javier-conde
| Sujet: Fetons le titre au plessis robinson !!! Ven 24 Juin - 20:50 | |
| | |
|
javier-conde
| Sujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!! Ven 24 Juin - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aux champs elysees..... | |
|
javier-conde
| Sujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!! Ven 24 Juin - 20:57 | |
| Mais quand meme...bravo à eux... | |
|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!! Sam 25 Juin - 20:15 | |
| Il écrit pas mal , Pemezec. Coté Hidalgo, ça rassemble fort à de (l'insipide) courrier administratif dont nos braves fonctionnaires (ne crier pas après moi, je l'ai été suffisamment longtemps pour savoir de quoi il en retourne ) nous abreuvent à longueur d'année. | |
|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!! Sam 25 Juin - 20:19 | |
| - javier-conde a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aux champs elysees..... "Rendez-vous mardi 28 juin à 18h sur la Grand'Place du coeur de ville au @PlessisRobinson pour la présentation du Bouclier par les joueurs !" dixit le site de Lolo. ça donne envie............. | |
|
javier-conde
| Sujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!! Dim 26 Juin - 20:00 | |
| Ecrire est une chose, penser en est une autre, j'ai toujours préféré les libres penseurs aux libres parleurs...En gros je préfère le monde diplo ou libertaire à bfm tv ou rmc info...C'est mon coté punk...sourire... Quant à aller au plessis pour la présentation du bouclier, pourquoi pas, mais je vais me faire arreter dès mon arrivée par des policiers municipaux qui se prennent pour des cow boys..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!! | |
| |
|