| J5 - Pau - SF | |
|
+32Ray Smith NimO^ Hoover77 johnantony75 L'Eclair rouliane6 Hellblow Ivan75 Othismos poulbot brazza91 NDi stephane77000 Samalyss bugsy Sapiens Sapiens Deldongo33 Dam's sumo75 dubois51 aupa sf funchal bournet annie La Carillonne Marc du 91 zhyk jepepikouros KB1 imjustlooking Voodoo child loubiere Moon1475 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: J5 - Pau - SF Dim 11 Sep - 8:55 | |
| 4 Nations : Steyn, Alberts, Genia..(pour les 2 premiers, faudra se manger le décalage horaire retour aussi - de Nouvelle Zelande, quand bien même ils seraient pas dnas le squad pour les dernières journées) Suspendu Plisson Blessés (surs) Alo-Emile, Felsina, Pape, Nicolas, Danty, Camara Faudrait gratter un ou deux retours en 3L parmi Ross, Lakafia, Parisse, mais au vu des infos de Funchal sur le dernier EOP (Entrainement ouvert au public), c'est pas gagné...on peut remettre Bonfils en 3ème ligne ?? En gros notre routine de 10 à 15 absents chaque Week End quoi.... En face, Slade, Smith et Pierre ont tous été mis au repos ce WE pour mieux nous recevoir le suivant... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Dim 11 Sep - 19:13 | |
| Ross était 24 ème homme samedi et a participé à l'échauffement avant le match . Cela laisse présager un retour très prochain. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Dim 11 Sep - 20:34 | |
| - Voodoo child a écrit:
- Ross était 24 ème homme samedi et a participé à l'échauffement avant le match . Cela laisse présager un retour très prochain.
bonne nouvelle. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Dim 11 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Dim 11 Sep - 21:13 | |
| Macalou je m'interroge. Il a fait 1 gros match et un ou 2 autres pas trop mal. Ensuite il a ete blesse....puis plus trop dans le groupe. Je trouvais quil avait un bon potentiel. J'espere qu'il confirmera.
Pour Alberts, dommage pour nous, il est puissant et on en avait besoin.
Il faut aller a Pau humble et ambitieux.
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Lun 12 Sep - 4:18 | |
| - KB1 a écrit:
- Macalou je m'interroge. Il a fait 1 gros match et un ou 2 autres pas trop mal. Ensuite il a ete blesse....puis plus trop dans le groupe.
Je trouvais quil avait un bon potentiel. J'espere qu'il confirmera.
Pour Alberts, dommage pour nous, il est puissant et on en avait besoin.
Il faut aller a Pau humble et ambitieux.
Il faut surtout aller là-bas pour y gagner. La semaine d'après on ira prendre notre branlée habituelle à Toulouse et dans ce cas fort probable si on n'a pas gagné à Pau il faudra se payer une nouveau match électrique contre La Rochelle. J'aimerai mieux affronter La Rochelle dans la sérénité. | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Lun 12 Sep - 6:56 | |
| J'ai croisé Ross ce week-end. Effectivement il était 24ème homme pour le CO. Il n'a pas encore repris toute la mobilité de son pouce, mais il espère jouer contre Pau. Décision prise debut de semaine apriori, Funchal aura sûrement confirmation mardi ! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Lun 12 Sep - 9:16 | |
| - jepepikouros a écrit:
Il faut surtout aller là-bas pour y gagner. La semaine d'après on ira prendre notre branlée habituelle à Toulouse et dans ce cas fort probable si on n'a pas gagné à Pau il faudra se payer une nouveau match électrique contre La Rochelle. J'aimerai mieux affronter La Rochelle dans la sérénité. Je plussoie. Si on doit prendre des points au britannique c'est maintenant! | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Lun 12 Sep - 14:54 | |
| Selon l'Equipe.fr
Willem Alberts a été convoqué pour le déplacement de l'Afrique du Sud en Nouvelle-Zélande le week-end prochain. Un coup dur pour le Stade Français en vue du déplacement à Pau.Mauvaise nouvelle pour le Stade Français. Willem Alberts (32 ans) a été convoqué pour la prochaine rencontre de l'Afrique du Sud face en Nouvelle-Zélande dans le Championship, le week-end prochain à Christchurch (4e journée). Le troisième-ligne des Springboks (38 sélections), titulaire samedi lors de la victoire face à Castres (29-25), a été appelé pour remplacer Lood de Jager, touché au genou lors de la défaite des Boks en Australie.Comme la saison passée, le club de la capitale va donc devoir se passer de ses deux sudistes puisque Will Genia participait déjà au Rugby Championship avec l'Australie.
Le Stade Français, qui se déplace à Pau samedi prochain, devra donc faire sans Willem Alberts en troisième-ligne mais peut-être aussi Sylvain Nicolas, touché au genou durant la première période contre le CO. Sans oublier Sergio Parisse, en délicatesse avec son dos.
Mais sauf contre-temps, le manager du Stade Français pourra compter sur les retours de Raphaël Lakafia et Jono Ross. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Lun 12 Sep - 18:54 | |
| ca va donner Ross à l'ouverture !!! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 10:48 | |
| uote="imjustlooking"]ca va donner Ross à l'ouverture !!! [/quote] l ouverture de la chasse ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 12:00 | |
| Pas d'entrainement ouvert au supporters cette semaine? on prépare quelque chose? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 15:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Pas d'entrainement ouvert au supporters cette semaine? on prépare quelque chose?
Il fait trop chaud pour travailler! On a placé les joueurs dans des locaux réfrigérés avec menthe à l'eau! Ce déplacement s'annonce pas sous les meilleurs auspices avec tous nos blessés, notre suspendu et nos internationaux sudistes... mais nous avons un effectif suffisant pour faire front. Certainement nos jeunes étrennerons leurs premiers galons ce week-end pour prendre de la hauteur à E Wallon le week-end suivant! Manque plus que Dupuy... non je dis rien... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 18:37 | |
| - funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pas d'entrainement ouvert au supporters cette semaine? on prépare quelque chose?
Il fait trop chaud pour travailler! On a placé les joueurs dans des locaux réfrigérés avec menthe à l'eau! Ce déplacement s'annonce pas sous les meilleurs auspices avec tous nos blessés, notre suspendu et nos internationaux sudistes... mais nous avons un effectif suffisant pour faire front. Certainement nos jeunes étrennerons leurs premiers galons ce week-end pour prendre de la hauteur à E Wallon le week-end suivant!
Manque plus que Dupuy... non je dis rien... j'ai bien compris que dupuy ne serait pas du voyage. ....après c'est un peu normal avec 4 gros matchs d'affiliés ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 19:59 | |
| Normal normal normal ... Pas trop d accord Les points il les faut On a besoin de lui. Qui va buter sans Plisson et Dupuy ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 20:54 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Normal normal normal ...
Pas trop d accord Les points il les faut On a besoin de lui. Qui va buter sans Plisson et Dupuy ? Meyer Bosman. Il le faisait pas mal, dans une vie antérieure et sur un autre continent. quant à Dupuy, repos lors des 2 prochains matchs à l'extérieur? mieux vaut privilégier Pau que Toulouse, amha. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mar 13 Sep - 22:16 | |
| J'ai pas dit que Dupuy ne serait pas là! Mais... je suis curieux de savoir comment Quesada et son staff va gérer le bloc de 3 matchs qui suivent sachant qu'il ne faut pas perdre à Jean Bouin sur le 3ème contre La Rochelle.
- combien va prendre Plisson 1 ou 2 matchs - comment va être ménagé Dupuy sur les 3 prochains matchs - comment jouer sans buteur patenté
On a bien des équilibres menacés dans notre effectif! Et c'est cruellement visible dès que les postes 9/10 sont touchés!
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 9:50 | |
| L'arbitre de ce match sera Romain Poitre (source LNR)
Au sujet des arbitres, je n'ai pas encore vu apparaître le nom de P. Gahuzere cette année (erreur de ma part ?) | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 9:57 | |
| - funchal a écrit:
- J'ai pas dit que Dupuy ne serait pas là!
Mais... je suis curieux de savoir comment Quesada et son staff va gérer le bloc de 3 matchs qui suivent sachant qu'il ne faut pas perdre à Jean Bouin sur le 3ème contre La Rochelle.
- combien va prendre Plisson 1 ou 2 matchs - comment va être ménagé Dupuy sur les 3 prochains matchs - comment jouer sans buteur patenté
On a bien des équilibres menacés dans notre effectif! Et c'est cruellement visible dès que les postes 9/10 sont touchés!
Le staff est mieux placé que nous pour évaluer les forces en présence mais vu de l'extérieur le match à Pau représente une opportunité de marquer des points à l'extérieur contre une équipe de seconde partie de tableau. La logique voudrait ensuite que le club fasse relâche contre Toulouse dans l'optique de se préparer contre La Rochelle. Mais lâcher le match à Pau semble osé. | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 10:15 | |
| Jules Plisson convoqué le 28/09 - source RR
TOP 14 - Après un week-end particulièrement agité dans le cadre de la 4e journée et notamment un Grenoble - Brive très animé dimanche, 11 joueurs on été convoqués par la Commission de discipline de la Ligue (LNR). On y retrouve sans surprise 4 Brivistes et 4 Grenoblois : Jourdain, Lapeyre, Mignardi et Ugalde (CAB) ; Hunt, McLeod, Taumalolo et Vanderglas (FCG).
Les 2 clubs sont également convoqués pour cette séance du 28 septembre.
Par ailleurs, Jules Plisson (Stade français), Enrico Januarie (La Rochelle) et Francisco Gomez Kodela (Lyon) seront également auditionnés.
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 10:41 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Jules Plisson convoqué le 28/09 - source RR
TOP 14 - Après un week-end particulièrement agité dans le cadre de la 4e journée et notamment un Grenoble - Brive très animé dimanche, 11 joueurs on été convoqués par la Commission de discipline de la Ligue (LNR). On y retrouve sans surprise 4 Brivistes et 4 Grenoblois : Jourdain, Lapeyre, Mignardi et Ugalde (CAB) ; Hunt, McLeod, Taumalolo et Vanderglas (FCG).
Les 2 clubs sont également convoqués pour cette séance du 28 septembre.
Par ailleurs, Jules Plisson (Stade français), Enrico Januarie (La Rochelle) et Francisco Gomez Kodela (Lyon) seront également auditionnés.
Et en lisant le communiqué de la LNR, Jules est suspendu en attendant cette commission. Sans demande particulière, ça fera 2,5 semaines de suspension automatiquement. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 11:02 | |
| - dubois51 a écrit:
- Et en lisant le communiqué de la LNR, Jules est suspendu en attendant cette commission. Sans demande particulière, ça fera 2,5 semaines de suspension automatiquement.
Oui et? s'il est suspendu deux matchs, ça fait le 17 et le 24. De toute façon, il ne devrait pas avoir moins de 2 matchs (Parisse pour une faute imaginaire a pris une journée). | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 14:17 | |
| - funchal a écrit:
- J'ai pas dit que Dupuy ne serait pas là!
Mais... je suis curieux de savoir comment Quesada et son staff va gérer le bloc de 3 matchs qui suivent sachant qu'il ne faut pas perdre à Jean Bouin sur le 3ème contre La Rochelle.
On a toujours Parisse qui tape des drops en match l'international | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF Mer 14 Sep - 14:18 | |
| Paul Williams buteur avec les Samoa / Bosman a déja dépanné un peu non...? Il veut pas rechausser les crampons Fillol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 - Pau - SF | |
| |
|
| |
| J5 - Pau - SF | |
|