Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J5 - Pau - SF

Aller en bas 
+32
Ray Smith
NimO^
Hoover77
johnantony75
L'Eclair
rouliane6
Hellblow
Ivan75
Othismos
poulbot
brazza91
NDi
stephane77000
Samalyss
bugsy
Sapiens Sapiens
Deldongo33
Dam's
sumo75
dubois51
aupa sf
funchal
bournet annie
La Carillonne
Marc du 91
zhyk
jepepikouros
KB1
imjustlooking
Voodoo child
loubiere
Moon1475
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:20

Sempéré fait même des coups de pieds de recentrage... Pas de quoi stresser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:19

Dam's a écrit:
Bosman a déja dépanné un peu non...?
Il a même marqué contre la France avec les Boks (mais c'était il y a plus de 10 ans  lol! ). En face, il y avait un certain Fred Michalak.
Revenir en haut Aller en bas
Deldongo33




Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:55

J'ai aussi un souvenir de Bonneval bottant à ses debut avec l'equipe 1ere?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:14

Dam's a écrit:
Paul Williams buteur avec les Samoa / Bosman a déja dépanné un peu non...?
Il veut pas rechausser les crampons Fillol? Very Happy

Bosman n'a pas de totaux de score multiples de 5 sur les fiches qui lui sont consacrées, même au Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:32

après si Dieeeeeegoooooooooo est lourdé par bouge de là il peut toujours venir faire quelques piges en tant que joker pied bancal

je suis sur qu'il aurait un ratio supérieur à celui de Jules actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 3:42

funchal a écrit:
J'ai pas dit que Dupuy ne serait pas là!
Mais... je suis curieux de savoir comment Quesada et son staff va gérer le bloc de 3 matchs qui suivent sachant qu'il ne faut pas perdre à Jean Bouin sur le 3ème contre La Rochelle.

- combien va prendre Plisson 1 ou 2 matchs
- comment va être ménagé Dupuy sur les 3 prochains matchs
- comment jouer sans buteur patenté

On a bien des équilibres menacés dans notre effectif! Et c'est cruellement visible dès que les postes 9/10 sont touchés!

C'est à dire que pour le moment on a surtout un 9 et un 10 avec leurs sélections et comme on a essentiellement que deux 9 et surtout deux 10...ben on doit faire avec le joueur restant. Et si celui-ci n'est pas au niveau, tu n'as plus qu'à espérer que les partenaires compensent. Bref.
Pour revenir à Dupuy, qu'il soit là où pas....on prendra une valise à Toulouse.
Perso je le ferai souffler sur ce match. Je n'ai pas grands espoirs pour Pau, mais je me dis qu'avec beaucoup de chance et des défaillances paloises on peut, peut-être, espérer prendre un point ou....deux .
La Rochelle on va devoir gagner, donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:47

D'aprsè l'Equipe:
Le staff du Stade Français doit faire fasse à de nombreuses absences pour ce déplacement dans le Béarn. Felsina, Alo-Emile, Panis, Flanquart, Parisse, Papé, Mostert, Macalou, Nicolas, Danty, Camara et Waisea sont blessés.
Genia (Australie), Steyn et Alberts (Afrique du Sud) sont eux en sélections. Par conséquent,
les deux troisième-lignes Jono Ross et Raphaël Lakafia vont précipiter leur retour à la compétition et seront à Pau, comme Ratini.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:22

Pourvu qu'ils ne se reblessent pas en revenant trop tôt pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:43

loubiere a écrit:
D'aprsè l'Equipe:
Le staff du Stade Français doit faire fasse à de nombreuses absences pour ce déplacement dans le Béarn. Felsina, Alo-Emile, Panis, Flanquart, Parisse, Papé, Mostert, Macalou, Nicolas, Danty, Camara et Waisea sont blessés.
Genia (Australie), Steyn et Alberts (Afrique du Sud) sont eux en sélections. Par conséquent,
les deux troisième-lignes Jono Ross et Raphaël Lakafia vont précipiter leur retour à la compétition et seront à Pau, comme Ratini.

Donc 12 blessés + 3 Tri-Nations (avec Alberts) et 1 suspendu....Dont 3 2L et 3 3L

Que voulez vous qu'il fassent ? Qu'ils moururent !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:52

Allez je mise sur:

Van Der Merwe - Bonfils - Slimani
Pyle - Gabrillagues
Burban - Sio - Ross
Daguin - Bosman
Ratini - Williams - Doumayrou - Arias
Bonneval
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:00

la mêlée paloise en souffrance. Une opportunité à saisir?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 7:44

loubiere a écrit:
la mêlée paloise en souffrance. Une opportunité à saisir?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui enfin, Mannix prépare bien l'arbitre du match sur notre mêlée... Le mec est fort il a toutes les stats du Stade Français, mais n'a pas les chiffres de son équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 8:00

lorsque je vois tous les absents...pffffff
mais compte tenu de l'état d'esprit du groupe en ce début de saison et de la faiblesse relative de Pau, je me dis qu il y a moyen de faire quelque chose. J'ai parfaitement conscience du cote présomptueux de la chose. afro
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 8:53

imjustlooking a écrit:
lorsque je vois tous les absents...pffffff
mais compte tenu de l'état d'esprit du groupe en ce début de saison et de la faiblesse relative de Pau, je me dis qu il y a moyen de faire quelque chose. J'ai parfaitement conscience du cote présomptueux de la chose. afro
On peut y aller sans (trop) se mettre la pression. En ramenant 1 seul point des 2 prochains déplacements (Pau et Toulouse), on serait à 12 points, soit dans la moyenne (victoires à domicile - défaites à l'extérieur). tout le reste sera du bonus par rapport à un tableau de marche moyennasse permettant d'être 7eme ou 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:50

Dam's a écrit:
Allez je mise sur:

Van Der Merwe - Bonfils - Slimani
Pyle - Gabrillagues
Burban - Sio - Ross
Daguin - Bosman
Ratini - Williams - Doumayrou - Arias
Bonneval

On ne devrait pas être trop loin de cette composition.
Je ne vois pas cette équipe prendre 25 points à Pau....Maintenant je ne vous pas cette équipe en mettre 30 on plus sans buteur.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:58

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
lorsque je vois tous les absents...pffffff
mais compte tenu de l'état d'esprit du groupe en ce début de saison et de la faiblesse relative de Pau, je me dis qu il y a moyen de faire quelque chose. J'ai parfaitement conscience du cote présomptueux de la chose. afro
On peut y aller sans (trop) se mettre la pression. En ramenant 1 seul point des 2 prochains déplacements (Pau et Toulouse), on serait à 12 points, soit dans la moyenne (victoires à domicile - défaites à l'extérieur). tout le reste sera du bonus par rapport à un tableau de marche moyennasse permettant d'être 7eme ou 8eme.

Mouais, le tableau moyennasse à 0 au britton (en ramenant un BD des 2 prochains déplacements), il met plutôt 9-10ème...voire relégable certaines années certes particulières (ça fait finir à 52 pts, l'USAP est descendu avec 51pts...)

12 points après J6 et 3 réceptions, rien ne serait effectivement hypothéqué pour se qualifier, mais en ayant déjà "cramé" deux déplacements jouables à Brive et Pau...ce serait quand même pas super positif.

C'est néanmoins le total le plus probable pour nous (voire qu'on en reste à 11 pts)
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:01

RR nous vois perdant, mais avec le bonus défensif. Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:03

Moon1475 a écrit:


Mouais, le tableau moyennasse à 0 au britton (en ramenant un BD des 2 prochains déplacements), il met plutôt 9-10ème...voire relégable certaines années certes particulières (ça fait finir à 52 pts, l'USAP est descendu avec 51pts...)

12 points après J6 et 3 réceptions, rien ne serait effectivement hypothéqué pour se qualifier, mais en ayant déjà "cramé" deux déplacements jouables à Brive et Pau...ce serait quand même pas super positif.

C'est néanmoins le total le plus probable pour nous (voire qu'on en reste à 11 pts)
C'est exact, mais quand l'USAP descend, c'est avec seulement 10 victoires (et un nul) sur la saison....et qu'au Briton, il termine en négatif.


Dernière édition par loubiere le Ven 16 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:04

dubois51 a écrit:
RR nous vois perdant, mais avec le bonus défensif. Je prends.
Ce qui est positif, c'est que sur les 4 premiers matchs, on a toujours mis plus d'essais que nos adversaires. Coté négatif, trop pénalisés (et trop de cartons).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:08

Le XV de départ de la Section :
1. Geoffrey Moise, 2. Thomas Bianchin, 3. Sylvain Charlet - 4. Fabrice Metz, 5. Julien Pierre (cap) - 6. Paddy Butler, 7. Steffon Armitage, 8. James Coughlan - 9. Julien Tomas (m), 10. Colin Slade (o) - 11. Bastien Pourailly, 12. Jale Vatubua, 13. Conrad Smith, 14. Louis Dupichot - 15. Charly Malie.

Les remplaçants : 16. Quentin Lespiaucq, 17. Jamie Mackintosh, 18. Daniel Ramsay, 19. Sean Dougall, 20. Thibault Daubagna, 21. Brandon Fajardo, 22. Tom Taylor, 23. Malik Hamadache.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:12

Les deux équipes :

Stade Français Paris

1 HENDRIK VAN DER MERWE
2 REMI BONFILS
3 RABAH SLIMANI
4 HUGH WILLIAM PYLE
5 PAUL GABRILLAGUES
6 ANTOINE BURBAN
7 JONATHON MONTAGUE ROSS
8 PATRICK SIO
9 CLEMENT DAGUIN
10 HERMAN MEYER BOSMAN
11 JEREMY SINZELLE
12 PAUL WILLIAMS
13 GEOFFREY DOUMAYROU
14 RATU ALIPATE RATINI
15 HUGO BONNEVAL

16 CRAIG BURDEN
17 ALED DE MALMANCHE
18 MATHIEU DE GIOVANNI
19 MATTHIEU UGENA
20 RAPHAEL LAKAFIA
21 JULIEN DUPUY
22 JULIEN ARIAS
23 SAKARIA TAULAFO

Section Paloise

1 GEOFFREY MOISE
2 THOMAS BIANCHIN
3 SYLVAIN CHARLET
4 FABRICE METZ
5 JULIEN PIERRE
6 PADDY BUTLER
7 STEFFON ARMITAGE
8 JAMES COUGHLAN
9 JULIEN TOMAS
10 COLIN SLADE
11 BASTIEN POURAILLY
12 JALE KAIKADAVU VATUBUA
13 CONRAD SMITH
14 LOUIS DUPICHOT
15 CHARLIE MALIE

16 QUENTIN LESPIAUCQ
17 JAMIE MACKINTOSH
18 DANIEL MARK RAMSAY
19 SEAN DOUGALL
20 THIBAULT DAUBAGNA
21 BRANDON FAJARDO
22 TOM TAYLOR
23 MALIK HAMADACHE

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:28

dubois51 a écrit:
RR nous vois perdant, mais avec le bonus défensif. Je prends.
Le seul bon résultat à Pau c'est une victoire. Je sais moi aussi qu'il nous manque 19 joueurs et que ce ne sera pas simple mais Pau est équipe qui est loin d'être au top. Aujourd'hui Sud ouest consacre une page à ce match et le moins que l'on puisse dire est que ça ne tourne vraiment pas rond à Pau.

Sous le titre " Des chiffre et des maux" le journal récapitule tout ce qui ne va pas dans le jeu des palois.

Il s'agit d'un article payant et je vais seulement vous en donner les lignes principales. 

Ils ont été pénalisées 23 fois en quatre matches sur le seul secteur de la mêlée. Si nous ne parvenons pas à nous imposer en mêlée face à cette équipe c'est à désespérer de tout.

Contre Montpellier ils ont perdu 5 touches sur leurs lancés et leur réussite en contre est seulement de 5.66% le plus faible du top 14 selon le journal. En contre nous faisons encore pire qu'eux mais sur nos lancés, face à cet alignement faible on devrait quand même assurer notre conquête en touche.

Les taux de réussite de leurs butteurs est de 58.82%...pas bien mieux que Plisson. Wink

Les palois ne sont clairement pas des aigles et si nous jouons sérieusement avec une conquête forte et une défense sérieuse et un minimum de réussite de nos butteurs, même avec une équipe affaiblie, nous pouvons et devons gagner à Pau.

Si nous n'en sommes pas capables il y aura de quoi être inquiets pour le reste de la saison.


Dernière édition par jepepikouros le Ven 16 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:45

Il va vraisemblablement pleuvoir durant le match demain. Pas de grandes envolées et une palanquée d'en-avants?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:57

jepepikouros a écrit:


Ils ont été pénalisées 23 fois en quatre matches sur le seul secteur de la mêlée. Si nous ne parvenons pas à nous imposer en mêlée face à cette équipe c'est à désespérer de tout.

.
peut-être la raison d'un changement en 1ere ligne? Ceux qui ont le plus joué depuis la reprise sont sur le banc.
Moise: pas encore une minute en top 14 cette saison. Bianchin une titularisation à J1 - Charlet: deux titularisations en J1 et J2.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 EmptySam 17 Sep - 6:04

Vous oubliez une chose, quand avant un match on stigmatise quelque chose "ex la mêlée" en disant que telle équipe n'en a pas...ect...ect...Sur un match ça a tendance a revigoré terriblement les troupes.
Ça était exactement cela pour Grenoble et pourtant Brive à une sacré mêlée.
Moi je suis certain que, sur ce match, Pau va avoir une belle mêlée et une belle conquête.
Toute la semaine on les a basciné avec, à l'entraînement et à grand coup de déclaration de presse, de sortie de Mannix...que ça sera pas évident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Pau - SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Pau - SF   J5 - Pau - SF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Pau - SF
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: