Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J22 : Bordeaux / Stade Français

Aller en bas 
+18
jepepikouros
Samalyss
loubiere
dubois51
aupa sf
Pat le Pirate
poulbot
brazza91
Othismos
BERTRAND V
sumo75
LP94
funchal
Ivan75
La Carillonne
Dam's
the flyingdog
NDi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 8:59

voici la listes des arbitres qui officieront ce week-end :

Toulon - Toulouse: Jérôme Garcès
Montpellier - Grenoble: Cédric Marchat
Oyonnax - La Rochelle: Maxime Chalon
Agen - Brive: Mathieu Raynal
Castres - Pau: Adrien Descottes
Bordeaux-Bègles - Stade français: Laurent Cardona
Racing 92 - Clermont: Salem Attalah
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 10:44

Détail des arbitres :

Arbitre central : L.Cardona
Juge de touche 1 : N.Datas
Juge de touche 2 : E.Soulan
Arbitre nº4. : P.Puharre
Arbitre nº5. : C.Bats
Arbitre vidéo : D.Irazoqui
Représentant fédéral : B.Gabriel

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 10:47

qu'attendre de ce match?
déjà et en priorité, de ne pas perdre (trop) de points par rapport à Oyo et Agen (dont le SF connaîtra le résultat avant de rentrer sur la pelouse).
Ensuite, que nos soldats roses jouent avec envie pour se remettre dans une spirale positive et préparer la prochaine saison.
Le reste est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 12:53

Ca sent mauvais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 13:01

allez je mise un bon résultat. Tous les ingrédients sont réunis pour une petite victoire. La pose de 15 jours a permis d'effacer les déceptions de la saison et de soigner les âmes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 14:35

Pour gagner à Bordeaux il faudrait jouer de façon radicalement différente à ce que nous faisons depuis pas mal de temps.

Je crains une nouvelle défaite. Je me demande même si nous parviendrons à gagner un match en cette fin de saison. Rolling Eyes

Actuellement nous avons l'équipe qui joue le plus mal de tout le top 14. Même Agen et Oyo parviennent parfois à produire de jeu...pas nous.

Regarder un match du SF devient pour moi une véritable corvée à laquelle je m’astreins tout de même...du masochisme sans doute.Laughing Tous les matches se ressemblent, de longues périodes où nous subissons et quand nos avons enfin le ballon, nous ne parvenons presque jamais à trouver la faille chez l'adversaire, nous multiplions les fautes, les pertes de ballons et on se fait contrer. Notre conquête est très en dessous de ce qu'il faudrait, nous sommes souvent battus sur les rucks, notre défense est parfois ridicule et sur les ballons portés c'est l'indigence la plus complète. Il faut aussi ajouter un jeu au pied plus qu'approximatif et des joueurs souvent très en dessous de leur véritable niveau.

Il faut vraiment une sacrée bonne dose d'optimisme pour envisager la victoire à Bordeaux...pour ma part, pour cette saison, ma réserve est épuisée. Rolling Eyes Je ne vois pas comment on pourrait sortir de la spirale négative qui nous entraîne vers le bas.

J'espère que les faits me donneront tort. Wink

Vivement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 14:52

J'ai lu une ITW d'un coach de bordeaux qui racontait que normalement il devait gagner et si tout se passait bien il prendrait aussi le BO face à nous. Champion en titre mais pas du tout craint, ni respecté Laughing
Bon je ne vais pas en dire plus sinon je vais passer pour un mauvais supporter. C'est vrai 6 défaites en cours une 12ème place assuré avec de la marge sur le 11ème. Il faudrait vraiment être un mauvais supporter pour dire que tout va mal et que vu le non recrutement sur nos points faible prévu la saison prochaine (surtout gardons une 2ème ligne de bisounours et prenons des -10m sur la ligne davantage vs Tekori, Taofifenua, Gorgodze, Mikautadze, Vahaamahina, Willemse) et des arrières inoffensif hors Danty ne nous promet pas au même scénario de match...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 17:22

Pascal Papé apte pour UBB - SF :

Pas d'opération pour Pascal Papé, les infiltrations de gel ayant permis de soulager la douleur.
Il s'est entraîné normalement aujourd'hui.

Par contre Alberts de nouveau blessé : Déchirure musculaire à la cuisse ... Fin de saison pratiquement annoncée.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Mar 26 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 17:23

jepepikouros a écrit:


Actuellement nous avons l'équipe qui joue le plus mal de tout le top 14. Même Agen et Oyo parviennent parfois à produire de jeu...pas nous.  
Peut-être, mais à la fin ,ils perdent systématiquement sans prendre un point....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyMar 26 Avr - 17:47

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:


Actuellement nous avons l'équipe qui joue le plus mal de tout le top 14. Même Agen et Oyo parviennent parfois à produire de jeu...pas nous.  
Peut-être, mais à la fin ,ils perdent systématiquement sans prendre un point....

Comme nous...mais je trouve qu'ils ont plus de qualité dans leur jeu. Depuis plusieurs matches on n'est plus capables de faire grand chose.

Parissé vient de jeter un nouveau pavé dans la mare...

On a un effectif avec moins de quantité et de qualité de joueurs que les autres équipes

Certes Parisse n'est peut être pas le mieux placé pour l'ouvrir car le moins que l'on puisse dire est qu'il nous a pas beaucoup ébloui cette année...en tout cas pas pour le contrat de 4 ans qu'il nous a imposé. Mais il faut bien dire qu'il n'est pas le seul dans ce cas.

Je pense qu'il craint beaucoup que l'an prochain on ait les mêmes problèmes que cette année si rien ne change. L'an prochain il n'y aura pas de CDM mais il n'y aura pas non plus Agen et Oyo. Si cette année on ne descend pas c'est uniquement parce que ces deux clubs on un total de points catastrophique rarement atteint depuis que le top 14 existe.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 10:56

Bon, et bien tout va bien, RR nous voit perdant mais avec le bonus défensif contre les Bordelais qui voudront se relancer devant leur public pour la course à la 6ème place.

sur ce, je vous salue, je pars me ressourcer dans l'Aude et serait de retour mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 13:37

jepepikouros a écrit:

L'an prochain il n'y aura pas de CDM mais il n'y aura pas non plus Agen et Oyo. Si cette année on ne descend pas c'est uniquement parce que ces deux clubs on un total de points catastrophique rarement atteint depuis que le top 14 existe.
Oui mais il aura comme à chaque saison l'un des deux promus qui va galérer d'entrée (peut-être pas Lyon cette fois) et un des clubs qui s'en est bien sorti cette saison qui va tirer la langue (je miserai sur Brive, Pau ou l'ASR voire Grenoble...).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 14:07

site de l'UBB sympa pour lancer le match de samedi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il peut servir d'exemple à beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 14:30

La Carillonne a écrit:
Bon, et bien tout va bien, RR nous voit perdant mais avec le bonus défensif contre les Bordelais qui voudront se relancer devant leur public pour la course à la 6ème place.

sur ce, je vous salue, je pars me ressourcer dans l'Aude et serait de retour mi-mai.

Et dans quel coin dans l'Aude? Suis à Limoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 15:50

funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:
Bon, et bien tout va bien, RR nous voit perdant mais avec le bonus défensif contre les Bordelais qui voudront se relancer devant leur public pour la course à la 6ème place.

sur ce, je vous salue, je pars me ressourcer dans l'Aude et serait de retour mi-mai.

Et dans quel coin dans l'Aude? Suis à Limoux!!!

A Sallèles d'Aude, quasiment à mi-chemin entre Carcassonne et Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 16:07

TAULAFO SEMPERE EMILE PAUL ALO
PYLE GABRILLAGUES
BURBAN PARISSE NICOLAS
DAGUIN STEYN
SINZELLE BOSMAN WAISEA ARIAS
BONNEVAL

sur le banc: BONFILS ZHVANIA PAPE ROSS TOMAS PLISSON DANTY RABAH SLIMANI

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 18:01

loubiere a écrit:
TAULAFO  SEMPERE  EMILE PAUL ALO
PYLE  GABRILLAGUES
BURBAN PARISSE NICOLAS  
DAGUIN  STEYN
SINZELLE BOSMAN WAISEA ARIAS
BONNEVAL

sur le banc: BONFILS ZHVANIA PAPE  ROSS TOMAS PLISSON DANTY RABAH SLIMANI


Ce qui est bizarre, c'est que depuis un certain temps je n'arrive pas à me dire que telle ou telle composition est meilleure qu'une autre. L'équipe est tellement médiocre que j'ai l'impression que quelque soient les joueurs le niveau sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 22:20

funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:
Bon, et bien tout va bien, RR nous voit perdant mais avec le bonus défensif contre les Bordelais qui voudront se relancer devant leur public pour la course à la 6ème place.

sur ce, je vous salue, je pars me ressourcer dans l'Aude et serait de retour mi-mai.

Et dans quel coin dans l'Aude? Suis à Limoux!!!

Quelle blanquette ?
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Bordeaux SF Paris   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptyVen 29 Avr - 23:44

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

L'an prochain il n'y aura pas de CDM mais il n'y aura pas non plus Agen et Oyo. Si cette année on ne descend pas c'est uniquement parce que ces deux clubs on un total de points catastrophique rarement atteint depuis que le top 14 existe.
Oui mais il aura comme à chaque saison l'un des deux promus qui va galérer d'entrée (peut-être pas Lyon cette fois) et un des clubs qui s'en est bien sorti cette saison qui va tirer la langue (je miserai sur Brive, Pau ou l'ASR voire Grenoble...).
" DONC ça va rouler pour le SF Paris"......
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptySam 30 Avr - 6:29

sumo75 a écrit:
funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:
Bon, et bien tout va bien, RR nous voit perdant mais avec le bonus défensif contre les Bordelais qui voudront se relancer devant leur public pour la course à la 6ème place.

sur ce, je vous salue, je pars me ressourcer dans l'Aude et serait de retour mi-mai.

Et dans quel coin dans l'Aude? Suis à Limoux!!!

Quelle blanquette ?

...de veau!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptySam 30 Avr - 7:54

funchal a écrit:
sumo75 a écrit:
funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:
Bon, et bien tout va bien, RR nous voit perdant mais avec le bonus défensif contre les Bordelais qui voudront se relancer devant leur public pour la course à la 6ème place.

sur ce, je vous salue, je pars me ressourcer dans l'Aude et serait de retour mi-mai.

Et dans quel coin dans l'Aude? Suis à Limoux!!!

Quelle blanquette ?

...de veau!

Limoux, ce n'est pas seulement la blanquette ou le rugby à XIII, c'est aussi la porte de la haute vallée de l'Aude. Et là bas, mis à part de beaux paysages, il n'y a RIEN, et c'est cela qu'on aime, n'est-ce pas ? Ce n'est quand même pas le club de Quillan-Limoux (XV), qui vient de se maintenir en Fédérale 3, qui déplace les foules !! En revanche, c'est la bonne saison pour le canoë kayak sur l'Aude ! Bonnes vacances à notre commentateur préféré des entrainements ouverts ....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptySam 30 Avr - 8:12

blanquette contre bordeaux mon choix est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptySam 30 Avr - 19:09

Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français EmptySam 30 Avr - 19:16

LP94 a écrit:
Y a quelqu'un ?

hmmm moui. Pas certain de rester longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J22 : Bordeaux / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français   J22 : Bordeaux / Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 : Bordeaux / Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J05 - UBB vs SFP- 01/10/22 à 15H00
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Entraînements ouverts au public...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: