Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J8 - Racing vs Stade

Aller en bas 
+25
Jacques-Yves
Ulysse
sebastor
taz
Pat le Pirate
Hoppy
Hellblow
Othismos
Moon1475
tarzan
bugsy
javier-conde
tiikeri
Voodoo child
dubois51
aupa sf
Buda85
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
funchal
imjustlooking
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptySam 8 Oct - 17:25

Ulysse a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
29-22  pas de point il y a de quoi être déçu après un tel match J8 - Racing vs Stade - Page 7 2077966078
Déçu, assurément. Mais ce n'est pas dramatique (pour l'instant?)
Ce qui est pour sûr dramatique, c'est de n'avoir pas su tenir le résultat après la pénalité qui nous a amené à 22-22. Comment peut-on perdre le ballon sur le renvoi et ensuite le perdre sur la mêlée?

"...le perdre sur la mélée ? " Et bien on dira que Noriéga aura mérité son salaire juste sur cette action ! Rolling Eyes
Cette mêlée, entre autres, Gonzalo l'a manifestement en travers de la gorge.
Je suis en colère pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptySam 8 Oct - 17:36

Hoppy a écrit:
Ulysse a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
29-22  pas de point il y a de quoi être déçu après un tel match J8 - Racing vs Stade - Page 7 2077966078
Déçu, assurément. Mais ce n'est pas dramatique (pour l'instant?)
Ce qui est pour sûr dramatique, c'est de n'avoir pas su tenir le résultat après la pénalité qui nous a amené à 22-22. Comment peut-on perdre le ballon sur le renvoi et ensuite le perdre sur la mêlée?

"...le perdre sur la mélée ? " Et bien on dira que Noriéga aura mérité son salaire juste sur cette action ! Rolling Eyes
Cette mêlée, entre autres, Gonzalo l'a manifestement en travers de la gorge.
Je suis en colère pour les joueurs

La mêlée qui pousse à 90° et le troisième ligne dans les pieds de nos piliers... Assez incompréhensible.

Fier de la performance des joueurs mais très frustré par le résultat... Le Racing n'a rien produit du match.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:06

En tous cas notre déclin et la sortie de notre 9 titulaire... Suspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:47

sumo75 a écrit:
En tous cas notre déclin et la sortie de notre 9 titulaire... Suspect  non ?
et ou est? il est vrai que quand il a pris son carton, on était à 16 partout...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptySam 8 Oct - 22:18

N'empêche, avec quelques matchs supplémentaires, je pense que Bosman ferait un ouvreur très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptySam 8 Oct - 22:33

Jacques-Yves a écrit:
N'empêche, avec quelques matchs supplémentaires, je pense que Bosman ferait un ouvreur très acceptable.

Entièrement d'accord je le trouve un peu meilleur à chaque match, et plutôt sécuritaire. J'ai beaucoup aimé Macalou comme beaucoup et je trouve que lakafia est en grande forme il avance à chaque percussion, il met dans l'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 4:11

Jacques-Yves a écrit:
N'empêche, avec quelques matchs supplémentaires, je pense que Bosman ferait un ouvreur très acceptable.
En tout cas il a du bosser le jeu au pied car il nous a trouvé des touches tout à fait acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 6:57

jepepikouros a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
N'empêche, avec quelques matchs supplémentaires, je pense que Bosman ferait un ouvreur très acceptable.
En tout cas il a du bosser le jeu au pied car il nous a trouvé des touches tout à fait acceptables.
Je partage vos avis et je pense que ceci est un point important lors de la négociation de son éventuelle prolongation (je suis crédible en 10 alors que les 2 titulaires potentiels peuvent partir en sélection et ça laisse le temps à un plus jeune de grandir).
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 9:20

source : rugby 365
Gonzalo Quesada se révolte contre l'arbitrage qu'il juge injuste et dit que le SF va se mettre à tricher ...

alors que le Racing a des polémiques à gérer, vous avez une défaite à digérer…

Chacun a ses problèmes. C’est l’un des matchs les plus injustes que je me rappelle avoir coaché par rapport au résultat. Mais c’est comme ça, je reste un vrai amateur de ce jeu, de ce sport. Je me suis régalé avec ce que mon équipe a fait cet après-midi. C’était très bien, on a fait une erreur en première mi-temps avec une interception qui entraîne un essai. Je pense que c’est la seule fois où ils ont traversé les 50 mètres. Puis on se fait contrer une fois en deuxième mi-temps, mais je ne vois pas d’autres erreurs. On a été bons en conquête, en attaque, en défense. Mais on ne maîtrise pas toujours tout.



Vous êtes en colère ?
Je suis en colère pour les joueurs. Ils bossent forts, ils s’entraînent comme des fous, ils respectent tout, ils se régalent sur le terrain, ils mettent en difficulté la défense… Mais bon c’est un peu de ma faute. On essaie de jouer un rugby d’attaque car on nous dit que l’arbitrage va aller dans le sens d’un rugby d’attaque et qu’il va pénaliser les défenses. On n’a jamais pris hors-jeu une fois cette défense qu’on a franchie 75 fois dans le match. On voulait défendre les ballons portés mais on n’a pas le droit de plaquer les lifteurs. Si on met les lifteurs derrière les sauteurs, on ne peut pas le toucher. On l’a vu, on l’a dit avant, il nous a dit « on va le regarder ». Ils l’ont fait, on n’a pas pu toucher les sauteurs et il a sifflé contre nous. Et si vous enlevez ça, si vous enlevez les pénalités sur les mêlées et sur les ballons portés, qu’est-ce qu’ils ont ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Montrez-moi. Je l’ai dit déjà aux joueurs, il n’y a pas d’analyses vidéo. Après c’est à nous d’être plus intelligents, peut-être de s’adapter à l’arbitrage, d’arrêter d’aller vers ce rugby qui ne paye pas. On va se mettre à tricher un peu plus et attendre qu’on ait quelques pénalités de plus en conquête. Et aussi arrêter d’envoyer du jeu parce qu’évidemment on tombe contre des équipes qui défendent 150 temps de jeu sans se mettre à la faute. Félicitations à eux, mais forcément je suis frustré. Ce sont des points qui font chier pour les mecs mais moi je me suis régalé de voir mon équipe jouer si bien.



Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 10:20

La Carillonne a écrit:
source : rugby 365
Gonzalo Quesada se révolte contre l'arbitrage qu'il juge injuste et dit que le SF va se mettre à tricher ...

alors que le Racing a des polémiques à gérer, vous avez une défaite à digérer…

Chacun a ses problèmes. C’est l’un des matchs les plus injustes que je me rappelle avoir coaché par rapport au résultat. Mais c’est comme ça, je reste un vrai amateur de ce jeu, de ce sport. Je me suis régalé avec ce que mon équipe a fait cet après-midi. C’était très bien, on a fait une erreur en première mi-temps avec une interception qui entraîne un essai. Je pense que c’est la seule fois où ils ont traversé les 50 mètres. Puis on se fait contrer une fois en deuxième mi-temps, mais je ne vois pas d’autres erreurs. On a été bons en conquête, en attaque, en défense. Mais on ne maîtrise pas toujours tout.



Vous êtes en colère ?
Je suis en colère pour les joueurs. Ils bossent forts, ils s’entraînent comme des fous, ils respectent tout, ils se régalent sur le terrain, ils mettent en difficulté la défense… Mais bon c’est un peu de ma faute. On essaie de jouer un rugby d’attaque car on nous dit que l’arbitrage va aller dans le sens d’un rugby d’attaque et qu’il va pénaliser les défenses. On n’a jamais pris hors-jeu une fois cette défense qu’on a franchie 75 fois dans le match. On voulait défendre les ballons portés mais on n’a pas le droit de plaquer les lifteurs. Si on met les lifteurs derrière les sauteurs, on ne peut pas le toucher. On l’a vu, on l’a dit avant, il nous a dit « on va le regarder ». Ils l’ont fait, on n’a pas pu toucher les sauteurs et il a sifflé contre nous. Et si vous enlevez ça, si vous enlevez les pénalités sur les mêlées et sur les ballons portés, qu’est-ce qu’ils ont ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Montrez-moi. Je l’ai dit déjà aux joueurs, il n’y a pas d’analyses vidéo. Après c’est à nous d’être plus intelligents, peut-être de s’adapter à l’arbitrage, d’arrêter d’aller vers ce rugby qui ne paye pas. On va se mettre à tricher un peu plus et attendre qu’on ait quelques pénalités de plus en conquête. Et aussi arrêter d’envoyer du jeu parce qu’évidemment on tombe contre des équipes qui défendent 150 temps de jeu sans se mettre à la faute. Félicitations à eux, mais forcément je suis frustré. Ce sont des points qui font chier pour les mecs mais moi je me suis régalé de voir mon équipe jouer si bien.



Je n'ai pas compris cette histoire de lifteurs derrière le sauteur. C'est quoi le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 11:37

dubois51 a écrit:
La Carillonne a écrit:
source : rugby 365
Gonzalo Quesada se révolte contre l'arbitrage qu'il juge injuste et dit que le SF va se mettre à tricher ...

 alors que le Racing a des polémiques à gérer, vous avez une défaite à digérer…

Chacun a ses problèmes. C’est l’un des matchs les plus injustes que je me rappelle avoir coaché par rapport au résultat. Mais c’est comme ça, je reste un vrai amateur de ce jeu, de ce sport. Je me suis régalé avec ce que mon équipe a fait cet après-midi. C’était très bien, on a fait une erreur en première mi-temps avec une interception qui entraîne un essai. Je pense que c’est la seule fois où ils ont traversé les 50 mètres. Puis on se fait contrer une fois en deuxième mi-temps, mais je ne vois pas d’autres erreurs. On a été bons en conquête, en attaque, en défense. Mais on ne maîtrise pas toujours tout.



Vous êtes en colère ?
Je suis en colère pour les joueurs. Ils bossent forts, ils s’entraînent comme des fous, ils respectent tout, ils se régalent sur le terrain, ils mettent en difficulté la défense… Mais bon c’est un peu de ma faute. On essaie de jouer un rugby d’attaque car on nous dit que l’arbitrage va aller dans le sens d’un rugby d’attaque et qu’il va pénaliser les défenses. On n’a jamais pris hors-jeu une fois cette défense qu’on a franchie 75 fois dans le match. On voulait défendre les ballons portés mais on n’a pas le droit de plaquer les lifteurs. Si on met les lifteurs derrière les sauteurs, on ne peut pas le toucher. On l’a vu, on l’a dit avant, il nous a dit « on va le regarder ». Ils l’ont fait, on n’a pas pu toucher les sauteurs et il a sifflé contre nous. Et si vous enlevez ça, si vous enlevez les pénalités sur les mêlées et sur les ballons portés, qu’est-ce qu’ils ont ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Montrez-moi. Je l’ai dit déjà aux joueurs, il n’y a pas d’analyses vidéo. Après c’est à nous d’être plus intelligents, peut-être de s’adapter à l’arbitrage, d’arrêter d’aller vers ce rugby qui ne paye pas. On va se mettre à tricher un peu plus et attendre qu’on ait quelques pénalités de plus en conquête. Et aussi arrêter d’envoyer du jeu parce qu’évidemment on tombe contre des équipes qui défendent 150 temps de jeu sans se mettre à la faute. Félicitations à eux, mais forcément je suis frustré. Ce sont des points qui font chier pour les mecs mais moi je me suis régalé de voir mon équipe jouer si bien.



Je n'ai pas compris cette histoire de lifteurs derrière le sauteur. C'est quoi le probleme ?

Complétement d'accord avec Quesada sur tout ce qu'il a dit.
Sauf que je préfère les voir jouer comme ça, que de tomber dans un jeu restrictif par peur du résultat.

Je ne pensais pas que ça allait être souligné ici, très heureux de la perf de Bosman à l'ouverture, il est évidement en défense bien meilleurs que Plisson, mais également en attaque ou il porte le ballon, n'hésite pas à attaquer la ligne, contrairement à l'autre qui passe la balle tout de suite ou monte des chandelles foireuses.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:28

dubois51 a écrit:

aupa sf a écrit:
que  de bricolage  en 3ème  ligne ! !!camara  en rechute ?
Et en 10, c'est pas du bricolage ?
Vu les excellentes prestations de Lakafia et de Macalou et le match très correct joué par un Nicolas, un Bosman ou un Bonneval, je trouve que le bricolage aurait pu payer.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:36

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

aupa sf a écrit:
que  de bricolage  en 3ème  ligne ! !!camara  en rechute ?
Et en 10, c'est pas du bricolage ?
Vu les excellentes prestations de Lakafia et de Macalou et le match très correct joué par un Nicolas ou un Bosman, je trouve que le bricolage aurait pu payer.

tout à fait d'accord ! énorme  match  de notre  3ème  ligne. et sans burban  Alberts parisse  et ross ! j'avoue  mettre  bien  trompé.
on a zéro  points  mais le jeu produit et l engagement  de l'équipe  m'ont fait plaisir  et me donne quelques  espoirs  malgré  les doublons  de novembre  qui nous priveront  d'une  douzaines  de joueurs !
autre inquiétude, aucuns  joueurs  n'a  encore  prolongés  et vu la demande  de JIFF  et les performances  actuelles  de lakafia  doumeyrou  bonneval, je crains  le pire......avec le métro  qui cherche  en 3ème  ligne. ....
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:56

aupa sf a écrit:
autre inquiétude, aucuns  joueurs  n'a  encore  prolongés  et vu la demande  de JIFF  et les performances  actuelles  de lakafia  doumeyrou  bonneval, je crains  le pire......avec le métro  qui cherche  en 3ème  ligne. ....

Ben, on revient sur les marronniers alors. C'est le même discours chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:36

Je suis comme vous inquiet pour la saison prochaine.
On a vraiment trop de joueurs à prolonger et un poste de pilier droit un peu à poil.
Sur le match d'hier, c'est impensable de tourner à 16-10 et d'être à 16-16 à la 45eme.
Je me demande aussi pourquoi on se prend systématiquement des pénalités à la con juste avant les mi temps (ou juste après, voire les 2...)
C'est sur qu'on a bien joué en 1ere mi temps mais nos ailiers ont quand même été inoffensifs la plupart du temps. Combien de ballons envoyés sur les ailes sans créer de décalage par la passe ou par le physique?
J'ai aussi du mal à comprendre le discours de Quesada. Peut être est il different en interne. J'ai en tête 2 actions ou clairement on n'est pas au top, le drop loupé de Plisson qui clairement n'est pas la meilleure option alors qu'à droite c'est open bar. Ou le dégagement contré de Bonneval alors qu'on a 3 plombes pour dégager.
Au final c'est pénible car on perd un point contre La Rochelle et au moins 2 ce week end. Il va falloir commencer à capitaliser. Nous devons viser 5 points contre le LOU, sous peine de se retrouver laché dans un match à 5 avec Pau, Lyon, Bayonne et Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 21:29

rouliane6 a écrit:
Je suis comme vous inquiet pour la saison prochaine.
On a vraiment trop de joueurs à prolonger et un poste de pilier droit un peu à poil.
Sur le match d'hier, c'est impensable de tourner à 16-10 et d'être à 16-16 à la 45eme.
Je me demande aussi pourquoi on se prend systématiquement des pénalités à la con juste avant les mi temps (ou juste après, voire les 2...)
C'est sur qu'on a bien joué en 1ere mi temps mais nos ailiers ont quand même été inoffensifs la plupart du temps. Combien de ballons envoyés sur les ailes sans créer de décalage par la passe ou par le physique?
J'ai aussi du mal à comprendre le discours de Quesada. Peut être est il different en interne. J'ai en tête 2 actions ou clairement on n'est pas au top, le drop loupé de Plisson qui clairement n'est pas la meilleure option alors qu'à droite c'est open bar. Ou le dégagement contré de Bonneval alors qu'on a 3 plombes pour dégager.
Au final c'est pénible car on perd un point contre La Rochelle et au moins 2 ce week end. Il va falloir commencer à capitaliser. Nous devons viser 5 points contre le LOU, sous peine de se retrouver laché dans un match à 5 avec Pau, Lyon, Bayonne et Grenoble.

Sauf erreur, ce sont:

ARIAS Julien
BONFILS Rémi
BONNEVAL Hugo
BOSMAN Meyer
BURBAN Antoine
CAMARA Djibril
DE GIOVANNI Mathieu
DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey
FELSINA Emmanuel
LAKAFIA Raphaël
MELIKIDZE Giorgi
MILLET Théo
MOSTERT Gerhard
PANIS Laurent
PAPAVADZE Davit
PAPÉ Pascal
POWELL Sailasa Christa
RAISUQE Josaia
RATINI Alipate
SESE Valentin
SINZELLE Jérémy
SIO Patrick
SLIMANI Rabah
UGENA Matthieu
WILLIAMS Paul

(les cas de Papé et Slimani sont déjà réglés).
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 10:43

dubois51 a écrit:
La Carillonne a écrit:
source : rugby 365
Gonzalo Quesada se révolte contre l'arbitrage qu'il juge injuste et dit que le SF va se mettre à tricher ...
[...]
Je n'ai pas compris cette histoire de lifteurs derrière le sauteur. C'est quoi le probleme ?
C'est un peu mal formulé, mais :
- la défense a le droit de plaquer le sauteur quand il retombe au sol, avant que le maul ne se forme.
- interdiction formelle de toucher en revanche aux lifteurs
- les lifteurs n'ont pas le droit de se positionner devant le sauteur pour empêcher la défense de plaquer le sauteur
Or au moins sur une action, le lifteur passe devant le sauteur, et nous sommes pénalisé pour avoir "plaqué" le lifteur.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 12:22

je ne sais pas comment ceci va se terminer. Mais depuis quelques semaines désormais, l'équipe perd des points alors que la manière est au rendez-vous. Que d'efforts réalisés pour si peu de points. La situation comptable est délicate et surtout n'est pas à la hauteur de nos sorties. De la frustration est en train de naître dans l'esprit des joueurs.

Cette coupure européenne n'est clairement pas la bienvenue.

Bon moi je me mets en veille pendant cette pause en espérant les 5 points contre le Lou.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 13:15

Macalou fort justement dans le XV type de Rugbyrama. Plus surpris d'y trouver Camille Chat: certes l'essai de la victoire, mais seulement 15 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 13:18

imjustlooking a écrit:
je ne sais pas comment ceci va se terminer. Mais depuis quelques semaines désormais, l'équipe perd des points alors que la manière est au rendez-vous. Que d'efforts réalisés pour si peu de points. La situation comptable est délicate et surtout n'est pas à la hauteur de nos sorties. De la frustration est en train de naître dans l'esprit des joueurs.

Cette coupure européenne n'est clairement pas la bienvenue.

Bon moi je me mets en veille pendant cette pause en espérant les 5 points contre le Lou.
L'équipe ne perd pas de points (0 au Briton) mais n'en gagne pas, alors que la manière pourrait laisser l'espérer. Pas sûr non plus quel la coupure européenne soit une mauvaise chose. Certains vont souffler, d'autres revenir et beaucoup e nos potentiels concurrents vont laisser de l'énergie dans la bataille de la Champions cup.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 13:21

Pat le Pirate a écrit:
dubois51 a écrit:
La Carillonne a écrit:
source : rugby 365
Gonzalo Quesada se révolte contre l'arbitrage qu'il juge injuste et dit que le SF va se mettre à tricher ...
[...]
Je n'ai pas compris cette histoire de lifteurs derrière le sauteur. C'est quoi le probleme ?
C'est un peu mal formulé, mais :
- la défense a le droit de plaquer le sauteur quand il retombe au sol, avant que le maul ne se forme.
- interdiction formelle de toucher en revanche aux lifteurs
- les lifteurs n'ont pas le droit de se positionner devant le sauteur pour empêcher la défense de plaquer le sauteur
Or au moins sur une action, le lifteur passe devant le sauteur, et nous sommes pénalisé pour avoir "plaqué" le lifteur.
OK, c'est beaucoup plus clair.
Disons que si tu remplaces "derrière" par "devant" dans les propos de Gonzalo, c'est d'un seul coup compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 14:36

Une anecdote concernant l'après match. Il n'y avait pas d'eau chaude dans le vestiaire du SF. Sur Twitter que Quesada à laissé filtrer cette info:

" J'aurais aimé boire un coup avec mes amis du 92 mais je m'excuse; pas d'eau chaude donc pas de douche !! journée de mer**de jusqu'au bout."

Le moins que l'on puisse dire c'est que dans les contrées sauvages d'au delà du périf on sait aussi recevoir...avec les moyens du bord Rolling Eyes. Voilà des chose que l'on ne voit plus dans les coins les plus reculés de l'hexagone depuis la fin des années 70 même en 4 ième série. 

Il faut croire que les corticoïdes coûtent cher au point de ne plus pouvoir fournir d'eau chaude dans le vestiaire des visiteurs.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: rm92 sfp   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 17:24

Pour l'instant nous sommes très mal embarqué,si je comprend bien mieux on joue....moins on gagne de point...Alors!
A contrario sur cette journée quelques équipes ont pris des points OFF ou DEF Toulouse Brive Grenoble Pau.Tout ça ne fait pas nos affaires je me demande comment nous pouvons nous sortir de cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 19:21

tarzan a écrit:
Pour l'instant nous sommes très mal embarqué,si je comprend bien mieux on joue....moins on gagne de point...Alors!
A contrario sur cette journée quelques équipes ont pris des points OFF ou DEF Toulouse Brive Grenoble Pau.Tout ça ne fait pas nos affaires je me demande comment nous pouvons nous sortir de cette situation .
Regarde le classement britannique et ut verras (hors Brive) qu'on est pas plus mal que les autres cités.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 19:25

jepepikouros a écrit:
Une anecdote concernant l'après match. Il n'y avait pas d'eau chaude dans le vestiaire du SF. Sur Twitter que Quesada à laissé filtrer cette info:

" J'aurais aimé boire un coup avec mes amis du 92 mais je m'excuse; pas d'eau chaude donc pas de douche !! journée de mer**de jusqu'au bout."

Le moins que l'on puisse dire c'est que dans les contrées sauvages d'au delà du périf on sait aussi recevoir...avec les moyens du bord Rolling Eyes. Voilà des chose que l'on ne voit plus dans les coins les plus reculés de l'hexagone depuis la fin des années 70 même en 4 ième série. 

Il faut croire que les corticoïdes coûtent cher au point de ne plus pouvoir fournir d'eau chaude dans le vestiaire des visiteurs.  Laughing
Un message d'excuses d'un des trois Lolos
"On ne peut pas être indifférent à ce genre de choses parce que ce sont des choses graves. Quand ça touche des personnes...ça devient grave" Laurent Labit.
Désolé, on me dit qu'il parlait de l'excès de démultiplicateur de performances, pas des conditions d'accueil des visiteurs....
Vraiment un club de gros nuls. Allez le Munster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Racing vs Stade
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...
» stade francais racing J09
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: