Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:33

BEB_09 a écrit:
quelle buse ce Machenaud !!!

Il conchie Metz comme responsable de leur defaite en 1/4 et la, c'est lui qui qui fait 1 faute stupide et offre le nul a MTP !!!!!

Ah il est loin le temps des rugbymen ayant une activité professionnelle et donc avec 2 hémisphères cérébraux en état de marche! Racing Metro 92 - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:34

J ai adoré Machenaud !!!

Il pourrit Metz la semaine passée pour la dernière pénalité etlà il fait perdre 2 points au racing!!!

Excellent. Ça lui apprendra à l ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:35

Au fait quel est le gars qui agitait un drapeau du Stade Français derrière Thierry Watchou pendant son interview de fin de match. Shocked  mais Lolo ne fait donc pas la police. Question Vous avez remarqué Question
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:37

BEB_09 a écrit:
quelle buse ce Machenaud !!!

Il conchie Metz comme responsable de leur defaite en 1/4 et la, c'est lui qui qui fait 1 faute stupide et offre le nul a MTP !!!!!

Il m'a tellement venud de rêve sur son action

Sa faute est digne d'un cadet , et encore

Et il a le culot de dire au journaliste a la fin du match qu'il ne sait pas s'il y a faute cheers
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:38

jepepikouros a écrit:
Au fait quel est le gars qui agitait un drapeau du Stade Français derrière Thierry Watchou pendant son interview de fin de match. Shocked  mais Lolo ne fait donc pas la police. Question Vous avez remarqué Question

Ah non, pas vu ça, mais excellent! cheers A revoir juste pour rigoler un bon coup!lol!
Que ce héro se manifeste qu'on le fête dignement! Racing Metro 92 - Page 3 238923313
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:39

Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle.

Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance

J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages scratch
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:45

johnantony75 a écrit:
Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle.

Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance

J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages scratch

Ah tu as trouvé qu'ils montaient en puissance toi? What a Face
Mis à part l'ailier Fidjien dont j'ai oublié le nom et qui semble s'être blessé sérieusement, ils ont été pour la plupart totalement transparents, y compris FTD, multipliant, de surcroît, les fautes stupides. A son crédit il a tenté, mais rarement réussi quoi que ce soit de probant.
non, franchement, que l'on dise ça de Toulouse, ok (encore que...), mais pas pour Montpellier à l'heure actuelle. Cela viendra peut être d'ici 2-3 matches mais pour le moment ils sont vraiment affligeants à regarder jouer et ne semblent pas s'améliorer de match en match.... Enfin, c'est mon ressenti, hein, ça vaut donc ce que ça vaut! jocolor

Par comparaison, je suis bien plus impressionné par le FCG en ce début de rencontre face au RCT.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:50

louveteau25 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle.

Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance

J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages scratch

Ah tu as trouvé qu'ils montaient en puissance toi? What a Face
Mis à part l'ailier Fidjien dont j'ai oublié le nom et qui semble s'être blessé sérieusement, ils ont été pour la plupart totalement transparents, y compris FTD, multipliant, de surcroît, les fautes stupides. A son crédit il a tenté, mais rarement réussi quoi que ce soit de probant.
non, franchement, que l'on dise ça de Toulouse, ok (encore que...), mais pas pour Montpellier à l'heure actuelle. Cela viendra peut être d'ici 2-3 matches mais pour le moment ils sont vraiment affligeants à regarder jouer et ne semblent pas s'améliorer de match en match.... Enfin, c'est mon ressenti, hein, ça vaut donc ce que ça vaut!  jocolor

Par comparaison, je suis bien plus impressionné par le FCG en ce début de rencontre face au RCT.

Depuis que Trin d'huc est revenu ils sont allé cherché un Bonus défensif à Toulouse , ils ont démonté Lyon à domicile avec le BO et sont allés cherché un match nul au Racing. 8 points en 3 matchs avec 2 déplacements ultra durs , c'est plutôt très bien je trouve Wink

Ps : Bien qu'aujourd'hui c'est surtout le Racing qui leur offre le nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:56

Moi, je suis pas d'accord avec vous.
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue.
De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.

L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.

Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.

Comment le voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:58

johnantony75 a écrit:
louveteau25 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Par contre je ne suis vraiment pas sur que les 2 points pris par Montpellier soient une bonne nouvelle.

Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance

J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages scratch

Ah tu as trouvé qu'ils montaient en puissance toi? What a Face
Mis à part l'ailier Fidjien dont j'ai oublié le nom et qui semble s'être blessé sérieusement, ils ont été pour la plupart totalement transparents, y compris FTD, multipliant, de surcroît, les fautes stupides. A son crédit il a tenté, mais rarement réussi quoi que ce soit de probant.
non, franchement, que l'on dise ça de Toulouse, ok (encore que...), mais pas pour Montpellier à l'heure actuelle. Cela viendra peut être d'ici 2-3 matches mais pour le moment ils sont vraiment affligeants à regarder jouer et ne semblent pas s'améliorer de match en match.... Enfin, c'est mon ressenti, hein, ça vaut donc ce que ça vaut!  jocolor

Par comparaison, je suis bien plus impressionné par le FCG en ce début de rencontre face au RCT.

Depuis que Trin d'huc est revenu ils sont allé cherché un Bonus défensif à Toulouse , ils ont démonté Lyon à domicile avec le BO et sont allés cherché un match nul au Racing. 8 points en 3 matchs avec 2 déplacements ultra durs , c'est plutôt très bien je trouve Wink

Ps : Bien qu'aujourd'hui c'est surtout le Racing qui leur offre le nul  Wink

Sans manquer de respect à qui que ce soit, tu parles bien de Toulouse (qui semble quand même bien branché sur courant très alternatif cette saison: Bayonne qui est relégable les accroche actuellement au Stadium), de Lyon (qui a déjà 2 pieds 1/2 en ProD2) et du Racing (ben qui fait du Racing donc un jeu facilement "contrable" à la condition d'en avoir la possibilité physique)? Ouais ben pour moi ils n'ont rien fait d'extraordinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:01

Samalyss a écrit:
Moi, je suis pas d'accord avec vous.
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue.
De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.

L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.

Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.

Comment le voyez-vous ?

Une fois n'est pas coutume , je suis d'accord avec toi lol!

J'aurai préféré que le Racing l'emporte , ca aurait éliminé presque définitivement Montpellier. Maintenant s'ils vont gagner à Brive ils seront totalement relancés.

Après il faut remettre les choses dans leur contexte : Ce soir nous aurons au minimum 8 pts d'avance sur le 7eme.
Donc en partant du principe que nos poursuivants ne gagneront pas tous leur match ( ce qui est somme toute logique ) il nous suffit de prendre 5-6 points pour être sur à 100% d'être barragiste ( soit seulement 1 victoire ).

Moi j'ai toujours été partisan de l'adage " Pour être le meilleur il faut battre les meilleurs " donc pour moi si on perd à domicile face à Toulouse , puis au Racing , puis à domicile face à Montpellier puis à Brive c'est qu'on a rien à foutre en barrage

Mais je suis très confiant pour cette fin de SR et j'espère surtout que l'on pourra assurer une 3eme ou 4eme place ( pourquoi pas même une 2eme soyons fous )
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:05

Samalyss a écrit:
Moi, je suis pas d'accord avec vous.
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue.
De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.

L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.

Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.

Comment le voyez-vous ?

Comme toi. Les deux prochains matchs peuvent ne pas nous donner grand chose, et les 2 pts pris par Montpellier, la victoire d'Oyo à Clermont peuvent nous coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:06

Après il y a des équipe que je n'ai pas du tout envie que l'on rencontre en barrage c'est Clermont , le Racing et Montpellier

Je n'aime pas spécialement leur rugby mais surtout je trouve que c'est un rugby qui ne nous convient vraiment pas : A choisir je préfererai TOulon , l'UBB ou Grenoble ( et même Oyonnax car même si leur rugby est très défensif et qu'ils nous ont battu 2 fois cette saison , ils sont novives a ce niveau )
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:07

Moon1475 a écrit:
Samalyss a écrit:
Moi, je suis pas d'accord avec vous.
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue.
De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.

L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.

Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.

Comment le voyez-vous ?

Comme toi. Les deux prochains matchs peuvent ne pas nous donner grand chose, et les 2 pts pris par Montpellier, la victoire d'Oyo à Clermont peuvent nous coûter cher.

Ils peuvent aussi nous faire du bien. Imaginez les gars que l'on finisse 4eme juste devant le Racing ou 2eme juste devant Clermont.
Dans ces cas vous serez bien content qu'ils aient perdu des points face à Montpellier ou Oyonnax

On a notre destin entre nos mains , le reste c'est du folklore cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:09

Par contre je suis plutôt content que Toulouse ait gagné contre Bayonne parce que sinon il serait venu chez nous avec le couteau entre les dents

Je ne dis pas qu'il ne se battront mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent chez nous ils seront toujours dans les 6 , donc l'enjeu est moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:10

Samalyss a écrit:
Moi, je suis pas d'accord avec vous.
Pour le SF, car c'est uniquement en fonction de ça qu'on analyse, les 2 pts du MHR ne sont pas une bonne opération pour nous de mon point de vue.
De même, il ne faut pas que Grenoble ou Oyonnax l'emporte.

L'ennuyeux c'est que l'on a encore la double confrontation Toulouse / Racing qui nous avait tué l'an passé. Je préfèrerai nettement que le MHR ne monte pas en puissance comme c'est le cas. Va falloir se les fader pour un match décisif.

Novès / Lorenzetti and co...n'oubliez pas que ce sont deux personnes qui détestent le Stade Français.

Comment le voyez-vous ?

Après, puisque pour vous le résultat n'est pas fabuleux, je vous dirais qu'il vaut mieux que le MHR et le Racing aient pris 2 points, que 4 ou 5! lol!
Perso, cette répartition des points entre 2 prétendants/rivaux/concurrents dont l'un n'était qu'à 6 points et chez qui on doit aller, et l'autre à 13 points qui vient rendre une petite visite au SF, me va très bien en l'état actuel des choses.
Mais comme le classement peut bouger très vite, il est possible que je change d'opinion après la 23ème journée! Racing Metro 92 - Page 3 664609334

Pour te répondre, bien que l'on ne puisse tirer de plan sur la comète, au sujet des 2 confrontations face à Toulouse et à Montpellier, je te dirais qu'autant l'année dernière je n'étais pas très serein, autant cette année je le suis nettement plus.
A cela 2 principales raisons:

1. la dynamique du SF n'est pas du tout la même dûe à une bien meilleure gestion de la période tournoi et/ou Tourtel Cup;
2. les 2 équipes que l'on va affronter oont soit un jeu ultra minimaliste et relativement facile à contrer (ok, on manque quand même de puissance pour le faire comme d'autres équipes, mais si les conditions climatiques ne sont pas hostiles, il n'y a aucune raison que l'on n'y parvienne pas), le Racing, soit sont capable du meilleur comme du pire (avec un penchant quand même pour le pire), Toulouse. En sachant que si on parvient à prendre un BD au Racing et qu'il nous bat avec un BO on serait à égalité de point (après quid des confrontations directes?)

Après, je ne suis pas devin et je suis comme les arbitres, je peux me tromper, bien sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:16

johnantony75 a écrit:
Par contre je suis plutôt content que Toulouse ait gagné contre Bayonne parce que sinon il serait venu chez nous avec le couteau entre les dents

Je ne dis pas qu'il ne se battront mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent chez nous ils seront toujours dans les 6 , donc l'enjeu est moindre  Wink

Je te rejoins à 100%. De même je suis d'accord avec toi, le match nul du racing est important car il reste à distance, et pour moi aujourd'hui l'objectif est d'être dans les 4.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:48

On a notre sort totalement entre nos mains. Ce soir on aura On a deux matches à la maison on doit les gagner un point c'est tout...bien sur si on réussit une perf à Brive par exemple ce serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:53

jepepikouros a écrit:
On a notre sort totalement entre nos mains. Ce soir on aura On a deux matches à la maison on doit les gagner un point c'est tout...bien sur si on réussit une perf à Brive par exemple ce serait pas mal non plus.

+10000 Il n'y a pas a calculer: il faut tenter de tout gagner, un point c'est tout! D'ailleurs c'est cela être un compétiteur, le reste c'est de la littérature! Racing Metro 92 - Page 3 3976334561
Sans compter que je n'imagine pas une seconde que les joueurs qui sont des PROFESSIONNELS, qui n'ont plus goûté aux phases finales depuis 6 saisons maintenant (erreur sur le nombre de saisons?), ne lâchent pas les cheveaux sur les 4 DERNIERS matches de la SR.... Si oui.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:31

johnantony75 a écrit:

Montpellier n'est pas impressionnant mais ils montent en puissance

J'aimerais franchement pas qu'on se les prenne en barrages scratch
il faudra d'abord qu'ils y soient..................
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:32

Avant cette journée on avait 11 points d'avance sur le 7ième et maintenant on en a toujours 11...mais il ne reste plus que 4 matches à jouer. Il faudrait une sacrée catastrophe pour qu'on perde tous nos matches et que nos adversaires directs les gagnent tous.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:38

jepepikouros a écrit:
Avant cette journée on avait 11 points d'avance sur le 7ième et maintenant on en a toujours 11...mais il ne reste plus que 4 matches à jouer. Il faudrait une sacrée catastrophe pour qu'on perde tous nos matches et que nos adversaires directs les gagnent tous.

Exact, et on n'a rien perdu sur le racing alors qu'ils jouaient à domicile et nous à l'extérieur.
Pour ma part je pense que c'est une très bonne journée.
On rencontre 2 de nos adversaires directs pour les places de 3 et 4 bientôt donc ces 2 matchs vont être déterminants. Brive a gagné donc ils seront peut-être sauvés quand on les rencontrera (Une victoire de l'UBB contre Castres irait dans ce sens).
Bon, les feux sont quand même globalement au vert.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:42

jepepikouros a écrit:
Avant cette journée on avait 11 points d'avance sur le 7ième et maintenant on en a toujours 11...mais il ne reste plus que 4 matches à jouer. Il faudrait une sacrée catastrophe pour qu'on perde tous nos matches et que nos adversaires directs les gagnent tous.
Effectivement, si on a certes quelques matchs difficiles en perspective, nos principaux concurrents derrière en ont également. dès la prochaine journée,
Oyo pour le RM92 et à Oyo, Brive chez eux pour le MHR et le SF pour Toulouse (si c'est dur pour nous, ça l'est tout autant pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Racing Metro 92 - Page 3 2061364522 Racing Metro 92 - Page 3 2061364522 Racing Metro 92 - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: racing   Racing Metro 92 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:32

Une petite leçon de modestie pour M. Machenaud qui avait ouvertement critiquer un coéquipier dimanche dernier.

Aujourd'hui, c'est lui qui fait l'erreur de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: