Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Top 14 J23 SF - Oyonnax

Aller en bas 
+18
aupa sf
NimO^
NDi
LP94
the flyingdog
Hoppy
jepepikouros
Dam's
tarzan
Othismos
rouliane6
Samalyss
Hellblow
Ivan75
Pierrick75
Sergimaru
Moon1475
brazza91
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:47

Cette action champagne au début de la construction de cet essai de Pyle. Laughing

Chose amusante : mon portable essaye de changer "Pyle" en "Oulémas"
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:00

Cette fois-ci on a enfin produit un vrai match. J'ai beaucoup apprécié notre présence pendant toute la partie sur les rucks. On n'a pas été sanctionné une seule fois sur un ruck offensif car il y a eu du soutien à chaque fois contrairement à ce qui s'était passé toute la saison.

Bravo les gars, cette fois-ci on a officiellement envoyé Oyo en pro D2 et on compte sur nos "amis" toulousains pour en faire de même avec Agen demain...comme ça le psychodrame sur la descente sera enfin fini. Ce sera pas trop tôt.

Cette saison, on a eu rarement, pour ne pas dire jamais, un sourire de satisfaction après un match et bien cet après-midi on l'a et on aurait bien tort de ne pas en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:36

jepepikouros a écrit:
Cette fois-ci on a enfin produit un vrai match. J'ai beaucoup apprécié notre présence pendant toute la partie sur les rucks. On n'a pas été sanctionné une seule fois sur un ruck offensif car il y a eu du soutien à chaque fois contrairement à ce qui s'était passé toute la saison.

Bravo les gars, cette fois-ci on a officiellement envoyé Oyo en pro D2 et on compte sur nos "amis" toulousains pour en faire de même avec Agen demain...comme ça le psychodrame sur la descente sera enfin fini. Ce sera pas trop tôt.

Cette saison, on a eu rarement, pour ne pas dire jamais, un sourire de satisfaction après un match et bien cet après-midi on l'a et on aurait bien tort de ne pas en profiter. Wink
De retour de JB. Il nous a fallu une bonne vingtaine de minutes (jusqu'au deuxième essai, celui de Danty, qui a sonné le glas des maigres espoirs d'Oyonnax), cafouilleuses à souhait, pour nous mettre vraiment en route. On a retrouvé ce qui avait fait notre force la saison dernière : présence dans les rucks, sorties de balles rapides, qui au bout de quelques temps de jeu ont mis en difficulté la défense d'Oyonnax. À confirmer cependant face à un adversaire un peu plus consistant, Clermont par exemple ? Il nous reste à attendre le résultat d'Agen demain à Toulouse pour être, enfin, tranquilles (ou pas !).
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:03

Bonjour à tous. Si quelqu'un à un lien pour revoir le match je suis preneur. J'ai eu une merdouille dans mon enregistrement et résultat... nada.... S'il vous plait aidez moooooooiiiiiiiiiiiii ne pas voir le seul match abouti de la saison serait d'une horreur indescriptible Smile
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:27

ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine et clairement lâcher les 3 derniers matchs. Que les cadres usés par la saison internationale partent en vacances dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:31

the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine et clairement lâcher les 3 derniers matchs. Que les cadres usés par la saison internationale partent en vacances dès maintenant.

Pas forcément du même avis. Faire un ou deux bons matchs contre un adversaire plus consistant serait de nature à rassurer l'équipe pour l'an prochain tandis que partir sur 3 défaites n'enlèverait pas un certain doute.
Après bien sur que les mecs cramés doivent faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:15

the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine et clairement lâcher les 3 derniers matchs. Que les cadres usés par la saison internationale partent en vacances dès maintenant.
Sauf que contractuellement, tu ne peux pas envoyer les gens en vacances maintenant (ou ça ne compterait pas). De plus, tu ne peux pas rester deux mois sans travail physique réel. Ce qui est possible en revanche, c'est de faire tourner sur les 3 matchs..
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:18

Dam's a écrit:
Essai refusé à Parisse pour un essai en 2 temps soit disant....
La sodomie arbitrale commence. On a l'habitude avec Charabas

Ce n'est pas Charabas mais Piraveau !!!!!

Ne pas tout mélanger, merci. Smile

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:19

rouliane6 a écrit:
un match du stade français ou on se fait pas peur??? cette saison pas possible.
J'attends la connerie genre le carton rouge sur un ballon haut ou un truc du genre...

DEFAITISTE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:25

Dès qu'on récupère un peu de stabilité, ça va mieux.

Le match fut consistant et le score plaide quand même en faveur d'un gros match du SF. Il y a des choses intéressantes à prendre pour repartir sur de bonnes bases l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:26

the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine .

y avait du beau monde dans les tribunes !!

Un invité de marque était présent ce samedi après-midi pour assister à la rencontre entre le Stade Français et Oyonnax au stade Jean-Bouin. Il s'agit de Sir Clive Woodward. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, champion du monde en 2003, a répondu à l'invitation de Richard Pool-jones, l'actuel vice-président du club de la capitale.

Nouvel entraîneur ou nouveau directeur sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:33

loubiere a écrit:
the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine et clairement lâcher les 3 derniers matchs. Que les cadres usés par la saison internationale partent en vacances dès maintenant.
Sauf que contractuellement, tu ne peux pas envoyer les gens en vacances maintenant (ou ça ne compterait pas). De plus, tu ne peux pas rester deux mois sans travail physique réel. Ce qui est possible en revanche, c'est de faire tourner sur les 3 matchs..
Slimani et flanquart sont cramés et ils vont faire la tournée.
Vous voulez les tuer ?
Parisse tourne sur une jambe
Il faut clairement que les français en partance pour la tournée et fortement sollicités cette année soufflent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:36

brazza91 a écrit:
the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine .

y avait du beau monde dans les tribunes !!

Un invité de marque était présent ce samedi après-midi pour assister à la rencontre entre le Stade Français et Oyonnax au stade Jean-Bouin. Il s'agit de Sir Clive Woodward. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, champion du monde en 2003, a répondu à l'invitation de Richard Pool-jones, l'actuel vice-président du club de la capitale.

Nouvel entraîneur  ou nouveau directeur sportif ?

Euh, nous avons un directeur sportif quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 4:38

the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine et clairement lâcher les 3 derniers matchs. Que les cadres usés par la saison internationale partent en vacances dès maintenant.

Je ne suis pas d'accord et je suis sur qu'aucun joueur ne partage ton avis et surtout pas les cadres de l'équipe. Je pense que l'esprit libéré, si Toulouse ne fait pas de bêtises, ils auront à cœur de montrer ce qu'ils valent et surtout de prouver que cette saison n'est qu'un accident et qu'il faudra encore compter sur eux la saison prochaine.

Le prochain match est dans 15 jours, largement de quoi soigner les quelques blessures et se reposer. Il ne nous reste plus rien à gagner ni à perdre...sauf l'honneur et l'honneur ça devrait compter pour un joueur de rugby. C'est le carburant d'une équipe digne de ce nom.

On a fait un bon match contre une des équipes les plus faibles du top 14, il nous faut démontrer maintenant que nous sommes capables d'en faire autant contre des équipes plus fortes. Pour le match contre Agen le club a décidé d'organiser tout un tas d'animations au Mans, une véritable fête de fin de saison. Il n'est pas question de brader ce rendez vous en envoyant une équipe au rabais.

Ce n'est pas en terminant sur 3 défaites que l'on préparerait au mieux la saison prochaine...et puis on a assez broyé du noir toute cette saison...on veut tout de suite notre part de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 5:31

Totor a écrit:
brazza91 a écrit:
the flyingdog a écrit:
ouf comme dirait l'autre.

Bon maintenant que le maintien est assuré je pense qu'il faut préparer la saison prochaine .

y avait du beau monde dans les tribunes !!

Un invité de marque était présent ce samedi après-midi pour assister à la rencontre entre le Stade Français et Oyonnax au stade Jean-Bouin. Il s'agit de Sir Clive Woodward. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, champion du monde en 2003, a répondu à l'invitation de Richard Pool-jones, l'actuel vice-président du club de la capitale.

Nouvel entraîneur  ou nouveau directeur sportif ?


Euh, nous avons un directeur sportif quand même. Rolling Eyes

...qui est aussi notre entraîneur des arrières.
Non je pense que Woodward est seulement venu en visiteur. Pool-Jones l'à invité, il est venu voir un match de rugby et visiter un peu Paris à mon avis.

Bravo mes petits soldats roses, vous avez fait ce qu'il fallait faire !
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 7:32

Toujours pas un petit lien qui traine pour revoir le match svp? Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 3827096513 Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 8:14

NimO^ a écrit:
Toujours pas un petit lien qui traine pour revoir le match svp? Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 3827096513 Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 3827096513

Si j'arrive à le choper je le mettrai sur Youtube, mais sans doute pas avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 8:19

de retour de jb après un aller retour express dans la journée pour soutenir le stade dans ce match de la peur.
Que dire a part un grand OUF!Le minimum syndical est fait.Le maintien!
Joli match,du monde,10 a 12 000 personnes ,un gd soleil et une bonne ambiance avec les gypsi en live dans les coursives.....
Maintenant roue libre jusqu a la fin de saison!
Par contre,très peur pour la suivante!Une dizaine de joueurs en tournée,le four nation qui nous enlèvera genia alberts vdm?steyn? ross? tout le début de saison.doublon novembre et 6nations.........pour faire face a ça,on recrute ratini,hors de forme qui ne joue plus depuis un an!!!on part qu avec que 3 centres?????williams s en va.Pilier droit?Ça devrait être la 2eme recrues....sans doute pas un cadors!!!La saison actuelle n a pas ouvert les yeux ou quoi??J ai peur que le maintien est juste un sursis cette année.Honnêtement,je ne comprends pas.Parisse et maintenant plisson demande a se renforcer,au contraire,on régresse!
ATTENTION,il n’y aura pas oyo et agen la saison prochaine....
allez le stade cheers
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 8:51

Ivan75 a écrit:
NimO^ a écrit:
Toujours pas un petit lien qui traine pour revoir le match svp? Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 3827096513 Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 3827096513

Si j'arrive à le choper je le mettrai sur Youtube, mais sans doute pas avant ce soir


Ca serait top merci mille fois Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 227139800 Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 227139800 Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 227139800
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 9:46

aupa sf a écrit:

ATTENTION,il n’y aura pas oyo et agen la saison prochaine....
allez le stade cheers
Oyo était 6eme l'an dernier!
et l'an prochain, il y aura le stade montois ou Aurillac (un Lyon?) et un Grenoble ou un CAB ou un ASR en difficulté - chacun son tour - comme à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:57

Après avoir vu le résumé, Parisse était bien pris par le 9, on ne peut pas considérer qu'il n'était pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:06

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

ATTENTION,il n’y aura pas oyo et agen la saison prochaine....
allez le stade cheers
Oyo était 6eme l'an dernier!
et l'an prochain, il y aura le stade montois ou Aurillac (un Lyon?) et un Grenoble ou un CAB ou un ASR en difficulté - chacun son tour - comme à chaque saison.

-Le système Landreau semble s’essouffler à Grenoble je les verrai bien en difficulté la saison prochaine (Rory Grice est exceptionnel par contre).
-Lyon c'est l'arlésienne...mais je les vois se maintenir cette fois ci.
-La Rochelle, j'aime tellement leur public que j'espère qu'ils vont s'inscrire dans la durée dans l'élite. Meilleur ambiance du Top14 et un des derniers publics (avec le SF) à ne pas siffler le buteur adverse.
-Brive, c'est gros, c'est moche à voir jouer, mais c'est bâti pour se maintenir au cœur de l'hiver dans la boue et le froid avec le métronome Germain
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:23

Je tiens à souligner l'excellent match de Julien Dupuy. Son impact sur l'équipe est encore supérieur à celui de Parisse pour moi (Sur et Hors terrain).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:07

aupa sf a écrit:
!Une dizaine de joueurs en tournée,le four nation qui nous enlèvera genia alberts vdm?steyn? ross? tout le début de saison.doublon novembre et 6nations.........
allez le stade cheers
il y a très peu de chances que Genia soit appelé pour le four nations (blessé, opéré et n'a pas repris l'entrainement). Plus vraisemblablement pour la tournée d'automne en novembre (après avoir brillé en début de saison avec le SF).
De même pour Steyn, qui n'a quasiment rien joué la saison dernière (four nations et coupe du Monde = 24 minutes contre les USA!!!).
Alberts sûrement. VDM = même problème que Steyn. Ross = peut-être, mais comme VDM et Steyn, il est blanc, Coetzee et la SARU étant dans la logique des quotas.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:16

loubiere a écrit:
mais comme VDM et Steyn, il est blanc

Cette tristesse d'avoir aujourd'hui ce type de raisonnement d'autant plus dans ce pays...Que ca rentre en compte dans une possible sélection c'est terrible mais c'est la réalité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J23 SF - Oyonnax   Top 14 J23 SF - Oyonnax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J23 SF - Oyonnax
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyonnax-SF
» J20 - SF vs Oyonnax
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: