| Racing Metro 92 | |
|
+76Wolf grumpy sophie9 Q125TXT Pierrick75 zhyk mauleon poulbot Hoover77 DonBilly bapt-man arckoy Sergimaru cebadagago bournet annie Voodoo child aupa sf PHX8lepetitsudiste loubiere Hoppy LE PRESIDENT KB1 Rouliox Didlar Jacques-Yves Plouc phigis pilart cali fanstade Ivan75 NimO^ javier-conde dubois51 imjustlooking RM92 Tomatoketchoupy tiikeri le boute en train funchal rouliane6 Nikodem Novembre NDi Skippy Georginho23 LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros Dam's sebastor OgoustinePieShot Moon1475 Buda85 Toussaint Ray Smith Marc du 91 L'Eclair FLASH Samalyss carus BEB_09 louveteau25 JoyT75 Hormaan johnantony75 Othismos La Carillonne lebelge antony74 Totor bugsy sumo75 rebop75 Diegooo u fiume 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:33 | |
| - BEB_09 a écrit:
- quelle buse ce Machenaud !!!
Il conchie Metz comme responsable de leur defaite en 1/4 et la, c'est lui qui qui fait 1 faute stupide et offre le nul a MTP !!!!! Ah il est loin le temps des rugbymen ayant une activité professionnelle et donc avec 2 hémisphères cérébraux en état de marche! | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:34 | |
| J ai adoré Machenaud !!!
Il pourrit Metz la semaine passée pour la dernière pénalité etlà il fait perdre 2 points au racing!!!
Excellent. Ça lui apprendra à l ouvrir. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:35 | |
| Au fait quel est le gars qui agitait un drapeau du Stade Français derrière Thierry Watchou pendant son interview de fin de match. mais Lolo ne fait donc pas la police. Vous avez remarqué | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:37 | |
| - BEB_09 a écrit:
- quelle buse ce Machenaud !!!
Il conchie Metz comme responsable de leur defaite en 1/4 et la, c'est lui qui qui fait 1 faute stupide et offre le nul a MTP !!!!! Il m'a tellement venud de rêve sur son action Sa faute est digne d'un cadet , et encore Et il a le culot de dire au journaliste a la fin du match qu'il ne sait pas s'il y a faute | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:39 | |
| Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle. Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:45 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle.
Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance
J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages Ah tu as trouvé qu'ils montaient en puissance toi? Mis à part l'ailier Fidjien dont j'ai oublié le nom et qui semble s'être blessé sérieusement, ils ont été pour la plupart totalement transparents, y compris FTD, multipliant, de surcroît, les fautes stupides. A son crédit il a tenté, mais rarement réussi quoi que ce soit de probant. non, franchement, que l'on dise ça de Toulouse, ok (encore que...), mais pas pour Montpellier à l'heure actuelle. Cela viendra peut être d'ici 2-3 matches mais pour le moment ils sont vraiment affligeants à regarder jouer et ne semblent pas s'améliorer de match en match.... Enfin, c'est mon ressenti, hein, ça vaut donc ce que ça vaut! Par comparaison, je suis bien plus impressionné par le FCG en ce début de rencontre face au RCT. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:50 | |
| - louveteau25 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle.
J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages Ah tu as trouvé qu'ils montaient en puissance toi? Mis à part l'ailier Fidjien dont j'ai oublié le nom et qui semble s'être blessé sérieusement, ils ont été pour la plupart totalement transparents, y compris FTD, multipliant, de surcroît, les fautes stupides. A son crédit il a tenté, mais rarement réussi quoi que ce soit de probant. non, franchement, que l'on dise ça de Toulouse, ok (encore que...), mais pas pour Montpellier à l'heure actuelle. Cela viendra peut être d'ici 2-3 matches mais pour le moment ils sont vraiment affligeants à regarder jouer et ne semblent pas s'améliorer de match en match.... Enfin, c'est mon ressenti, hein, ça vaut donc ce que ça vaut!
Par comparaison, je suis bien plus impressionné par le FCG en ce début de rencontre face au RCT. Depuis que Trin d'huc est revenu ils sont allé cherché un Bonus défensif à Toulouse , ils ont démonté Lyon à domicile avec le BO et sont allés cherché un match nul au Racing. 8 points en 3 matchs avec 2 déplacements ultra durs , c'est plutôt très bien je trouve Ps : Bien qu'aujourd'hui c'est surtout le Racing qui leur offre le nul | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:56 | |
| Moi, je suis pas d'accord avec vous. Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue. De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.
L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.
Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.
Comment le voyez-vous ? | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 14:58 | |
- louveteau25 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages Ah tu as trouvé qu'ils montaient en puissance toi? Mis à part l'ailier Fidjien dont j'ai oublié le nom et qui semble s'être blessé sérieusement, ils ont été pour la plupart totalement transparents, y compris FTD, multipliant, de surcroît, les fautes stupides. A son crédit il a tenté, mais rarement réussi quoi que ce soit de probant. non, franchement, que l'on dise ça de Toulouse, ok (encore que...), mais pas pour Montpellier à l'heure actuelle. Cela viendra peut être d'ici 2-3 matches mais pour le moment ils sont vraiment affligeants à regarder jouer et ne semblent pas s'améliorer de match en match.... Enfin, c'est mon ressenti, hein, ça vaut donc ce que ça vaut!
Par comparaison, je suis bien plus impressionné par le FCG en ce début de rencontre face au RCT. Depuis que Trin d'huc est revenu ils sont allé cherché un Bonus défensif à Toulouse , ils ont démonté Lyon à domicile avec le BO et sont allés cherché un match nul au Racing. 8 points en 3 matchs avec 2 déplacements ultra durs , c'est plutôt très bien je trouve
Ps : Bien qu'aujourd'hui c'est surtout le Racing qui leur offre le nul Sans manquer de respect à qui que ce soit, tu parles bien de Toulouse (qui semble quand même bien branché sur courant très alternatif cette saison: Bayonne qui est relégable les accroche actuellement au Stadium), de Lyon (qui a déjà 2 pieds 1/2 en ProD2) et du Racing (ben qui fait du Racing donc un jeu facilement "contrable" à la condition d'en avoir la possibilité physique)? Ouais ben pour moi ils n'ont rien fait d'extraordinaire non plus. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:01 | |
| - Samalyss a écrit:
- Moi, je suis pas d'accord avec vous.
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue. De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.
L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.
Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.
Comment le voyez-vous ? Une fois n'est pas coutume , je suis d'accord avec toi J'aurai préféré que le Racing l'emporte , ca aurait éliminé presque définitivement Montpellier. Maintenant s'ils vont gagner à Brive ils seront totalement relancés. Après il faut remettre les choses dans leur contexte : Ce soir nous aurons au minimum 8 pts d'avance sur le 7eme. Donc en partant du principe que nos poursuivants ne gagneront pas tous leur match ( ce qui est somme toute logique ) il nous suffit de prendre 5-6 points pour être sur à 100% d'être barragiste ( soit seulement 1 victoire ). Moi j'ai toujours été partisan de l'adage " Pour être le meilleur il faut battre les meilleurs " donc pour moi si on perd à domicile face à Toulouse , puis au Racing , puis à domicile face à Montpellier puis à Brive c'est qu'on a rien à foutre en barrage Mais je suis très confiant pour cette fin de SR et j'espère surtout que l'on pourra assurer une 3eme ou 4eme place ( pourquoi pas même une 2eme soyons fous ) | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:05 | |
| - Samalyss a écrit:
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue. De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.
Comment le voyez-vous ? Comme toi. Les deux prochains matchs peuvent ne pas nous donner grand chose, et les 2 pts pris par Montpellier, la victoire d'Oyo à Clermont peuvent nous coûter cher. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:06 | |
| Après il y a des équipe que je n'ai pas du tout envie que l'on rencontre en barrage c'est Clermont , le Racing et Montpellier
Je n'aime pas spécialement leur rugby mais surtout je trouve que c'est un rugby qui ne nous convient vraiment pas : A choisir je préfererai TOulon , l'UBB ou Grenoble ( et même Oyonnax car même si leur rugby est très défensif et qu'ils nous ont battu 2 fois cette saison , ils sont novives a ce niveau )
| |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:07 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Samalyss a écrit:
Comment le voyez-vous ? Comme toi. Les deux prochains matchs peuvent ne pas nous donner grand chose, et les 2 pts pris par Montpellier, la victoire d'Oyo à Clermont peuvent nous coûter cher. Ils peuvent aussi nous faire du bien. Imaginez les gars que l'on finisse 4eme juste devant le Racing ou 2eme juste devant Clermont. Dans ces cas vous serez bien content qu'ils aient perdu des points face à Montpellier ou Oyonnax On a notre destin entre nos mains , le reste c'est du folklore | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:09 | |
| Par contre je suis plutôt content que Toulouse ait gagné contre Bayonne parce que sinon il serait venu chez nous avec le couteau entre les dents Je ne dis pas qu'il ne se battront mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent chez nous ils seront toujours dans les 6 , donc l'enjeu est moindre | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:10 | |
| - Samalyss a écrit:
Comment le voyez-vous ? Après, puisque pour vous le résultat n'est pas fabuleux, je vous dirais qu'il vaut mieux que le MHR et le Racing aient pris 2 points, que 4 ou 5! Perso, cette répartition des points entre 2 prétendants/rivaux/concurrents dont l'un n'était qu'à 6 points et chez qui on doit aller, et l'autre à 13 points qui vient rendre une petite visite au SF, me va très bien en l'état actuel des choses. Mais comme le classement peut bouger très vite, il est possible que je change d'opinion après la 23ème journée! Pour te répondre, bien que l'on ne puisse tirer de plan sur la comète, au sujet des 2 confrontations face à Toulouse et à Montpellier, je te dirais qu'autant l'année dernière je n'étais pas très serein, autant cette année je le suis nettement plus. A cela 2 principales raisons: 1. la dynamique du SF n'est pas du tout la même dûe à une bien meilleure gestion de la période tournoi et/ou Tourtel Cup; 2. les 2 équipes que l'on va affronter oont soit un jeu ultra minimaliste et relativement facile à contrer (ok, on manque quand même de puissance pour le faire comme d'autres équipes, mais si les conditions climatiques ne sont pas hostiles, il n'y a aucune raison que l'on n'y parvienne pas), le Racing, soit sont capable du meilleur comme du pire (avec un penchant quand même pour le pire), Toulouse. En sachant que si on parvient à prendre un BD au Racing et qu'il nous bat avec un BO on serait à égalité de point (après quid des confrontations directes?) Après, je ne suis pas devin et je suis comme les arbitres, je peux me tromper, bien sûr! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:16 | |
- Par contre je suis plutôt content que Toulouse ait gagné contre Bayonne parce que sinon il serait venu chez nous avec le couteau entre les dents
Je ne dis pas qu'il ne se battront mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent chez nous ils seront toujours dans les 6 , donc l'enjeu est moindre Je te rejoins à 100%. De même je suis d'accord avec toi, le match nul du racing est important car il reste à distance, et pour moi aujourd'hui l'objectif est d'être dans les 4. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:48 | |
| On a notre sort totalement entre nos mains. Ce soir on aura On a deux matches à la maison on doit les gagner un point c'est tout...bien sur si on réussit une perf à Brive par exemple ce serait pas mal non plus. | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 16:31 | |
J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages il faudra d'abord qu'ils y soient.................. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 16:32 | |
| Avant cette journée on avait 11 points d'avance sur le 7ième et maintenant on en a toujours 11...mais il ne reste plus que 4 matches à jouer. Il faudrait une sacrée catastrophe pour qu'on perde tous nos matches et que nos adversaires directs les gagnent tous. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 16:38 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Avant cette journée on avait 11 points d'avance sur le 7ième et maintenant on en a toujours 11...mais il ne reste plus que 4 matches à jouer. Il faudrait une sacrée catastrophe pour qu'on perde tous nos matches et que nos adversaires directs les gagnent tous.
Exact, et on n'a rien perdu sur le racing alors qu'ils jouaient à domicile et nous à l'extérieur. Pour ma part je pense que c'est une très bonne journée. On rencontre 2 de nos adversaires directs pour les places de 3 et 4 bientôt donc ces 2 matchs vont être déterminants. Brive a gagné donc ils seront peut-être sauvés quand on les rencontrera (Une victoire de l'UBB contre Castres irait dans ce sens). Bon, les feux sont quand même globalement au vert. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 16:42 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Avant cette journée on avait 11 points d'avance sur le 7ième et maintenant on en a toujours 11...mais il ne reste plus que 4 matches à jouer. Il faudrait une sacrée catastrophe pour qu'on perde tous nos matches et que nos adversaires directs les gagnent tous.
Effectivement, si on a certes quelques matchs difficiles en perspective, nos principaux concurrents derrière en ont également. dès la prochaine journée, Oyo pour le RM92 et à Oyo, Brive chez eux pour le MHR et le SF pour Toulouse (si c'est dur pour nous, ça l'est tout autant pour eux). | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: racing Sam 11 Avr - 17:32 | |
| Une petite leçon de modestie pour M. Machenaud qui avait ouvertement critiquer un coéquipier dimanche dernier.
Aujourd'hui, c'est lui qui fait l'erreur de trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|