Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J 16 Stade - stade

Aller en bas 
+32
MickeySFP
mauleon
Sergimaru
Marc du 91
stephane77000
Marconnet
jepepikouros
KB1
dubois51
Fanch
javier-conde
rouliane6
fanstade
antony74
PHX8lepetitsudiste
Pat le Pirate
Othismos
Hoppy
tarzan
La Carillonne
stadiste922
Dam's
sumo75
funchal
limousin
Samalyss
loubiere
NDi
LE PRESIDENT
aupa sf
bugsy
imjustlooking
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:46

Sur les places mises en vente sur Internet il en reste 735 à 14h45 contre 1062 hier vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:49

bugsy a écrit:
pas les bookmakers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les cotes ont un peu évolué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soit la victoire du SF à environ 2 chances sur 3.

Je me demande bien comment ces cotes sont élaborées. Je ne vois pas comment le SF peut être donné favori sur ce match étant donné que :

- le terrain sera très lourd et le ballon glissant (on connait notre goût pour de telles conditions de jeu) ;
- le ST vient avec une équipe pour jouer devant (6 "gros" sur le banc) ;
- notre banc est, comparativement, "léger" (Slimani, en particulier, va sans doute avoir un peu de mal à faire tout le match après celui contre Brive) ;
- le ST a la meilleure défense du Top 14 et on n'a pas marqué le moindre essai contre Brive qui en a pris 3 contre Grenoble ;
- les rares susceptibles de faire la différence derrière sont absents (Waisea) ou totalement en dehors du coup (Bonneval) ;
- dans des conditions où la précision du jeu au pied sera capitale, c'est Plisson qui en sera chargé.

Tout cela mis bout à bout, je ne vois pas comment on pourra gagner cet après-midi. Mais cela ne m'empêchera pas d'être à JB.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:23

D'accord avec toi. But unpossible isn't Stade Français

Suis en route pour JB égamement
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15926
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:12

Que dire? ça pouvait passer. il va vite falloir reprendre les 3 points perdus.
Dommage mais Toulouse a fait ce qu'il fallait;
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:16

Déçu. Parce que ça tient à un rien et Y'a eu de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:17

Oui la victoire du ST est logique, ils ont eu les ballons
Grosse faiblesse du SF sur le nettoyage des rucks
Matchs perdus en grande partie sur cette phase de jeu Ô combien importante en TOP 14, manque de densité surement, manque surtout de réactivité
Match ou le SF a trop subi mais a fait preuve d'un gros caractère, comme quoi il y a un groupe

Défaite aussi des espoirs 7 / 19
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:19

loubiere a écrit:
Que dire? ça pouvait passer. il va vite falloir reprendre les 3 points perdus.
Dommage mais Toulouse a fait ce qu'il fallait;
Dire que malheureusement les matchs se suivent et se ressemblent...
Est-ce qu'on n'a pas assez de ballons parce qu'on est trop pénalisés ?
Est-ce qu'on est autant pénalisé parce qu'on a pas le ballon ?
Sur le match, on rivalise, et Plisson nous sort un 100% qui nous met devant.
Mais j'ai l'impression qu'on doit prendre 2 fois plus de pénalités contre nous, sans compter les avantages, et un carton pour fautes répétées.
A ce niveau là, c'est à ça que ça se joue.
Les défenses sont en place, et aucune équipe n'a la capacité de vraiment franchir.

Si on ne parvient pas à être moins sanctionnés dans le jeu au sol, on ne fera jamais rien.
Et il y a aussi du boulot sur la défense en touche.
J'ai l'impression que toutes les équipes savent comment obtenir systématique un bras levé et une avancée de 20m contre nous. Il doit bien exister un moyen de contrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: sf St   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:24

Avenir tres tres incertain desormais . On a tenu la baraque "un certain temps" et les poids lourds toulousains ont fait la difference, je trouve egalement aujourd'hui hormis pourjules plisson un jeu au pied deficitaire sur les renvois on se separe
egalement trop vite et n'importe comment de la balle. Enfin nous n'avons pas une equipe pour tenir deux mi temps,
effectif un peu leger mais ça on le sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:44

15 193
Comme le nombre de spectateurs qui ont bravé le froid, dimanche après-midi, pour assister à ce match entre les deux Stade. Un chiffre qui constitue le record d'affluence de la saison à Jean-Bouin, preuve que ce grand «Classico» des années 2000 a encore un peu d'attrait.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:46

EN plus d’être toujours à la ramasse sur les mauls, voilà qu'on ne marque plus à domicile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:51

PHX8lepetitsudiste a écrit:
EN plus d’être toujours à la ramasse sur les mauls

Seulement sur le dernier tiers du match.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:51

Pat le Pirate a écrit:
loubiere a écrit:
Que dire? ça pouvait passer. il va vite falloir reprendre les 3 points perdus.
Dommage mais Toulouse a fait ce qu'il fallait;
Dire que malheureusement les matchs se suivent et se ressemblent...
Est-ce qu'on n'a pas assez de ballons parce qu'on est trop pénalisés ?
Est-ce qu'on est autant pénalisé parce qu'on a pas le ballon ?
Sur le match, on rivalise, et Plisson nous sort un 100% qui nous met devant.
Mais j'ai l'impression qu'on doit prendre 2 fois plus de pénalités contre nous, sans compter les avantages, et un carton pour fautes répétées.
A ce niveau là, c'est à ça que ça se joue.
Les défenses sont en place, et aucune équipe n'a la capacité de vraiment franchir.

Si on ne parvient pas à être moins sanctionnés dans le jeu au sol, on ne fera jamais rien.
Et il y a aussi du boulot sur la défense en touche.
J'ai l'impression que toutes les équipes savent comment obtenir systématique un bras levé et une avancée de 20m contre nous. Il doit bien exister un moyen de contrer ça.

Revois le match ( Plusieurs fois s'il le faut ) bien au chaud,seul,tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:52

DÉGOUTÉE tout simplement. Cruelle 2ème mi temps avec un Juger mords de fin.
Je suis
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:59

Aucun regret,les miracles,ça n'arrive pas toutes les semaines ( Brive ).Le ST est deux crans au dessus de nous.On a subi tout le match et à domicile.En attaque,on ne propose plus rien.Difficile de gagner des matchs sans essais.
Notre défense a été héroique,énorme car en face,y'avait des autobus.Grosse performance de ce côté là.De plus,on a enquillé tous les points possibles.
Donc,pas grand chose à dire,le plus fort a gagné et nous condamne à une longue fin de saison.
Nous sommes à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:18

il fallait que ça arrive. ....on est à notre niveau tout simplement !
vivement le nouveau projet. ....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:47

a partir de ce soir, mon club de coeur n'est plus qu'un champ de ruines tellement l'équipe misait sur une invincibilité à domicile. .....la saison va être longue. ....plisson peut négocier tranquille son départ de 2018.
vraiment, à part un courage énorme, cette équipe n'a plus rien. aucun jeu, des individualités comme bonneval qui mérite même pas d'être dans les 23.c'est un gâchis énorme. aucunes actions pratiquement dans les 22 adverses. rien!!
ça risque de bouger en coulisse encore (une rupture conventionnelle avec parisse sonnerait le coup final!)
que 2015 semble loin.....quelle gestion post titre. ....
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:59

Je reviens du stade très triste.
Désolé mais j'ai pas vu un grand match de rugby. Le classico a perdu de sa superbe.
Certe Toulouse a meriter sa victoire car il est aller la chercher. Mais quand on rate deux grosses penaltouches et surtout une penalté face aux poteaux y'a un problème. Quand aux 2 essais, un construit grâce à un très beau maul. Notre plus gros point faible. Toutes les equipes nous battent sur ce point. Et le deuxième sur une énorme erreur de Hugo Evil or Very Mad qui a encore fait un match pourris.
Celui là désolé mais pour moi je le referai pas jouer. J'en peut plus ils la tête à Toulon pas au SF.
Et puis pourquoi pape et alberts pas rentrer pour la fin de match. Albert a manque pour la densite physique.
Dommage que Danty se blesse en debut de match il a lui aussi beaucoup manqué pour percer la défense hermétique de Toulouse.
Gros match de Plisson enfin mais pas suffisant. Très dommage pour lui.
Will genia a essaye de lancer l'attaque mais trop seule. Mais ce mec me plait de plus en plus.
Eux par contre la meilleur attaque du TOP 14 ça fait deux match aux abonné absent ????????
Donc pour moi arrêtons de faire jouer les joueurs qui s'en vont (sauf Slimani qui lui se bat). Mais les Doumayrou, Sinzelle ou Hugo dehors. Faite jouer les jeunes. Et Quesada gère mieux ton groupe et tes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:09

Personnellement j'ai des regrets sur cette seconde mi-temps et sur cette défaite.

Avec nos moyens, un courage énorme, une défense héroique, on a lutté contre la densité et la masse toulousaine et sa profondeur de banc.
Toulouse a été plus fort, on a fait beaucoup de fautes, on a beaucoup de mal dans le jeu au sol, les déblayages dans les rucks.
Après, Toulouse, quand ils font des ballons portés c'est tellement dense surtout quand arrive successivement des gars comme Johnston, Tolofua, Galan...en plus des Tekori, Gray...ect (et encore il manquait Maestri et il n'y a plus Picamoles).

Nous on tente de lutter, on n'arrive pas à franchir, on a un jeu un peu trop stérile mais on a vraiment lutté.

Gabrillargues fait un match dantesque, Bonneval beaucoup moins. Il faut maintenant essayer de poursuivre la saison du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1812
Date d'inscription : 08/12/2015

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:18

aupa sf a écrit:
plisson  peut négocier  tranquille  son départ  de 2018.
Franchement, ce genre de message me soule de plus en plus. Ce n'est pas contre toi mais, tu lui reproches quoi exactement? Jalousie peut être, parce qu'il est beau gosse, gagne de l'argent???
Il fait un match largement équivalent à celui de Steyn la semaine dernière. Il a raté 2 chandelles sur lesquelles il n'est pas vraiment protégé par ces coéquipiers sinon, il met 100% au pied avec des coups de pieds pas simples et un magnifique drop. Je dis pas qu'il fait un match exceptionnel mais avec Slimani et Gabrillagues, il est dans mon top 3 sur le match.
Il y a deux ans, il aurait pu partir pour Toulon mais il a fait le choix de son club de coeur. Le poste de 10 nécessite une grande confiance et ce n'est pas en le critiquant systématiquement qu'on va l'aider.
Pourquoi ne pas blâmer plutôt Sinzelle, Doumayrou et Bonneval qui ont complètement lâché mentalement depuis leurs départs?
Avec des supporters comme ça, oui, je lui souhaite de trouver des gens qui le soutiendront ailleurs...
Stop au Plisson bashing (et d'ailleurs stop aussi au Savare bashing)!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:21

Merci aux gens intelligents de ne pas dénigrer notre équipe ce soir, on a fait ce qu'on pouvait dans l'envie et en défense, après on sent un manque d'initiative énorme, ne peut on plus le faire ou ne savons nous plus le faire, je ne sais pas, en tout cas, et ça m'arrache la bouche de l'écrire, donc plutôt mon pouce, bravo aux toulousains de n'avoir pas dérogé à leur état d'esprit et à leur volonté de jeu. ( PS : peut être faudrait-il que Gonzalo prenne un peu de recul, histoire que Cooper prenne tranquillement les clés du camion....)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:25

rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
plisson  peut négocier  tranquille  son départ  de 2018.
Franchement, ce genre de message me soule de plus en plus. Ce n'est pas contre toi mais, tu lui reproches quoi exactement? Jalousie peut être, parce qu'il est beau gosse, gagne de l'argent???
Il fait un match largement équivalent à celui de Steyn la semaine dernière. Il a raté 2 chandelles sur lesquelles il n'est pas vraiment protégé par ces coéquipiers sinon, il met 100% au pied avec des coups de pieds pas simples et un magnifique drop. Je dis pas qu'il fait un match exceptionnel mais avec Slimani et Gabrillagues, il est dans mon top 3 sur le match.
Il y a deux ans, il aurait pu partir pour Toulon mais il a fait le choix de son club de coeur. Le poste de 10 nécessite une grande confiance et ce n'est pas en le critiquant systématiquement qu'on va l'aider.
Pourquoi ne pas blâmer plutôt Sinzelle, Doumayrou et Bonneval qui ont complètement lâché mentalement depuis leurs départs?
Avec des supporters comme ça, oui, je lui souhaite de trouver des gens qui le soutiendront ailleurs...
Stop au Plisson bashing (et d'ailleurs stop aussi au Savare bashing)!

C'est surtout qu'il a dit ouvertement qu'il n'adhère pas au futur projet. ....comme la saison est fini il peut tranquillement le faire. comme slimani la fait un an et demi avant la fin de son contrat.
sur ce match, rien à dire.match simplement correct par rapport à ce qu'il prétend vouloir être. pour bonneval et sinzelle, entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:37

aupa sf a écrit:
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
plisson  peut négocier  tranquille  son départ  de 2018.
Franchement, ce genre de message me soule de plus en plus. Ce n'est pas contre toi mais, tu lui reproches quoi exactement? Jalousie peut être, parce qu'il est beau gosse, gagne de l'argent???
Il fait un match largement équivalent à celui de Steyn la semaine dernière. Il a raté 2 chandelles sur lesquelles il n'est pas vraiment protégé par ces coéquipiers sinon, il met 100% au pied avec des coups de pieds pas simples et un magnifique drop. Je dis pas qu'il fait un match exceptionnel mais avec Slimani et Gabrillagues, il est dans mon top 3 sur le match.
Il y a deux ans, il aurait pu partir pour Toulon mais il a fait le choix de son club de coeur. Le poste de 10 nécessite une grande confiance et ce n'est pas en le critiquant systématiquement qu'on va l'aider.
Pourquoi ne pas blâmer plutôt Sinzelle, Doumayrou et Bonneval qui ont complètement lâché mentalement depuis leurs départs?
Avec des supporters comme ça, oui, je lui souhaite de trouver des gens qui le soutiendront ailleurs...
Stop au Plisson bashing (et d'ailleurs stop aussi au Savare bashing)!

C'est  surtout  qu'il  a dit ouvertement  qu'il  n'adhère  pas au futur  projet. ....comme  la saison  est fini  il peut tranquillement  le faire. comme slimani  la  fait  un an et demi avant la fin de son contrat.
sur ce match, rien à dire.match  simplement  correct  par rapport  à ce qu'il  prétend  vouloir  être. pour bonneval  et sinzelle, entièrement  d'accord.

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit, il a du mal à corroborer la politique du club concernant les partants...Après je ne suis pas dans les secrets des dieux qui n'existent pas d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:39

Moi aussi je suis déçu.

Décu car le ST a réaliser un véritable Hold Up avec ce dernier essai "bordé de .ouilles" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le ST a trois occasions d'essai, il en met DEUX.

Le SF a TROIS occasions d'essai et ... n'en marque AUCUN.

==> D'où cette défaite amère.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15926
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:54

aupa sf a écrit:


C'est  surtout  qu'il  a dit ouvertement  qu'il  n'adhère  pas au futur  projet
ce n'est pas exactement ce qu'écrit Beurdeley dans l'article du merdol:
Le président parisien a déjà vu, avant les fêtes de fin d’année, Jules Plisson. Selon l’entourage de ce dernier, il ne serait pas convaincu par le projet de son club.
1/ Ce n'est pas lui mais son entourage (en bon français son agent qui cherche à se faire du fric)
2/ l'article ne précise pas si cette remarque date d'avant ou après l'entretien entre Savare et Plisson.
3/ il lui reste encore 18 mois de contrat et une place en équipe de France à regagner. Il n'a pas (plus) le choix. C'est avant l'été 2018 que tout se joue pour la CDM 2019 (il a déjà raté la précédente, à cause des toulousains me semble-t-il) car postuler pour un club plus ambitieux (donc vraisemblablement bien pourvu en 10) à moins d'un an de l'échéance, c'est prendre un risque...
On verra bien dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2012

J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Les mauls ??????   J 16 Stade - stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:01

Bravo à l'équipe pour sa défense et son envie. Mais Toulouse était plus fort cet après midi...
Une petite question pourquoi 9 mauls sur 10 sommes nous pénalisés... A chaque maul c'est pareil on recule ou on est pénalisé .... alors messieurs les entraîneurs svp trouvez une solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 16 Stade - stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 16 Stade - stade   J 16 Stade - stade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 16 Stade - stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: