Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 9:02

n etant pas de paris ou des environs , je me pose certaines questions concernant le racing .
par quel prodige ils arrivent a passer de 8000 spectateurs a colombes a 20000 a la u arena ?
c est le stade neuf avec un toit ferme qui protege des intemperies ?
l emplacement du stade est plus facile d acces pour les usagers ?
des animations , buvette ,accueil ....etc qui sont attrctifs ?
ils sont des habitues des phases finales en top 14 et en coupe d europe , un brennus il y a 2 ans et malgre tout ne mobilisaient que 8000/9000 spectateurs .
si parmi vous certains connaissent les reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 9:08

Ils ont annoncé 25000 (selon le midol) contre Toulon, la plus petite affluence à ce jour c'est contre le ....SFP (15000)
Et si j'ai tout bien compris, hein
En fait la U Arena n'est pas retenu pour un (des) concert (s) mais pour une (des) répétition (s) du futur spectacle mondial des deux stars sus nommées
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 9:14

Ce sont des génies ! Rolling Eyes

Regardez ma salle de spectacle... euh mon stade de Rugby révolutionnaire qui va pérenniser mon grand club !! Bon bah contre il ne servira pas pour les matchs à domicile importants de la saison ! Racing Metro 92 - Page 21 360115601
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 9:53

bournet annie a écrit:
n etant pas de paris ou des environs , je me pose certaines questions concernant le racing .
     par quel prodige ils arrivent a passer de 8000 spectateurs a colombes a 20000 a la u arena ?
c est le stade neuf avec un toit ferme qui protege des intemperies ?
l emplacement du stade est plus facile d acces pour les usagers ?
des animations , buvette ,accueil ....etc qui sont attrctifs ?
ils sont des habitues des phases finales en top 14 et en coupe d europe , un brennus il y a 2 ans et malgre tout ne mobilisaient que 8000/9000 spectateurs .
si parmi vous certains connaissent les reponses ?
Il y a incontestablement un effet nouveauté. Un peu comme nous avions eu une fréquentation importante au début du nouveau JB (la 1ère année, les tribunes hautes ont été ouvertes 2 ou 3 fois !). Beaucoup de connaissances (je ne peux plus les compter parmi mes amis désormais Smile) sont allées voir 1 ou 2 matchs (les plus honteux parlent du match contre le Japon). Et ils sont tous revenus plutôt enthousiastes. En vrac :
- la température, surtout en plein hiver
- la distribution de consommation est bien organisée
- les chiottes (pas d'attente)
- l'ambiance : ça fait plus de bruit que dans un stade ouvert
- l'accessibilité du stade (vs Colombes)
Bref, je crains que Zizi ait réussi son pari, du moins à court terme.
En plus, le jeu du R92 semble évoluer au hangar pour présenter un jeu plus ... enfin moins ... disons plus sympa. Du moins, jusqu'au match contre Toulon où 2 équipes de Caterpillar se sont affrontées.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 10:01

De source sûre (puisque premier concerné). Depuis l'ouverture de la U Arena, un nombre incalculable de places sont offertes quasi sans limite de quantité à certaines institutions. Je m'étais par exemple rendu au match Racing-Clermont ou j'étais invité par l'intermédiaire de la gendarmerie nationale. J'ai pu dénombré rien que la une bonne grosse centaine d'invitations. Les membres du staff distribuait aussi à un organisme invité (qui occupait quand même l’entièreté de deux virages) des goodies. En gros, d'après ce que j'ai entendu dire cette fois par des gens du staff, plus de la moitié du stade était invité, ce qui est une campagne de comm énormissime.

A cela, on rajoute comme dit dans de précédents post la nouveauté, le fait que le stade soit couvert (ca c'est vraiment top), le show lumière, l'effet "c'est tendance il faut que j'y aille", etc....

Bref, sur du long terme, tout reviendra à la normale je pense Smile

Encore au jour d'aujourd'hui, je suis invité à tous les matchs pouvant avoir lieu à la U Arena. Mais je n'y vais pas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 10:09

L effet nouveauté joue a fonds comme nous avec JB lors de sa nouvelle ouverture mais il est clair que si le racing ne gagne aucun titre très vite comme nous l effet retombera très vite et l aréna redescendra au 10 000 de colombes car a Paris c est toujours pareil tu as des titres et tu fais le buzz et du show les gens viennent sinon le spectateur lambda va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 10:47

Faire des invitations en masse, je ne critique pas. C'est même normal et un sacrifice nécessaire , on a fait pareil...

Mais le pire c'est de voir des supporters du Racing qui s'extasient sur ce remplissage en pensant que l'intégralité des 20000 personnes qui viennent à chaque matchs en ayant payé leur billet Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 12:53

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Faire des invitations en masse, je ne critique pas. C'est même normal et un sacrifice nécessaire , on a fait pareil...

Mais le pire c'est de voir des supporters du Racing qui s'extasient sur ce remplissage en pensant que l'intégralité des 20000 personnes qui viennent à chaque matchs en ayant payé leur billet Laughing Rolling Eyes

C'est de bonne guerre! Il faut bien lancer le projet UArena, faire profiter des villes aux alentours qui sont plus au moins partenaires dans l'affaire, Nanterre, Puteaux, Courbevoie, arroser le Conseil Départemental des Hauts de Seine sans qui le projet aurait fait plouf et certainement plus autour des tours de La Défense! Au final ça doit faire un paquet de places dans un premier temps.

Ce qui serait intéressant de connaître c'est le chiffre d'affaire généré sur les matchs de Top14 et non point le nombre de spectateurs. Les ressources tirées à côté par les stands à saucisses et à bière, la vente de produits dérivés etc... Mais ça chut, ce sont ressources tenues secrètes yc celles de la billetterie!

Pour y être allé une fois pour le derby et pour le Stade Français je peux dire que de la tribune où on nous avait placé il n'y avait rien d'engageant pour consommer quoi que ce soit et que le premièr reflexe est de prendre la poudre d'escampette dès le match fini. Il n'y a pas ce lieu convivial de bodega comme à Jean Bouin. Seules d'après ce que j'ai compris la tribune 16ème Homme ou celles des associations du Racing92 ont accès à un semblant de Bodega!!!

Bon nous aussi nous avons des progrès à faire de ce côté là sur l'incitation du public à consommer, j'espère que les équipes à Grobon vont s'y atteler une fois le secteur sportif équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 14:33

J'y suis aller moi aussi pour le derby.
Certe être à l'abris quand il neiger dehors ça c'était cool mais après niveau ambiance j'ai eu la même impression qu'à Colombe sans le speaker y a pas de supporter au racing et pourtant j'étais coté du club des supporter du 16e homme. Certe ils ont des tambours mais pas aussi virulant que ceux du Vdd ou et des titi.
Et franchement vu le prix au stand plus chere que JB ca donner pas vraiment envie de rester.
Il y a pourtant un endroit cote droit où il y avait un orchestre comme notre bodega mais tout ait dans un couloir on respire pas. Et en plus il n'y a qu'une sortie principal là ou JB ont evacue tres vite avec ces 4 sorties.
Bref pour un concert, un spectacle c'est très bien. Mais pour le rugby et c'est troisième mi temps c'est pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 16:03

J'ai eu la même impression lors du derby: celle d'être dans une salle de spectacle et non dans un stade.
J'ai même eu du mal à m'impliquer émotionnellement dans le jeu tellement la "salle" me perturbait.
Par contre il y a clairement 2 points ultra bien gérés là bas: les toilettes, très nombreuses et bien pensées (dans l'esprit des stades britanniques) et les buvettes: on ne fait quasiment pas la queue.
Il faut absolument qu'on améliore ces points à Jean Bouin qui est quand même 10000 fois plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 19:31

Tout le monde semble louer les toilettes !!!
J'ai dû mal les choisir car, pour ma part, je les ai trouvées très mal conçue. Certes j'étais seul à l'intérieur, pas d'attente (c'était avant le match France Japon), mais (malgré une forte concentration et tous mes efforts Very Happy) je me suis éclaboussé les genoux à cause de leur hauteur (à mi tibia). Jamais vu des chiottes pareilles !!!
Pour le confort, les sièges sont confortables en largeur, mais on a les genoux dans le dos du gars devant nous (en tout cas en tribune haute) !
Par ailleurs, on n'a pas l'impression d'être dans un stade de rugby mais dans un gymnase géant. Pas nécessairement un handicap car je pense que les jours où il y a de l'ambiance, ca peut être génial car ca doit vibrer et résonner plus fort...

Sinon, je pense que la fréquentation est à la hausse principalement par le fait de la nouveauté bien sûr, mais aussi que, contrairement à la Défense, l'accès à Colombes était particulièrement pénible quelque soit le moyen de transport retenu.

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A que coucou c'est moi ! Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 19 Avr - 15:39

Déjà obligé de jouer sa demi-finale "à domicile" au stade Chaban-Delmas de Bordeaux, le Racing 92 pourrait aussi être privé d'une partie de ses supporters en raison des grèves qui ralentissent la France. Le club Ciel et Blanc compte sur 2000 supporters faisant le déplacement et bravant les grèves à Air France ou à la SNCF. Une situation ubuesque qui fait que le Munster pourrait avoir encore plus de soutien à Bordeaux.

En effet, la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus a annoncé mettre en place des rotations supplémentaires à destination de la capitale aquitaine. Selon le Racing, ce sont pas moins de 5000 membres de la Red Army qui devraient débarquer à Bordeaux.

Pour les joueurs et l'encadrement du Racing, pas de problème. L'ensemble sera transporté en avion privé. En revanche, le club n'a rien organisé pour ses supporters, encourageant juste le covoiturage et réduisant de moitié le prix des billets dans certaines catégories.

En CE les invitations cela ne fonctionne pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptySam 21 Avr - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 11:27

Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dream : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR


Dernière édition par bugsy le Jeu 26 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 11:32

bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 11:59

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle

C'est pour çà que derrière la pseudo fusion Vil Jacky avait avant tout le projet de jouer à Jean Bouin en tête (quand son gymnaze était réservé ou pour les moyennes et petites affiches de top 14)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 13:33

bugsy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle

C'est pour çà que derrière la pseudo fusion Vil Jacky avait avant tout le projet de jouer à Jean Bouin en tête (quand son gymnaze était réservé ou pour les moyennes et petites affiches de top 14)

Et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 15:40

bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dream : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

Sauf erreur, c'est en fait le but pour rentabiliser le hangar à bestiaux.
En tout cas, le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 15:42

bugsy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle

C'est pour çà que derrière la pseudo fusion Vil Jacky avait avant tout le projet de jouer à Jean Bouin en tête (quand son gymnaze était réservé ou pour les moyennes et petites affiches de top 14)

Oui.
Curieux de connaître le coût d'un match du R92 à la U Urina avec une assistance factice de 15000 invités
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 15:43

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle

Sont pas cons, les bragards.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 15:54

bugsy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle

C'est pour çà que derrière la pseudo fusion Vil Jacky avait avant tout le projet de jouer à Jean Bouin en tête (quand son gymnaze était réservé ou pour les moyennes et petites affiches de top 14)

Au passage, tu sais que ton avatar renvoie à un match du racing, periode 90's.
Faut dire que ce RCF n'a rien à voir avec l'actuel usurpateur. L'abandon de Colombes étant la dernière traîtrise de la lorenzettinade.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 16:34

pilart a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
Vil Jacky s'est encore fait des amis mdr

I had a dram : pour la prochaine saison que tous les artistes fassent des concerts les week end où le Racing est programmé à domicile par la LNR

c'est une première qui en appellera d'autres, et c'est normal, la vocation de cette salle,
son usage, c'est le spectacle

Sont pas cons, les bragards.
I love you

Hé il y a du bulbe Racing Metro 92 - Page 21 238923313
Pas pour rien qu'en 1544, nous avons sauvé le trône de François 1er, c'est pas rien dans l'histoire de France
Sinon dommage que je ne remette plus la main sur l'article du monde.fr, et de la bien nommée Bathilde Lorenzetti
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 8:39

le partenariat avec le RC VANNES par le Télégramme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: