Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 22:10

Ivan75 a écrit:
Les radins sous couvert de vertue (Paris)

LeSavares ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 8:28

sumo75 a écrit:


Non on garde le rose, bon peut être pas pour l'avenir c'est sûr, mais on garde le rose !

Moi je suis pour un retour au rouge et bleu.
A quoi ça rime de faire des maillots rose sans le génie com de Max?
On a la présence média d'un cadavre.
Ca donne juste des maillots dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 10:40

Ça donne juste une identification internationale que seule une seule équipe nous "concurrence" les All Blacks.
Rien d'important en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 10:50

sumo75 a écrit:
Ça donne juste une identification internationale que seule une seule équipe nous "concurrence" les All Blacks.
Rien d'important en fait.

Il faudrait surtout faire un coup marketing et sortir une ligne de maillot vintage en rouge et bleu. Comme ça on garde un maillot rose comme tu dis pour l'identification et on en a un avec les couleurs historiques et tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 13:10

Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:


qui souhaite le modèle de développement du Racing pour le Stade Français ?

Y a t'il une troisieme voie entre le modele Racing et le modele Stade Français?

Ou on est obligé de se retrouver dans une case "méchant" si on est pas forcément d'accord avec la gestion du club?

Tu as différents types de mécènes ultrariches,

Les nouveaux riches vulgaires (Racing)

Les acharnés (GL events)

Les radins sous couvert de vertue (Paris)

Les historiques (Michelin, Fabre, feu Serge Kampf)

Tu as enfin des entrepreneurs non mécènes (ou qui ont arrété de l'être) avec des méthodes bien différentes, mais tous une réussite certaine, ils occupent tous le haut du classement, sans y mettre un kopeck.
(Bordeaux, Toulon, La Rochelle)

Il faut arréter de faire comme si ces derniers n'existaient pas, et on aurait le choix entre la peste ou la misère.
Il faut aussi arréter  de dire que ce sont des villes de rugby, ou il n'y a rien d'autre à faire, et qu'à Paris c'est impossible. C'est absurde.

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus et tu sors ma phrase de son contexte.

S'il faut maintenant pour se payer pour certains "un bon joueur" pour moi "un match winner" SudAf de 24 ans :

- lui payer un salaire/mensuel de 40.000 €
- prêter à ses parents l'argent pour leur permettre d'acheter une ferme au pays
- lui faire une avance sur salaires de 400.000 €

Je disais simplement que je ne souhaitais pas que le Stade Français rentre dans cette surenchère du Racing (mais aussi Toulon et Montpellier voire d'autres...) et adopte un tel modèle de développement qui mènera inévitablement le rugby français dans le mur.

Jacky LORENZETTI récolte ce qu'il a semé.

Mais je dois, certainement être dans l'erreur et me tromper...

Par ailleurs je ne mettrais personnellement pas Toulon dans la même catégorie que Bordeaux et La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 21:09

Georginho23 a écrit:
sumo75 a écrit:
Ça donne juste une identification internationale que seule une seule équipe nous "concurrence" les All Blacks.
Rien d'important en fait.

Il faudrait surtout faire un coup marketing et sortir une ligne de maillot vintage en rouge et bleu. Comme ça on garde un maillot rose comme tu dis pour l'identification et on en a un avec les couleurs historiques et tout le monde est content !

Pour la saison 2017-2018, ça pourrait être intéressant avec les 20 ans du premier titre de l’ère moderne du club...
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 22:51

Totor a écrit:
Georginho23 a écrit:
sumo75 a écrit:
Ça donne juste une identification internationale que seule une seule équipe nous "concurrence" les All Blacks.
Rien d'important en fait.

Il faudrait surtout faire un coup marketing et sortir une ligne de maillot vintage en rouge et bleu. Comme ça on garde un maillot rose comme tu dis pour l'identification et on en a un avec les couleurs historiques et tout le monde est content !

Pour la saison 2017-2018, ça pourrait être intéressant avec les 20 ans du premier titre de l’ère moderne du club...

J approuve à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 9:54

fanstade a écrit:
Totor a écrit:
Georginho23 a écrit:
sumo75 a écrit:
Ça donne juste une identification internationale que seule une seule équipe nous "concurrence" les All Blacks.
Rien d'important en fait.

Il faudrait surtout faire un coup marketing et sortir une ligne de maillot vintage en rouge et bleu. Comme ça on garde un maillot rose comme tu dis pour l'identification et on en a un avec les couleurs historiques et tout le monde est content !

Pour la saison 2017-2018, ça pourrait être intéressant avec les 20 ans du premier titre de l’ère moderne du club...

J approuve à 200%

Pareil j'y avais pensé !
On verra bien s'ils le font !
Le plus important restant le sportif
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 11:59

Super le retour du maillot Flash Gordon

J'ai toujours le mien mais je suis un peu coincé aux entournures
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 11:59

Ivan75 a écrit:


Tu as enfin des entrepreneurs non mécènes (ou qui ont arrété de l'être) avec des méthodes bien différentes, mais tous une réussite certaine, ils occupent tous le haut du classement, sans y mettre un kopeck.
(Bordeaux, Toulon, La Rochelle)

Oui, enfin Marti et ses associés ont quand même mis plus de 2 M€ de leur poche à l'UBB (Marti 'la déjà dit), même si on ne sait effectivement pas si ça continue et que dans tous les cas ce sont des montants bcp plus faibles que les "purs mécènes à perte continues" (Altrad, Lorenzizi, Savare)
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 12:09

mais non le rugby français ne va pas dans le mur

les présidents "mécènes" ; "capitaines d'industrie" ; "investisseurs" montent une section  Solidarność



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 20:43

Lorenzetti et Boudjellal qui s'associent, on aura tout vu cette année. C'est que c'est la période des best off et autres bêtisiers à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 5:27

dubois51 a écrit:
Lorenzetti et Boudjellal qui s'associent, on aura tout vu cette année. C'est que c'est la période des best off et autres bêtisiers à la télé.

Ne dit on pas " Qui se ressemble s'assemble" Wink . Mais bon pour une fois qu'ils disent des choses censées...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 21:01

Ceci dit, je suis assez d'accord avec Boudjellal. Ce serait assez dangereux de signer un tel joueur, surtout ça ouvre une nouvelle porte pleine d'incertitudes.
Pour le plaisir de faire un bon coup, on met en place un nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptySam 7 Jan - 16:26

Bon, ben c'est pas aujourd'hui qu'on va voir notre pote Budapest.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptySam 7 Jan - 23:28

J'ai vu sur Facebook aujourd'hui la photo d'un de mes potes supporter du SFP avec Dan Carter... Sad
Malgré tout ce que nos bons supporters disent il y a des vérités qui existent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 5:30

Les blanchis pensaient être définitivement blanchis mais peut être ne le seront ils plus très longtemps. L'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) ne semble pas se satisfaire des décisions de la LNR concernant les joueurs du 92 soupçonnés de dopage.

Le collège de l’AFLD n’a pas voulu entériner cette décision et choisi de convoquer les trois intéressés avant de rendre la sienne. Cette instance risque d'être moins indulgente que la LNR . Wink

Rugby : trois joueurs du Racing 92 convoqués par l’AFLD pour leur prise de corticoïdes En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore des soucis pour Lolo...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 14:16

jepepikouros a écrit:
Les blanchis pensaient être définitivement blanchis mais peut être ne le seront ils plus très longtemps. L'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) ne semble pas se satisfaire des décisions de la LNR concernant les joueurs du 92 soupçonnés de dopage.

Le collège de l’AFLD n’a pas voulu entériner cette décision et choisi de convoquer les trois intéressés avant de rendre la sienne. Cette instance risque d'être moins indulgente que la LNR .  Wink

Rugby : trois joueurs du Racing 92 convoqués par l’AFLD pour leur prise de corticoïdes En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore des soucis pour Lolo...
j'en suis peiné pour lui. Racing Metro 92 - Page 11 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 17:26

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Les blanchis pensaient être définitivement blanchis mais peut être ne le seront ils plus très longtemps. L'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) ne semble pas se satisfaire des décisions de la LNR concernant les joueurs du 92 soupçonnés de dopage.

Le collège de l’AFLD n’a pas voulu entériner cette décision et choisi de convoquer les trois intéressés avant de rendre la sienne. Cette instance risque d'être moins indulgente que la LNR .  Wink

Rugby : trois joueurs du Racing 92 convoqués par l’AFLD pour leur prise de corticoïdes En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore des soucis pour Lolo...
j'en suis peiné pour lui. Racing Metro 92 - Page 11 2736117800

..et moi donc...je n'en dors plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2015

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 18:14

sumo75 a écrit:
J'ai vu sur Facebook aujourd'hui la photo d'un de mes potes supporter du SFP avec Dan Carter... Sad  
Malgré tout ce que nos bons supporters disent il y a des vérités qui existent finalement.

C'est pas très grave dès lors que Dan Carter est lui-même fan du SF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 19:25

le boute en train a écrit:
sumo75 a écrit:
J'ai vu sur Facebook aujourd'hui la photo d'un de mes potes supporter du SFP avec Dan Carter... Sad  
Malgré tout ce que nos bons supporters disent il y a des vérités qui existent finalement.

C'est pas très grave dès lors que Dan Carter est lui-même fan du SF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Racing Metro 92 - Page 11 227139800 Bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 20:17

Ah j'ai toujours le polo collector fait pour l'occasion, 2 tailles trop petit mais un truc pareil ça se garde à vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 21:05

sumo75 a écrit:
J'ai vu sur Facebook aujourd'hui la photo d'un de mes potes supporter du SFP avec Dan Carter... Sad  
Malgré tout ce que nos bons supporters disent il y a des vérités qui existent finalement.

Après, tu peux apprécier un joueur sans pour autant aimer le club dans lequel il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 21:38

Je ne dis pas le contraire, cependant on peut aussi penser que certains supporter du SFP vont aussi voir des matchs de son voisin. Et que ce type de joueurs drainent des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 4:59

Le cauchemar se poursuit pour ce pauvre Lolo. Voilà que maintenant Yannick Nyanga et Brice Dulin sont convoqués devant la commission anti dopage après des résultats anormaux.

Yannick Nyanga et Brice Dulin convoqués par la commission de lutte antidopage

...ça commence à faire pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing Metro 92
» J23 - Stade Français-Racing Métro
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: