Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeunes, la formation

Aller en bas 
+65
eldiablo21
carus
canto7king
zhyk
dubois51
Hoppy
sumo75
johnantony75
rebop75
funchal
lebelge
riri
Diegooo
paramaribo
jepepikouros
loubiere
u fiume
Sapiens Sapiens
Totor
Jacques-Yves
Dam's
Othismos
blg
Cruseman
Toussaint
Deldongo33
mauleon
javier-conde
cogiela
panamezac
jmi
tipunch
the flyingdog
LP94
marx12
The Perfect Ten
mik94
Cmoi
n°10
Novembre
Faustulus
tictac
neoz
Giljol
Marchd40
Remz_des_Princes
Alextri
Rul
badaud
Pat le Pirate
Pirochet
supporter
wowel
Dimitri
Las Brougues
babou36
Vin100
NDi
Wolf
kirky
fred78
moravagine
zaratoustra
aupa sf
Moon1475
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptySam 28 Juil - 22:33

Un point sur les départs et les arrivées au sein du centre de formation et plus largement de l'équipe Espoir. Il s(agit d'informations glanées et regroupées sur Internet.
* Je ne mentionne pas volontairement les joueurs qui restent au club mais qui ont signé un premier contrat pro et qui par conséquent quittent le CDF

Ils quittent le club
Jordan Seneca - Stade Rochelais
Thibault Alvarez - Massy
Florent Rousseau - Niort ( fed1)
Adrien Blot - Massy
Abrahim Sako - Massy
Ivan Robin - Massy
Thibaut Dorey - Massy
Mahamadou Diaby - Racing Metro 92
Nehemie Kancel - Puc (fed2)
Hugues Briatte - Brive
Sebastien Germain - ?
Eliot Cotti - Suresnes ( Fed2)
Quentin Morel - Massy
Alexander Rokobaro - Melbourne Rebels

Il y a surement d'autres départs parmi les aspirants espoirs.
L'entraîneur des espoirs Adrien Buononato va devenir l'entraîneur des espoirs du Racing Metro 92

En contre-partie les premières arrivées ( outre les jeunes recrues mentionnées dans l'effectif pro mais qui ont signé un contrat espoir )
Jeremy Becasseau - Us Carcassone
Simone Ferrari - Parmes

et l'intégration au sein du Centre de Formation des jeunes du club
Laurent Panis - talonneur
Paul Gabrillague - 2ème ligne
Clément Daguin - 1/2 de mêlée
Eyzekiel Sedjoro - ailier

C'est selon toute vraisemblance Vincent Ouzet qui va redevenir entraîneur des espoirs



Dernière édition par paramaribo le Dim 29 Juil - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 29 Juil - 4:42

Son entraîneur, un de ses meilleurs éléments ( Diaby) , une des meilleures cibles de recrutement ( l'ailier international des -18 Stephen Parez qui avait donné son accord pour rejoindre le club )
c'est une véritable OPA agressive que le Racing Metro 92 a lancé sur le Stade Français profitant sans doute des divisions en interne au sein de l'association et du flou organisé autour du départ de Michael Cheika

Et puis ne nous mentons pas. Avec la livraison du nouveau centre de formation, le Racing s'est doté d'infrastructures exceptionnelles. Le club des hauts de Seine a aujourd'hui 10 ans d'avance sur nous. Mahamadou Diaby ne s'en cache pas...

Citation :



Son arrivée au Racing

"La saison dernière a été pour moi assez hétérogène. Après une blessure qui a duré en début de saison, je suis parvenu à retrouver ma place de titulaire pour terminer la saison avec de très bons matchs, notamment celui face au Racing.
A cette période, beaucoup de choses bougeaient dans mon club et je n’avais pas d’indications pour la suite et la saison qui va bientôt démarrer. Pour mon avenir, cette année va être décisive et je me devais de faire le bon choix.

J’ai donc choisi de rejoindre le Racing, après avoir rencontré Christophe Mombet et Pierre Berbizier et conseillé par mon coach Adrien que je vais suivre car il sera l’entraîneur des Espoirs des Ciel et Blanc cette saison. On ne va pas se mentir, le projet du Racing, avec le nouveau centre de formation est un super projet !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 29 Juil - 5:43

Merci.

Lors du déménagement au saut du loup, est ce qu'on sera supposés avoir des infrastructures qualitatives également ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 29 Juil - 6:40

paramaribo a écrit:
Son entraîneur, un de ses meilleurs éléments ( Diaby) , une des meilleures cibles de recrutement ( l'ailier international des -18 Stephen Parez qui avait donné son accord pour rejoindre le club )
c'est une véritable OPA agressive que le Racing Metro 92 a lancé sur le Stade Français profitant sans doute des divisions en interne au sein de l'association et du flou organisé autour du départ de Michael Cheika

Et puis ne nous mentons pas. Avec la livraison du nouveau centre de formation, le Racing s'est doté d'infrastructures exceptionnelles. Le club des hauts de Seine a aujourd'hui 10 ans d'avance sur nous. Mahamadou Diaby ne s'en cache pas...

Citation :



Son arrivée au Racing

"La saison dernière a été pour moi assez hétérogène. Après une blessure qui a duré en début de saison, je suis parvenu à retrouver ma place de titulaire pour terminer la saison avec de très bons matchs, notamment celui face au Racing.
A cette période, beaucoup de choses bougeaient dans mon club et je n’avais pas d’indications pour la suite et la saison qui va bientôt démarrer. Pour mon avenir, cette année va être décisive et je me devais de faire le bon choix.

J’ai donc choisi de rejoindre le Racing, après avoir rencontré Christophe Mombet et Pierre Berbizier et conseillé par mon coach Adrien que je vais suivre car il sera l’entraîneur des Espoirs des Ciel et Blanc cette saison. On ne va pas se mentir, le projet du Racing, avec le nouveau centre de formation est un super projet !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
effectivement, cela ne presage pas un avenir tres positif.en plus avec un concurrent comme le racing a cote,il nous faut vraiment redevenir competitif et attractif,sinon l exode va continuer chez les jeunes et meme chez les pro en direction de notre cher voisin.l ami jacky s en fera un grand plaisir!merci pour toutes ces recherches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zaratoustra

zaratoustra


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyLun 30 Juil - 8:36

ça me semble faire beaucoup de départs pour peu d'arrivées... espérons que la liste n'est pas close !
Il faut et faudra tenir compte de la montée de Massy en ProD2 en plus des infrastructures et de l'ambition du Racing.
Cela fait 2 voisins très bien structurés sur le plan de la formation, qu'en est-il du projet au Saut du Loup et plus globalement de la politique du Stade sur ce point ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyLun 30 Juil - 9:58

Sauf erreur de ma part l'effectif des joueurs sous contrat espoir ou joueur en formation dans un centre de formation agrée sera celui-ci

Jeremy Becasseau - 1991 - pilier
Hugo Bonneval - 1990 - Arrière
Clément Daguin - 1992 - 1/2 de mêlée
Jonathan Danty - 1992 Centre
Blaise Dumas - 1993 - pilier
Simone Ferrari - 1994 - pilier
Alexandre Flanquart - 1989 - 2ème ligne
Paul Gabrillague - 1993 - 2ème ligne
Nicolas Garrault - 1991 - 2ème ligne/3ème ligne
Juan Cruz Guillemain - 1992 - 2ème ligne
Vincent Mallet - 1993 - Demi d'ouverture
Nayacelavu Vuidravuwalu Waisea - 1990 - ailier
Laurent Panis - 1993 - talonneur
Jules Plisson - 1991 - 1/2 d'ouverture
Lucas Rubio - 1991 - 1/2 de mêlée
Ezechiel Sedjoro - 1993 - Ailier
Jeremy Sinzelle ( prêt ) - 1990 - Ailier
Michael Van Vuuren - 1991 - talonneur
Zurab Zhvania - 1991 - pilier
Nahuel Tetaz Chaparro - 1989 Pilier

A l'issue de cette saison, Hugo Bonneval et Alexandre Flanquart auront un statut de joueur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyLun 30 Juil - 10:20

Pour rappel la liste des joueurs "aspirants espoirs" du club la saison dernière c'est à dire des joueurs qui n'avaient pas signé de contrat " espoir " ou " joueur en formation dans un CDF " . Barrés les noms des joueurs qui à ce jour ont quitté le club. Pour les autres, je n'ai pas plus d'information pour le moment.

Pierrick Belleteste, Adrien Blot, Sofiane Chellat, Paul Chevalier, Nehemie Kancel, Corentin Daguin,
Mahmadou Diaby, Thibault Dorey, Hugo Fabregues, Paul Gabrillagues, Antoine Guerniou, Maxime
Herubel, Otillo Katofomaki, Pierre Margueray, Paul Payet Godel, Gabriel Perfetini, Athur Tachdjian,
Sadio Traore, Quentin Vaira, Maxime Villalongue, Antoine Yameogo
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyLun 30 Juil - 10:41

paramaribo a écrit:
Un point sur les départs et les arrivées au sein du centre de formation et plus largement de l'équipe Espoir. Il s(agit d'informations glanées et regroupées sur Internet.
* Je ne mentionne pas volontairement les joueurs qui restent au club mais qui ont signé un premier contrat pro et qui par conséquent quittent le CDF

Ils quittent le club
Jordan Seneca - Stade Rochelais
Thibault Alvarez - Massy
Florent Rousseau - Niort ( fed1)
Adrien Blot - Massy
Abrahim Sako - Massy
Ivan Robin - Massy
Thibaut Dorey - Massy
Mahamadou Diaby - Racing Metro 92
Nehemie Kancel - Puc (fed2)
Hugues Briatte - Brive
Sebastien Germain - ?
Eliot Cotti - Suresnes ( Fed2)
Quentin Morel - Massy
Alexander Rokobaro - Melbourne Rebels

Il y a surement d'autres départs parmi les aspirants espoirs.
L'entraîneur des espoirs Adrien Buononato va devenir l'entraîneur des espoirs du Racing Metro 92

En contre-partie les premières arrivées ( outre les jeunes recrues mentionnées dans l'effectif pro mais qui ont signé un contrat espoir )
Jeremy Becasseau - Us Carcassone
Simone Ferrari - Parmes

et l'intégration au sein du Centre de Formation des jeunes du club
Laurent Panis - talonneur
Paul Gabrillague - 2ème ligne
Clément Daguin - 1/2 de mêlée
Eyzekiel Sedjoro - ailier

C'est selon toute vraisemblance Vincent Ouzet qui va redevenir entraîneur des espoirs


Si j'en crois ce relevé (bravo pour le boulot), je constate qu'il y a une douzaine de sortants du CDF pour 11 entrants (6 de ta liste + VV, Zhvania, Guillemain, WN, Sinzelle).
Même si la liste des partants est impressionnante, on peut donc parler d'un certain équilibre.
Comme dit ailleurs, je pense que ce roulement est désormais la règle dès lors que tu as une politique ambitieuse de promotion interne des fac.
Tu utilises la classe d'âge de la catégorie espoirs au mieux en étalant les joueurs autour de 3 moments en gros :
- 18 à 20 ans : en CDF, les plus gros potentiels sous contrat ;
- 20-21 ans, les joueurs du crû qui ont un potentiel ;
- 21-23 ans, les joueurs qui ont une vraie possibilité de passer pro.

Du coup, il y a des cycles de 2 ans aux termes desquels les joueurs sont évalués à tous les niveaux : potentiel rugbystique, potentiel athlétique, potentiel mental et humain. Il y a des caps à franchir et je ne trouve pas anormal qu'un grand nombre de joueurs partent à 21 ans du CDF en grand nombre et que d'autres intègrent à 21 ans (notamment les étrangers espoirs).
C'est le prix à payer pour avoir une formation et une promotion interne de haut niveau, dans la mesure où il est IMPOSSIBLE qu'un groupe espoirs au complet émerge en pro.
Autant libérer les joueurs qui seront barrés pour le haut niveau pour la faire de la place aux plus prometteurs par le bas ou à des espoirs étrangers de haut niveau par le haut.
Je pense que Sakho ou Diaby, très prometteurs il y a 2 ans, illustrent cette politique.

Selon mon pointage, sur les 45 joueurs qui forment le groupe pro au sens large, 40% sont passés ou sont au CDF.
Parmi les 34 contrats pro, 8 sont passés par le CDF (24% : Chabert, Slim, Bonfils, Lavalla, Burban, Rabadan, Parisse, Camara) contre seulement 5 la saison passée. (En +, Slim, Chabert, Lavalla, Bonfils contre Valançon sortant)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyJeu 16 Aoû - 11:59

Il semblerait que Simone Ferarri connaisse quelques difficultés pour rejoindre le Stade Français :

Simone Ferarri

N'ayant a peu près aucune notion d'italien je m'en suis remis à la - très mauvaise - traduction d'un célèbre moteur de recherche.
J'ai cru comprendre que l'arrivée du jeune pilier italien (international U17, U18) était bloquée à cause d'un contrat signé par le joueur et sa famille au moment de son entrée à l'académie de rugby de Parme. Ce contrat, le liant à la fédération italienne, l'engagerait à rester plusieurs années en Italie.
Le joueur et sa famille seraient très déçus et espéreraient encore trouver une solution avec la fédération. Le Stade Français serait prêt à attendre une année supplémentaire.

Souhaitons que cela puisse être résolu dans les plus brefs délais et que, conformément à sa volonté, Simone Ferarri puisse rejoindre le Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Michel Guiborat et Quentin Dauvergne en stage avec l'Equipe de France des -18ans
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 16:50

Victoire des espoirs en match amical contre l'equipe de Bobigny
Le score 34-31

La composition parisienne
1 Chabert 2 Samoyault 3 Tetaz
4 Guillemain 5 Garrault
6 Chollon 8 Fabregue 7 Kafotamaki
9 Bezy 10 Co.Daguin
11 Muledi 12 Belleteste 13 Sinzelle 14 Chevalier
15 Payet Godel

Sur le banc : Becasseau - Mealet - Dumas - Tachdjian - Cl.Daguin - Rubio - Anon - Dzoria
les marqueurs d'essai : Co.Daguin, Chevalier, Tachdjian - Garrault - Belleteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 17:02

paramaribo a écrit:
Tachdjian
Un lien de parenté avec Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 17:07

Sir Lord Baltimore a écrit:
paramaribo a écrit:
Tachdjian
Un lien de parenté avec Mimi ?

Son fils
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 19:34

paramaribo a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
paramaribo a écrit:
Tachdjian
Un lien de parenté avec Mimi ?

Son fils

Pardonnez moi, mais qui est Mimi Tachdjian?

Edit : Au temps pour moi, après avoir retiré "mimi" de ma recherche sur un célèbre moteur - mais quel idée d'avoir mis ce qui devait être un surnom en recherche... Embarassed , je tombe sur Michel Tachdjian, ancien international français, champion de France avec le Racing qui a fini sa carrière au Stade Français. C'est bien lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 19:45

Jacques-Yves a écrit:
Pardonnez moi, mais qui est Mimi Tachdjian? Edit : Au temps pour moi, après avoir retiré "mimi" de ma recherche sur un célèbre moteur - mais quel idée d'avoir mis ce qui devait être un surnom en recherche... , je tombe sur Michel Tachdjian, ancien international français, champion de France avec le Racing qui a fini sa carrière au Stade Français. C'est bien lui?
Oui, j'aime bien les diminutifs qui ne correspondant pas au personnage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 19:57

Sir Lord Baltimore a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Pardonnez moi, mais qui est Mimi Tachdjian? Edit : Au temps pour moi, après avoir retiré "mimi" de ma recherche sur un célèbre moteur - mais quel idée d'avoir mis ce qui devait être un surnom en recherche... , je tombe sur Michel Tachdjian, ancien international français, champion de France avec le Racing qui a fini sa carrière au Stade Français. C'est bien lui?
Oui, j'aime bien les diminutifs qui ne correspondant pas au personnage. Laughing

a propos de diminu... tifs
fallait pas lui chercher des poux dans les cheveux a Mimi

il jouait 2 eme latte : il était pas show Bizz savait faire le ménage ...
comme le fiston marqueur d essai cet aprem ?

Para peux tu nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 20:04

fred78 a écrit:
il jouait 2 eme latte : il était pas show Bizz savait faire le ménage ...
Pour que Eden Park s'amuse, il en fallait bien qui fassent le métier à côté. Et Tachdjian-Serrière savaient officier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 20:07

C'est un 3ème ligne très intéressant , habile techniquement à l'image de cette génération 91-92. Comme toujours ce qui va faire la différence avec le niveau internationale, ça va être la puissance physique. C'est peut être ce qui lui manque..

Mais ça se travaille. Il a le temps de prendre du poids et de la masse musculaire.


Il y a une très belle génération de 3ème ligne au sein des catégories de jeune. Je pense à Fabregue ( joueur pour lequel j'ai vraiment beaucoup d'estime ) , Kafotomaki, Payet-Godel qui me fait penser à Monribot et pas seulement à cause de sa chevelure blonde et je n'oublie pas que nous ont quitté des super joueurs comme Diaby ( un monstre ) et Kancel à l'inter-saison.

Vraiment un gros potentiel à ce poste.

Plus jeune il y a un super mec, super joueur qui j'espère récupérera l'essentiel de ses moyens physiques après une trop longue période d'indisponibilité dû à des blessures à répétition au genou - Mathieu De Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 20:09

Sir Lord Baltimore a écrit:
fred78 a écrit:
il jouait 2 eme latte : il était pas show Bizz savait faire le ménage ...
Pour que Eden Park s'amuse, il en fallait bien qui fassent le métier à côté. Et Tachdjian-Serrière savaient officier... Laughing

c était eux les tauliers :
la vie de chateau a Yves du .... Manoir Wink c était pour les 3/4
Eux c était Eden pork pig ou plutot je rentre dans le lard
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 20:14

paramaribo a écrit:
C'est un 3ème ligne très intéressant , habile techniquement à l'image de cette génération 91-92. Comme toujours ce qui va faire la différence avec le niveau internationale, ça va être la puissance physique. C'est peut être ce qui lui manque..

Mais ça se travaille. Il a le temps de prendre du poids et de la masse musculaire.


Il y a une très belle génération de 3ème ligne au sein des catégories de jeune. Je pense à Fabregue ( joueur pour lequel j'ai vraiment beaucoup d'estime ) , Kafotomaki, Payet-Godel qui me fait penser à Monribot et pas seulement à cause de sa chevelure blonde et je n'oublie pas que nous ont quitté des super joueurs comme Diaby ( un monstre ) et Kancel à l'inter-saison.

Vraiment un gros potentiel à ce poste.

Plus jeune il y a un super mec, super joueur qui j'espère récupérera l'essentiel de ses moyens physiques après une trop longue période d'indisponibilité dû à des blessures à répétition au genou - Mathieu De Giovanni

Merci pour ces précisions Para
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 2 Sep - 20:14

C'est dur de passer d'Espoir à titulaire en première. Quand on voit le déchet qu'il y a eu dans la génération championne du monde -21 en 2006... Shocked Je croyais tellement à Weber-Kayser-Montès pour remplacer Marconnet-Blin-De Villiers... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyMer 12 Sep - 20:29

La saison redémarre ce week-end pour les équipes de jeunes.

Les reichels accueilleront les joueurs du RAS Touraine
Les crabos accueilleront les joueurs de l'Us Tours
Les cadets A et B se déplaceront à Massy
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptySam 15 Sep - 17:30

Rencontre de préparation entre les espoirs du Stade Français et de Massy

Victoire 24-10 du Stade Français
Commentaire de Corentin Daguin : " beaucoup de choses à revoir" # matchdegueu
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 16 Sep - 13:22

Quelque chose me dit que les jeunes et notamment les crabos nous donneront beaucoup de satisfaction cette saison
Les sourires et les motifs de fierté viendront des jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation EmptyDim 16 Sep - 16:41

Bilan du week-end pour nos équipes de jeunes

3 victoires et 2 défaites ( à l'extérieur )

Victoire 24-10 des espoirs du Stade Français contre Massy en match de préparation
Victoire 25-00 des reichels du Stade Français contre Tours
Victoire 82-00 des crabos du Stade Français contre Tours
Défaite 37-7 des cadets Gauderman à Massy contre Massy
Défaite 25-12 des cadets Alamercery à Massy contre Massy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes, la formation Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes, la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Transferts
» Féminines : Pink Rockets, U18, Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: