| Les jeunes, la formation | |
|
+50Moon1475 Vince33 zhyk wowel jepepikouros bredouille bugsy Didlar u fiume Wolf aupa sf arckoy LE PRESIDENT loubiere PHX8lepetitsudiste Loulou Le corse Vin100 jodu3844 Voodoo child mik94 louveteau25 cogiela fanstade La Carillonne Othismos pilart jmi Toussaint Georginho23 Ivan75 funchal Sapiens Sapiens kirky Jacques-Yves Dam's Totor Buda85 LP94 Novembre dubois51 Hoppy tiikeri mauleon paramaribo lebelge NDi imjustlooking sumo75 rouliane6 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 20 Nov - 19:46 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
M16 Cadets Alamercery
Lyon OU 31 - 15 Stade Français Paris (J5 - Championnat de France). Les M16 sont actuellement 6èmes avec 9 points.
M15 Cadets Gaudermen
Lyon OU 55 - 12 Stade Français Paris (J5 - Championnat de France). Les M15 sont actuellement 8èmes avec 2 points.
Par contre en cadet, c'est pas terrible Si il y un ou deux mecs proche des jeunes et qui ont des infos sur les cadets, le pourquoi du comment de cette absence de résultat probant D'avance merci Peut être que les mômes sont surclassés, par exemple !
Faut peut-être relativiser aussi. Dans la même compétition phare (Alamercery) Toulon ou Castres, dans leurs poules, sont dans la même situation que nous (classement, nombre de matchs perdus...). Maintenant, on souffre depuis toujours de l'aura du Racing (et de son organisation) dans les catégories jeunes. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 21 Nov - 10:21 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
M16 Cadets Alamercery
Lyon OU 31 - 15 Stade Français Paris (J5 - Championnat de France). Les M16 sont actuellement 6èmes avec 9 points.
M15 Cadets Gaudermen
Lyon OU 55 - 12 Stade Français Paris (J5 - Championnat de France). Les M15 sont actuellement 8èmes avec 2 points.
Par contre en cadet, c'est pas terrible Si il y un ou deux mecs proche des jeunes et qui ont des infos sur les cadets, le pourquoi du comment de cette absence de résultat probant D'avance merci Peut être que les mômes sont surclassés, par exemple !
Faut peut-être relativiser aussi. Dans la même compétition phare (Alamercery) Toulon ou Castres, dans leurs poules, sont dans la même situation que nous (classement, nombre de matchs perdus...). Maintenant, on souffre depuis toujours de l'aura du Racing (et de son organisation) dans les catégories jeunes. Aura je n'utiliserai pas ce mot, plutôt pillage et maillage de l'IdF Voir un article du rugbynistère du printemps dernier, où Lorenzizi a fait venir à Anthony deux jeunes de Massy, un 9 et un 10 de mémoire et a proposé de leur donner 1500 €/ mois alors que les deux mômes sont tout juste majeur Organisation oui, là ils nous sont supérieur avec Gazon (ex Massy) et je crois un ancien de la DTN et ancien entraineur de l'USAP, Bauer peut être bien + le gros Retière à une certaine époque | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 21 Nov - 10:46 | |
Aura je n'utiliserai pas ce mot, plutôt pillage et maillage de l'IdF Voir un article du rugbynistère du printemps dernier, où Lorenzizi a fait venir à Anthony deux jeunes de Massy, un 9 et un 10 de mémoire et a proposé de leur donner 1500 €/ mois alors que les deux mômes sont tout juste majeur Organisation oui, là ils nous sont supérieur avec Gazon (ex Massy) et je crois un ancien de la DTN et ancien entraineur de l'USAP, Bauer peut être bien + le gros Retière à une certaine époque quand je parle d'aura chez les jeunes, je ne pense pas uniquement la période récente de Lorenzetti. Il y a 50 ans que ça dure globalement. Regardons les palmarès benjamin/minime/cadet du Racing (pour rester dans les appellations anciennes) face aux autres équipes de la région (dont le Stade français). En terme d'organisation, je pense particulièrement à deux pôles (Antony et maintenant Plessis et Colombes) pour attirer les jeunes. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 21 Nov - 10:48 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Aura je n'utiliserai pas ce mot, plutôt pillage et maillage de l'IdF Voir un article du rugbynistère du printemps dernier, où Lorenzizi a fait venir à Anthony deux jeunes de Massy, un 9 et un 10 de mémoire et a proposé de leur donner 1500 €/ mois alors que les deux mômes sont tout juste majeur Organisation oui, là ils nous sont supérieur avec Gazon (ex Massy) et je crois un ancien de la DTN et ancien entraineur de l'USAP, Bauer peut être bien + le gros Retière à une certaine époque quand je parle d'aura chez les jeunes, je ne pense pas uniquement la période récente de Lorenzetti. Il y a 50 ans que ça dure globalement. Regardons les palmarès benjamin/minime/cadet du Racing (pour rester dans les appellations anciennes) face aux autres équipes de la région (dont le Stade français). En terme d'organisation, je pense particulièrement à deux pôles (Antony et maintenant Plessis et Colombes) pour attirer les jeunes. Ah ok je n'avais compris ! Toi tu parles du RACING CLUB de FRANCE, le vrai racing | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 21 Nov - 20:13 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Aura je n'utiliserai pas ce mot, plutôt pillage et maillage de l'IdF Voir un article du rugbynistère du printemps dernier, où Lorenzizi a fait venir à Anthony deux jeunes de Massy, un 9 et un 10 de mémoire et a proposé de leur donner 1500 €/ mois alors que les deux mômes sont tout juste majeur Organisation oui, là ils nous sont supérieur avec Gazon (ex Massy) et je crois un ancien de la DTN et ancien entraineur de l'USAP, Bauer peut être bien + le gros Retière à une certaine époque quand je parle d'aura chez les jeunes, je ne pense pas uniquement la période récente de Lorenzetti. Il y a 50 ans que ça dure globalement. Regardons les palmarès benjamin/minime/cadet du Racing (pour rester dans les appellations anciennes) face aux autres équipes de la région (dont le Stade français). En terme d'organisation, je pense particulièrement à deux pôles (Antony et maintenant Plessis et Colombes) pour attirer les jeunes. Ah ok je n'avais compris ! Toi tu parles du RACING CLUB de FRANCE, le vrai racing Le vrai Racing, c'est le Racing Club Narbonne Méditerranée | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mar 21 Nov - 21:21 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Ah ok je n'avais compris ! Toi tu parles du RACING CLUB de FRANCE, le vrai racing Le vrai Racing, c'est le Racing Club Narbonne Méditerranée 25 ans d'écart quand même! | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mer 22 Nov - 9:56 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Aura je n'utiliserai pas ce mot, plutôt pillage et maillage de l'IdF Voir un article du rugbynistère du printemps dernier, où Lorenzizi a fait venir à Anthony deux jeunes de Massy, un 9 et un 10 de mémoire et a proposé de leur donner 1500 €/ mois alors que les deux mômes sont tout juste majeur Organisation oui, là ils nous sont supérieur avec Gazon (ex Massy) et je crois un ancien de la DTN et ancien entraineur de l'USAP, Bauer peut être bien + le gros Retière à une certaine époque quand je parle d'aura chez les jeunes, je ne pense pas uniquement la période récente de Lorenzetti. Il y a 50 ans que ça dure globalement. Regardons les palmarès benjamin/minime/cadet du Racing (pour rester dans les appellations anciennes) face aux autres équipes de la région (dont le Stade français). En terme d'organisation, je pense particulièrement à deux pôles (Antony et maintenant Plessis et Colombes) pour attirer les jeunes. Ah ok je n'avais compris ! Toi tu parles du RACING CLUB de FRANCE, le vrai racing Le vrai Racing, c'est le Racing Club Narbonne Méditerranée C'est pas le Racing Club Toulonnais ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mer 22 Nov - 20:39 | |
| - loubiere a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Ah ok je n'avais compris ! Toi tu parles du RACING CLUB de FRANCE, le vrai racing Le vrai Racing, c'est le Racing Club Narbonne Méditerranée 25 ans d'écart quand même! Face à ma mauvaise foi de supporter, aucun poids ton argument n'a, jeune padawan | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Ven 24 Nov - 10:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 points d'écarts entre les deux équipes à l'avantage de Toulon hé hé !!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 25 Nov - 16:50 | |
| M18 Crabos RC Vincennes vs Stade Français Paris / dimanche 26 novembre au Stade Léon Bonvoisin de Paris 12ème à 11h30 (J3 - Championnat de France).
M16 Cadets Alamercery Au repos. Les M16 sont actuellement 6èmes avec 9 points et recevront le Racing 92 le week-end du 3 décembre.
M15 Cadets Gaudermen Au repos. Les M15 sont actuellement 8èmes avec 2 points et recevront le Racing 92 le week-end du 3 décembre.
Féminines Séniores
Elite 2 Armelle Auclair : Ovalie Caennaise vs Stade Français Paris / dimanche 26 novembre au Complexe Sportif Grâce de Dieu de Caen à 15h00.
Fédérale 2 : Hurepoix vs Stade Français Paris / dimanche 26 novembre au Stade Villarceaux de Nozay à 15h00.
M18 Cadettes : Au repos. Les Pink Babies sont actuellement 6èmes avec 2 points.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 25 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 25 Nov - 17:13 | |
| Felsina en 2n ligne | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:35 | |
| @petitsudiste Tu as des nouvelles du score des espoirs ? Impossible de le trouver | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:38 | |
| Victoire des 2 équipes des pinks rockets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Victoire de nos espoirs contre ceux de Toulon (17 à 7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Dam's le Dim 26 Nov - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:38 | |
| je l'ai mon gars victoire 17 / 7 | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:39 | |
| 17 à 7 pour nos soldats roses | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:41 | |
| - Dam's a écrit:
- Victoire des 2 équipes des pinks rockets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Victoire de nos espoirs contre ceux de Toulon (17 à 7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok merci Le score a mis du temps a sortir | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:45 | |
| - loubiere a écrit:
- 17 à 7 pour nos soldats roses
Galthié a emmené pas d'espoirs hier à Castres ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 16:46 | |
| Bravo à nos espoirs et aux pinkrokets pour leurs victoires! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 26 Nov - 17:02 | |
- loubiere a écrit:
Galthié a emmené pas d'espoirs hier à Castres ? Carbonel, Rebbadj, Soury, Setiano, Buliruarua sans oublier Belleau en tribunes à Nanterre. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 27 Nov - 14:19 | |
| M18 Balandrade
RC Vincennes 3 - 40 Stade Français Paris (J3 - Championnat de France). Les M18 sont actuellement 1ers avec 15 points.
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 27 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 27 Nov - 15:36 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- loubiere a écrit:
Galthié a emmené pas d'espoirs hier à Castres ? Carbonel, Rebbadj, Soury, Setiano, Buliruarua sans oublier Belleau en tribunes à Nanterre. Non négligeable. Mais ne boudons pas le plaisir de voir des équipes du Stade gagner, surtout après un début de saison très difficile. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 27 Nov - 15:42 | |
| De notre coté il manquait aussi les: Coville Ugena (toujours espoir?) Fartass (blessé épaule) Da Silva (blessé) Macalou (Toujours espoir sur le site du club donc cette saison? Contrat pro = Saison prochaine) Francoz hors du groupe espoir (préservé?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation | |
| |
|
| |
| Les jeunes, la formation | |
|