LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Tournée d'été Lun 25 Juin - 15:14 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
Sanchez a joué les 24? rassure-nous! J'ai pas les chiffres exacts, mais il en a joué une majorité, oui ! En même temps, ca veut pas dire grand chose, présent ou pas certes (bien que 10, c'est pas un poste neutre et ça influe grandement sur la réussite d'une équipe), mais comme certains ici mettent tous nos maux sur les épaules de Plisson!! Je comprends le sens de ton message En règle générale et depuis que le rugby existe, souvent ton 9 et ton 10 sont bon, quand tes avants font le taf (entres autres) J'ai jamais vu un 10 sauver la patrie tout seul Quelque soit son nom ! C'est pas ça le rugby, c'est pas un joueur, c'est plus complexe ! | |
|
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Tournée d'été Lun 25 Juin - 16:14 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
Sanchez a joué les 24? rassure-nous! J'ai pas les chiffres exacts, mais il en a joué une majorité, oui ! En même temps, ca veut pas dire grand chose, présent ou pas certes (bien que 10, c'est pas un poste neutre et ça influe grandement sur la réussite d'une équipe), mais comme certains ici mettent tous nos maux sur les épaules de Plisson!! Je comprends le sens de ton message En règle générale et depuis que le rugby existe, souvent ton 9 et ton 10 sont bon, quand tes avants font le taf (entres autres) J'ai jamais vu un 10 sauver la patrie tout seul Quelque soit son nom ! C'est pas ça le rugby, c'est pas un joueur, c'est plus complexe ! Il vaut mieux cependant avoir un bon 10 et un ailier ou un deuxième latte médiocre que l'inverse. mais tu as bien compris le sens de mes posts. | |
|
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Tournée d'été Lun 25 Juin - 16:30 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
Sanchez a joué les 24? rassure-nous! J'ai pas les chiffres exacts, mais il en a joué une majorité, oui ! En même temps, ca veut pas dire grand chose, présent ou pas certes (bien que 10, c'est pas un poste neutre et ça influe grandement sur la réussite d'une équipe), mais comme certains ici mettent tous nos maux sur les épaules de Plisson!! Je comprends le sens de ton message En règle générale et depuis que le rugby existe, souvent ton 9 et ton 10 sont bon, quand tes avants font le taf (entres autres) J'ai jamais vu un 10 sauver la patrie tout seul Quelque soit son nom ! C'est pas ça le rugby, c'est pas un joueur, c'est plus complexe ! Il vaut mieux cependant avoir un bon 10 et un ailier ou un deuxième latte médiocre que l'inverse. mais tu as bien compris le sens de mes posts.
Oui Et un petit mot sur les 2e lignes, c'est surement le poste qui a le plus évolué, plus que celui de pilier ou même d'ouvreur C'est impressionnant le boulot fournit par ces mecs. | |
|