Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les jeunes, la formation

+50
Moon1475
Vince33
zhyk
wowel
jepepikouros
bredouille
bugsy
Didlar
u fiume
Wolf
aupa sf
arckoy
LE PRESIDENT
loubiere
PHX8lepetitsudiste
Loulou
Le corse
Vin100
jodu3844
Voodoo child
mik94
louveteau25
cogiela
fanstade
La Carillonne
Othismos
pilart
jmi
Toussaint
Georginho23
Ivan75
funchal
Sapiens Sapiens
kirky
Jacques-Yves
Dam's
Totor
Buda85
LP94
Novembre
dubois51
Hoppy
tiikeri
mauleon
paramaribo
lebelge
NDi
imjustlooking
sumo75
rouliane6
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

Les jeunes, la formation - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyDim 21 Oct - 17:59

LE PRESIDENT a écrit:
C'est du jamais vu, même sur twitter, le club communique, c'est la 1e fois. Il y a eu une remontée d'info ou bien il y a ou plusieurs mecs du club qui passe sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oserai-je penser que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyDim 21 Oct - 18:01

Sapiens Sapiens a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
C'est du jamais vu, même sur twitter, le club communique, c'est la 1e fois. Il y a eu une remontée d'info ou bien il y a ou plusieurs mecs du club qui passe sur le forum

oserai-je penser que c'est moi?

Super mon gars, super Les jeunes, la formation - Page 32 1557244987

Les jeunes, la formation - Page 32 238923313

Et merci

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyLun 22 Oct - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 8:24

Que de progrès ce week-end, hé !

paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 9:10

Mouais ça ne doit pas être un coup d'épée dans l'eau. On verra si  c'est pérenne notamment lorsque les résultats ne seront pas aussi positifs. J'attends de voir lorsque nos équipes auront perdu le'derby face aux equipes du Racing

Dernière édition par paramaribo le Mar 23 Oct - 9:38, édité 1 fois
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 9:29

paramaribo a écrit:
Mouais ça ne doit pas être un coup d'épée dans l'eau. On verra si  c'est une pérenne notamment lorsque les résultats ne seront pas aussi positifs. J'attends de voir lorsque nos équipes auront perdu le'derby face aux equipes du Racing

Pas faux, mais je salue l'initiative, quand au derby espoirs, les jeunes zizis ne sont pas au mieux

paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 9:39

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Mouais ça ne doit pas être un coup d'épée dans l'eau. On verra si  c'est une pérenne notamment lorsque les résultats ne seront pas aussi positifs. J'attends de voir lorsque nos équipes auront perdu le'derby face aux equipes du Racing

Pas faux, mais je salue l'initiative, quand au derby espoirs, les jeunes zizis ne sont pas au mieux

C'est clair que c'est appréciable
Beaucoup de nouveaux visages dans la compo du weekend et paraît il un nom d'ores et déjà à surveiller : Alexandre Odinga

Dernière édition par paramaribo le Mar 23 Oct - 9:41, édité 1 fois
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 9:41

paramaribo a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:

Beaucoup de nouveaux visages dans la compo du weekend et paraît il jn nom d'ores et déjà à surveiller : Alexandre Odinga

Merci pour l'info Les jeunes, la formation - Page 32 238923313
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 10:19

paramaribo a écrit:

Beaucoup de nouveaux visages dans la compo du weekend et paraît il un nom d'ores et déjà à surveiller : Alexandre Odinga

Et le 9 Sylvain, Parra homonyme ?
zhyk

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 11:48

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:

C'est le petit frère. Bon sang ne saurait.... ?
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 12:05

zhyk a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:

C'est le petit frère. Bon sang ne saurait.... ?

C'est sur, parce que avec Théo Richard ce ferait 2 messins, mais à vérifier
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 12:19

Oui belle remarque, après vérification, je vous confirme que Gael Parra titulaire en 9 avec les espoirs du SFP est bien le petit frère de Morgan

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 12:31

paramaribo a écrit:
Oui belle remarque, après vérification, je vous confirme que Gael Parra titulaire en 9 avec les espoirs du SFP est bien le petit frère de Morgan

Vive le rugby messin, c'est Blaise qui va être heureux Wink
mauleon

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 14:09

Et il à quel âge Gaël parra et ses qualités de jeu sont elles Dans le même style que Morgan?
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 14:40

Les Massicois ont réalisé un sans-faute lors du premier bloc. Ce qui n'est pas le cas de la Rochelle, qui a failli lors de la dernière étape à Aurillac.

Poule 1 : Aurillac fait tomber le leader

Fin de série pour les Rochelais. Ce samedi, les Maritimes se sont inclinés pour la première fois de la saison sur le terrain d'Aurillac 31 à 27. Cette défaite vient mettre fin à l'invincibilité des Jaune et Noir, qui conservent malgré tout le fauteuil de leader grâce à leurs quatre victoires obtenues lors des précédentes journées. À la trêve, c'est pour l'instant Clermont qui s'empare de la deuxième place, au goal-average devant le Rugby Club Toulonnais. Les Clermontois concèdent une seconde défaite d'affilée à Perpignan (32-26), après le revers subi la semaine dernière à domicile face aux Rouge et Noir. Des Toulonnais qui eux enchaînent avec un troisième succès face à Narbonne 33 à 13. Dans le bas de tableau, Oyonnax se relance en écrasant Biarritz 47 à 22. En revanche, Lyon ne décolle pas de la place de lanterne rouge de cette poule 1, après une lourde défaite à domicile face à Bayonne 25-39.

Résultats :

Oyonnax 47-22 Biarritz
Lyon 25-39 Bayonne
Aurillac 31-27 La Rochelle
Toulon 33-13 Narbonne
Perpignan 32-26 Clermont

Classement :
1.La Rochelle 19 pts (+56)
2.Clermont 16 pts (+53)
3.Toulon 16 pts (+46)
4.Perpignan 14 pts (+47)
5.Bayonne 13 pts (+14)
6.Aurillac 11 pts (-18)
7.Narbonne 10 pts (-26)
8.Oyonnax 10 pts (-25)
9.Biarritz 4 pts (-68)
10.Lyon 4 pts (-79)

Poule 2 : Toulouse n'y arrive toujours pas

Cinq matchs et autant de défaites pour le Stade Toulousain. Si leurs homologues professionnels ont réussi un véritable exploit en venant à bout du Leinster en Champions Cup, les espoirs, eux, ont encaissé une nouvelle défaite contre Bordeaux-Bègles 27 à 33. Un résultat qui permet aux Bordelo-Bèglais de s'approprier la première place du classement à la trêve. Derrière eux, les Palois, bien heureux deuxièmes, ont signé une victoire extrêmement satisfaisante, avec bonus, du côté du Racing 92. Pour leur deuxième déplacement en région parisienne, les Vert et Blanc ne sont, cette fois-ci, pas revenus les mains vides. Laissant leurs adversaires du jour sur les rotules. Cette défaite sort notamment le Racing 92 du podium, puisque Montpellier a écrasé Agen de son côté 50 à 19. C'est finalement Grenoble qui va s'emparer de cette troisième place puisque les joueurs des Alpes l'ont emporté face à Mont-de-Marsan 32-19 et gardent leur invincibilité à domicile. En ce qui concerne le bas du classement, le Stade Français met Brive à distance en s'imposant dans un match serré en région parisienne, 33-26.

Résultats :

Grenoble 32-19 Mont-de-Marsan
Racing 92 11-51 Pau
Montpellier 50-19 Agen
Stade Français 33-26 Brive
Toulouse 27-33 Bordeaux-Bègles

Classement :
1.Bordeaux-Bègles 18 pts (+49)
2.Pau 16 pts (+49)
3.Grenoble 16 pts (+21)
4.Montpellier 14 pts (+48)
5.Racing 92 13 pts (-18)
6.Agen 13 pts (-22)
7.Mont-de-Marsan 9 pts (0)
8.Stade Français 9 pts (-26)
9.Brive 4 pts (-72)
10.Toulouse 3 pts (-29)

Poule 3 : Massy invincible

Qui arrivera à faire tomber Massy cette saison ? À la trêve, les joueurs de l'Essonne ont déjà fait le plein de confiance en remportant cinq matchs sur cinq. Derniers adversaires à en avoir fait les frais, Roval Drôme, défaits 34 à 24 le week-end dernier. Au classement, les Massicois sont leaders avec sept points d'avance sur Montauban, qui n'a pas joué lors de cette cinquième journée, le match face à Colomiers ayant été reporté, de même que le match Béziers-Carcassonne. La bonne opération du week-end se trouve du côté de Dax qui a réussi à faire tomber Albi, troisième jusque-là. Juste derrière, on retrouve Nevers, vainqueur de Castres sur le score de 24 à 19.

Résultats :

Dax 16-15 Albi
Massy 34-24 Roval Drôme
Nevers 24-19 Castres
Montauban-Colomiers (reporté)
Béziers-Carcassonne (reporté)

Classement :
1.Massy 21 pts (+64)
2.Montauban 14 pts (+24)
3.Albi 13 pts (+33)
4.Nevers 12 pts (+14)
5.Colomiers 12 pts (+6)
6.Dax 11 pts (-7)
7.Roval Drôme 10 pts (-9)
8.Castres 7 pts (-34)
9.Carcassonne 5 pts (-44)
10.Béziers 3 pts (-37)
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 14:46

mauleon a écrit:
Et il à quel âge Gaël parra et ses qualités de jeu sont elles Dans le même style que Morgan?

Cadet en 2015, i doit être né en 1998 ou 99
Par contre ne le connaissant pas ce matin encore, je suis bien incapable de situer son niveau
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 15:08

paramaribo a écrit:

Cadet en 2015, i doit être  né en 1998 ou 99
Par contre ne le connaissant pas ce matin encore,  je suis bien incapable de situer son niveau

Il a été formé par son père, le dit père que j'ai connu quand il a entrainé Pont à Mousson en honneur Alsace-Lorraine, du début des années 90
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 15:16

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:

Par contre ne le connaissant pas ce matin encore,  je suis bien incapable de situer son niveau

Il a été formé par son père, le dit père que j'ai connu quand il a entrainé Pont à Mousson en honneur Alsace-Lorraine, du début des années 90

Ben ça alors j'aurais sans doute pu le connaître aussi (le père). Shocked  J'ai fini ma carrière à Pont à Mousson à la fin des années 70.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 16:02

jepepikouros a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:

Ben ça alors j'aurais sans doute pu le connaître aussi (le père). Shocked  J'ai fini ma carrière à Pont à Mousson à la fin des années 70.

Il les a entrainé 1 an sur, j'ai plus l'année en tête (92/ 93 peut-être), l'année ou PAM est remonté en F3, et surement la saison suivante.
Je ne garde pas un super souvenir du mec, pas des plus sympa, je me souviens du score St-Dizier (bon dernier) 6 - PAM (leader) 6, le tout sous une pluie battante.
J'étais dirigeant responsable de la communication du club
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 18:07

LE PRESIDENT a écrit:
jepepikouros a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:

Il les a entrainé 1 an sur, j'ai plus l'année en tête (92/ 93 peut-être), l'année ou PAM est remonté en F3, et surement la saison suivante.
Je ne garde pas un super souvenir du mec, pas des plus sympa, je me souviens du score St-Dizier (bon dernier) 6 - PAM (leader) 6, le tout sous une pluie battante.
J'étais dirigeant responsable de la communication du club

Les 5 années que j'ai joué à PAM on a fait l’ascenseur entre l'honneur et la 3ième division. En revanche je ne me souviens pas d'avoir joué à Saint Dizier. Dommage parce que j'aurais surement rencontré des potes de l'armée de l'air car, à cette époque j’essayais de réparer les avions à la base de Toul Rosière...et j'imagine que dans l'équipe de Saint Dizier il devait y en avoir quelques uns de la base aérienne locale Wink
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMar 23 Oct - 18:31

jepepikouros a écrit:

Les 5 années que j'ai joué à PAM on a fait l’ascenseur entre l'honneur et la 3ième division. En revanche je ne me souviens pas d'avoir joué à Saint Dizier. Dommage parce que j'aurais surement rencontré des potes de l'armée de l'air car, à cette époque j’essayais  de réparer les avions à la base de Toul Rosière...et j'imagine que dans l'équipe de Saint Dizier il devait y en avoir quelques uns de la base aérienne locale  Wink

St-Dizier était le plus souvent en promotion, 2 ou 3 fois en honneur pas plus,
et oui à la louche environ 35 à 45 % de l'effectif, c'était des mecs de la 113, dont des appelés dans les années 80 / 90.
IL y a eu une saison ou sur la feuille de match, il y avait 3 pilotes de Jaguar (grade capitaine) + un lieutenant (responsable de la compta) et pour le reste beaucoup de mécanos.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 8:49

C'est off pour les jeunes ce WE. RDV la semaine prochaine avec la réception de Grenoble pour les espoirs
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 12:52

paramaribo a écrit:
mauleon a écrit:

pour moi, 1999 si j'en crois la com du club de Metz. Pour le découvrir:

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyMer 31 Oct - 15:57

PÔLE COMPETITION :

U22 (Espoirs-Reichel) :
réception du FC Grenoble le 04/11

U18 : Déplacement à Lyon le 03/11

U16 Alamercery  & U15 Gaudermen

Alam. : Réception de l'ABCD XV le 03/10

Gaud. : Réception de l'ABCD XV le 03/10
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 9:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 32 Empty

Les jeunes, la formation
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant