| Les jeunes, la formation | |
|
+50Moon1475 Vince33 zhyk wowel jepepikouros bredouille bugsy Didlar u fiume Wolf aupa sf arckoy LE PRESIDENT loubiere PHX8lepetitsudiste Loulou Le corse Vin100 jodu3844 Voodoo child mik94 louveteau25 cogiela fanstade La Carillonne Othismos pilart jmi Toussaint Georginho23 Ivan75 funchal Sapiens Sapiens kirky Jacques-Yves Dam's Totor Buda85 LP94 Novembre dubois51 Hoppy tiikeri mauleon paramaribo lebelge NDi imjustlooking sumo75 rouliane6 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 1 Oct - 15:38 | |
| J'ai défaite 18 / 10 Quelque qu'un peut confirmer ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 1 Oct - 17:30 | |
| Confirmation 18 / 10 pour Bayonne Les petits zizis ont également perdu à Clermont 39 / 24 C'est dur d'être un petit zizi hé ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 7 Oct - 16:50 | |
| Demain 13h30 à St Germain en Laye
SFP / USAP (champion de France en titre)
Stade Georges Lefevre | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 7 Oct - 17:22 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Demain 13h30 à St Germain en Laye
SFP / USAP (champion de France en titre)
Stade Georges Lefevre Oh j'ai déjà joué en équipes de jeunes du club de St Germain dans ce stade | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 8 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 8 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 8 Oct - 14:21 | |
| Je note qu'on a préservé El Ansari, Fartass, Francoz, Millet, Melikidze, Qadiri et Ugena. Direction la Sibérie? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 8 Oct - 14:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Je note qu'on a préservé El Ansari, Fartass, Francoz, Millet, Melikidze, Qadiri et Ugena. Direction la Sibérie?
Oui pas de soucis, ils finiront bien par gagner des matchs Là aussi, le SF démarre d'une page blanche J'aimerai voir la performance du jeune gaucher Al Ansari en challenge | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 10 Oct - 9:18 | |
| M22 Espoirs / Reichel :
Stade Français Paris 11 - 27 USAP (J3 - Championnat de France).
M18 Crabos : Au repos.
M16 Cadets Alamercery : CS Bourgoin-Jallieu 7 - 47 Stade Français Paris (J1 - Championnat de France).
M15 Cadets Gaudermen : Nevers Rugby 3 - 0 Stade Français Paris / samedi 7 octobre au stade du Pré Fleuri de Nevers à 13h30 (J1 - Championnat de France).
Féminines Séniores : Stade Français Paris 29 - 34 Rouen (J2 - Championnat Elite 2).
Gien 0 - 48 Stade Français Paris (J1 - Championnat Fédérale 2).
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 10 Oct - 12:21 | |
- M22 Espoirs / Reichel :
Il y aura une équipe M18 puisque nous n'avons pas passé les barrages pour jouer le championnat Crabos? Il semble que le championnat Balandrade a déjà débuté à 20 clubs (et 5 poules) au début du mois. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 10 Oct - 12:23 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura une équipe M18 puisque nous n'avons pas passé les barrages pour jouer le championnat Crabos? Il semble que le championnat Balandrade a déjà débuté à 20 clubs (et 5 poules) au début du mois. J'ai pas vu de résultat Balandrade sur le midol | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 10 Oct - 14:18 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura une équipe M18 puisque nous n'avons pas passé les barrages pour jouer le championnat Crabos? Il semble que le championnat Balandrade a déjà débuté à 20 clubs (et 5 poules) au début du mois. J'ai pas vu de résultat Balandrade sur le midol Y a pas que le midol dans la vie. mon site (presque) préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si j'ai bien tout suivi, les juniors du Stade français seraient inclus dans la phase qualificative qui débute début novembre? ça paraît compliqué comme organisation | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 10 Oct - 14:33 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura une équipe M18 puisque nous n'avons pas passé les barrages pour jouer le championnat Crabos? Il semble que le championnat Balandrade a déjà débuté à 20 clubs (et 5 poules) au début du mois. J'ai pas vu de résultat Balandrade sur le midol Y a pas que le midol dans la vie. mon site (presque) préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si j'ai bien tout suivi, les juniors du Stade français seraient inclus dans la phase qualificative qui débute début novembre? ça paraît compliqué comme organisation Ok donc tjs pas de match officiel pour ces jeunes Belle organisation ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 10 Oct - 17:15 | |
| Guillermin (pilier droit) Revert (deuxième ligne) Chapuis (troisième ligne centre) Gowling (le petit neuf anglais)
Quelqu'un a des infos sur le potentiel de ces gamins D'avance merci
Pour Frisch, j'ai lu que Dupuy en pense le plus grand bien | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 12:01 | |
| Les espoirs se déplacent à Aurillac qui est leader, je crois !
Beaucoup de changement dans le XV de départ, cela ne va pas être simple
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 12:09 | |
| On a quand même de sacré joueurs de seconde zone dans l'effectif... Il s’arrête quand les contrats des Nicolas? De Giovanni? Cittadini? Burden? Méité?
Merci l'héritage Savare...
Le positif dans cette défaite en pleine période de recrutement (Automne 2017 pour la saison 2018/2019) c'est que ça devrait faire accélérer les décisions à prendre et trancher. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 12:26 | |
| - Dam's a écrit:
- On a quand même de sacré joueurs de seconde zone dans l'effectif...
Il s’arrête quand les contrats des Nicolas? De Giovanni? Cittadini? Burden? Méité?
Le positif dans cette défaite en pleine période de recrutement (Automne 2017 pour la saison 2018/2019) c'est que ça devrait faire accélérer les décisions à prendre et trancher. pour moi: 2018 = Nicolas - Burden 2019 = De Giovanni - Cittadini 2018 + 1 année en option= Méité | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 12:49 | |
| - Dam's a écrit:
Il s’arrête quand les contrats des Nicolas? De Giovanni? Cittadini? Burden? Méité?
Le positif dans cette défaite en pleine période de recrutement (Automne 2017 pour la saison 2018/2019) c'est que ça devrait faire accélérer les décisions à prendre et trancher. Exactement c'est dur mais pragmatique... Et il n'est pas compliqué de trouver des joueurs, même des seconds couteaux .... meilleurs que ceux que tu as cité. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 13:12 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Dam's a écrit:
Le positif dans cette défaite en pleine période de recrutement (Automne 2017 pour la saison 2018/2019) c'est que ça devrait faire accélérer les décisions à prendre et trancher. Exactement c'est dur mais pragmatique... Et il n'est pas compliqué de trouver des joueurs, même des seconds couteaux .... meilleurs que ceux que tu as cité. amha la question ne se pose pas (plus) pour Burden et Méité. De Giovanni a pour principale qualité d'être le symbole des enfants du club (il a commencé en poussins). Peut-être qu'un prêt à Massy pourrait lui être bénéfique? Nicolas: il alterne le bon, le moins bon et la blessure. Difficile de se faire une opinion sur ses qualités mais l'apport au bilan est juste satisfaisant. Mais encore faut-il trouver un jiff de qualité à ce poste. Cittadini: sauf à organiser une BBQ à la Mohed Altrad en mai prochain, il faudra organiser une éventuelle rupture de contrat. tout dépend de la capacité d'adaptation d'Herrera à Pris, du devenir d'Alo-Emile et e De Clerq et de la progression de Melikidze cette année. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 13:46 | |
| Oui beaucoup de questions et d incertitudes sur pas mal de joueurs. J ai toujours dit hors mis macalou coville je ne vois pas d autres jeunes qui ont les qualités requises pour jouer en top 14 durablement Je croyais en Millet je pensai qu il éclaterait cette saison mais semble juste encore. On n a pas la chance des grosses écuries que d avoir de sacrés jeunes en réserves et opérationnels au même âge . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 14 Oct - 14:38 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui beaucoup de questions et d incertitudes sur pas mal de joueurs. J ai toujours dit hors mis macalou coville je ne vois pas d autres jeunes qui ont les qualités requises pour jouer en top 14 durablement Je croyais en Millet je pensai qu il éclaterait cette saison mais semble juste encore. On n a pas la chance des grosses écuries que d avoir de sacrés jeunes en réserves et opérationnels au même âge .
Il y a deux ans d'écart entre Macalou et Millet. Laissons Millet "grandir" un peu avant de porter un jugement définitif. Coville (plus jeune) reste un cas à part. Outre son réel talent, la fédérale 1 et la ProD2 sont nettement plus formateurs que de médiocre matchs Espoirs et quelques bouts de match en Top 14. Pour les autres (hors Melikidze) difficile de me faire un avis car je ne les suis pas. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 15 Oct - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ok.... j'en connais aucun | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 15 Oct - 12:24 | |
| 4 sur 23 issus du centre de formation (et seulement un seul avec un contrat espoir). Pour les 17 autres, c'est du pur amateurisme avec deux entrainements en nocturne par semaine. Pas sûr que ce soit la meilleure façon de préparer l'avenir professionnel du club. De toute façon, ce championnat espoirs ne vaut pas grand chose par la différence de niveau entre un gamin de 18 ans qui joue pour s'amuser à bon niveau et un garçon de 22 ans aux portes du Top 14 ou de la ProD2. encore un héritage de la bande à Camou qui a fusionné les championnats Reichel et Espoir (en fait à supprimer le niveau intermédiaire des moins de 21 ans). Leur idée assez "farfelue" était qu'à 18 ans, tu dois obligatoirement t'orienter soit vers le secteur amateur sénior (fédérale, honneur et série) soit postuler pour l'un des 30 clubs pros. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 15 Oct - 12:25 | |
| Oui c'est une équipe fortement rajeunie Je me demande même si il n'y a pas des ex-crabos, néo ballandrade Parce que là, c'est des gamins | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 15 Oct - 15:09 | |
| Défaite 20 / 09 ou 27 / 09
Carcassonne a perdu, les petits zizis jouent à Perpignan (champion en titre)
Les trois équipes seront toujours bon dernier avec zéro victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation | |
| |
|
| |
| Les jeunes, la formation | |
|