Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe Europe 2015-2016

Aller en bas 
+49
BERTRAND V
rouliane6
cogiela
funchal
sumo75
BEB_09
Sapiens Sapiens
100%parisien
Samalyss
Giljol
qRod
Loulou
javier-conde
NimO^
le boute en train
Wolf
stephane77000
NDi
aupa sf
johnantony75
Totor
Hoppy
sebastor
Dimitri
La Carillonne
LP94
Nikodem
cebadagago
louveteau25
Voodoo child
antony74
Pat le Pirate
dubois51
Alextri
Hellblow
zhyk
Moon1475
Deldongo33
thibo
Dam's
americ1
Faustulus
phigis
imjustlooking
loubiere
Othismos
jepepikouros
bugsy
limousin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 8:50

funchal a écrit:
sumo75 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Selon le twitter du Stade Français,
Gonzalo Quesada a écrit:
l faut absolument que l'on continue à jouer dans les deux tableaux!

En dehors des déclarations faces aux micros, je trouve important pour le club de marquer le territoire en se montrant intraitable sur le terrain, de forcer sur la barre pour la redresser et, par de bons résultats successifs, de susciter la crainte, à défaut de respect, avant que l'adversaire entre sur le pré.

Comme le MHR, sur un match sans enjeu l'année dernière avait fait trébucher le ST, le SF, qui peut encore se qualifier, ne doit pas jouer sous la jambe la qualification en quart.

Allez au combat en HCup est aussi 1 facon d'envoyer 1 message pour le top14 !

Tout à fait : Attention top14, on va rentrer cramés !

non ça n'est pas le bon message ?
Pas de crainte à avoir par rapport aux objectifs Quesada
Cette année nous avons un effectif quand il est complet, et c'est pratiquement le cas aujourd'hui ( hormis Alberts et Bonfils compensé par Burden) pour jouer sur 2 tableaux
Sur chaque ligne nous pouvons aligner deux équipes de valeur équivalente avec en plus quelques jeunes qui poussent en supplément

Van der Merve -Sempéré-Slimani ou Taulafo-Burden-Alo Emile suppléants Zhvania-DeMalmanche-Oléon-Panis
Papé-Pyle ou Mostert-Flanquart suppléants Gabrillagues-Nibert
Burban-Parisse-Lakafia ou Makalou-Ross-Nicolas suppléants Sio Ugena Nicolas out jusqu'en Avril Alberts
Genia-Plisson ou Dupuy-Steyn suppléants Tomas-Daguin-Bosman
Danty-Doumayrou ou Bosman-Williams suppléant Waisea
Sinzelle-Waisea ou Arias-Rasuiqe suppléants Camara ou Bonneval-Vasuinubu
Camara ou Bonneval

Enfin c'est ce qui transparait suite aux observations hier après-midi lors de l'entraînement public et médias
Finalement il reste à jouer 2 matchs importants dans cette compétition pour une qualification en vue
- le déplacement au Munster
- la réception de Leicester à Jean Bouin

L'équipe pourra tourner sur les 2 autres réceptions à JB
-dès samedi pour la réception de Trévise
- le 9 janvier 16 pour la réception du Munster
Quel que soit l'équipe alignée nous devons assurer sur ces 2 matchs même avec une equipe bis mais à niveau cette saison par l'apport de certains joueurs (nos jeunes-Genia-Alo Emile-Nicolas-Williams-Bonneval-Steyn-Zhvania)

Permet de moi de douter de tes propos à la lecture du classement en top14 actuellement.
Sur le papier peut être mais dans les résultats nous en sommes loin.
Et dans le jeu n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 11:56

@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens. Peut-être un optimisme géant m'habite mais ce que je perçois c'est que l'équipe qui va oeuvrer dès maintenant est à 100 000 lieues de celle qui a effectué les 8 premiers matchs de Top14. La mayonnaise va reprendre, l'équipe va rejouer sur ses valeurs anciennes.

Ce qui me fait dire ça :
- l'ensemble des blessés a repris ou va reprendre Dans le lot les Lakafia, Nicolas, Burban, Makalou, Pyle, Mostert, Dupuy. En janvier De Malmanche et Flanquart
- l'effet pervers Coupe du Monde va s'éteindre bien que des joueurs comme Steyn, Papé, Taulafo prennent encore des congés
- l'effet tout aussi pervers du titre, d'être Champions, est digéré aujourd'hui. On ne peut plus surfer sur cette vague, il faut remettre le bleu de chauffe et se laver les cerveaux!
- les nouveaux joueurs seront intégrés dans les projets de jeu du Stade. Je pense à Génia, Burden, Makalou
- Bonneval va progressivement revenir à son niveau de jeu d'avant sa blessure

Tout ceci, même si certains secteurs de jeu restent encore défaillants (rucks, ballons portés), pour dire que les indicateurs sont au beau fixe aujourd'hui pour que le Stade Français retrouve son beau lustre de la fin de saison dernière et fasse enfin honneur à son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 12:30

funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens. Peut-être un optimisme géant m'habite mais ce que je perçois c'est que l'équipe qui va oeuvrer dès maintenant est à 100 000 lieues de celle qui a effectué les 8 premiers matchs de Top14. La mayonnaise va reprendre, l'équipe va rejouer sur ses valeurs anciennes.

Ce qui me fait dire ça :
- l'ensemble des blessés a repris ou va reprendre Dans le lot les Lakafia, Nicolas, Burban, Makalou, Pyle, Mostert, Dupuy. En janvier De Malmanche et Flanquart
- l'effet pervers Coupe du Monde va s'éteindre bien que des joueurs comme Steyn, Papé, Taulafo prennent encore des congés
- l'effet tout aussi pervers du titre, d'être Champions, est digéré aujourd'hui. On ne peut plus surfer sur cette vague, il faut remettre le bleu de chauffe et se laver les cerveaux!
- les nouveaux joueurs seront intégrés dans les projets de jeu du Stade. Je pense à Génia, Burden, Makalou
- Bonneval va progressivement revenir à son niveau de jeu d'avant sa blessure

Tout ceci, même si certains secteurs de jeu restent encore défaillants (rucks, ballons portés), pour dire que les indicateurs sont au beau fixe aujourd'hui pour que le Stade Français retrouve son beau lustre de la fin de saison dernière et fasse enfin honneur à son titre.


cheers ca va envoyer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 12:45

funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens. Peut-être un optimisme géant m'habite mais ce que je perçois c'est que l'équipe qui va oeuvrer dès maintenant est à 100 000 lieues de celle qui a effectué les 8 premiers matchs de Top14. La mayonnaise va reprendre, l'équipe va rejouer sur ses valeurs anciennes.

Ce qui me fait dire ça :
- l'ensemble des blessés a repris ou va reprendre Dans le lot les Lakafia, Nicolas, Burban, Makalou, Pyle, Mostert, Dupuy. En janvier De Malmanche et Flanquart
- l'effet pervers Coupe du Monde va s'éteindre bien que des joueurs comme Steyn, Papé, Taulafo prennent encore des congés
- l'effet tout aussi pervers du titre, d'être Champions, est digéré aujourd'hui. On ne peut plus surfer sur cette vague, il faut remettre le bleu de chauffe et se laver les cerveaux!
- les nouveaux joueurs seront intégrés dans les projets de jeu du Stade. Je pense à Génia, Burden, Makalou
- Bonneval va progressivement revenir à son niveau de jeu d'avant sa blessure

Tout ceci, même si certains secteurs de jeu restent encore défaillants (rucks, ballons portés), pour dire que les indicateurs sont au beau fixe aujourd'hui pour que le Stade Français retrouve son beau lustre de la fin de saison dernière et fasse enfin honneur à son titre.

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 16:07

funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens.

comme celui de l'an dernier j'ai l'impression, nous avions le bon alignement (des planètes), pas cette année.
Je ne comprends pas la "disparition" de certains joueurs extrêmement prometteurs comme Lakafia.

J'ajouterai que Bonfils est blessé et qu'il fût un des "piliers" de cette réussite.

Mais peut être qu'un pessimisme géant m'habite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 17:07

Peut-être qu'un réalisme géant m'habite
Smile

L'année dernière, il m'a semblé assister à une partie de carte lors de laquelle Gonzalo voyait les mains de ses adversaires.
Un mélange de bataille et de poker.
Conscient de ne pas avoir les meilleures cartes, il s'appliquait à ne sortir qu'un valet face à un 10 ou qu'un 9 face à un 7.
Il combinait ses compos (malgré le nombre élevé de blessés en début de saison, rappelez vous) comme si il contrait un as par une paire de 8, la confiance des joueurs dans leur club et la solidarité faisant office de liant.
Bon, s'ajoutait à ça le fait de marquer les esprit en gagnant d'entrée à l'extérieur.

Le SF, cette année, a le château de cartes de sa réputation à reconstruire (l'imprenabilité n'est jamais qu'une illusion) ainsi que la confiance à restaurer.
Les deux se passeront par 2 ou 3 matchs marquants!

Soyons là dès samedi
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 17:09

sumo75 a écrit:
funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens.

comme celui de l'an dernier j'ai l'impression, nous avions le bon alignement (des planètes), pas cette année.
Je ne comprends pas la "disparition" de certains joueurs extrêmement prometteurs comme Lakafia.

J'ajouterai que Bonfils est blessé et qu'il fût un des "piliers" de cette réussite.

Mais peut être qu'un pessimisme géant m'habite. Wink

Lakafia a été blessé. Il revient bien maintenant, nous le reverrons samedi à Jean Bouin contre les italiens...
Burden le remplaçant de Bonfils n'est pas mal du tout! Je pense qu'il va crever l'écran dans le jeu du Stade Français! A voir à Oyonnax...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 20:24

D'ailleurs, cette double confrontation face aux Italiens peut nous permettre de nous remettre sur de bons rails, de repartir dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 18:21

Les arbitres pour Stade Français Paris - Trévise:

Terrain : Greg Garner (Eng)
Touches : Dean Richards (Eng) et Kevin Stewart (Eng)
Vidéo : David Sainsbury (Eng)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 5:32

funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens. Peut-être un optimisme géant m'habite mais ce que je perçois c'est que l'équipe qui va oeuvrer dès maintenant est à 100 000 lieues de celle qui a effectué les 8 premiers matchs de Top14. La mayonnaise va reprendre, l'équipe va rejouer sur ses valeurs anciennes.

Ce qui me fait dire ça :
- l'ensemble des blessés a repris ou va reprendre Dans le lot les Lakafia, Nicolas, Burban, Makalou, Pyle, Mostert, Dupuy. En janvier De Malmanche et Flanquart
- l'effet pervers Coupe du Monde va s'éteindre bien que des joueurs comme Steyn, Papé, Taulafo prennent encore des congés
- l'effet tout aussi pervers du titre, d'être Champions, est digéré aujourd'hui. On ne peut plus surfer sur cette vague, il faut remettre le bleu de chauffe et se laver les cerveaux!
- les nouveaux joueurs seront intégrés dans les projets de jeu du Stade. Je pense à Génia, Burden, Makalou
- Bonneval va progressivement revenir à son niveau de jeu d'avant sa blessure

Tout ceci, même si certains secteurs de jeu restent encore défaillants (rucks, ballons portés), pour dire que les indicateurs sont au beau fixe aujourd'hui pour que le Stade Français retrouve son beau lustre de la fin de saison dernière et fasse enfin honneur à son titre.

Ce que tu dis est assez vrai mais en revanche il y a un autre problème très négatif qui va revenir...c'et le tournoi. Nous serons privés de Slimani, de Flanquart, de Parissé et peut être aussi de quelques autres pendant 2 mois.

Si nous parvenons à recoller au peloton avant le tournoi alors tout sera possible, dans le cas contraire ce sera bien dur car rien ne nous dit que nous n'aurons pas d'autre blessés.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 9:27

jepepikouros a écrit:
funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens. Peut-être un optimisme géant m'habite mais ce que je perçois c'est que l'équipe qui va oeuvrer dès maintenant est à 100 000 lieues de celle qui a effectué les 8 premiers matchs de Top14. La mayonnaise va reprendre, l'équipe va rejouer sur ses valeurs anciennes.

Ce qui me fait dire ça :
- l'ensemble des blessés a repris ou va reprendre Dans le lot les Lakafia, Nicolas, Burban, Makalou, Pyle, Mostert, Dupuy. En janvier De Malmanche et Flanquart
- l'effet pervers Coupe du Monde va s'éteindre bien que des joueurs comme Steyn, Papé, Taulafo prennent encore des congés
- l'effet tout aussi pervers du titre, d'être Champions, est digéré aujourd'hui. On ne peut plus surfer sur cette vague, il faut remettre le bleu de chauffe et se laver les cerveaux!
- les nouveaux joueurs seront intégrés dans les projets de jeu du Stade. Je pense à Génia, Burden, Makalou
- Bonneval va progressivement revenir à son niveau de jeu d'avant sa blessure

Tout ceci, même si certains secteurs de jeu restent encore défaillants (rucks, ballons portés), pour dire que les indicateurs sont au beau fixe aujourd'hui pour que le Stade Français retrouve son beau lustre de la fin de saison dernière et fasse enfin honneur à son titre.

Ce que tu dis est assez vrai mais en revanche il y a un autre problème très négatif qui va revenir...c'et le tournoi. Nous serons privés de Slimani, de Flanquart, de Parissé et peut être aussi de quelques autres pendant 2 mois.

Si nous parvenons à recoller au peloton avant le tournoi alors tout sera possible, dans le cas contraire ce sera bien dur car rien ne nous dit que nous n'aurons pas d'autre blessés.


Oui mais il y aura Alo-Emile, Mostert, Ross ... Et je ne pense pas que Burban, Lakafia en face partie. Ni Danty, Plisson Crying or Very sad


Dernière édition par BEB_09 le Ven 18 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 11:01

jepepikouros a écrit:
funchal a écrit:
@sumo75

Le classement Top14 est à la fois un accident et une réalité j'en conviens. Peut-être un optimisme géant m'habite mais ce que je perçois c'est que l'équipe qui va oeuvrer dès maintenant est à 100 000 lieues de celle qui a effectué les 8 premiers matchs de Top14. La mayonnaise va reprendre, l'équipe va rejouer sur ses valeurs anciennes.

Ce qui me fait dire ça :
- l'ensemble des blessés a repris ou va reprendre Dans le lot les Lakafia, Nicolas, Burban, Makalou, Pyle, Mostert, Dupuy. En janvier De Malmanche et Flanquart
- l'effet pervers Coupe du Monde va s'éteindre bien que des joueurs comme Steyn, Papé, Taulafo prennent encore des congés
- l'effet tout aussi pervers du titre, d'être Champions, est digéré aujourd'hui. On ne peut plus surfer sur cette vague, il faut remettre le bleu de chauffe et se laver les cerveaux!
- les nouveaux joueurs seront intégrés dans les projets de jeu du Stade. Je pense à Génia, Burden, Makalou
- Bonneval va progressivement revenir à son niveau de jeu d'avant sa blessure

Tout ceci, même si certains secteurs de jeu restent encore défaillants (rucks, ballons portés), pour dire que les indicateurs sont au beau fixe aujourd'hui pour que le Stade Français retrouve son beau lustre de la fin de saison dernière et fasse enfin honneur à son titre.

Ce que tu dis est assez vrai mais en revanche il y a un autre problème très négatif qui va revenir...c'et le tournoi. Nous serons privés de Slimani, de Flanquart, de Parissé et peut être aussi de quelques autres pendant 2 mois.

Si nous parvenons à recoller au peloton avant le tournoi alors tout sera possible, dans le cas contraire ce sera bien dur car rien ne nous dit que nous n'aurons pas d'autre blessés.

Je pense,au contraire,que ce sera l'année où on sera peut-être le moins touchés depuis longtemps.Slimani,c'est quasi sûr mais on a pris Alo-Emile qui est un remplaçant de choix et Taulafo peut dépanner aussi.Flanquart,ce n'est pas sûr du tout ( Maestri,Vahamaahina,Taofifénua,Jedrasiak sont des concurrents de poids ).et Papé sera là au cas où.Parisse,oui,on a pris Alberts pour le suppléer et sa blessure est LA mauvaise nouvelle.Reste à savoir pour Burban et Lakafia qui peuvent intéresser Novès ( Là ce serait ennuyeux pour notre 3ème ligne ).Pour le reste,je ne vois pas Danty et Plisson être appelés vu leur niveau depuis le début de saison.
Si les blessures nous épargnent,on aura un effectif plus complet que les années précédentes et un calendrier loin d'insurmontable :

Felsina/VDM/Taulafo-Sempéré/ADM/Burden-Alo Emile/Oléon/Taulafo
Papé/Pyle/Mostert/Gabrillagues
Nicolas/Macalou/Ross/Burban ou Lakafia/Ugena/Sio
Dupuy/Genia/Tomas
Steyn/Bosman
Arias/Sinzelle/Waisea/Camara/Bonneval/Williams/Bosman/Doumayrou/Vasuinubu

Nous manquerait au pire : Zhvania,Slimani,Flanquart,Parisse,Burban ou Lakafia ( si ce sont les 2,ce sera très ennuyeux ),Plisson et Danty.

Notre calendrier sera le suivant :

30/01/16 : Toulon/SF ( Certains comme Parisse ou Zhvania seront peut-être présent )
20/02/16 : SF/Brive
27/02/16 : SF/Grenoble
05/03/16 : Pau/SF
12/03/16 : SF/Racing
19/03/16 : SF/La Rochelle

J'y crois !


Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 13:22

La composition est sortie:
Bonneval ; Raisuqe, Doumayrou, Danty, Camara ; (o) Steyn, (m) Tomas ; Nicolas, Parisse, Lakafia ; Gabrillagues, Pyle ; Slimani, Sempéré, Felsina.

Remplaçants: Panis, Zhvania, Alo Emile, Mostert, Ross, Daguin, Bosman, Waisea.

Je ne comprends pas que Williams ne rejoue pas après son doublé de la semaine dernière on peut pas dire qu'il ait besoin de souffler..
Gabrillagues/Pyle c'est pas bien gros en 2nd ligne ne pas sous estimer la puissance des italiens qui nous ont fait souffrir en fin de match le week end dernier.
Inconnu pour Felsina qui débute sa saison (?) Je crois l'avoir vu joué contre Pau en aout mais depuis?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 13:40

Petit breack pour certains en attendant d'aller gagner à Oyonnax peut - être ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 14:03

Dam's a écrit:

Inconnu pour Felsina qui débute sa saison (?) Je crois l'avoir vu joué contre Pau en aout mais depuis?

2 apparitions, 8' de jeu au total : SF - PAu : 5' / SF - RCT : 3'

Un peu pareil pour Raisuque : 3 apparitions, 40' : R92 (22') / SUA (10') / Leicester (8')


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 14:05

Dam's a écrit:
La composition est sortie:
Bonneval ; Raisuqe, Doumayrou, Danty, Camara ; (o) Steyn, (m) Tomas ; Nicolas, Parisse, Lakafia ; Gabrillagues, Pyle ; Slimani, Sempéré, Felsina.

Remplaçants: Panis, Zhvania, Alo Emile, Mostert, Ross, Daguin, Bosman, Waisea.

Benetton Treviso :

15. Simone Ragusi; 14. Andrea Pratichetti, 13. Enrico Bacchin, 12. Alberto Sgarbi, 11. Tommaso Iannone; 10. Jayden Hayward, 9. Christopher Smylie; 1. Alberto de Marchi, 2. Roberto Santamaria, 3. Salesi Manu, 4. Marco Lazzaroni, 5. Tom Palmer, 6. Marco Barbini, 7. Alessandro Zanni, 8. Abraham Jurgens Steyn

16. Davide Giazzon, 17. Matteo Zanusso, 18. Rupert Harden, 19. Filo Paulo, 20. Marco Fuser, 21. Robert Barbieri, 22. Samuel Christie, 23. James Ambrosini

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 14:23

Surprenante cette compo.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 14:37

stephane77000 a écrit:
Surprenante cette compo.

Pas encore officielle...

C'est celle donné par le Midol ce matin, il peut encore y avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 15:09

Et pour la compo de Toulon seulement 6 joueurs sélectionnables EDF dans le 15 de départ et 1 seul formé au club Fresia...(Et avec 6 c'est en progrès  Laughing )

D. Armitage ; Habana, Bastareaud, Nonu, Mitchell ; (o) Giteau, (m) Escande ; S. Armitage, Vermeulen, Smith ; Taofifenua, Suta ; Stevens, Guirado, Fresia.

Remplaçants: Etrillard, Chiocci, Chilachava, Gorgodze, Fernandez Lobbe, Taylor, Tillous-Borde, Mikautadze.

Je plains les Ollivon, Bruni, Belan, Lassalle, Yobo... Placardisé, juste la pour faire les JIFF dans l'effectif.
Même Mermoz ne joue pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 15:59

antony74 a écrit:
Pour le reste,je ne vois pas Danty et Plisson être appelés vu leur niveau depuis le début de saison.

Tout au contraire.
Dubois les connais bien.
Ils ont l'age et le temps de progresser.
Une période de baisse de régime ne veut pas dire "mauvais à vie".
Le précédent sélectionneur a fait beaucoup tourner, celui-ci devrait installer les joueurs.
A moins de vouloir des résultats à court terme, il me semble qu'ils seront bientôt dans l'effectif, comme LES Bonneval.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 16:12

sumo75 a écrit:
antony74 a écrit:
Pour le reste,je ne vois pas Danty et Plisson être appelés vu leur niveau depuis le début de saison.

Tout au contraire.
Dubois les connais bien.
Ils ont l'age et le temps de progresser.
Une période de baisse de régime ne veut pas dire "mauvais à vie".
Le précédent sélectionneur a fait beaucoup tourner, celui-ci devrait installer les joueurs.
A moins de vouloir des résultats à court terme, il me semble qu'ils seront bientôt dans l'effectif, comme LES Bonneval.

C'est tout à fait possible mais pas forcément sur toute la durée du tournoi.On aura ( Sauf blessures ) un bel effectif pendant le tournoi,je pense.Meilleur que les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 16:15

cogiela a écrit:
stephane77000 a écrit:
Surprenante cette compo.

Pas encore officielle...

C'est celle donné par le Midol ce matin, il peut encore y avoir des surprises.

Sur le site de l'eprc
15. Hugo Bonneval; 14. Josaia Raisuqe, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Jonathan Danty, 11. Djibril Camara; 10. Morné Steyn, 9. Julien Tomas; 1. Emmanuel Felsina, 2. Laurent Sempéré, 3. Rabah Slimani, 4. Hugh Pyle, 5. Paul Gabrillagues, 6. Raphael Lakafia, 7. Sylvain Nicolas, 8. Sergio Parisse
16. Laurent Panis, 17. Zurabi Zhvania, 18. Paul Alo Emile, 19. Gerhard Mostert, 20. Jonathan Ross, 21. Clement Daguin, 22. Herman Meyer Bosman, 23. Waisea Vuidarvuwalu

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Ven 18 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 16:51

Dam's a écrit:
Et pour la compo de Toulon seulement 6 joueurs sélectionnables EDF dans le 15 de départ et 1 seul formé au club Fresia...(Et avec 6 c'est en progrès  Laughing )

D. Armitage ; Habana, Bastareaud, Nonu, Mitchell ; (o) Giteau, (m) Escande ; S. Armitage, Vermeulen, Smith ; Taofifenua, Suta ; Stevens, Guirado, Fresia.

Remplaçants: Etrillard, Chiocci, Chilachava, Gorgodze, Fernandez Lobbe, Taylor, Tillous-Borde, Mikautadze.

Je plains les Ollivon, Bruni, Belan, Lassalle, Yobo... Placardisé, juste la pour faire les JIFF dans l'effectif.
Même Mermoz ne joue pas Rolling Eyes

Me confirmez vous que le principe des jiff ne s'applique pas en ERCC?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 EmptyVen 18 Déc - 20:32

Sapiens Sapiens a écrit:

Me confirmez vous que le principe des jiff ne s'applique pas en ERCC?

Le "principe des jiff" est spécifique à la LNR et n'est là que pour octroyer aux bons élèves un peu de sous.
Ceux qui ne respectent pas le "principe des jiff" n'ont pas droit à cette prime.

Saison 2014-2015 :

Prime à partir de 100 000 euros pour une moyenne de JIFF située
entre 12 et 13 joueurs sur les feuilles
de match, avec une augmentation de 50 000 euros par unité
supplémentaire, pour pouvoir atteindre jusqu’à 300 000 euros
pour une moyenne supérieure à 16.

MRH - RCT : 100.000 €
UBB - CO - SF : 150.000 €
ASM - ST : 200.000 €
R92 : 250.000 €


Règlement pour la saison 2015-2016 :

Même chose que la saison précédente mais une sanction
qui pourrait être à un versement de
seulement 90% des droits TV / Marketing au club.
Désolé pas plus d'infos. Faire recherche pour en savoir plus.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Europe 2015-2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Arbitres en Coupe d'Europe
» Intégration des sud-af à la Coupe d'Europe en 2022
» Les Coupes d'Europe
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Coupe d'Europe : le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: