façon dont ils procèdent pour que le ballon ne leur échappe pas des mains toutes les trois ou quatre passes.
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:02

paramaribo a écrit:
C'est bon ce soir M.Savare va (enfin) ouvrir les yeux ? Allons-nous enfin décréter l'état d'urgence, appeler à l'union sacrée pour défendre ce qui est encore défendable ?
Ce club glisse depuis 5 ans vers l'anonymat sportif, la médiocrité absolue à renfort paradoxalement de discours aveugle et prétentieux..
Ouvrons les yeux sur la réalité de notre situation, acceptons d'en tirer toute les conséquences, de changer les mentalités, d'accepter notre nouveau statut et de mettre au point des stratégies de jeu adaptées.

Ciblons les matchs à domicile contre nos adversaires du maintien : Sua, Mont de Marsan, Aviron Bayonnais.
Faisons l'impasse sur les déplacements injouables afin de ménager les meilleurs de l'effectif, resserons le groupe sur une vingtaine d'invididus réellement mobilisés et ne faisant pas passer leur carrière avant le destin du club.
Adaptons une stratégie de jeu archi minimaliste. Ne faisons pas de passe puisque nous ne sommes pas capables de les faire..Concentrons nous sur ce que nous arrivons plus ou moins bien à faire depuis le début de saison : Une conquête +/- satisfaisante
Comportons nous comme une équipe qui joue le maintien, adaptons notre communication en conséquence, cessons immédiatement ce style décalé totalement ubuesque, présomptueux et tellement hors sujet par rapport à l'urgence de la situation !!!

de l'humilité, du courage et de la générosité.
adieux les dieux du stade, les "esthetes du top14", adieu les délocalisations, le flan flan, les paillettes.

Vite un langage de vérité, vite un club modeste et mobilisé pour sauver l'essentiel..
Si les joueurs n'ont pas conscience de la gravité du moment, qu'ils réalisent que derrière il y a un club en danger, une école de rugby, des joueurs en formations, et que ce sont eux , les premières et les principales victimes de tout ça !!


+1 Absolument d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:07

La même que PARA , arrêtons de nous la raconter ,ou le corbillard sera rose et l'autoradio crachera du Dalida à fond les bananes !!!!!

Que la direction ouvre les yeux et prenne ses responsabilités .l'objectif est et restera le maintien ,mais avec qui ?

Sacrément (encore) triste ce soir !!!!! ça pue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:09

paramaribo a écrit:
C'est bon ce soir M.Savare va (enfin) ouvrir les yeux ? Allons-nous enfin décréter l'état d'urgence, appeler à l'union sacrée pour défendre ce qui est encore défendable ?
Ce club glisse depuis 5 ans vers l'anonymat sportif, la médiocrité absolue à renfort paradoxalement de discours aveugle et prétentieux..
Ouvrons les yeux sur la réalité de notre situation, acceptons d'en tirer toute les conséquences, de changer les mentalités, d'accepter notre nouveau statut et de mettre au point des stratégies de jeu adaptées.

Ciblons les matchs à domicile contre nos adversaires du maintien : Sua, Mont de Marsan, Aviron Bayonnais.
Faisons l'impasse sur les déplacements injouables afin de ménager les meilleurs de l'effectif, resserons le groupe sur une vingtaine d'invididus réellement mobilisés et ne faisant pas passer leur carrière avant le destin du club.
Adaptons une stratégie de jeu archi minimaliste. Ne faisons pas de passe puisque nous ne sommes pas capables de les faire..Concentrons nous sur ce que nous arrivons plus ou moins bien à faire depuis le début de saison : Une conquête +/- satisfaisante
Comportons nous comme une équipe qui joue le maintien, adaptons notre communication en conséquence, cessons immédiatement ce style décalé totalement ubuesque, présomptueux et tellement hors sujet par rapport à l'urgence de la situation !!!

de l'humilité, du courage et de la générosité.
adieux les dieux du stade, les "esthetes du top14", adieu les délocalisations, le flan flan, les paillettes.

Vite un langage de vérité, vite un club modeste et mobilisé pour sauver l'essentiel..
Si les joueurs n'ont pas conscience de la gravité du moment, qu'ils réalisent que derrière il y a un club en danger, une école de rugby, des joueurs en formations, et que ce sont eux , les premières et les principales victimes de tout ça !!

D accord avec tout,sauf les delocalisations,qui n ont rien a voir avec le reste.Elles sont importante et vitale pour le club.(toi meme t etait pour y a quelques semaines.....)
Mais pour le reste,le moment est grave,c est clair!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:10

garmuche a écrit:
La même que PARA , arrêtons de nous la raconter ,ou le corbillard sera rose et l'autoradio crachera du Dalida à fond les bananes !!!!!

Que la direction ouvre les yeux et prenne ses responsabilités .l'objectif est et restera le maintien ,mais avec qui ?

Sacrément (encore) triste ce soir !!!!! ça pue !!!!!

Avec qui? tu pense aux entraineurs ou aux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Imperfection   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:12

Franchement ça devient usant, quelle attitude adopter pour supporter une équipe aussi lamentable?
Mais bon sang on appelle ça des pros, je trouve que ça ressemble plus à des bricoleurs.Incapables de tenir le ballon sur plus de trois passes ,
ou on le tombe ,ou c'est en avant .On retrouve exactement les mêmes clichés que les années précédentes,des fautes de placement comme ce soir qui coutent un essai et le point bonus à croire que ces garçons sont inconscients ou comme je le pense ne connaissent peu les règles du jeu.
J'ai peur pour la suite de la compet.quand on a vu des Montpellier Toulon,Bayonne Racing,Perpignan Toulouse il y a de quoi se faire du souci.
Et il faut bien constater qu'au niveau jeu on est très loin du standing "normal"pratiqué par les autres équipes ,nous stagnons...Même si je lis que l'arbitrage est la cause de notre défaite ce soir...
Le père Savard Thomas doit commencer à se poser les questions sur ses petits gars.
Maintenant attendons samedi prochain à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:16

tarzan a écrit:
Franchement ça devient usant, quelle attitude adopter pour supporter une équipe aussi lamentable?

J'ai essayé le Taï Chi, j'envisage désormais l'adhésion à l'Ordre du Temple Solaire.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:22

kamba a écrit:
tarzan a écrit:
Franchement ça devient usant, quelle attitude adopter pour supporter une équipe aussi lamentable?

J'ai essayé le Taï Chi, j'envisage désormais l'adhésion à l'Ordre du Temple Solaire.
Changer d equipe,ou de sport?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:26

aupa sf a écrit:
kamba a écrit:
tarzan a écrit:
Franchement ça devient usant, quelle attitude adopter pour supporter une équipe aussi lamentable?

J'ai essayé le Taï Chi, j'envisage désormais l'adhésion à l'Ordre du Temple Solaire.
Changer d equipe,ou de sport?? Wink Wink

De clavier, de syntaxe, de langue ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 Bordeaux - SF   J5 Bordeaux - SF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Bordeaux - SF
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français
» J22 : Bordeaux / Stade Français
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» J05 - UBB vs SFP- 01/10/22 à 15H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: