| Castres Olympique - Stade Français J17 | |
|
+35Catherine95 fred78 SF FOREVER kirky tarzan tiikeri the flyingdog JoyT75 ippodromo sumo75 Remz_des_Princes sf77 antony74 funchal NDi Vin100 Marc du 91 Dam's Moon1475 pacotealargus Hoppy flanker7 Othismos Dimitri jepepikouros babou36 taz aupa sf Sapiens Sapiens sylv@in95 badaud loubiere Alextri paramaribo FLASH 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Castres Olympique - Stade Français J17 Sam 26 Jan - 7:59 | |
| Pour la 17ème journée du Top 14, déplacement à Pierre Antoine chez l'actuel 5ème | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Sam 26 Jan - 9:40 | |
| Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO ) Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.
Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Sam 26 Jan - 10:03 | |
| - paramaribo a écrit:
- Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.
Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis... Très mauvais souvenir...Les joueurs passent, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes capables d'éviter de telles déconvenues... Donc je crains comme toi une fessé. Une défaite sans déculotté, même sans BD mais avec un match plein de notre part me suffirait. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Sam 26 Jan - 17:23 | |
| Castres ne va pas très bien: 5 défaites d'affilée....nada depuis avant Noël.. C'est le moment de tenter. Y'a rien à perdre. Dans le même temps: le Racing reçoit l'ASM avecl'absence d'internationaux de part et d'autre Perpignan se rend à Bayonne qui a besoin de points pour se mettre à l'abri Grenoble joue chez les Montois qui n'ont pas abdiqué (voir leur prestation à Toulon...) Montpellier reçoit le BO: l'un des deux va chuter. Les cartes peuvent être rebattues. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Sam 26 Jan - 17:55 | |
| - Alextri a écrit:
Très mauvais souvenir...Les joueurs passent, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes capables d'éviter de telles déconvenues... Donc je crains comme toi une fessé. Une défaite sans déculotté, même sans BD mais avec un match plein de notre part me suffirait. Oui, restons modestes, il y aura des occasions plus propices pour consolider notre 9ème place. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Sam 26 Jan - 19:02 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Le Castres Olympique va se refaire une santé face au Stade Français car on sait que le SF ne gagne pas à l'extérieur
on pense que le SF ne gagne pas à l'extérieur! Nuance importante! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 27 Jan - 8:48 | |
| - paramaribo a écrit:
- Match à énorme enjeu pour le Castres Olympique avec un maximum de pression ( voir discussions sur le forum du CO )
Or quand dans le même temps le Stade Français est l'équipe idéale pour relancer les clubs " en crise " , surtout quand nous même nous sortons d'une prestation convaincante, bref ça sent mauvais.
Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis... on avait meme fini a 13! ceci dit,c est vraiment le moment de lancer la saison!ils ont dulin tekori diarra,bonello evans en moins,il faut en profiter!Car nos concurrents gagnent a l exterieur,et nos reception de MDM et UBB a charlety devant 2000personnes ne saurront pas une partie de plaisir!attention... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 27 Jan - 9:31 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis... on avait meme fini a 13! ceci dit,c est vraiment le moment de lancer la saison!ils ont dulin tekori diarra,bonello evans en moins,il faut en profiter!Car nos concurrents gagnent a l exterieur,et nos reception de MDM et UBB a charlety devant 2000personnes ne saurront pas une partie de plaisir!attention... Tu oublies aussi Yannick Forestier parmi les 33. | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 27 Jan - 10:11 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Triste souvenir d'un déplacement à Castres qui suivait une victoire bonifiée euphorique au Stade de France contre le Stade Toulousain ( souvenez vous du tour d'honneur de Philipps et Haskell ) où nous avions disparu au bout de 25m de jeu avec en prime sévère blessure à la main de Sergio et lourde suspension pour Beauxis...
on avait meme fini a 13! ouais, triste souvenir, Castres marque l'essai du bonus sur la derniere action, suite a l'exclusion lamentable de Rabah Slimani, a 15 contre 13 et avec un avant de 2 metres, j'en ai encore mal au cul... c'est quand meme curieux comme les resultats du CO plongent depuis l'election de Paul Goze | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 27 Jan - 12:24 | |
| L'an dernier nous avions une mêlée qui ne tenait pas le coup. On devait être une des équipes les plus pénalisées dans ce domaine. Roro était devenu la bête noire des arbitres, il faut dire que 2 fois sur 3 il allait à terre. La public sur tous les stades de France hurlait c'est Roncero...et l'arbitre ne tardait plus à sortir la biscotte. Vous ne vous souvenez plus. Je crois que la seule mêlée qu'on a fait reculer la saison dernière était celle d'Agen...toutes les autres nous ont mise au supplice. Et contre le paquet de Castres de l'an dernier ça ne pouvait pas pardonner. Cette année c'est pas la même limonade. Jamais nous n'avons été dominé toute une partie dans ce secteur de jeu. Autant dire que nous avons nos chances à Castres comme n'importe quelle équipe (MdM inclus). Maintenant si nous partons en disant que nous allons prendre une branlée nous pouvons déclarer forfait. Je pense que si on fait un bon match on peut gagner là-bas. Ça nous permettrait de récupérer les deux points qu'ils nous ont chipé au palais des vents. Ils seraient, au classement, à nouveau à portée de fusil et bien sur ça nous rapprocherait de graal. Il va nous falloir gagner des matches à l'extérieur...pourquoi pas à Castres. | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| |
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 27 Jan - 22:35 | |
| - paramaribo a écrit:
- bref ça sent mauvais.
Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier! Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 27 Jan - 22:59 | |
| Mouais. C'est ce que je crains également , et ça me gonfle d'avance : marre des articles Rugbyrama/l'équipe/&c. intitulés «X se relance après sa victoire contre le S.F.» Si on pouvait enchaîner, pour une fois. | |
|
| |
flanker7
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Lun 28 Jan - 6:52 | |
| - Dimitri a écrit:
- paramaribo a écrit:
- bref ça sent mauvais.
Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier!
Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement. Au vu de la poule dans laquelle on était et au vu des matchs joués, je ne pense pas qu'on ait fait de la figuration. Sur ce que le meilleur gagne. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Lun 28 Jan - 15:47 | |
| - flanker7 a écrit:
- Dimitri a écrit:
- paramaribo a écrit:
- bref ça sent mauvais.
Oui, c'est mon avis, après une bonne prestation j'ai l'impression qu'on se prend des dérouillés sévère à l'extérieur.. Je me souviens en effet du fameux match dont tu parles, c'était vraiment un bourbier!
Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement. Au vu de la poule dans laquelle on était et au vu des matchs joués, je ne pense pas qu'on ait fait de la figuration. Sur ce que le meilleur gagne. J'ai du mal m'exprimé, en effet la poule etait relevée. Mais ce qui m'ennuie c'est la différence de "solidité" générale de l'équipe en Top 14 par rapport à celle de H-CUp, et ceux depuis plusieurs années déjà! On dirait vraiment que l'equipe change d'une compétition à l'autre... Je me rappel du 45-0 contre Northampton, édifiant. - Citation :
- Mouais. C'est ce que je crains également , et ça me gonfle d'avance : marre des articles Rugbyrama/l'équipe/&c. intitulés «X se relance après sa victoire contre le S.F.»
Si on pouvait enchaîner, pour une fois. Et oui, moi aussi je vois déjà les titres etc... Je sent vraiment qu'on va prendre une belle branlée! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Lun 28 Jan - 16:35 | |
| - Dimitri a écrit:
Et oui, moi aussi je vois déjà les titres etc... Je sent vraiment qu'on va prendre une belle branlée! bien que perdre à l'extérieur contre une équipe mieux calssée n'est pas scandaleux... Quant à la banlée, on en reparlera après le match. Je peux tee dire par exemple que c'était aussi ce qui était prévu ici à Toulon contre MdM.... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Lun 28 Jan - 21:47 | |
| Informations suite à la liste des 24 Seuls Papé et Parisse seront les internationaux qui ne feront pas parti du groupe pour se déplacer à Castres Attoub et Bonneval pourront être sur la feuille de match Si le pied de Dupuy conserve la sureté de ses derniers matchs, Porical ne devrait pas être aligné et Bonneval sera là pour assurer une bonne défense.
Analyse rapide et succinte après un bref aperçu des pages rugbystiques du web | |
|
| |
flanker7
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Mar 29 Jan - 6:19 | |
| - Dimitri a écrit:
- flanker7 a écrit:
- Dimitri a écrit:
- paramaribo a écrit:
- bref ça sent mauvais.
Après avoir fait figuration (une nouvelle fois!) en coupe d'europe, je pense que le CO va se reprendre face à nous malheureusement. Au vu de la poule dans laquelle on était et au vu des matchs joués, je ne pense pas qu'on ait fait de la figuration. Sur ce que le meilleur gagne. J'ai du mal m'exprimé, en effet la poule etait relevée. Mais ce qui m'ennuie c'est la différence de "solidité" générale de l'équipe en Top 14 par rapport à celle de H-CUp, et ceux depuis plusieurs années déjà! On dirait vraiment que l'equipe change d'une compétition à l'autre... Je me rappel du 45-0 contre Northampton, édifiant. 45-0 à Northampton, c'était la saison précédente et on était déjà éliminé, cette année on ne perd que de 6 points là-bas et on peut jouer la qualif sur la dernière journée. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Mar 29 Jan - 7:37 | |
| L'équipe de Castres n'a pas démérité loin de là.. Courte défaite à domicile contre l'Ulster, victoire à domicile contre Northampton et défaite avec BD là-bas Double victoire contre Glasgow
Pour le moment et malgré les remous interne ( Position scyzophrénique des lolos ) ils réalisent une très grosse saison | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Mar 29 Jan - 21:38 | |
| - paramaribo a écrit:
- L'équipe de Castres n'a pas démérité loin de là..
Courte défaite à domicile contre l'Ulster, victoire à domicile contre Northampton et défaite avec BD là-bas Double victoire contre Glasgow
Pour le moment et malgré les remous interne ( Position scyzophrénique des lolos ) ils réalisent une très grosse saison "Je dirais même plus : ils réalisent une très grosse saison" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 3 Fév - 14:41 | |
| je suis allé voir sur les forums castrais et ils semblent assez inquiets de leur équipe ces derniers moments, ce qui est compréhensible avec toutes ces défaites. Pour eux, c'est le match qui peut les relancer mais ils remarquent qu'il y aura pas mal d'absent de leur côté : diarra, tekori, dulin, forestier, evans ... j'espère que les joueurs du sf ont conscience qu'il y a un coup à faire du côté de pierre antoine ! mais avec toutes les désillusions que nous connaissons depuis plusieurs saisons lorsqu'il s'agit de match important à l'extérieur, pouvons nous y croire ? nous verrons bien ... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 3 Fév - 18:51 | |
| Bah c'est sur qu'il va y avoir des absents à Castres, mais chez nous aussi
CO:
Sélection : Forestier, Evans Blessés: Wilhongi?, Tekori, Diarra, Bonello, Dulin.
Soit 7 joueurs principaux
SF:
Sélection : Papé, Parisse Blessés: Rodriguez Gurruchaga, Waisea.
Soit 4 joueurs cadres.
Bon maintenant le CO a encore une bonne charnière, de bons ailiers (Andreu, Martial), peut être qu'on peut espérer les prendre devant avec leurs absents, enfin faut quand même pas trop rêver
En tout cas défaite du SF + victoire de Grenoble à MDM et du Racing contre Clermont = carottes plus que cuites pour finir 6 ou 7.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 Dim 3 Fév - 20:34 | |
| - Moon1475 a écrit:
En tout cas défaite du SF + victoire de Grenoble à MDM et du Racing contre Clermont = carottes plus que cuites pour finir 6 ou 7.
Et en cas de victoire du SF ( on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise) et de défaites de Grenoble (probable) et du Racing (possible car moins armé que Clermont pour remplacer ces interantionaux)?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castres Olympique - Stade Français J17 | |
| |
|
| |
| Castres Olympique - Stade Français J17 | |
|