Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 8:10

Ce type est vraiment exécrable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lui dont le seule titre comme joueur est la conséquence d'une très grossière erreur d'arbitrage? lui que l'on n'a pas entendu la semaine dernière après l'arbitrage plutôt spécieux contre Toulouse et qui offre la victoire aux banlieusards?
finalement, les 3 lolos se sont bien trouvés et le club est à la hauteur de son dirigeant et de son staff. Dommage pour Chavancy qui est un type bien.
club de M---E!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 10:00

J'aime bien comment le trio des Lololo s'acharne à rendre le Racing toujours moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23414
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 17:07

Je n'aime aucune de ces deux équipes, mais que Montpellier est une équipe sans génie
Je ne prends pas les points, je marque physiquement mes adversaires.....mais pour quoi faire, bande de becs à foin

Les zizis en demi et face à l'ASM....

Quelle connerie la guerre, Barbara !

Racing Metro 92 - Page 14 2077966078

Putain Montferrand, c'est maintenant


Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 17:15

Bon, je serai pour l'ASM samedi prochain.
rien à dire sur la victoire du Racing. Arbitrage parfois discutable de m. Poite amha.
Eu une de plus de Travers, toujours aussi exécrable, en retenant par le bras Paillaugue afin de l'empêcher de jouer une touche rapidement.
Globalement: à l'image de son président, de son alter ego et d'une partie des joueurs ciel et blanc (du tsar à Dulin en passant par Machenaud ou Chat).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23414
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 17:18

loubiere a écrit:
Bon, je serai pour l'ASM samedi prochain.
rien à dire sur la victoire du Racing. Arbitrage parfois discutable de m. Poite amha.
Eu une de plus de Travers, toujours aussi exécrable, en retenant par le bras Paillaugue afin de l'empêcher de jouer une touche rapidement.
Globalement: à l'image de son président, de son alter ego et d'une partie des joueurs ciel et blanc (du tsar à Dulin en passant par Machenaud ou Chat).


Exact pour Travers
C'est juste pathétique
Quand je pense que certains pontes de la fédé, voulaient le duo en EdF
Grave !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 17:20

Même si c’est le Racing en face , bien fait pour l'équipe de mercenaires sud-af et son coach prétentieux qui quitte le Top14 sans n'avoir atteint la finale ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 19:09

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Même si c’est le Racing en face , bien fait pour l'équipe de mercenaires sud-af et son coach prétentieux qui quitte le Top14 sans n'avoir atteint la finale ! Evil or Very Mad
Ne dis pas de mal des sud-af. Certains de nos amis supporters ici présents espèrent qu'on va vite aller faire notre marché dans les ex-franchises sud-africaines..... lol!
Et puis 9 étrangers dans le XV de départ du MHR comme 9 étrangers dans celui des banlieusards.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 19:19

Bon. Le Racing a proprement gagné la finale des clubs-que-tout-le-monde-veut-voir-prendre-une-branlée-en-demi. Gros matchs de Nakarawa et Rokocoko. Et Travers toujours aussi détestable. Leroux un peu, aussi. Va falloir penser à lui mettre un jaune quand il provoque les adversaires comme ça, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 20:04

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Même si c’est le Racing en face , bien fait pour l'équipe de mercenaires sud-af et son coach prétentieux qui quitte le Top14 sans n'avoir atteint la finale ! Evil or Very Mad
Ne dis pas de mal des sud-af. Certains de nos amis supporters ici présents espèrent qu'on va vite aller faire notre marché dans les ex-franchises sud-africaines..... lol!
Et puis 9 étrangers dans le XV de départ du MHR comme 9 étrangers dans celui des banlieusards.

Chaque fois que je reviens sur ce forum, j'oublie toujours à quel point certains sont détestables quand ils ne sont pas d'accord.
Bon, je repars une nouvelle fois sur le JBB.


Salut à Ivan et merci pour tes messages.
Racing Metro 92 - Page 14 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 20:06

pilart a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Même si c’est le Racing en face , bien fait pour l'équipe de mercenaires sud-af et son coach prétentieux qui quitte le Top14 sans n'avoir atteint la finale ! Evil or Very Mad
Ne dis pas de mal des sud-af. Certains de nos amis supporters ici présents espèrent qu'on va vite aller faire notre marché dans les ex-franchises sud-africaines..... lol!
Et puis 9 étrangers dans le XV de départ du MHR comme 9 étrangers dans celui des banlieusards.

Chaque fois que je reviens sur ce forum, j'oublie toujours à quel point certains sont détestables quand ils ne sont pas d'accord.
Bon, je repars une nouvelle fois.


Salut à Ivan et merci pour tes messages.
Racing Metro 92 - Page 14 1557244987
Merci pour l'appréciation, mais c'était juste une plaisanterie rien de plus, crois-moi. Désolé de t'avoir blessé sur le coup, bien involontairement. Et tu as parfaitement le droit de me détester.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 20:44

Pourquoi en arriver à de telles extrémités affraid il s'agissait en effet d'une boutade, d'une pique, sans grande importance.

Sur le fond, s'il est évident que nul ici ne souhaite pour Paris une perspective qui ressemble à ce qu'est le MHR aujourd'hui, nous avons des manques cruels dans l'effectif qu'il va bien falloir combler.

Comment fait on au mois de juin pour trouver la dizaine de perles rares?
Les joueurs français demeurant sur le marché sont surcotés, surpayés en raison de leur origine. Ca nous renvoie d'ailleurs à des heures sombres Shocked

La solution ne vous en déplaise sera trouvée en allant débaucher des talents à bas coûts dans les nations du sud.

Comme nous l'avons fait, bien inspirés avec Pyle, Bosman, Van der Merwe, j'espère que le club se montrera également inspiré dans les prochaines semaines.


Cette situation me met hors de moi.
Quand ça en arrive à remplir le porte monnaie, la préférence nationale ne dérange plus vraiment les belles âmes. J'aimerais que certains JIFF du club et leurs agents qui se sont mis en tête de jouer au con en se plaçant délibérément sur le marché ou leur origine est à peu près autant valorisée que leur talent en tirent les leçons quant à leur positionnement politique.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptySam 20 Mai - 21:01

L'absurdité de la préférence nationale c'est que par définition ça par du principe d'un marché du travail à jamais moribond et figé.

Pour le Top 14 c'est 322 joueurs AU MAXIMUM chaque week end sur les feuilles de matchs (14 x 23). Donc un plafond de joueurs et donc un problème de vivier pour l'équipe nationale si en effet trop de non JIFF.

Pour le marché du travail il n y a rien de comparable. Le marché du travail n'a comme plafond que l'activité présente (pas future) et notre imagination. La meilleure illustration reste les états unis. 1ère puissance mondiale, fondé sur 100% d'immigrés... (& des pillages en tout genre).
Ca a peut être évolué depuis que je l'ai lu mais le plus grand créateur d'emplois des dernières décennies aux USA c'était le PDG de yahoo un latino-américain.
Je digresse et bien sur que ce n'est pas aussi simple, mais je préfère ma vision optimiste (plus y a de bras, mieux c'est) à celle de simple d'esprit enfermé dans leur peur cathodique.

Sur ce allez l'ASM le week end prochain! (Ces méchants pas beaux d'immigrés bougnats) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 9:46

Je comprends qu'il faut clarifier mes propos pour éviter de mauvaises interprétations.

1/ initialement, je contestais l'intérêt de faire partir nos sudistes encore sous contrat (Burden, Genia, Alberts, Taulafo,...) pour les remplacer par d'autres sudistes issus essentiellement des franchises qui disparaitront (aient?) en septembre prochain.
2/ ceci n'a rien à voir avec la nécessité de recruter (ou de promouvoir en interne si possible) pour remplacer les partants comme Slimani, Lakafia, Ross, Doumayrou, Sinzelle, Bonneval,.... sauf que là, on a 5 JIFF pour 1 non JIFF et qu'il faut respecter les règles imposées par la FFR et la LNR, au profit de l'équipe de France.
3/ j'ai également réagi au MHR bashing sous le raisonnement d'un trop grand nombre de sud-africains. Je faisais juste remarquer qu'hier après-midi, les 2 clubs alignaient le même nombre d'étrangers dans leur XV de départ.
4/ enfin, je note tout autant que dans le post d'Ivan75 sur le XV le mieux payé su SFP, on a la même proportion (9 non JIFF - 6 JIFF pour ne froisser personne).
5/ Globalement, sur les 500 joueurs de Top 14, on estime la part d'étrangers à 44%. Est-ce trop ou pas assez? on peut se poser la question et je n'ai pas la réponse. Personne ne remettra en cause l'apport d'un Wilkinson, d'un Giteau, d'un Parisse, d'un Carter, d'un Slade ou d'un Vito pour tirer leur équipe et le Top 14 vers le haut. Mais est-ce bien le cas pour tous? des jeunes de Pro D2 ou de Fédérale 1 pourraient aussi avoir leur place dans ces écuries. Reste effectivement le coût, comme le rappelle Ivan. Mais recruter un Fidjien ou un Géorgien moins cher qu'un Français de même niveau, n'Est-ce pas de l'exploitation?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23414
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 14:54

pilart a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Même si c’est le Racing en face , bien fait pour l'équipe de mercenaires sud-af et son coach prétentieux qui quitte le Top14 sans n'avoir atteint la finale ! Evil or Very Mad
Ne dis pas de mal des sud-af. Certains de nos amis supporters ici présents espèrent qu'on va vite aller faire notre marché dans les ex-franchises sud-africaines..... lol!
Et puis 9 étrangers dans le XV de départ du MHR comme 9 étrangers dans celui des banlieusards.

Chaque fois que je reviens sur ce forum, j'oublie toujours à quel point certains sont détestables quand ils ne sont pas d'accord.
Bon, je repars une nouvelle fois sur le JBB.


Salut à Ivan et merci pour tes messages.
Racing Metro 92 - Page 14 1557244987

J'ai beau relire, je ne comprends pas bien ce qu'il y avait de détestable dans la remarque. A mon sens de l'ironie légère, rien d'autre...

De toutes façons une équipe pourrait aligner 15 brontosaures sudafs, je la supporterai quand même si elle joue contre le Racigne
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 21:01

Dam's a écrit:
L'absurdité de la préférence nationale c'est que par définition ça par du principe d'un marché du travail à jamais moribond et figé.


C'est d'abord le principe qui est indéfendable. Et là de deux poids deux mesures (entre la politique et le sport) ne me va pas du tout.

Toute discrimination légale, qu'elle soit positive ou négative est malsaine à la base.
Nous créons des personnes illégitimes, des rancœurs.

Moralement, ça ne change rien qu'on se place du point du vue du marché du travail, du championnat de rugby pro, ou dire qu'on va voter pour quelqu'un parce qu'il est noir ou parce que c'est une femme.

La même pensée simpliste crée l'idée, qui se révèle à chaque fois inconséquente.

Il faut de l'encouragement, pas de l'interdit.

Les règles sont faites pour être transgressées, en TOP14 on se retrouve à recruter des gamins fidjien ou géorgiens à 17/18 ans pour les rendre JIFF, et vous trouvez que ça change quelque chose au problème du rugby français?

Loubiere a écrit:
Mais recruter un Fidjien ou un Géorgien moins cher qu'un Français de même niveau, n'Est-ce pas de l'exploitation?

Les grosses écuries recrutent du JIFF à tour de bras car elles seules en ont les moyens et se retrouvent jugées "valeureuses" sans même en former un seul.




Dam's a écrit:

Pour le Top 14 c'est 322 joueurs AU MAXIMUM chaque week end sur les feuilles de matchs (14 x 23). Donc un plafond de joueurs et donc un problème de vivier pour l'équipe nationale si en effet trop de non JIFF.

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyLun 22 Mai - 5:58

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à peu près ce que l'on peut ressentir. Après, il ne faut pas oublier que c'est délicat de louer Galthié pour sa gestion humaine.
C'était le regretté Eric Bechu qui avait ses valeurs là.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyLun 22 Mai - 6:32

Samalyss a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est à peu près ce que l'on peut ressentir. Après, il ne faut pas oublier que c'est délicat de louer Galthié pour sa gestion humaine.
C'était le regretté Eric Bechu qui avait ses valeurs là.
C'est pour cela (au-delà de ses qualités techniques) que Boudjellal tenait absolument à prendre Fabrice Landreau avec Galthié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyLun 22 Mai - 8:51

Pour en revenir au Racing, moi je félicite les joueurs et suis content pour leurs supporters qui ont un vrai attachement à leur club.
Ca n'enlève rien à ce que pense de Lorenzizzi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyLun 22 Mai - 10:14

comme beaucoup de monde, je n'aime ni lorenzetti ni les entraineurs du racing. Mais comme tout le monde, j'ai du respect pour les joueurs et j'admire la capacité du club à être tjs parmi les 6, même quand ils font une saison très moyenne (comme cette année d'ailleurs...). La grande force du racing, c'est de ne rien lâcher. Contre nous, ils étaient quand même très proches de gagner alors qu'ils se prennent 2 essais coup sur coup en début de seconde mi-temps : bcp d'équipes auraient laché à ce moment là. Contre le MHR, le racing a fait un excellent match, en s'appuyant sur des joueurs très expérimentés. il faut dire qu'il n'y avait pas bcp de pression sur Carter, il a joué dans un fauteuil... moi, je les vois bien refaire le coup de l'an dernier et remporter le brennus.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyLun 22 Mai - 13:30

Han ! mais vous êtes des grands malades !
Ne pas finir vos postes sans mettre une phrase pour dégrader les supporters du RM92 ou leurs joueurs c'est vraiment un signe de maladie mentale.

Spoiler:

Autant je comprends qu'on soit dans la rivalité, certains jouissent même de vivre le DERBY, mais souvent le reste montre qu'on est sous le niveau qu'on pense de leurs supporters. Alors que d'autres sont bien plus virulents vis à vis de nous.

Comme vous je leur souhaite de gagner, rien que pour que le brennus reste au nord de la Loire pour les pleurs de nos amis qui n'ont pas la chance d'y vivre.

trois titres possibles
Hcup ASM finaliste
Challenge SFP
Brennus RM92 (?)
ça a de la gueule, le rugby ce joue ici comme à se débuts.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyMar 23 Mai - 18:13

Je sais que ce n'est pas bien de se réjouir des malheurs de ses voisins même si c'est votre plus vieil ennemi préféré...c'est pourquoi je ne le ferai pas. C'est donc juste à titre d'info que je porte à votre connaissance cette nouvelle. Wink
Le Racing 92 condamné à verser plus de 750.000 euros au fisc !

Bon Lolo avant d'essayer de débaucher Jules il faut d'abord payer tes dettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyMar 23 Mai - 18:47

jepepikouros a écrit:
Je sais que ce n'est pas bien de se réjouir des malheurs de ses voisins même si c'est votre plus vieil ennemi préféré...c'est pourquoi je ne le ferai pas. C'est donc juste à titre d'info que je porte à votre connaissance cette nouvelle. Wink
Le Racing 92 condamné à verser plus de 750.000 euros au fisc !

Bon Lolo avant d'essayer de débaucher Jules il faut d'abord payer tes dettes. Laughing

Après avoir lu ce n'est pas vraiment une nouvelle,
C'est la re re confirmation d'un jugement d'il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyMar 23 Mai - 19:11

Ivan75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Je sais que ce n'est pas bien de se réjouir des malheurs de ses voisins même si c'est votre plus vieil ennemi préféré...c'est pourquoi je ne le ferai pas. C'est donc juste à titre d'info que je porte à votre connaissance cette nouvelle. Wink
Le Racing 92 condamné à verser plus de 750.000 euros au fisc !

Bon Lolo avant d'essayer de débaucher Jules il faut d'abord payer tes dettes. Laughing

Après avoir lu ce n'est pas vraiment une nouvelle,
C'est la re re confirmation d'un jugement d'il y a plusieurs années.

La nouvelle c'est qu'il va falloir que Lolo passe à la caisse...maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 EmptyMar 23 Mai - 19:14

Il me semble qu'on avait eu un problème un peu du même genre naguère avec l'URSSAF? donc on ne se moquera pas.........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: