Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 La bière - avec modération machin tout ça...

Aller en bas 
+5
NDi
Gismo
Othismos
Sapiens Sapiens
sumo75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:02

Va falloir tester tout ça ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:36

Sir Lord Baltimore a écrit:
Va falloir tester tout ça ?  Shocked 

On n'a pas dit en une fois  La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 360115601 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:38

ils délocalisent quand un match à Montreuil ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:19

Gismo a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Va falloir tester tout ça ?  
On n'a pas dit en une fois
Ah bah, pourquoi ?  Laughing 

C'est quoi bière de miel, c'est sucré ?

P'tain, je pavlov's dogue du coup, là...  La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 238923313 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:53

Je vais l'ouvrir là pour te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 6:36

Bieres Cultes c'est la caverne d'ali baba mais c'est surtout hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 7:21

La bière de miel peu de bulles et de mousse, un léger gout de miel peu prononcé.

La Apple était plus intéressante. De mon point de vue bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 6:07

J'arrive juste du doux pays de Javier Conde "gossebo" . Donc on va commencer par une San Miguel en passant par une Mahou pour finir Evidemment par une Estrella .
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:07

ha c'est pour ça !

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:14

Dans un Carrefour du coin, marqué "produit local", j'ai trouvé ça ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente, cette triple ! Gaillarde (8°), mais au goût tendre, avec une amertume finale pas désagréable, je vais tester l'autre simplement marquée "Blonde".

Ca prospère (youp la boum !) les bières underground en ce moment.  cheers Fini le temps de Valstar, la bière des stars (slogan punk...).  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:38

Malgré un WE chargé pour tous et dans tous les sens du terme, il y a encore 11 types de bières dans le frigo  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et un peu de charcuterie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 7:20

NDi mérite toujours notre respect à plus d'un titre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 7:44

NDi a écrit:
Malgré un WE chargé pour tous et dans tous les sens du terme, il y a encore 11 types de bières dans le frigo.
Mais, en bas du frigo, j'aperçois... de l'eau !  affraid affraid affraid 

Non, non, aucune excuse...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 7:51

Sir Lord Baltimore a écrit:
NDi a écrit:
Malgré un WE chargé pour tous et dans tous les sens du terme, il y a encore 11 types de bières dans le frigo.
Mais, en bas du frigo, j'aperçois... de l'eau !  affraid affraid affraid 

Non, non, aucune excuse...  Evil or Very Mad 

C'était surement pour l'apéro Pastis  drunken 

Autrement : Leffe, Rince cochon et Kwak  La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:23

c'est les 3 Monts les grandes bouteilles couchées avec l'agraphe sur le bouchon ?
Si oui bien joué, t'as au moins une vraie bonne biere dans ton frigo =p
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:56

arf... bière et frigo... n'importe quoi ! A moins qu'il ne soit à la bonne température !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:38

sumo75 a écrit:
arf... bière et frigo... n'importe quoi ! A moins qu'il ne soit à la bonne température !
Ça s'met pas au frigo la bière ?  Shocked  C'est bon quand c'est frais, non, rapport à l'aspect désaltérant, toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:43

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
arf... bière et frigo... n'importe quoi ! A moins qu'il ne soit à la bonne température !
Ça s'met pas au frigo la bière ?  Shocked  C'est bon quand c'est frais, non, rapport à l'aspect désaltérant, toussa ?

Faut respecter les températures !
Régulière vers 12/14°
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:42

C'est bien de la 3 monts ... dont je fourni une petite (très petite) part d'orge.

Il y aussi de la Lubie bière locale de Montluçon.

En bas il est possible qu'il y ait de l'eau fraîche pour le Ricard.

Ceci dit tu as le choix entre la blonde, la blanche, l'ambrée et la bière d'été.

Et en plus près de 50 cocktails possibles disponibles.

PS1 : je ne suis qu'amateur ....

PS2 : En dégustation de cognac, je vais jusqu'au Louis XIII.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:47

Je ne faisais que taquiner, même si j'aime pas la plupart de ces bieres
keken/1664 : à part pour les picons bieres et rincer les potes à pas cher j'en consomme quasiment jamais en dehors de stade/bar./concert..ceci dit de base j'aime pas les lager/pils (oui, je sais que la pils est un type de lager) en dehors de la krusowich (dont je suis parfaitement incapable d'epeller le nom)
la leffe je la trouve tres rapidement ecoeurante mais surtout franchement pas subtile pour un sou pour une biere "à gout"
la kwak j'aime pas des masses, un arriere gout craignons et une présence d'alcool beaucoup trop prononcée en bouche, en ambrée belge je prefere de loin la queue de charrue (même si elle se pose la en "biere rapidement ecoeurante")
la hoogarden j'aime pas parce que j'aime pas les blanches, ca me rappelle trop de soirées picnic à boire de la biere tiedasse qu'un gars à ramener "parce que c'est l'été et que la blanche ca desaltere"


Dernière édition par Toussaint le Mer 20 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:51

Je veux bien gouter le(s) cognac(s) alors Very Happy

Je peux aussi prétendre à quelques compensations : route du rhum (9 8.), cognacs et armagnacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:10

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
arf... bière et frigo... n'importe quoi ! A moins qu'il ne soit à la bonne température !
Ça s'met pas au frigo la bière ?  C'est bon quand c'est frais, non, rapport à l'aspect désaltérant, toussa ?
Faut respecter les températures ! Régulière vers 12/14°
C'est chaud, non ?  pale Moi qui aime boire (tout) frais...
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:21

12/14° c'est pas chaud non.
La temperature de degustation des bieres dépend essentiellement du type de biere.
Tout ce qui est lager/pils/blanches se boit legerement tres frais genre 4-5° alors que les brunes/ambrées sont plutot à consommer à temperature "cave" donc dans les alentours de 12/14°...apres t'as des exceptions/anomalies dans tout les sens
Normalement la temperature "ideale" est indiqué sur la bouteille

Globalement le froid à tendance à "tuer" le gout (notamment en anesthesiant pas mal les papilles gustatives) ce qui est dommage quand tu bois des bieres "à gout" (pas de la blonde de base en gros)...mais apres rien ni personne ne t'empeche de refrigerer tes bieres si tu preferes les deguster comme ca. C'est un peu sacrilege par moment mais l'important est que tu apprecies ce que tu bois, sauf si tu te mets des cuites à la kro et la c'est pas tellement la biere que tu dois apprendre à apprecier mais toi-même
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:43

Je confirme les dire de mon prédécesseur.

Une cave pour conserver le vin c'est un peu plus, et ça n'est pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:09

La "Mission" de Montreuil est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bière - avec modération machin tout ça...    La bière - avec modération machin tout ça...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière - avec modération machin tout ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est oublié, tout est pardonné !
» Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster
» Transferts
» Saison 2020-2021 - J18 - 6 mars 2021 - Stade Français vs SU Agen
» les Valeurs©, tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Espace Bodega :: Amendonné...-
Sauter vers: