Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 23 Mai - 18:49
Je crains que ce résultat ne signe la relégation des Pink Rockets en Elite 2 pour la saison prochaine.
Cela se joue à très peu (trois points au goal-average sur deux rencontres) mais les Pink Rockets ne pourront rattraper Grenoble à la deuxième place de la poule.
La poule Elite 1 passera de 16 à 12 équipes l'année prochaine. Souhaitons aux Pink Rockets de pouvoir remonter dès 2022 (et je l'espère, d'avoir l'année prochaine, quelques rencontres en lever de rideau à Jean-Bouin).
LE PRESIDENT
Messages : 27792 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 23 Mai - 19:52
Jacques-Yves a écrit:
Je crains que ce résultat ne signe la relégation des Pink Rockets en Elite 2 pour la saison prochaine.
Cela se joue à très peu (trois points au goal-average sur deux rencontres) mais les Pink Rockets ne pourront rattraper Grenoble à la deuxième place de la poule.
La poule Elite 1 passera de 16 à 12 équipes l'année prochaine. Souhaitons aux Pink Rockets de pouvoir remonter dès 2022 (et je l'espère, d'avoir l'année prochaine, quelques rencontres en lever de rideau à Jean-Bouin).
Normalement pas de Top 12 la saison prochaine mais un top 14 provisoire d'une saison, une des raisons c'est l'impossibilité d'organiser un barrage entre la meilleure équipé classée 3ème des plays-dowm contre la finaliste perdante de l'Elite 2, puisque le dit championnat n'a jamais repris Il reste encore un match le 13 juin à Paris contre La Valette et attendre la décision de la fédé
Rouen et La Valette en Elite 2 la saison prochaine, c'est fait et une tendance pour un Top 14 De plus les filles ont 4 sélectionnées avec le Seven mais c'était impossible de les faire jouer cette saison dont Séraphine Okemba qui est une des melleures joueuses au monde
Totor et Jacques-Yves aiment ce message
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 23 Mai - 20:06
Merci beaucoup pour ces informations!
garance
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Mer 26 Mai - 5:25
POULE 1 A C BOBIGNY 93 RUGBY A S M ROMAGNAT RUGBY FÉMININ F C GRENOBLE AMAZONES LONS RUGBY FEMININ BEARN PYRENEES STADE FRANCAIS PARIS STADE RENNAIS RUGBY STADE TOULOUSAIN RUGBY
Grosse poule, vache !!
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
POULE 1 A C BOBIGNY 93 RUGBY A S M ROMAGNAT RUGBY FÉMININ F C GRENOBLE AMAZONES LONS RUGBY FEMININ BEARN PYRENEES STADE FRANCAIS PARIS STADE RENNAIS RUGBY STADE TOULOUSAIN RUGBY
Grosse poule, vache !!
A part Bobigny, et dans une moindre mesure rennes, que des déplacements longs.
LE PRESIDENT
Messages : 27792 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier