Les Pink dernières de leur poule ça sent le sapin. Pour le maintien ça paraît très compromis. Il reste quoi à jouer Prez ?
Réception de Rennes le 8 mai, clairement le match du maintien (Rennes à 1 match de retard contre ???) et 1 point de plus au classement, SFP (7e 13 points) - Rennes (6e 14 points)
Dernier point pris pour les filles la victoire à Rennes, depuis un zéro pointé (aucune info sur le pourquoi) Les filles sont passées de la qualif au maintien A suivre...
LE PRESIDENT
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 13 Mar - 17:08
LE PRESIDENT a écrit:
garance a écrit:
Les Pink dernières de leur poule ça sent le sapin. Pour le maintien ça paraît très compromis. Il reste quoi à jouer Prez ?
Réception de Rennes le 8 mai, clairement le match du maintien (Rennes à 1 match de retard contre ???) et 1 point de plus au classement, SFP (7e 13 points) - Rennes (6e 14 points)
Dernier point pris pour les filles la victoire à Rennes, depuis un zéro pointé (aucune info sur le pourquoi) Les filles sont passées de la qualif au maintien A suivre...
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 8 Mai - 15:42
Nouvelle victoire de la fédé 1 20 - 17, une belle 4e place au final, donc une qualif
C'est fini pour les Pinks, défaite 7 - 29, direction l'Elite 2, plus un point de marqué depuis la victoire à Rennes fin 2021), impossible d'avoir une explication, black-out total, j'ai même eu un message supprimé sur FB. Triste ! Elle termine 7e avec 13 points, Lons 6e avec 14 points.
Les filles méritent une meilleure communication, c'était le cas avant
Un mixte de la fédé 1 et de l'ex-Elite, ca doit le faire la saison prochaine pour remonter.
Si un mec de l'asso me lit, je suis preneur d'infos et pas qu'un peu !
garance
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 8 Mai - 19:45
Merci pour ces infos même si ce sont de tristes nouvelles.
Je n'ai vu que la déroute face à Bobigny cette saison donc je n'ai pas d'élément pour une analyse objective de la saison. Bobigny m'avait vraiment impressionné ce soir là.
Comme pour les garçons il faut recruter des éléments qui jouent en continuité. Depuis plusieurs saisons trop de filles partaient en Edf (XV ou 7) ce qui a nuit je pense à l'équipe.
De la communication certes, mais aussi plus de match à Jean Bouin mais en lever de rideau pas après le top 14 car tout le monde ou presque quitte le stade...
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Dim 8 Mai - 20:00
garance a écrit:
Je n'ai vu que la déroute face à Bobigny cette saison donc je n'ai pas d'élément pour une analyse objective de la saison. Bobigny m'avait vraiment impressionné ce soir là.
Comme pour les garçons il faut recruter des éléments qui jouent en continuité. Depuis plusieurs saisons trop de filles partaient en Edf (XV ou 7) ce qui a nuit je pense à l'équipe.
De la communication certes, mais aussi plus de match à Jean Bouin mais en lever de rideau pas après le top 14 car tout le monde ou presque quitte le stade...
En fait il reste un play-down dimanche 15 à Lille. L'équipe était qualifiable fin 2021 et maintenant reléguable parce incapable de prendre des points ( 1 ou 2 BD) et c'était ok Et après oui, silence radio sur toute la ligne
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Je pense qu'il faut juste être honnête et admettre que le rugby féminin n'attire pas plus que cela, encore moins à Paris où l'équipe première masculine n'a déjà que peu d'intérêt. Les filles de la sélection jouent en province et ça leur réussi mieux niveau affluence, mais ça reste l'équipe nationale, les affluences pour les matchs de club ne sont jamais très élevées. Quant au lever de rideau, c'est pas forcément mieux, il faut venir 4h avant le match et tu peux avoir des problèmes au niveau de l'organisation du reste de ta journée dans le stade comme l'avait révélé LP94, ça ne changera pas grand chose
Dommage pour nos filles mais il reste un match pour l'espoir, même si ne pas avoir gagné un match depuis plusieurs mois ne doit pas aider
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Jeu 12 Mai - 13:04
Oui, c'est bien pour la pub, mais dans la réalité ce type de joueuse tu ne les vois pas beaucoup au club. Elles sont souvent absentes. Une Pelle ou une Courson étaient souvent absentes des débats entre sélections, 7'S et blessures!