Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J8 - Racing vs Stade

Aller en bas 
+25
Jacques-Yves
Ulysse
sebastor
taz
Pat le Pirate
Hoppy
Hellblow
Othismos
Moon1475
tarzan
bugsy
javier-conde
tiikeri
Voodoo child
dubois51
aupa sf
Buda85
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
funchal
imjustlooking
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 19:38

Un truc m'a rendu particulièrement perplexe, lors de ma première à Yves du Manoir.
Que les enceintes lancent des "Racing! Racing!" passe encore...
Que les enceintes diffusent des "La Biscotte! La Biscotte!" après une faute, j'ai trouvé ça inadmissible!
Limite punissable par la LNR, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:50

loubiere a écrit:
tarzan a écrit:
Pour l'instant nous sommes très mal embarqué,si je comprend bien mieux on joue....moins on gagne de point...Alors!
A contrario sur cette journée quelques équipes ont pris des points OFF ou DEF Toulouse Brive Grenoble Pau.Tout ça ne fait pas nos affaires je me demande comment nous pouvons nous sortir de cette situation .
Regarde le classement britannique et ut verras (hors Brive) qu'on est pas plus mal que les autres cités.

Tout de même, il nous manque au britannique 2 ou 3pts pour être bien/mieux placé (du moins 6ème).

J'estime qu'on a déjà "perdu" (vu les matchs et le "manque de bol" quant au résultat final) 5pts au briton : 2 contre l'ASM, 1 à Brive, 2 au Racing.
Ces 5pts là nous positionneraient confortablement 6ème, non loin du wagon de tête (c'est visible dans le classement briton comme dans le classique).

Malheureusement, pour se repositionnner d'ici Noël, il faut aller chercher des points à Bordeaux et à Toulon ; donc je rejoins tarzan : nous sommes (très) mal embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:57

Hellblow a écrit:


Malheureusement, pour se repositionnner d'ici Noël, il faut aller chercher des points à Bordeaux et à Toulon ; donc je rejoins tarzan : nous sommes (très) mal embarqué.
Certes, mais le Top 14 se termine début mai, pas à Noël (où on commencera à peine la phase retour)............
Je faisais également remarquer que Toulouse, Grenoble ou Pau étaient moins bien classés au Briton (puisque ce sont les exemples cités). Au-delà , je reconnais volontiers qu'on perd 1 point contre Brive, peut-être 2 contre Clermont et assurément 1 ou 2, voire 4 contre le Racing.


Dernière édition par loubiere le Lun 10 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:58

Sapiens Sapiens a écrit:
Un truc m'a rendu particulièrement perplexe, lors de ma première à Yves du Manoir.
Que les enceintes lancent des "Racing! Racing!" passe encore...
Que les enceintes diffusent des "La Biscotte! La Biscotte!" après une faute, j'ai trouvé ça inadmissible!
Limite punissable par la LNR, non?


On sait qu'il y a quelques trucs qui marchent au racing...les seringues, les enceintes et la securité pour empecher les tambours clermontois de rentrer...Pour ce qui est du rugby, de l'esprit et des ...douches...il faudra repasser.... J8 - Racing vs Stade - Page 8 3752134363 J8 - Racing vs Stade - Page 8 678546818
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 21:01

loubiere a écrit:
Hellblow a écrit:


Malheureusement, pour se repositionnner d'ici Noël, il faut aller chercher des points à Bordeaux et à Toulon ; donc je rejoins tarzan : nous sommes (très) mal embarqué.
Certes, mais le Top 14 se termine début mai, pas à Noël (où on commencera à peine la phase retour)............

Merci loubiere de remettre les points sur les i...j'ai une empathie certes disproportionnee pour mon club mais les pessimistes recurrents, certes parfois objectifs, me fatiguent...Et au fait, j'ai bon là ? J'ai pas créé un post pour moi tout seul ???. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 4:34

javier-conde a écrit:
loubiere a écrit:
Hellblow a écrit:


Malheureusement, pour se repositionnner d'ici Noël, il faut aller chercher des points à Bordeaux et à Toulon ; donc je rejoins tarzan : nous sommes (très) mal embarqué.
Certes, mais le Top 14 se termine début mai, pas à Noël (où on commencera à peine la phase retour)............

Merci loubiere de remettre les points sur les i...j'ai une empathie certes disproportionnee pour mon club mais les pessimistes recurrents, certes parfois objectifs, me fatiguent...Et au fait, j'ai bon là ? J'ai pas créé un post pour moi tout seul ???. cheers
Certes notre classement n'est pas terrible mais je persiste à penser qu'avec le retour de certains joueurs et surtout l'état d'esprit de l'équipe on devrait remonter. Depuis quelques matches, même si c'est compliqué, je trouve qu'il y a du mieux. On voit du jeu, et on a enfin une défense. Sur les derniers matches je n'ai jamais eu honte comme ça été si souvent le cas l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 6:23

javier-conde a écrit:
loubiere a écrit:
Hellblow a écrit:


Malheureusement, pour se repositionnner d'ici Noël, il faut aller chercher des points à Bordeaux et à Toulon ; donc je rejoins tarzan : nous sommes (très) mal embarqué.
Certes, mais le Top 14 se termine début mai, pas à Noël (où on commencera à peine la phase retour)............

Merci loubiere de remettre les points sur les i...j'ai une empathie certes disproportionnee pour mon club mais les pessimistes recurrents, certes parfois objectifs, me fatiguent...Et au fait, j'ai bon là ? J'ai pas créé un post pour moi tout seul ???. cheers

C'est pessimiste de dire qu'on a 5pts de retard pour être proche du wagon de tête ou c'est juste un fait ?

Je dis pas qu'on va finir en proD2 ou que tout est foutu. Je dis juste que petit à petit on perd des points sur la tête, et on a beau avoir un jeu et un état d'esprit inspirant, ça ne rapporte pas pour le moment.
Je parle aussi des matchs à l'extérieur car je pars du principe qu'on va tout gagner à domicile ; on a vu pire comme pessimisme...
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 7:15

On ne peut pas nier que l'on a perdu pas mal de points par rapport aux prestations : à Brive, c'est vrai qu'on perd 1 pt mais on a fait un mauvais match ; contre Clermont, jamais on aurait du se retrouver à ne jouer que le match nul après un aussi bon début de match ; idem contre le racing. En fait, il nous manque ces 2 victoires qui étaient à notre portée pour être dans le bon wagon.
Mais, comme d'autres, je trouve que le jeu progresse bcp, notamment en défense où l'équipe est bien mieux ces 3 derniers matchs. Il faut absolument que les joueurs gardent confiance en eux car, avec le retour de quelques joueurs indispensables (et oui, je mets Steyn dans le lot des joueurs indispensables...) et de genia en accélérateur de jeu, nous devrions être plutôt pas mal.
Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc....
Les 3 prochains matchs sont chauds : on reçoit Lyon (qui n'est pas du tout une équipe facile à jouer), on va à Bordeaux et on va à Toulon. Ah oui, et après on reçoit Montpellier !!!! bref, c'est du lourd.  Soit on revient de ces 4 matchs avec 5-6 pts, et on sera cuits sans doute, soit on revient avec 10 points, et on sera correctement positionnés pour la suite. alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 7:20

Hellblow a écrit:


C'est pessimiste de dire qu'on a 5pts de retard pour être proche du wagon de tête ou c'est juste un fait ?

Je dis pas qu'on va finir en proD2 ou que tout est foutu. Je dis juste que petit à petit on perd des points sur la tête, et on a beau avoir un jeu et un état d'esprit inspirant, ça ne rapporte pas pour le moment.
Je parle aussi des matchs à l'extérieur car je pars du principe qu'on va tout gagner à domicile ; on a vu pire comme pessimisme...
Plus objectivement, on est à 3 points du 6eme (Toulouse qui accessoirement est moins bien au Briton), qui reste l'objectif du club. Soit moins d'une victoire. On peut effectivement constater qu'on ne gagne pas de points à l'extérieur pour l'instant, ce qui est comptablement dommageable, mais pas dire qu'on en perd. Le faux-pas mathématique contre l'ASM (beaucoup souhaiteront faire un nul contre Clermont) a été compensé par le BO contre Grenoble et le BD contre Toulouse. Au bilan, on atteindra contre le LOU le tiers du championnat seulement.
Par comparaison, la saison dernière, on était à 3 points du premier relégable et  mais déjà à 9 du 6eme. Plus amusant, Brive était dans les 6 à ce moment là et nous étions précédés (de 2 points) par le CO. Pau était à égalité et nous avions devant nous Grenoble, La Rochelle ou l'UBB.


Dernière édition par loubiere le Mer 12 Oct - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 8:00

sebastor a écrit:
On ne peut pas nier que l'on a perdu pas mal de points par rapport aux prestations : à Brive, c'est vrai qu'on perd 1 pt mais on a fait un mauvais match ; contre Clermont, jamais on aurait du se retrouver à ne jouer que le match nul après un aussi bon début de match ; idem contre le racing. En fait, il nous manque ces 2 victoires qui étaient à notre portée pour être dans le bon wagon.
Mais, comme d'autres, je trouve que le jeu progresse bcp, notamment en défense où l'équipe est bien mieux ces 3 derniers matchs. Il faut absolument que les joueurs gardent confiance en eux car, avec le retour de quelques joueurs indispensables (et oui, je mets Steyn dans le lot des joueurs indispensables...) et de genia en accélérateur de jeu, nous devrions être plutôt pas mal.
Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc....
Les 3 prochains matchs sont chauds : on reçoit Lyon (qui n'est pas du tout une équipe facile à jouer), on va à Bordeaux et on va à Toulon. Ah oui, et après on reçoit Montpellier !!!! bref, c'est du lourd.  Soit on revient de ces 4 matchs avec 5-6 pts, et on sera cuits sans doute, soit on revient avec 10 points, et on sera correctement positionnés pour la suite. alea jacta est !

tout pareil tu peux également ajouter au moins 2 bonus perdus. Ta phrase " Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc...." est très juste.
Il est impératif de claquer 5 pts contre Lou.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 8:02

attention également aux entrées de Genia et Steyn. Il va leur falloir un peu de temps pour ...souffler moralement après leur compet et intégrer les plans de jeu.
alberts c'est différent il était là lors de la présaison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 12:37

imjustlooking a écrit:
attention également aux entrées de Genia et Steyn. Il va leur falloir un peu de temps pour ...souffler moralement après leur compet et intégrer les plans de jeu.
alberts c'est différent il était là lors de la présaison.
Intégrer les plans de jeu: en partie, ils ne sont pas novices au club, et leurs partenaires n'ont pas changé. Steyn était également là lors d'une partie de la présaison (présent jusqu'au match amical contre le RCT).
souffler: regarde le nombre de matchs joués par l'un et l'autre depuis janvier 2016.
Steyn: équivalent à 17 matchs pleins (moins de 2 matchs/mois) / Genia: équivalent à 6 matchs pleins (à peine une mi-temps par mois). On est loin du surmenage physique et mental. S'ils sont usés avec ça, faut vite changer de job.
S'il y peu de chance de les voir jeudi à Londres, la première échéance importante est le 29 contre Lyon. ça laisse du temps pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 12:43

imjustlooking a écrit:

Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc....

Ta phrase " Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc...." est très juste.

je n'ai vraiment pas l'impression, pour l'instant, que c'est le sentiment qui domine dans l'équipe, au contraire.


Dernière édition par loubiere le Mar 11 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 13:58

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:

Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc....
Ta phrase " Le problème, c'est que le retard déjà pris peut entrainer une spirale négative : je doute de mon jeu, il ne rapporte aucun point, donc je commence à jouer petit bras, à m'énerver, je pense que tout le monde m'en veut et notamment les arbitres, etc...." est très juste.
.
je n'ai vraiment pas l'impression, pour l'instant, que c'est le sentiment qui domine dans l'équipe, au contraire.[/quote]

Le discours de Quesada le laisse quand même entendre. "On va commencer à tricher" etc etc.
Il faut arrêter de dire qu'on perd le match sur l'arbitrage alors qu'on a 80% de possession de balle en 1ere MT.
Quand on a attaqué, on a trop peu scoré. Quand on a défendu, on a fait trop de fautes ou concédé des points trop rapidement.
On est quasiment jamais franchi et on prend 29 points.
La qualification dans les 6 se joue souvent à quelques points et on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant on est pris autant de points que ce qu'on aurait pu espérer:
- vu le score à la 50ème contre Clermont
- vu le score à la 60ème contre La Rochelle
- vu le score à la 78ème contre le Racing.
Ce qui me rend positif, c'est que l'état d'esprit, le jeu, la mélée ont vraiment changé depuis l'année dernière. Maintenant, on doit remonter au classement.
5 points contre le LOU sont une obligation. Une défaite signifierait la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 14:41

rouliane6 a écrit:

On est quasiment jamais franchi et on prend 29 points.
Yes. discipline? relâchement? manque de concentration ou de lucidité en fin de partie?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:27

Gonzalo Quesada a été convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale, qui aura lieu le 26 octobre. L'entraîneur du Stade Français devra s'expliquer de son comportement lors du derby francilien face au Racing 92, samedi, pour le compte de la 8e journée de Top 14.

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:49

Sapiens Sapiens a écrit:
Gonzalo Quesada a été convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale, qui aura lieu le 26 octobre. L'entraîneur du Stade Français devra s'expliquer de son comportement lors du derby francilien face au Racing 92, samedi, pour le compte de la 8e journée de Top 14.

L'Équipe



Enfin Gonzalo...Voilà ce que c'est d'avoir une tete de voyou à coté de cette lumiere de Travers..........
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 4:11

La commission de discipline de la LNR qui vient d'être ridiculisée par World Rugby a trouvé une nouvelle occasion de sanctionner le SF...et elle ne va pas s'en priver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 5:22

Convocation suite au rapport des arbitres n°4 et 5.
Dans tous les cas, ça ne sert pas à grand chose vu l'impact des "sanctions" sur les résultats d'un Laporte ou d'un Labit lol!
mais effectivement, la LNR va se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 8:51

Une fois de plus, on va payer ... pourquoi toujours le SF ... ?

- Il ne faut pas sanctionner les actions telles que celle de Sergio oui mai Lui il prend 2 semaines de suspension ...
- GQ ne l'ouvre jamais mais pour une fois il a dit ce qu'il pensait et paf ! il v être sanctionné

Tout simplement RAS LE BOL.
j'ai l'impression qu'on prend toujours plus cher que les autres, j'espère me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 12:32

La Carillonne a écrit:
Une fois de plus, on va payer ... pourquoi toujours le SF ... ?

- Il ne faut pas sanctionner les actions telles que celle de Sergio oui mai Lui il prend 2 semaines de suspension ...
- GQ ne l'ouvre jamais mais pour une fois il a dit ce qu'il pensait et paf ! il v être sanctionné

Tout simplement RAS LE BOL.
j'ai l'impression qu'on prend toujours plus cher que les autres, j'espère me tromper ...
Collazo dit la même chose pour La Rochelle, quand il compare la sanction de January et Parisse.
Bizarre, mais les autres sont toujours mieux arbitrés, moins sanctionnés, ... Toujours les autres?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 16:16

La Carillonne a écrit:


Tout simplement RAS LE BOL.
j'ai l'impression qu'on prend toujours plus cher que les autres, j'espère me tromper ...
notre président est désormais au comité directeur de la LNR....
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Election LNR   J8 - Racing vs Stade - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 17:05

BA alors ça va fonctionner comme sur des roulettes au SFP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Racing vs Stade   J8 - Racing vs Stade - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Racing vs Stade
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...
» stade francais racing J09
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: