Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maintenant ou jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais EmptyJeu 27 Sep - 21:21

Je suis satisfait de la compo. d'équipe.Pour moi c'est le premier test important pour les stadistes, même si l'ASM n'est pas en pleine bourre en ce moment elle reste un énorme calibre à Michelin et ailleurs également..
Il va falloir que les petits gars s'envoient très sérieusement sans penser au résultat qu'ils nous sortent un "Match" digne,alors, après ça ils pourront espérer en l'avenir et mieux voyager.
Allez les mecs, courage Ils sont quinze en face pas plus.
Maintenant ou jamais 3976334561 Maintenant ou jamais 3976334561 Maintenant ou jamais 3976334561
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais EmptyJeu 27 Sep - 21:41

Excellent post, excellent esprit. Demain je suis à Montferrand. Allez le Stade, bordel ! Maintenant ou jamais 664609334
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant ou jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On les voit toujours et pourtant on en parle jamais...
» Et maintenant...
» Et maintenant ?
» Et maintenant...que faire ?
» et maintenant dur de se taper toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: