| On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... | |
|
+7Flyingkine funchal Sapiens Sapiens Remz_des_Princes Dimitri Farrère jepepikouros 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mar 24 Déc - 5:21 | |
| Sans elles le Stade Français serait il le Stade français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EN IMAGES. Aux côtés des pom-pom girls du Stade Français En tout cas moi je les préfère à l'aboyeur de foire du métro...mais comme tous les goûts sont dans la nature d'autres, pétris de valeurs, préféreront sans doute ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mar 24 Déc - 10:51 | |
| C'est sympa et cela a bien dépoussiéré le vieux rugby ringard des provinces. Mais les autres clubs ont mis du temps à comprendre et à démarrer ces animations, fallait pas trop mes bousculer... Encore merci à Max d'avoir apporter cette fantaisie, cette dérision et ces sourires dans le stade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un peu terne en ce moment à jean Bouin. Le rugby ne se résume pas uniquement à des opérations comptables, faut déconner... | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mar 24 Déc - 17:45 | |
| Oui j'adore ! ca donne une touche Super XV a notre bon vieux 'meilleur championnat de la galaxie' Top 14 | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mer 25 Déc - 9:10 | |
| Elles ont des bons appuis pour la plupart, je me demande ce qu'elles vaudraient à l'aile... Ooooooooh | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mer 25 Déc - 9:19 | |
| il faudrait qu'elles soient trois fois plus, histoire de remplir le terrain et de faire quelque chose d'impressionnant | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Ven 27 Déc - 9:10 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Sans elles le Stade Français serait il le Stade français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EN IMAGES. Aux côtés des pom-pom girls du Stade Français
En tout cas moi je les préfère à l'aboyeur de foire du métro...mais comme tous les goûts sont dans la nature d'autres, pétris de valeurs, préféreront sans doute ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement c'est pas la peine de se casser la tête "ON N'A PAS BESOIN DE MASCOTTE AU STADE FRANCAIS" Les images parlent d'elles-mêmes, il n'y a pas photo ou ...plutôt si! Seul problème à l'extérieur! C'est plus dur à imposer nos masques otés, enfin nos pom pom girls!!!! | |
|
| |
Flyingkine
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mer 1 Jan - 13:36 | |
| ICI c' est PARIS !!!!! La ville du moulin rouge et du crazy horse , alors oui les belles filles font partie de notre patrimoine , alors oui oui oui elles sont nos mascotes !!!!!!!! C'est notre ADN!!!! Comme les cloches de Notre Dame !!!!
Et quand je pense que certains doivent se contenter d'un indien!!!!! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Jeu 2 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Lun 6 Jan - 14:57 | |
| - Flyingkine a écrit:
- ICI c' est PARIS !!!!!
La ville du moulin rouge et du crazy horse , alors oui les belles filles font partie de notre patrimoine , alors oui oui oui elles sont nos mascotes !!!!!!!! C'est notre ADN!!!! Comme les cloches de Notre Dame !!!!
Et quand je pense que certains doivent se contenter d'un indien!!!!! +10000 !!! Je n'avais pas vu ce magnifique topic! Bien sûr que ce sont nos mascottes! Non seulement elles incarnent la beauté des parisiennes, mais le courage aussi en n'hésitant pas à braver tous les climats en petites tenues.... Et on le voit bien cette saison! Un indien ne suffit pas à vaincre le signe (indien)! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Lun 6 Jan - 16:45 | |
| - Marc du 91 a écrit:
Et on le voit bien cette saison! Un indien ne suffit pas à vaincre le signe (indien)! L'indien s'est trompé, il a fait la danse de la pluie avant le match !!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| |
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mar 7 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... Mar 7 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... | |
| |
|
| |
| On les voit toujours et pourtant on en parle jamais... | |
|