| J22 : Bordeaux / Stade Français | |
|
+18jepepikouros Samalyss loubiere dubois51 aupa sf Pat le Pirate poulbot brazza91 Othismos BERTRAND V sumo75 LP94 funchal Ivan75 La Carillonne Dam's the flyingdog NDi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulbot
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:29 | |
| je parle sur la MT1 et ... le reste de la saison. et puis quand tu mènes 3 essais à 0 jamais tu dois laisser l'autre équipe revenir. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:32 | |
| On vient de laisser passer notre chance... | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:33 | |
| arf... on perd le bonus défensif...
mais Plisson rentre on est sauvé ^^ | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:37 | |
| Je ne comprends pas comment on a pu produire une mi-temps aussi mauvaise et une autre où on a enfin vu tout autre chose. | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:38 | |
| moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est notre touche... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4154 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Le nombre de touches que nous avons perdues est ahurissant ! | |
|
| |
jepepikouros
| Ça fait longtemps que l'on n'a pas de touche...c'est pas nouveau. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Cette faillite en touche... | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:42 | |
| Bon on aura joué 30 minutes... vu notre niveau c'est pas mal. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:44 | |
| Et on va de nouveau revenir sans aucun point. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:45 | |
| Quel que soit le résultat final, on aura enfin vu une belle deuxième mi-temps. Principales déception, la touche, et la jeunesse de Daguin. Mais c'est bien, il faut qu'il fasse ses armes. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:48 | |
| - Hoppy a écrit:
- Et on va de nouveau revenir sans aucun point.
On n'est malheureusement pas en situation de ramener des points à l'extérieur cette saison. Mais sur ce match, il s'en faut d'un rien qu'on n'en ramène 4 quand même. Si on présente le même niveau de jeu contre Oyo (surtout celui de la 2e mi-temps), et qu'on ne subit pas un arbitrage à charge, on peut assister à une belle victoire. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16884 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:50 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- , et la jeunesse de Daguin.
Mais c'est bien, il faut qu'il fasse ses armes. S'il pouvait les faire loin de chez nous. n arrête avec la "pseudo" jeunesse. Ce n'est plus un espoir depuis 2 saisons. Alors, quand on n'a pas le niveau, on va en fédérale. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16884 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 20:58 | |
| - loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
Mais c'est bien, il faut qu'il fasse ses armes. S'il pouvait les faire loin de chez nous. n arrête avec la "pseudo" jeunesse. Ce n'est plus un espoir depuis 2 saisons. Alors, quand on n'a pas le niveau, on va en fédérale. En même temps il n'a que 23 ans et très peu de temps de jeu en TOP 14. C'est le numéro 3 cette année derrière nos Juliens trentenaires. Peut-être qu'actuellement on ne devrait pas trop faire la fine bouche sur le niveau de notre équipe 3. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 21:00 | |
| Parisse remplace par pape à la fin.blessure? | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 21:02 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Bon, tout va bien ! 18-6 pour l'UBB après 20 minutes et un carton jaune, la branlée est en route. Après les résultats de ce soir, le match contre Oyonnax va être crispant.
Tu crois j'ai regardé le match Oyo-La Rochelle et Oyo est une équipe qui joue au rugby, qui produit du jeu, qui marque des essais. Nous, actuellement, on est bien loin du niveau d'Oyo. Je pense qu'on aura les pires difficultés à les battre. Je crains que l'on ne gagne plus aucun match en cette fin de saison car actuellement la pire équipe du top 14. On produit rien de rien.
On est pas encore sauvés et la fin de saison risque d'être crispante. Pour le match de ce soir pas de surprise ça se passe exactement comme je l'imaginais. je ne suis pas déçu car je n'attends plus rien de cette équipe. Si on joue comme en première mi-temps ce soir, on perdra. Par contre, si on joue comme pendant les trente premières minutes de la seconde mi-temps, on devrait pouvoir s'en sortir. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 21:04 | |
| - aupa sf a écrit:
- Parisse remplace par pape à la fin.blessure?
Je l'ai vu se tenir la cuisse droite juste avant de sortir. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Sam 30 Avr - 21:27 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
Mais c'est bien, il faut qu'il fasse ses armes. S'il pouvait les faire loin de chez nous. n arrête avec la "pseudo" jeunesse. Ce n'est plus un espoir depuis 2 saisons. Alors, quand on n'a pas le niveau, on va en fédérale. En même temps il n'a que 23 ans et très peu de temps de jeu en TOP 14. C'est le numéro 3 cette année derrière nos Juliens trentenaires. Peut-être qu'actuellement on ne devrait pas trop faire la fine bouche sur le niveau de notre équipe 3. Je vous trouve dur avec lui. Je l'ai trouvé pas si mauvais que ça. Il a bien accéléré le jeu, surtout pendant 30 min. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Dim 1 Mai - 4:39 | |
| - dubois51 a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
Mais c'est bien, il faut qu'il fasse ses armes. S'il pouvait les faire loin de chez nous. n arrête avec la "pseudo" jeunesse. Ce n'est plus un espoir depuis 2 saisons. Alors, quand on n'a pas le niveau, on va en fédérale. En même temps il n'a que 23 ans et très peu de temps de jeu en TOP 14. C'est le numéro 3 cette année derrière nos Juliens trentenaires. Peut-être qu'actuellement on ne devrait pas trop faire la fine bouche sur le niveau de notre équipe 3. Je vous trouve dur avec lui. Je l'ai trouvé pas si mauvais que ça. Il a bien accéléré le jeu, surtout pendant 30 min. Je partage ton opinion. Je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est lui qui fait la passe qui amène notre premier essai. Sur son carton jaune, s'il ne commet pas cette faute, il y a de toutes façons essai. Tous les arbitres n'auraient pas, à la fois, sorti le carton et accordé l'essai de pénalité. Il a tenté le coup et ça n'a pas marché. C'est facile de lui jeter la pierre...mais à ce moment là c'était le seul qui soit présent en défense sur cette action. Où étaient donc les autres, l'arrière et l'ailier droit. On dit souvent que les absents ont toujours tort...il semble que chez nous ce soit le seul présent. Je garde toute ma confiance à ce jeune joueur et je persiste à penser qu'il devrait avoir plus de temps de jeu. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Dim 1 Mai - 8:14 | |
| - jepepikouros a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
Mais c'est bien, il faut qu'il fasse ses armes. S'il pouvait les faire loin de chez nous. n arrête avec la "pseudo" jeunesse. Ce n'est plus un espoir depuis 2 saisons. Alors, quand on n'a pas le niveau, on va en fédérale. En même temps il n'a que 23 ans et très peu de temps de jeu en TOP 14. C'est le numéro 3 cette année derrière nos Juliens trentenaires. Peut-être qu'actuellement on ne devrait pas trop faire la fine bouche sur le niveau de notre équipe 3. Je vous trouve dur avec lui. Je l'ai trouvé pas si mauvais que ça. Il a bien accéléré le jeu, surtout pendant 30 min. Je partage ton opinion. Je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est lui qui fait la passe qui amène notre premier essai. Sur son carton jaune, s'il ne commet pas cette faute, il y a de toutes façons essai.
Tous les arbitres n'auraient pas, à la fois, sorti le carton et accordé l'essai de pénalité. Il a tenté le coup et ça n'a pas marché.
C'est facile de lui jeter la pierre...mais à ce moment là c'était le seul qui soit présent en défense sur cette action. Où étaient donc les autres, l'arrière et l'ailier droit. On dit souvent que les absents ont toujours tort...il semble que chez nous ce soit le seul présent.
Je garde toute ma confiance à ce jeune joueur et je persiste à penser qu'il devrait avoir plus de temps de jeu. Effectivement, bien qu'il atteigne déjà 24 ans ce mois-ci (un éternel espoir???), il sera parfait quand nous serons relégués (hypothèse d'école pour l'instant). Si on a la VOLONTE de gagner ce match, ce n'est pas lui qui doit débuté mais Tomas. Et puis, être admiratif devant un demi de mélée qui fait une passe???? faut pas pousser. Quant à sa faute, on lui reproche d'avoir pousser volontairement le ballon. A aucun moment, il n'a essayé d'aplatir dans l'en-but (ce qui aurait valu renvoi au 22). | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Dim 1 Mai - 12:18 | |
| - loubiere a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Tu crois j'ai regardé le match Oyo-La Rochelle et Oyo est une équipe qui joue au rugby, qui produit du jeu, qui marque des essais. Nous, actuellement, on est bien loin du niveau d'Oyo. Je pense qu'on aura les pires difficultés à les battre. Je crains que l'on ne gagne plus aucun match en cette fin de saison car actuellement la pire équipe du top 14. On produit rien de rien.
On est pas encore sauvés et la fin de saison risque d'être crispante. Pour le match de ce soir pas de surprise ça se passe exactement comme je l'imaginais. je ne suis pas déçu car je n'attends plus rien de cette équipe. C'est marrant. Le ton a changé en deuxième mi-temps. Avec tout le respect que je te dois Jepepikouros, je trouve assez facile ton expression "ça se passe exactement comme je l'imaginais" que tu réédites...la même lors du match face aux Cistes notamment. Il ne faut pas être un grand devin pour imaginer la façon dont le SF peut-être dominés. Par contre, la remontée en deuxième mi-temps face à l'UBB avant de sombrer et le fait qu'on perde de peu face au MHR, ça c'est plus compliqué à deviner et c'est pourtant vrai. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Dim 1 Mai - 13:17 | |
| - Samalyss a écrit:
- loubiere a écrit:
- jepepikouros a écrit:
On est pas encore sauvés et la fin de saison risque d'être crispante. Pour le match de ce soir pas de surprise ça se passe exactement comme je l'imaginais. je ne suis pas déçu car je n'attends plus rien de cette équipe. C'est marrant. Le ton a changé en deuxième mi-temps. Avec tout le respect que je te dois Jepepikouros, je trouve assez facile ton expression "ça se passe exactement comme je l'imaginais" que tu réédites...la même lors du match face aux Cistes notamment. Il ne faut pas être un grand devin pour imaginer la façon dont le SF peut-être dominés. Par contre, la remontée en deuxième mi-temps face à l'UBB avant de sombrer et le fait qu'on perde de peu face au MHR, ça c'est plus compliqué à deviner et c'est pourtant vrai. La première mi-temps a été à la hauteur de ce que l'on a produit ces derniers temps. En revanche, moi aussi, j'ai été surpris par la seconde mi-temps alors que j'imaginais que l'on allait se prendre 50 points. On des problèmes graves que l'on retrouve de match en match, en revanche, comme hier en seconde mi-temps, quand on met du combat et de l'implication alors on arrive malgré tout nos problèmes à rivaliser. c'est à la fois rassurant et inquiétant. Le rugby, avant d'être un jeu, est d'abord un combat. Pas de combat pas de rugby. Je ne sais pas si le staff arrivera à remonter un peu l'équipe pour qu'on puisse s'imposer contre Oyo. Il est évident que si on joue 80 minutes comme la seconde mi-temps, alors on n'a pas trop de soucis à se faire...mais dans le cas contraire on risque de serrer les fesses. Hier on a joué 30 minutes et on a bien failli mettre Bordeaux cul par dessus tête. Après le 3 ième essai j'y ai cru...mais on est retombé dans nos travers. Il aurait fallu pouvoir jouer pareil toute la seconde mi-temps...on a pas pu. Je ne suis sans doute pas trop objectif avec l'équipe car je suis en vrai dépit amoureux j'ai du mal à admettre ce qu'il se passe et à en vouloir à tout le monde...mais pas à Daguin dont je maintiens qu'à sa place j'aurais fait la même chose. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: ubb sfp Dim 1 Mai - 14:39 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec les analyses precedentes,pour moi nos trentes minutes de domination et de remontées sont la consequense d'un relachement de l'ubb ,la preuve dans les dernieres minutes les bordelais remettent le pied sur la pedale et nous mettent un essai.Nous avons malheureusement toujours les mêmes lacunes. | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français Dim 1 Mai - 15:50 | |
| Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, mais j'ai trouvé Daguin pas mauvais dans ses choix et sa vitesse d'exécution.
Après une chose m'a sauté aux yeux. Quand nous avons gardé le ballon et voulu accélérer le jeu nous avons marqué 3 essais et mis l'adversaire en difficulté. Une fois revenu au score, hop, de nouveau de grandes chandelles pourries où nous rendons le ballon à l'adversaire et bizarrement celui-ci remarque et nous perdons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J22 : Bordeaux / Stade Français | |
| |
|
| |
| J22 : Bordeaux / Stade Français | |
|