Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 19:59
grumpy a écrit:
funchal a écrit:
grumpy a écrit:
Surtout que le rendement de Maestri est loin d'être extraordinaire
C'est bizarre, mais je vois bien Maestri en Capitaine de la remontada en cas de descente! Autour de De Giovanni, Bonfils, Burban chez les avants Danty chez les arrières avec peut-être Hamdaoui Départ devant de Gabrillagues, Pyle, Matera, Latu Derrière Sanchez, Waisea, Naivalu et Fickou bien sûr. Les autres c'est moins évident, la majorité de nos joueurs provient de la Pro D2 ou ont un niveau de Pro D2 Je vois bien aussi Alo-Émile rester. Le niveau de récupération devrait rester élevé pour les joueurs qui resteraient même si la voilure serait abaissée mécaniquement!
Effectivement, sur le cas Maestri, je le vois plus parti pour rester. Waisea, je ne le vois pas forcément partir. Pour le reste, reconstruire avec des Coville, Hall, Segond, Melikidze, etc, cela serait une bonne base pour l'avenir. Attendons tout de même de descendre.
Certain que je ne souhaite pas une descente. Mais vu notre effectif actuel et sa jeunesse quand on analyse c'est plus du niveau Pro D2 que Top14 dès qu'on enlève les 5 ou 6 cadors de l'équipe. Les résultats pendant la Coupe du Monde et en Coupette le prouvent.
mauleon
Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 9 Déc - 7:51
J'espère que l'on se maintiendra car jouer la d2 avec un éffectif renouvelé à 40 voir 50 % sera pas du gâteau comme dis lombard vaut mieux ne pas y penser et avancer.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 23 Jan - 15:40
c'est la banlieue qui jubile alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHX8lepetitsudiste
Ceci dit c'est mettable, pas comme les pyjamas que nous avons cette année.
Dam's et loubiere aiment ce message
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 9 Sep - 17:10
Cela rappel le projet de Jacky et sa tentative de rachat du club en 2017 (pardon fusion). Il avait déposé le nom Racing Paris Rugby (je crois)
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 9 Sep - 19:16
Wolf a écrit:
Cela rappel le projet de Jacky et sa tentative de rachat du club en 2017 (pardon fusion). Il avait déposé le nom Racing Paris Rugby (je crois)
Le siège social de la SASP Racing 92 n'est-il pas dans le 8eme de mémoire?
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Sep - 14:06
Aucune idée. Je ne m'intéresse pas au Racing. Sans regarder j'aurai pensé que le siége social fut soit du coté de Colombes soit de l'Arena. Ils ont (avaient?) une boutique dans Paris
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Sep - 17:12
Wolf a écrit:
Aucune idée. Je ne m'intéresse pas au Racing. Sans regarder j'aurai pensé que le siége social fut soit du coté de Colombes soit de l'Arena. Ils ont (avaient?) une boutique dans Paris
Même plusieurs boutiques fût un temps! Un magasin av wagram qui a fermé et celle du bd saint germain qui doit être encore ouverte Ne pas oublier que le Racing 92 est associé maintenant à Paris La Défense avec son arena
C'est dans les gènes de Lorenzetti de faire du Racing 92 le premier club de Paris. Il y arrivera un jour, mais pour nous supporters des roses espérons le plus tard possible!
C'est celle du Bd St Germain? Vraiment, le Racing un club qui part en cacahuètes!!! Une démonstration que le rugby à Paris ne fait pas recette et est simplement une niche de provenciaux en mal de rugby quand ils sont déracinés de leur "pays". Ma foi, il faut faire abstraction de la vitrine. En IdF le rugby n'est pas le foot, n'a pas la même portée qu'à Toulouse ou La Rochelle où là une boutique peut vivre avec des supporters très accrochés au club et au maillot! Sinon, il faudrait toujours être en haut de l'affiche, gagner des titres sans arrêt, et comme les temps de Max sont révolus il est très difficile de se renouveller!!! C'est peut être pour ça que notre club ne se lancera pas dans une ligne de vêtements et préfèrera lancer par à-coups comme l'opération K-Way sans gage de succès par dessus le marché!
Dernière édition par funchal le Sam 11 Sep - 8:55, édité 1 fois
Hoover77
Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Sep - 8:54
funchal a écrit:
C'est celle du Bd St Germain? Vraiment, le Racing un club qui part en cacahuètes!!! Une démonstration que le rugby à Paris ne fait pas recette et est simplement une niche de provenciaux en mal de rugby quand ils sont déracinés de leur "pays".
Non c'est celle de Wagram, mais ça me fait toujours sourire quand je passe devant.
funchal aime ce message
garance
Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Sep - 9:39
Celle du bd St Germain n'est plus une boutique estampillée Racing mais un local commercial à l'enseigne Le Coq Sportif dans lequel sont également vendus à titre annexe quelques produits du Racing 92
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 12 Sep - 8:02
Wolf a écrit:
Racing Paris 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le siège social du Racing est bien à Paris également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere aime ce message
funchal
Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 8 Oct - 6:54
La Défense Arena en phase post COVID se prépare à un fort taux d'occupation pour les prochains spectacles programmés en 2022! Les week-end seront indisponibles pour le spectacle secondaire que représente le rugby. Le Racing 92, avec l'indisponibilité supplementaire de Colombes en travaux prépare ses délocalisations futures sur Bondoufle (91) et Lens (59). Les supporters Ciel et Blanc vont apprécier! On ne parle pas d'un prêt de JB pour l'instant...
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 8 Oct - 12:02
funchal a écrit:
La Défense Arena en phase post COVID se prépare à un fort taux d'occupation pour les prochains spectacles programmés en 2022! Les week-end seront indisponibles pour le spectacle secondaire que représente le rugby. Le Racing 92, avec l'indisponibilité supplementaire de Colombes en travaux prépare ses délocalisations futures sur Bondoufle (91) et Lens (59). Les supporters Ciel et Blanc vont apprécier! On ne parle pas d'un prêt de JB pour l'instant...
C'est sympa un petit week end à Lens, si le club paye le car et les baraques à frite.
arckoy
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 16 Déc - 2:51
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS DECISIONS PARIS, LE 15 DECEMBRE 2021
Racing 92 Saisine du Président de la LNR Le Racing 92 a été reconnu responsable de non-respect de l'article 316 ter des Règlements Généraux de la LNR et est sanctionné d'une amende de 15 000 euros, dont 5 000 euros assortis du sursis.
------------------
4) DISPOSITIONS PARTICULIERES Article 316 ter Le Comité Directeur pourra, en fonction des circonstances, habiliter la Commission médicale à adopter des mesures relatives à la conduite à tenir au sein des clubs en cas de risque sanitaire (épidémie...) et ce dans un double souci de protection de la santé des joueurs et des autres membres des clubs, et de bon déroulement des compétitions. Dans ce cas, le non-respect par un club de ces dispositions est susceptible d’entrainer des sanctions disciplinaires.
-------------------
Attention si COVID
dubois51
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 16 Déc - 9:11
arckoy a écrit:
Racing 92 Saisine du Président de la LNR Le Racing 92 a été reconnu responsable de non-respect de l'article 316 ter des Règlements Généraux de la LNR et est sanctionné d'une amende de 15 000 euros, dont 5 000 euros assortis du sursis.
------------------
4) DISPOSITIONS PARTICULIERES Article 316 ter Le Comité Directeur pourra, en fonction des circonstances, habiliter la Commission médicale à adopter des mesures relatives à la conduite à tenir au sein des clubs en cas de risque sanitaire (épidémie...) et ce dans un double souci de protection de la santé des joueurs et des autres membres des clubs, et de bon déroulement des compétitions. Dans ce cas, le non-respect par un club de ces dispositions est susceptible d’entrainer des sanctions disciplinaires.
-------------------
Attention si COVID
Et concrètement, on sait ce qu'il leur est reproché ? Pas de port du masque (comme beaucoup) ? Pas de test régulier ?
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 16 Déc - 10:23
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
------------------
-------------------
Attention si COVID
Et concrètement, on sait ce qu'il leur est reproché ? Pas de port du masque (comme beaucoup) ? Pas de test régulier ?
Après dans un hangar c'est à l'intérieur donc mesures plus rigoureuses.
funchal
Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 16 Déc - 10:27
LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
------------------
-------------------
Attention si COVID
Après dans un hangar c'est à l'intérieur donc mesures plus rigoureuses.
Avec Omacron les salles seront bientôt fermées de l'intérieur!
dubois51
Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 17 Déc - 8:52
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
------------------
-------------------
Attention si COVID
Je m'auto-réponds, car c'était dans le journal jaune : envoi de documents en retard à la LNR
fanstade
Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 15 Mai - 16:08
Le Racing ne gagnera pas la champion cup ouf. Au moins ça c est fait dans cette saison moyenne. Une première bonne nouvelle. Plus qu il perde en top 14 et la saison sera positif. Vous aviez pas à jouer à Lens. Colombe Charléty le SDF le parc était disponible bien fait. Bon on peut gagner à la Rochelle vu qu ils sont crever pour le top 14.
benjisop aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 15 Mai - 16:12
fanstade a écrit:
Le Racing ne gagnera pas la champion cup ouf. Au moins ça c est fait dans cette saison moyenne. Une première bonne nouvelle. Plus qu il perde en top 14 et la saison sera positif. Vous aviez pas à jouer à Lens. Colombe Charléty le SDF le parc était disponible bien fait. Bon on peut gagner à la Rochelle vu qu ils sont crever pour le top 14.
Ils sont crevés et devront préparer leur finale la semaine d’après. Mais t’inquiète pas, on ne change pas une équipe qui… perd. On reviendra avec les valses pleines.
Mais c’est quand même triste d’avoir pour seul objectif de voir perdre le Racing. Une pensée pour Fuckou.
tiikeri et gabgab13 aiment ce message
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 15 Mai - 16:43
dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
Ils sont crevés et devront préparer leur finale la semaine d’après. Mais t’inquiète pas, on ne change pas une équipe qui… perd. On reviendra avec les valses pleines.
Mais c’est quand même triste d’avoir pour seul objectif de voir perdre le Racing. Une pensée pour Fuckou.
Une pensée également pour Jacky... La coquille est-elle volontaire ?
benjisop et bournet annie aiment ce message
cebadagago
Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 15 Mai - 16:51
C'est quand même incroyable de voir un niveau de jeu d'une telle nullité quand on voit la qualité intrinsèque des joueurs qu'ils alignent ... ça sent l'année de merde pour eux (et je ne pleurerai pas) alors que La Rochelle était bien décevante aussi et clairement prenable cet après-midi