Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyDim 2 Sep - 18:39

Façon puzzle Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyDim 2 Sep - 18:48

Au fait pourquoi les bagnards portent ils un liserai tricolore à l'encolure de leur maillot Question Personne n'a pu leur expliquer qu'ils ne sont plus les champions en titre Question

Si c'est au titre d'anciens champions presque toutes les équipes du Top 14, pas mal de pro D2 ou même de fédérale pourraient faire de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyDim 2 Sep - 18:50

jepepikouros a écrit:
Au fait pourquoi les bagnards portent ils un liserai tricolore à l'encolure de leur maillot Question  Personne n'a pu leur expliquer qu'ils ne sont plus les champions en titre Question  

Si c'est au titre d'anciens champions presque toutes les équipes du Top 14, pas mal de pro D2 ou même de fédérale pourraient faire de même. Laughing

Volonté de l'équipementier "Coq Sportif"
Fabriqué en France, dans l'aube à Romilly sur Seine
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyDim 2 Sep - 18:56

Tu m'en diras tant... Wink merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyDim 2 Sep - 19:15

selon le midol seulement 12 000 personnes à larena. vu les images,il semblait bien garni. peut être erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyDim 2 Sep - 19:29

aupa sf a écrit:
selon le midol seulement 12 000 personnes à larena. vu les images,il semblait bien garni. peut être erreur de frappe

Côté caméras c'était parait-il clairsemé en bas et fermé en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 6:34

Faut dire qu'aller s'enfermer dans un hangar par un si beau soleil ... c'est pas rugby
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 7:05

Concernant l'affluence au Hangar Arena, à savoir qu'il a été proposé aux écoles de rugby d'IDF des places pour le match, sans aucune limite de nombre.

Leur gymnase a vraiment été dimensionné pour les shows des Stones ou Beyoncé, pas pour le rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair que c'est convivial ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 7:51

là je crois que tu es de mauvaise foi. Cette photo a été prise à quelle heure ? parce qu'à la télé, ce n'était pas complet mais quand même très correctement rempli.
De plus, je trouve toujours un peu limite le fait de se moquer des affluences du racing, alors qu'on joue bien souvent dans un JB qui sonne assez creux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 8:41

Hier soir, même si je te l'accorde je ne connais pas l'heure précise de la photo.
Simplement il est mis en évidence (comme je l'ai d'ailleurs aperçu à la télé) que les tribunes en hauteur étaient fermées.
Par ailleurs les places vides ne se voient pratiquement pas à la télé, du fait de la couleur des sièges et de la luminosité.
Ce qui m'intéresserait c'est, malgré tous ces subterfuges (en plus d'inonder d'invitations toute l'île de France), combien de personnes réelles achètent leurs billets (combien d'entrées payantes).

Surtout, ce que je voulais souligner dans mon message, c'est la froideur glaciale de l'ambiance dans ce garage, heureusement animée par quelques supporters auvergnats (à qui l'on a payé le déplacement comme aux toulousains, ou qui habitent Paris?)
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 8:59

pas de souci pour l'horaire... Je ne suis pas encore allé à l'arena : sans doute cette année, car j'ai un ami qui aime bien le R92 et qui m'a invité au derby retour...
Néanmoins, pour ce que je vois par la télé, je suis totalement d'accord avec toi : cette salle a un côté lugubre. L'éclairage sans doute. Et ce grand écran, je le trouve très écrasant, démesuré finalement donc pas agréable.
Petite question d'ailleurs : y a t-il des écrans secondaires dans les tribunes (comme dans quasiment tous les stades maintenant) ? par exemple, en cas d'arbitrage vidéo, l'action est-elle diffusée sur le très grand écran du fond, ou ailleurs ? et les écrans permettent aussi de suivre certaines actions quand elles se déroulent de l'autre côté du terrain : comment ça se passe à l'arena puisque l'écran géant ne diffuse pas en direct ?
Enfin, les supporters se sont plaints hier du froid de la clim' : suivre un match à 15° alors qu'il fait très beau dehors, c'est pas terrible. En hiver par contre...

Ce stade me confirme ce que je pensais du véritable projet de jacky pour la fusion : disposer de JB en complément de l'Arena. rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 9:10

Ivan75 a écrit:
Surtout, ce que je voulais souligner dans mon message, c'est la froideur glaciale de l'ambiance dans ce garage, heureusement animée par quelques supporters auvergnats (à qui l'on a payé le déplacement comme aux toulousains, ou qui habitent Paris?)

A ce propos, j’ai une question : quelqu’un peut il me confirmer ou m’infirmer ce que l’on m’a dit, à savoir que Jacky dans son fair-play légendaire aurait limité, voir carrément interdit, les drapeaux des supporter des équipes visiteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 9:25

tiikeri a écrit:


A ce propos, j’ai une question : quelqu’un peut il me confirmer ou m’infirmer ce que l’on m’a dit, à savoir que Jacky dans son fair-play légendaire aurait limité, voir carrément interdit, les drapeaux des supporter des équipes visiteuses ?

