Ça va j'ai bien suivi car il n'y avait pas de planchot
Audrey PUAKAVASE la 8 à fait un super match ainsi que Clotilde Lambare et Doriane Constanty (à part 2 passes sur son ailière à gauche complètement vendangées) et, au delà, tout le pack qui a fait souffrir les Clermontoises.
Une joueuse des Pink s'est blessée dans un ruck hier assez sérieusement 10 mn avant la fin de la 1ère mi-temps.
Si quelqu'un a des nouvelles (il n'y a rien sur leurs différents supports de communication)
Dernière édition par garance le Ven 14 Oct - 16:51, édité 1 fois
LE PRESIDENT
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Mer 12 Oct - 11:39
LE PRESIDENT a écrit:
garance a écrit:
Elle n'était pas dans l'équipe de France à la coupe du monde de rugby à 7 le mois dernier pour cause de blessure
Ok blessée, merci
Je n'ai rien trouvé sur sa blessure mais une journaliste de BeIn l'a évoqué rapidement le 02/10/2022 pour dire qu'elle avait été privée de la récente Coupe du Monde de Rugby à 7.
Elle est peut-être au mieux en phase de "réathlétisation" mais également d'adaptation au XV et à son nouveau club. Il me tarde de la voir évoluer sous nos couleurs.
LE PRESIDENT
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Mer 12 Oct - 15:33
garance a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
garance a écrit:
Elle n'était pas dans l'équipe de France à la coupe du monde de rugby à 7 le mois dernier pour cause de blessure
Ok blessée, merci
Je n'ai rien trouvé sur sa blessure mais une journaliste de BeIn l'a évoqué rapidement le 02/10/2022 pour dire qu'elle avait été privée de la récente Coupe du Monde de Rugby à 7.
Elle est peut-être au mieux en phase de "réathlétisation" mais également d'adaptation au XV et à son nouveau club. Il me tarde de la voir évoluer sous nos couleurs.
C'est la RECRUE de l'été, oui vivement son retour même si les filles ont de la marge sur ce championnat
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Féminines : Pink Rockets, U18, Formation Mer 12 Oct - 15:34