| Transferts | |
|
+84nicodom ultimate72 javier-conde Budapest85 Remz_des_Princes Lycantrus garmuche babou36 dudu10 lebelge Rul Cmoi marx12 kirky Ray Smith Moon1475 KB1 u fiume festus dubois51 sebastor fred78 Catherine95 ridou86 gundur OgoustinePieShot mik94 sophie de paris iugh Drazo Farrère Pirochet NDi carus BEB_09 JoyT75 badaud Cisaur louveteau25 blopblop1er tipunch sylv@in95 La Carillonne Faustulus Wolf Voodoo child Othismos Jacques-Yves panamezac pierre belmiche jauzy19 NimO^ stephane77000 mauleon wowel Sapiens Sapiens antony74 the flyingdog jepepikouros sumo75 Dam's moravagine Cruseman chrismarie loubiere aupa sf impreza2000 stadiste922 funchal cogiela garlin zhyk Diegooo Novembre kryptonite13 al75013 Hoppy Samalyss Dimitri rebop75 Totor Olskok Alextri paramaribo 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paramaribo
| Sujet: Transferts Dim 20 Avr - 8:32 | |
| Fillol a rien signé du tout. C'est ce " que croit savoir " Midi Olympique. On attendra la prolongation officielle sur stade.fr et/ou les réseaux sociaux. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Avr - 8:47 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Alextri a écrit:
- Mais peut-être que Fillol va être Enooorme ce soir....
bingo
(du moins vu des tribunes) Eh bien oui. L'équipe était méconnaissable. Même le jeu au pied de Plisson a été bon. Au sujet de prolongations, y a t-il eu une annonce officielle sur celle de Lyons ? | |
|
| |
Olskok
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Avr - 8:54 | |
| On pourrait pas regarder du côté de l'USAP. Vu que ça sent très mauvais pour le maintien chez eux, il y'a de bonnes affaires à tenter.
- Hook - Lopez - Grand Tao et donc peut-être petit Tao. - Benvenutti - Allan - Guitoune - Piukala - Tomalolo - Charteris - Strokosch - Guiry - Marty (même s'il approche de la fin de carrière).
Je pencherais bien pour faire venir les frères Tao pour renforcer le 5 de devant et pourquoi pas un Hook qui peut couvrir une bonne partie des lignes arrières (10, centre, arrière)? | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Avr - 20:34 | |
| Pour Noriega, il y a aussi son objectif de devenir entraîneur principal dans l'avenir. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 8:31 | |
| Lu dans Midi Olympique, le club devrait annoncer prochainement l'arrivée de Julien Tomas. ( ça doit se négocier actuellement entre les clubs )
Par contre focus sur Jérôme Fillol à propos de qui le journaliste G.Cyprien explique qu'il souhaiterait poursuivre sa carrière et notamment au SF et que le club de son côté est très hésitant à l'idée de le prolonger.
L'enjeu c'est de savoir quelle place accorder à Daguin. Une solution envisagée serait alors de prêter une saison le jeune demi de mêlée. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 9:41 | |
| Ils vont pouvoir monter un fan club Galthié avec Doumayrou
Ca serait pas une mauvaise pioche et ça confirmerait qu'on recherche un peu plus de puissance.
C'est un peu le cocu de Kockott avec pas mal d'années de contrat en cours j'imagine
entre Paillaugue avant et cette année Ca fait deux ans et demi qu'il est devenu deuxième choix et joue à peine 50% des matchs après avoir tenu la baraque à montpellier pendant 4 ans...
Ca voudrait dire que Plisson va buter ? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 11:14 | |
| J'insiste mais le club n'a jamais annoncé officiellement sur son site une prolongation de David Lyons. RR a fait le point sur chaque club et pas de Lyons dans les prolongations. C'est important dans l'optique de recruter un autre 3L en plus de Lakafia. COmme Vito par exemple.... | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 15:43 | |
| - paramaribo a écrit:
- Lu dans Midi Olympique, le club devrait annoncer prochainement l'arrivée de Julien Tomas. ( ça doit se négocier actuellement entre les clubs )
Par contre focus sur Jérôme Fillol à propos de qui le journaliste G.Cyprien explique qu'il souhaiterait poursuivre sa carrière et notamment au SF et que le club de son côté est très hésitant à l'idée de le prolonger.
L'enjeu c'est de savoir quelle place accorder à Daguin. Une solution envisagée serait alors de prêter une saison le jeune demi de mêlée. Personnelement je vois pas l'interet de garder Fillol, Lyons et Rabadan. Ok ce sont des joueurs emblématiques et ont vraiment apporté au club etc... Je remet pas ça en cause. mais y'a un moment faut renouveller l'effectif et ça se fait pas en une année... Sinon j'échange volontier Lyons contre Vito oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 15:53 | |
| - Dimitri a écrit:
- Personnelement je vois pas l'interet de garder Fillol, Lyons et Rabadan. Ok ce sont des joueurs emblématiques et ont vraiment apporté au club etc... Je remet pas ça en cause. mais y'a un moment faut renouveller l'effectif et ça se fait pas en une année... Sinon j'échange volontier Lyons contre Vito oui.
Fillol et Rabadan, oui. Lyons est un mercenaire, rien de plus. |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 15:55 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Personnelement je vois pas l'interet de garder Fillol, Lyons et Rabadan. Ok ce sont des joueurs emblématiques et ont vraiment apporté au club etc... Je remet pas ça en cause. mais y'a un moment faut renouveller l'effectif et ça se fait pas en une année... Sinon j'échange volontier Lyons contre Vito oui.
Fillol et Rabadan, oui. Lyons est un mercenaire, rien de plus. Oui j'ai oublié de specifier pour Lyons, mais vous voyez l'idée hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 15:57 | |
| - Dimitri a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Dimitri a écrit:
Fillol et Rabadan, oui. Lyons est un mercenaire, rien de plus. Oui j'ai oublié de specifier pour Lyons, mais vous voyez l'idée hein Voui. Il m'embêtait juste de voir Lyons cité dans les joueurs marquants du SF. |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 18:49 | |
| - paramaribo a écrit:
- Lu dans Midi Olympique, le club devrait annoncer prochainement l'arrivée de Julien Tomas. ( ça doit se négocier actuellement entre les clubs )
L'enjeu c'est de savoir quelle place accorder à Daguin. Une solution envisagée serait alors de prêter une saison le jeune demi de mêlée. Merci de la précision Paramaribo, j'étais allé un peu vite donc. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 18:54 | |
| - Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
L'enjeu c'est de savoir quelle place accorder à Daguin. Une solution envisagée serait alors de prêter une saison le jeune demi de mêlée. Merci de la précision Paramaribo, j'étais allé un peu vite donc. Le soucis c'est que Midi Olympique arrive à se contredire l'espace d'un week-end. Du coup quel crédit accorder à ces infos ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Avr - 21:40 | |
| - paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
L'enjeu c'est de savoir quelle place accorder à Daguin. Une solution envisagée serait alors de prêter une saison le jeune demi de mêlée. Merci de la précision Paramaribo, j'étais allé un peu vite donc. Le soucis c'est que Midi Olympique arrive à se contredire l'espace d'un week-end. Du coup quel crédit accorder à ces infos ? Peu, voire aucun ! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 22 Avr - 8:50 | |
| Quand un footballeur donne une leçon à nos rugbymans français qui hurlent à la concurrence déloyale dès le deuxième match de suite en tribune... - Citation :
On a une très bonne équipe. Mais, selon moi, pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c'est très important. Tu dois savoir que si tu n'es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir
( source : Thiago Motta dans France Football ) | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mar 22 Avr - 10:13 | |
| - paramaribo a écrit:
- Quand un footballeur donne une leçon à nos rugbymans français qui hurlent à la concurrence déloyale dès le deuxième match de suite en tribune...
- Citation :
On a une très bonne équipe. Mais, selon moi, pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c'est très important. Tu dois savoir que si tu n'es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir
( source : Thiago Motta dans France Football ) +1000 | |
|
| |
kryptonite13
| Sujet: re Mar 22 Avr - 22:11 | |
| Sa serai bien qui prenne en 9 Francois Hougaard | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 8:02 | |
| - kryptonite13 a écrit:
- Sa serai bien qui prenne en 9 Francois Hougaard
Si on se fie aux rumeurs, ce serait plutôt Tomas du CO qui viendrait. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 8:21 | |
| c'est pas un mauvais choix Julien Tomas je trouve... meme si il a un peu disparu depuis quelques saisons ca reste un bon numéro 2 en 9. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 8:24 | |
| - Novembre a écrit:
- c'est pas un mauvais choix Julien Tomas je trouve... meme si il a un peu disparu depuis quelques saisons ca reste un bon numéro 2 en 9.
Il souffre de la présence de Kockott et de son non départ aussi. C'est un bon choix aussi je trouve. C'est plutôt le haut en terme de DDM en France. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 8:36 | |
| Julien Tomas correspond parfaitement au profil de joueurs qu'on cherche : très bon niveau mais pas un international (en tout cas pour l'instant). | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 8:52 | |
| - Diegooo a écrit:
- Julien Tomas correspond parfaitement au profil de joueurs qu'on cherche : très bon niveau mais pas un international (en tout cas pour l'instant).
+1. De plus, on aurait potentiellement 2 charnières complémentaires et qui butent avec Dupuy - Plisson et Thomas - Steyn. Signature officielle d' Oléon pour deux saisons. ( Facebook du SF ) | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 9:01 | |
| - zhyk a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Julien Tomas correspond parfaitement au profil de joueurs qu'on cherche : très bon niveau mais pas un international (en tout cas pour l'instant).
+1. De plus, on aurait potentiellement 2 charnières complémentaires et qui butent avec Dupuy - Plisson et Thomas - Steyn.
Signature officielle d' Oléon pour deux saisons. ( Facebook du SF ) Et bien voilà un futur Weber qui ne tient pas en mélée . Merci pour les pénalités offertes aux adversaires !!!!! Quant à Tomas il est international, 3 sélections. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 9:08 | |
| - garlin a écrit:
- zhyk a écrit:
- Diegooo a écrit:
+1. De plus, on aurait potentiellement 2 charnières complémentaires et qui butent avec Dupuy - Plisson et Thomas - Steyn.
Signature officielle d' Oléon pour deux saisons. ( Facebook du SF ) Et bien voilà un futur Weber qui ne tient pas en mélée . Merci pour les pénalités offertes aux adversaires !!!!! Quant à Tomas il est international, 3 sélections. Tu parles en connaissance de cause ou c'est gratuit ?? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Avr - 9:13 | |
| Gratuit, je pense. On parle d'un joueur qui sera derrière Slimani et Kub, absolument pas titulaire et choisi par le staff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|