A l'Arena, je ne sais pas,
mais oui à Colombes pour les supporters de l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 10:03

LE PRESIDENT a écrit:
tiikeri a écrit:


A ce propos, j’ai une question : quelqu’un peut il me confirmer ou m’infirmer ce que l’on m’a dit, à savoir que Jacky dans son fair-play légendaire aurait limité, voir carrément interdit, les drapeaux des supporter des équipes visiteuses ?

A l'Arena, je ne sais pas,
mais oui à Colombes pour les supporters de l'ASM

Je crois officiellement que c'était pour « dEs rAIsOnS dE sÉcuRitÉ Racing Metro 92 - Page 26 223533491 » Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 10:28

sebastor a écrit:
pas de souci pour l'horaire... Je ne suis pas encore allé à l'arena : sans doute cette année, car j'ai un ami qui aime bien le R92 et qui m'a invité au derby retour...
Néanmoins, pour ce que je vois par la télé, je suis totalement d'accord avec toi : cette salle a un côté lugubre. L'éclairage sans doute. Et ce grand écran, je le trouve très écrasant, démesuré finalement donc pas agréable.
Petite question d'ailleurs : y a t-il des écrans secondaires dans les tribunes (comme dans quasiment tous les stades maintenant) ? par exemple, en cas d'arbitrage vidéo, l'action est-elle diffusée sur le très grand écran du fond, ou ailleurs ? et les écrans permettent aussi de suivre certaines actions quand elles se déroulent de l'autre côté du terrain : comment ça se passe à l'arena puisque l'écran géant ne diffuse pas en direct ?
Enfin, les supporters se sont plaints hier du froid de la clim' : suivre un match à 15° alors qu'il fait très beau dehors, c'est pas terrible. En hiver par contre...

Ce stade me confirme ce que je pensais du véritable projet de jacky pour la fusion : disposer de JB en complément de l'Arena. rien d'autre...

L'année derniere j'y suis aller et l'ecran geant ne sert à rien il sert à afficher le score et des statistiques. Pour les images du match et des pubs il a deux petites ecran à gauche et à droite de cette ecran geant.
Pour l'acces il n'y que trois entres : la grande entré et sur le cote deux petites pour acceder au tribune haute.
Je vous parle pas des couloirs ou quand tout le monde sort en même temps on est serrer comme des sardines.
Et enfin tarif des boissons et du manger plus chere qu à Jean Bouin à moins que cette année ca à changer.
Bref c'est vraiment un gymnase pour faire des concerts à la Bercy mais pas adapter pour du rugby.
Alors que j'ai déjà vu des match de baskets NBA à Bercy et franchement pas de probleme là c'est adapter pour ce type de sport.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 10:51

Ivan75 a écrit:
Surtout, ce que je voulais souligner dans mon message, c'est la froideur glaciale de l'ambiance dans ce garage, heureusement animée par quelques supporters auvergnats (à qui l'on a payé le déplacement comme aux toulousains, ou qui habitent Paris?)

Ceux qu'ont a vus et surtout entendus à la Télé faisaient partie de l'association "Les Arvernes de Lutèce" cad les auvergnats ou supporters de l'ASMCA résidant en Ile-de-France
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 10:53

LE PRESIDENT a écrit:
tiikeri a écrit:


A ce propos, j’ai une question : quelqu’un peut il me confirmer ou m’infirmer ce que l’on m’a dit, à savoir que Jacky dans son fair-play légendaire aurait limité, voir carrément interdit, les drapeaux des supporter des équipes visiteuses ?

A l'Arena, je ne sais pas,
mais oui à Colombes pour les supporters de l'ASM
les tambours également n'avaient pas été autorisés à Colombes
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 11:21

Exceptionnellement tongue

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 11:47

Bon ils sont dans la même jauge qu'à Colombes. Entre 6000 et 9000 entrées payantes selon les équipes qu'ils reçoivent et la colonie de supporteurs de l'équipe reçue demeurant en région parisienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 12:10

sebastor a écrit:
pas de souci pour l'horaire... Je ne suis pas encore allé à l'arena : sans doute cette année, car j'ai un ami qui aime bien le R92 et qui m'a invité au derby retour...
Néanmoins, pour ce que je vois par la télé, je suis totalement d'accord avec toi : cette salle a un côté lugubre. L'éclairage sans doute. Et ce grand écran, je le trouve très écrasant, démesuré finalement donc pas agréable.
...
une partie de la réponse: impossible d'utiliser le grand écran lors des matchs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fait, il ne sert qu'à donner des infos et le score.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptyLun 3 Sep - 16:21

Bah fallait pas être un génie pour se rendre compte que c'était pas malin de, par exemple, signaler à un gars en train de courir à l'essai qu'un adversaire est en train de le rattraper par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptySam 8 Sep - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trahison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptySam 8 Sep - 9:54

Quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 EmptySam 8 Sep - 12:15

Il a simplement tenu sa parole Max, d'autres ici vont peut être devoir faire le chemin de Bourges à Compostelle à pied et les 500 derniers mettre a cloche pied pour tenir leur parole (réponse ce soir après ASM-SFP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: