| J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 | |
|
+42le boute en train Fanch steph77 paramaribo Thierroose gabgab13 antony74 tarzan GUS33 tiikeri Samalyss Marconnet PHX8lepetitsudiste Tomatoketchoupy poulbot Hoover77 Pitchexpert Alextri fanstade arckoy BEB_09 Dam's sebastor gestas mauleon rouliane6 Jacques-Yves aupa sf Remz_des_Princes funchal NDi Ivan75 sophie9 LP94 loubiere Hoppy dubois51 Giljol Cedwyck6278 bournet annie Sergimaru jepepikouros 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 21 Oct - 13:33 | |
| L'épreuve de vérité va arriver assez vite. La 10 novembre à 16h50.
Ce qui aurait du être un combat à mort entre deux gros crocodiles dans le marigot bien rempli de Jean Bouin, ne sera que l'affrontement du 14 ième contre le 13 ième. C'est à dire celui de deux têtards dans un verre à moutarde...et vu le niveau de jeu que nous produisons en ce moment il pourrait y avoir bien moins de monde que d'habitude.
Pourtant il s'agira bien d'un combat à mort de deux équipes qui auront récupéré leurs mondialistes et qui ne pourront justifier leurs insuffisances actuelles par cette absence.
La lanterne rouge sera en jeu et malheur aux vaincus (vae victis pour les amateurs des pages roses du Larousse). Dans l'attente de ce match, qui n'est jamais comme les autres et qui le sera encore moins cette fois-ci, il faut rester unis derrière le club ses joueurs et aussi (même si je n'aime pas trop ce qu'il fait) son entraîneur.
Nous n'avons pas le choix et même si comme moi on peut légitimement être outré par ce début de saison et tout particulièrement par ce qui s'est passé samedi...nous sommes obligés d'accorder à nouveau notre confiance à Meyer pour ce match.
Après on verra bien mais en cas de nouvel échec il est évident qu'on ne pourra plus continuer comme ça.
En attendant tous derrière le club !!!!! | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Ven 25 Oct - 11:49 | |
| Une initiative sympa pour les abonnés : on peut inviter (gratis) deux personnes pour le match contre la Racing. Revers de la médaille : ca démontre que même contre le Racing, on n'arrive pas à remplir le stade.... | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Ven 25 Oct - 12:52 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Une initiative sympa pour les abonnés : on peut inviter (gratis) deux personnes pour le match contre la Racing.
Revers de la médaille : ca démontre que même contre le Racing, on n'arrive pas à remplir le stade.... y en a qui sont jamais contents , la critique est une seconde nature . pour moi , c est une bonne initiative du club envers les abonnes , inviter 2 personnes gratos , c est pas rien . puis il faut tout tenter pour attirer les gens au stade . le racing le fait alors ..... | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Ven 25 Oct - 14:37 | |
| - bournet annie a écrit:
- Sergimaru a écrit:
- Une initiative sympa pour les abonnés : on peut inviter (gratis) deux personnes pour le match contre la Racing.
Revers de la médaille : ca démontre que même contre le Racing, on n'arrive pas à remplir le stade.... y en a qui sont jamais contents , la critique est une seconde nature . pour moi , c est une bonne initiative du club envers les abonnes , inviter 2 personnes gratos , c est pas rien . puis il faut tout tenter pour attirer les gens au stade . le racing le fait alors ..... Ben va falloir apprendre à lire ou à comprendre le sens des phrases : initiative SYMPA signifie une remarque POSITIVE! L'autre phrase n'est pas une critique mais une simple constatation et comme je suppose tout le monde ici, je regrette qu'on soit dans cette situation. | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Ven 25 Oct - 14:49 | |
| Sergimaru a écrit: Une initiative sympa pour les abonnés : on peut inviter (gratis) deux personnes pour le match contre la Racing. Revers de la médaille : ca démontre que même contre le Racing, on n'arrive pas à remplir le stade....
Bonjour, comment avez-vous eu l'information svp ? Malgré que je soit abonné je n'ai rien reçu... | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Ven 25 Oct - 14:59 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Une initiative sympa pour les abonnés : on peut inviter (gratis) deux personnes pour le match contre la Racing. Revers de la médaille : ca démontre que même contre le Racing, on n'arrive pas à remplir le stade....
Bonjour, comment avez-vous eu l'information svp ? Malgré que je soit abonné je n'ai rien reçu... J'ai reçu un mail. Et ca marche ! j'ai réservé mes deux places sur le site et je les ai renvoyé à mes "invités" pdf... | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: il faut 13 caracteres et plus vvvvvvvvvv Ven 25 Oct - 17:31 | |
| - Sergimaru a écrit:
Faudrait mettre ça sur le post (à créer ?) du match contre le racigne ... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Sam 26 Oct - 14:55 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Une initiative sympa pour les abonnés : on peut inviter (gratis) deux personnes pour le match contre la Racing. Revers de la médaille : ca démontre que même contre le Racing, on n'arrive pas à remplir le stade....
Bonjour, comment avez-vous eu l'information svp ? Malgré que je soit abonné je n'ai rien reçu... Apparemment au SF, il y a les bons et les mauvais abonnés. Perso, je ne reçois plus aucun mail de la billetterie depuis cet été. J’ai écrit 5 mails... aucun retour. Quand on parle de communication et de considération des abonnés, il y a un gouffre à combler. Nota : regarde quand même dans tes spams. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Sam 26 Oct - 15:26 | |
| - dubois51 a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Bonjour, comment avez-vous eu l'information svp ? Malgré que je soit abonné je n'ai rien reçu... Apparemment au SF, il y a les bons et les mauvais abonnés. Perso, je ne reçois plus aucun mail de la billetterie depuis cet été. J’ai écrit 5 mails... aucun retour. Quand on parle de communication et de considération des abonnés, il y a un gouffre à combler.
Nota : regarde quand même dans tes spams. Je compatis : jusqu'à la réinitialisation du début de saison, j'avais les pires difficultés à bénéficier de ces offres (plantage, mot de passe prétendument erroné etc.). Cette fois-ci, c'est passé sans aucun incident | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Sam 26 Oct - 16:18 | |
| J'ai également scruté les spams mais en vain.... Alea jacta es.. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16855 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Sam 26 Oct - 16:48 | |
| pour donner un peu de moral aux supporters en galère (informatique) Thomas Lombard rencontre les associations et "les abonnés grand public" dès le jour de sa prise de fonction. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Sam 26 Oct - 16:50 | |
| - dubois51 a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Bonjour, comment avez-vous eu l'information svp ? Malgré que je soit abonné je n'ai rien reçu... Apparemment au SF, il y a les bons et les mauvais abonnés. Perso, je ne reçois plus aucun mail de la billetterie depuis cet été. J’ai écrit 5 mails... aucun retour. Quand on parle de communication et de considération des abonnés, il y a un gouffre à combler.
Nota : regarde quand même dans tes spams. a mon avis , c est la faute a Meyer !!!! je deconne bien sur !! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 8:50 | |
- dubois51 a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Nota : regarde quand même dans tes spams.
a mon avis , c est la faute a Meyer !!!!
je deconne bien sur !! Et pour les abonnés des associations? Car je n'ai rien reçu. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 9:24 | |
| Pur ceux qui n'ont pas reçu le mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 10:18 | |
| - sophie9 a écrit:
Pur ceux qui n'ont pas reçu le mail : Belle initiative. Nous allons donc espérer un stade bien plein et une très belle performance sportive sur la lancée du dernier match du dernier match à domicile. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 10:28 | |
| - Ivan75 a écrit:
- sophie9 a écrit:
Pur ceux qui n'ont pas reçu le mail : Belle initiative. Nous allons donc espérer un stade bien plein et une très belle performance sportive sur la lancée du dernier match du dernier match à domicile. A priori pas valable pour les abonnés des associations. | |
|
| |
NDi
| Sujet: pourquoi faut il un titre de 13 car.... Lun 28 Oct - 11:46 | |
| - LP94 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- sophie9 a écrit:
Pur ceux qui n'ont pas reçu le mail : Belle initiative. Nous allons donc espérer un stade bien plein et une très belle performance sportive sur la lancée du dernier match du dernier match à domicile. A priori pas valable pour les abonnés des associations. J'essaye depuis samedi est à chaque fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 15:05 | |
| - NDi a écrit:
- LP94 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- sophie9 a écrit:
Pur ceux qui n'ont pas reçu le mail : Belle initiative. Nous allons donc espérer un stade bien plein et une très belle performance sportive sur la lancée du dernier match du dernier match à domicile. A priori pas valable pour les abonnés des associations. J'essaye depuis samedi est à chaque fois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour que ça marche, il faut que tu puisses avoir accés à ta rubrique " Mon Abonnement" après connexion par identifiant (@mail) + mot de passe. C'est uniquement les abonnés en individuel. Voir que c'est bien l'abonnement en cours en lecture! (Voir Pièce Jointe) Sinon tu as un souci de connexion. J'ai eu moi-même des problèmes de connexion avec leur site (j'allais direct sur l'ancien site et n'étais pas reconnu. J'ai nettoyé mon explorateur, suppression des cookies, et me suis fait envoyer par leur site une demande de nouveau mot de passe. Depuis je n'ai plus de problème, et peux commander lorsque des mesures de places au rabais ou à 0€ sont proposées! J'ai eu mes places pour le R92. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 16:00 | |
| - funchal a écrit:
Sinon tu as un souci de connexion. J'ai eu moi-même des problèmes de connexion avec leur site (j'allais direct sur l'ancien site et n'étais pas reconnu. J'ai nettoyé mon explorateur, suppression des cookies, et me suis fait envoyer par leur site une demande de nouveau mot de passe. Depuis je n'ai plus de problème, et peux commander lorsque des mesures de places au rabais ou à 0€ sont proposées! J'ai eu mes places pour le R92.
J'ai effectivement du redemander un MdP et c'est OK maintenant. _________________ NDi.
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 16:51 | |
- dubois51 a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Nota : regarde quand même dans tes spams.
a mon avis , c est la faute a Meyer !!!!
je deconne bien sur !! Je suis sûr qu'il lit le forum. Car depuis que je dis que je ne l'aime pas, je ne reçois plus de mail. Théorie du complot ... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Lun 28 Oct - 16:54 | |
| - Hoppy a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Sergimaru a écrit:
Nota : regarde quand même dans tes spams. Je compatis : jusqu'à la réinitialisation du début de saison, j'avais les pires difficultés à bénéficier de ces offres (plantage, mot de passe prétendument erroné etc.). Cette fois-ci, c'est passé sans aucun incident Les offres, j'en profite sans problème (J'ai profité de l'offre de Clermont par exemple). Mais faut-il qu'on me prévienne par un mail (que je ne reçois pas). Heureusement que j'ai des copains/voisins de stade pour me transmettre les infos ... ou le forum. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Mar 29 Oct - 16:01 | |
| et moi je voudraye qu'on battraye le Racigne. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Mar 29 Oct - 16:06 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- et moi je voudraye qu'on battraye le Racigne.
Bizarre,je suis persuadé du contraire..... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Mar 29 Oct - 16:33 | |
- Ironie
- Sarcasme
Rayer la mention inutile | |
|
| |
bournet annie
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Mar 29 Oct - 17:53 | |
mouais !!!!! oooooohhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 | |
| |
|
| |
| J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 | |
|