| Racing Metro 92 | |
|
+76Wolf grumpy sophie9 Q125TXT Pierrick75 zhyk mauleon poulbot Hoover77 DonBilly bapt-man arckoy Sergimaru cebadagago bournet annie Voodoo child aupa sf PHX8lepetitsudiste loubiere Hoppy LE PRESIDENT KB1 Rouliox Didlar Jacques-Yves Plouc phigis pilart cali fanstade Ivan75 NimO^ javier-conde dubois51 imjustlooking RM92 Tomatoketchoupy tiikeri le boute en train funchal rouliane6 Nikodem Novembre NDi Skippy Georginho23 LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros Dam's sebastor OgoustinePieShot Moon1475 Buda85 Toussaint Ray Smith Marc du 91 L'Eclair FLASH Samalyss carus BEB_09 louveteau25 JoyT75 Hormaan johnantony75 Othismos La Carillonne lebelge antony74 Totor bugsy sumo75 rebop75 Diegooo u fiume 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 25 Juil - 16:57 | |
| ça nous manquait: Lorenzetti est de retour (et tout lem onde lui en veut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que devrait dire ce bon docteur Wild! | |
|
| |
le boute en train
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 25 Juil - 18:02 | |
| Qu'est ce qu'il serait pas prêt à faire pour que son club existe un peu médiatiquement...
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 25 Juil - 20:36 | |
| Son écharpissime Caliméro...
| |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 26 Juil - 7:50 | |
| J'adore les contradictions de cette interview. Il dit qu'il est venue au rugby uniquement pour l'arena et donc pour faire du bussiness avant tout .D'où le faite qu'il a fait passer en priorité Mylene Farmer à L'arena au lieu de l’intérêt de son club pour gagner les quarts. Et deux questions plus loin il dit je suis venue au rugby pour le rugby et qu'il n'aime le rugby bussiness qui commence arrivé un peu partout. Mais c'est du vrai foutage de gueule cette interview. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 26 Juil - 8:28 | |
| Lolo a déclaré je cite que macalou comme jiffs percevrai 600000 euros nets . Effectifement sa commence à faire pas mal | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 26 Juil - 9:04 | |
| - mauleon a écrit:
- Lolo a déclaré je cite que macalou comme jiffs percevrai 600000 euros nets . Effectifement sa commence à faire pas mal
c'est peut-être vrai (mais il n'en sait sûrement rien notamment entre net et brut). Il a signé son contrat pro en octobre 2017. Mais c'est dans la fourchette des Russell, Webb, Parra, Sanchez ou Parisse.... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 26 Juil - 9:22 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Lolo a déclaré je cite que macalou comme jiffs percevrai 600000 euros nets . Effectifement sa commence à faire pas mal
c'est peut-être vrai (mais il n'en sait sûrement rien notamment entre net et brut). Il a signé son contrat pro en octobre 2017. Mais c'est dans la fourchette des Russell, Webb, Parra, Sanchez ou Parisse.... Les 600 000 je pense qu'il fondcon avec Camara qui était passé de Toulouse à Montpellier pour cette mensualité. Je ne pense pas que Macalou soit à ce niveau de rénumération, certainement en dessous des Bonfils, Plisson autour de 20-30 kf/mois mais pas 50/60 kf comme les Parisse, Alberts, Steyn et consort! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 1 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 2 Aoû - 8:15 | |
| Sitôt remontés en Top14, les Bayonnais commencent déjà à ouvrir leur g... Mais bon, tout ce qui peut nuire au R92 est toujours bon à prendre | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 6 Déc - 21:23 | |
| Exceptionnellement, je salue le courage des décisions du Racing et de Lorenzetti concernant le règlement du cas Nakarawa | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 6 Déc - 21:45 | |
| - loubiere a écrit:
- Exceptionnellement, je salue le courage des décisions du Racing et de Lorenzetti concernant le règlement du cas Nakarawa
Un patron qui ne se fait pas mener par le vestiaire ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 6 Déc - 21:46 | |
| J'ai lu 28k€ pour Plisson | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 6 Déc - 22:04 | |
| - BEB_09 a écrit:
- J'ai lu 28k€ pour Plisson
Quel rapport avec le RM92 ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 6 Déc - 22:07 | |
| - Hoppy a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- J'ai lu 28k€ pour Plisson
Quel rapport avec le RM92 ? Que Jacky n'en ait pas voulu Sinon les enumerations de salaires ci dessus ! | |
|
| |
tiikeri
| |
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 12:20 | |
| Le communiqué est assez bon, si notre comm avait été pareil sur le cas Camara (même si les faits reprochés sont différents), on aurait donné une image plus pro | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 15:51 | |
| - sophie9 a écrit:
- Le communiqué est assez bon, si notre comm avait été pareil sur le cas Camara (même si les faits reprochés sont différents), on aurait donné une image plus pro
Il n'y a pas que sur la communication que la gestion du dossier par le Racing paraît autrement plus pro. Provale (le syndicat des joueurs) a été associé à la procédure et aux discussions. Le club a multiplié les réunions pour trouver un compromis mais devant l'incapacité à trouver un accord, le contrat du joueur a été rompu après son xème absence injustifiée. Le communiqué est effectivement impeccable : clair, détaillé et précis dans sa terminologie. Le Racing peut désormais passer à autre chose. Du côté parisien, les choses ne se sont pas passées ainsi du tout. Et le club se retrouve avec un dossier que devra gérer la nouvelle direction avec un risque de condamnation qui impacterait le salary cap. J'ai largement critiqué la communication du club ces derniers mois, notamment sur le départ de certains joueurs comme Djibril Camara. Et je pense toujours que la communication aurait pu - et dû - être bien meilleure. Toutefois, cette communication révélait aussi les défaillances internes. Il est beaucoup plus facile de pondre un communiqué parfait quand tout a été parfaitement géré, est clair et réglé. Au moment du départ de Djibril Camara, le club semblait renoncer à communiquer - allant jusqu'à laisser le joueur confirmer la rupture du contrat - plutôt que de risquer voir un élément retenu contre lui. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 20:33 | |
| - tiikeri a écrit:
- loubiere a écrit:
- Exceptionnellement, je salue le courage des décisions du Racing et de Lorenzetti concernant le règlement du cas Nakarawa
Oui c’est bien géré, sachant qu’il aura probablement bientôt deux deuxièmes lignes jiff à disposition de l’autre côté du périphérique ! Malin le Jacky , toujours un coup d’avance 1/ on n'ira pas en pro D2 2/ il m'étonnerait beaucoup de voir Gabrillagues porter le maillot du racing (il aura sûrement des propositions autres de grands clubs). 3/Maestri retournera au pays en cas de rupture de contrat (potentielle s'il est dans la liste de Galthié, sinon à quoi bon...) | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 8:31 | |
| Maestri soit Toulouse soit Toulon et Paulo Clermont. Je verrai plutôt çela fikou Toulon matera Lyon Lotu Montpellier | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 8:33 | |
| - mauleon a écrit:
- Maestri soit Toulouse soit Toulon et Paulo Clermont. Je verrai plutôt çela fikou Toulon matera Lyon Lotu Montpellier
Toulouse ne recrute pas des "vieux", mais comme on ne descendra pas (je vois plutôt Agen, Castres, Brive, Bayonne voire Pau dans le lot). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 8:35 | |
| C est vrai tekori et kaino sont jeunes . Verhaegue part et grey ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 10:12 | |
| - mauleon a écrit:
- C est vrai tekori et kaino sont jeunes . Verhaegue part et grey ?
Mola n'a pas retenu un Maestri de 30 ans. Peu de chances de le faire revenir à 32? | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 11:05 | |
| Surtout que le rendement de Maestri est loin d'être extraordinaire | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 13:43 | |
| - grumpy a écrit:
- Surtout que le rendement de Maestri est loin d'être extraordinaire
C'est bizarre, mais je vois bien Maestri en Capitaine de la remontada en cas de descente! Autour de De Giovanni, Bonfils, Burban chez les avants Danty chez les arrières avec peut-être Hamdaoui Départ devant de Gabrillagues, Pyle, Matera, Latu Derrière Sanchez, Waisea, Naivalu et Fickou bien sûr. Les autres c'est moins évident, la majorité de nos joueurs provient de la Pro D2 ou ont un niveau de Pro D2 Je vois bien aussi Alo-Émile rester. Le niveau de rémunération devrait rester élevé pour les joueurs qui resteraient même si la voilure serait abaissée mécaniquement!
Dernière édition par funchal le Dim 8 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 14:56 | |
| - funchal a écrit:
- grumpy a écrit:
- Surtout que le rendement de Maestri est loin d'être extraordinaire
C'est bizarre, mais je vois bien Maestri en Capitaine de la remontada en cas de descente! Autour de De Giovanni, Bonfils, Burban chez les avants Danty chez les arrières avec peut-être Hamdaoui Départ devant de Gabrillagues, Pyle, Matera, Latu Derrière Sanchez, Waisea, Naivalu et Fickou bien sûr. Les autres c'est moins évident, la majorité de nos joueurs provient de la Pro D2 ou ont un niveau de Pro D2 Je vois bien aussi Alo-Émile rester. Le niveau de récupération devrait rester élevé pour les joueurs qui resteraient même si la voilure serait abaissée mécaniquement! Effectivement, sur le cas Maestri, je le vois plus parti pour rester. Waisea, je ne le vois pas forcément partir. Pour le reste, reconstruire avec des Coville, Hall, Segond, Melikidze, etc, cela serait une bonne base pour l'avenir. Attendons tout de même de descendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|