Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amlin J1 London Welsh-Stade Français

Aller en bas 
+20
aupa sf
balou92
mfdauber
Drazo
Pat le Pirate
sylv@in95
Alextri
Othismos
funchal
loubiere
emmanuel
paramaribo
JoyT75
Vin100
fanstade
sumo75
NDi
Marc du 91
Remz_des_Princes
babou36
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyLun 8 Oct - 9:43

Pour l'ouverture du Challenge Européen, nous devrions avoir un match du même genre que celui par lequel nous avions commencé l'an dernier, à Worcester. A priori, certains joueurs seront laissés au repos. Au vu de la liste des joueurs inscrits pour cette compétition, j'aimerais bien voir Zhvania, Guillemain (c'est très probable qu'il soit titulaire), Chollon, Bézy, Sinzelle, Danty ou Lisandro Gomez et Bonneval dans le XV de départ, avec en 10 un Warwick qui a montré à Clermont (avant qu'il ne soit cramé) que son jeu au pied s'est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyLun 8 Oct - 15:34

Ben mon pote, ça les passionne, la Amlin. Alorsse moi je voudraye que Paris il gagneraye ! Sinon, qui va à Oxford ? Par le train c'est plus rapide que Charléty, quand même ! Amlin J1 London Welsh-Stade Français 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyLun 8 Oct - 18:35

Remz_des_Princes a écrit:
Ben mon pote, ça les passionne, la Amlin.

Mince ... Démasqués qu'on est ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyLun 8 Oct - 19:14

Remz_des_Princes a écrit:
Ben mon pote, ça les passionne, la Amlin.


Ehhhh COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL.

Laissez-nous un moment pour profiter encore un peu de cette dernière victoire !!!!


Alors quelques infos sur ce premier match :

- Je suis assez étonné que certains joueurs ne figurent pas dans la liste comme :
De Malmanche, Flanquart, Sackey, Turinui, Williams.

- Attoub risque d'être absent tout comme Warwick et Vuidravuwalu

- Le match se déroulera à Oxford : Le Kassam Stadium
Situé à l'ouest de Londres, sa capacité est de 12 500 places.
Suite à la non conformité de leur stade, les London Welsh déménagent dans ce stade le 16 mai 2012
Ce WE les Welshs ont été battu par les Saracens 23 à 28 malgré 13 points du revenant Gavin Henson

- Des anciens joueurs du SF y évoluent maintenant :

Franck Montanella.
Arthur Joly.


NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyLun 8 Oct - 23:12

Histoire de bien connaitre les mots anglais sur les différentes phases du rugby :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hope this help ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyMar 9 Oct - 8:38

Amlin J1 London Welsh-Stade Français 227139800 Amlin J1 London Welsh-Stade Français 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyMar 9 Oct - 9:37

Moi je fais ce déplacement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyJeu 11 Oct - 15:24

Bon. D'après l'entraînement de ce matin on a :

Zurab - Bonfils - Slimani (le jeune Bécasseau (?) remplaçant)
VanZyl - Guillemain ou Garrault (pardon pour l'orthographe)
Tomiki - Rabadan - Burban (Chollon remplaçant)
Plisson (Warwick blessé à l'entraînement) Bézy
Fainifo - Contepomi (et oui, en douze) Waisea - Sinzelle
Bonneval.

J'y vais, je suis chaud comme la braise ! bounce Allez le Stade, bordel ! Amlin J1 London Welsh-Stade Français 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyJeu 11 Oct - 15:45

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. D'après l'entraînement de ce matin on a :

Zurab - Bonfils - Slimani (le jeune Bécasseau (?) remplaçant)
VanZyl - Guillemain ou Garrault (pardon pour l'orthographe)
Tomiki - Rabadan - Burban (Chollon remplaçant)
Plisson (Warwick blessé à l'entraînement) Bézy
Fainifo - Contepomi (et oui, en douze) Waisea - Sinzelle
Bonneval.

J'y vais, je suis chaud comme la braise ! bounce Allez le Stade, bordel ! Amlin J1 London Welsh-Stade Français 664609334
Légèrement expérimental ...
Bon bah c'est clair, la Tourtel Cup n'est pas la priorité du club cette année ...
C'est con, moi j'aurai mis la belle équipe sur ce déplacement qui sera sans doute le match le plus dur de notre poule
Quitte effectivement à faire tourner après
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyJeu 11 Oct - 17:26

Un bon compromis entre expérience et jeunesse je trouve.

Et puis j'ai hâte de savoir ce que la paire Contepomi - Waisea va donner.

Sinon pour ceux qui étaient à l'entrainement, qui va prendre la charge du but? Plisson, Bézy, Contepomi, Bonneval...Burban?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 5:35

Seule la 3ème ligne me paraît vraiment légère ( pas de talent et peu de puissance ) sinon assez emballé par la composition de la ligne de 3/4 et j'attends beaucoup de cette charnière Bezy/Plisson
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 62

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 6:53

Williams sorti à la mi-temps était il à l'entrainement où ai je raté l'annonce d'une blessure ?!?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 8:09

emmanuel a écrit:
Williams sorti à la mi-temps était il à l'entrainement où ai je raté l'annonce d'une blessure ?!?

il n'est pas dans la liste des joueurs pour l'AMLIN cup.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 8:27

Dans le Midol Vert ( informations obtenues entre mardi et mercredi ) ils donnent pratiquement la même équipe avec 2 nuances. Eux annonçaient Warwick en 10 ( mais si effectivement il est inapte à jouer ) et Arias titulaire en lieu et place de Sinzelle.

La composition donnée par Remy sera à priori la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 9:40

Et on est d'accord, j'ai bien compris, malheureusement, le match n'est pas diffusé à la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 9:41

paramaribo a écrit:
Dans le Midol Vert ( informations obtenues entre mardi et mercredi ) ils donnent pratiquement la même équipe avec 2 nuances. Eux annonçaient Warwick en 10 ( mais si effectivement il est inapte à jouer ) et Arias titulaire en lieu et place de Sinzelle.

La composition donnée par Remy sera à priori la bonne.

En effet la compo paraît être celle donnée par Remz. Il me semble aussi qu'Arias serait titularisé à l'aile avec Fainifo. Il me semble aussi qu'au niveau des remplaçants on s'orienterait sur Becasseau, VenVuuren, Garrault, Chollon, Lucas Rubio (que j'ai cru reconnaitre), Sinzelle, Gomez-Lopez, Attoub (en 23) et Lavalla (en 24)
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 9:46

Vin100 a écrit:
Et on est d'accord, j'ai bien compris, malheureusement, le match n'est pas diffusé à la tv ?

ERC Amlin ne donne pas d'infos de retransmission en tout cas sur ce match là. Faudra faire avec les moyens du bord pour suivre le match twitter, radio de couloir ou le site à travers les messages émis par les présents à Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 10:13

Bon, ben j'ai l'impression que si on gagne, tant mieux, mais que pour le staff la route de la H-Cup passe plus par le top 14 (mois aléatoire ?) que par l'Amlin, et que le plan est d'y tester des trucs _ des jeunes, des joueurs en phase de retour, des associations, des joueurs à des positions inhabituelles.
paramaribo a écrit:
assez emballé par la composition de la ligne de 3/4 et j'attends beaucoup de cette charnière Bezy/Plisson
Pareil. Et je regrette qu'on ne puisse voir ce que cela va donner.

Vin100 a écrit:
moi j'aurai mis la belle équipe sur ce déplacement qui sera sans doute le match le plus dur de notre poule
Quitte effectivement à faire tourner après

Moui. Je dirais, surtout après le début de saison, que ce sera le match (les matchs, même) contre Grenoble… Même si les London Welsh sont pour l'instant moins sous pression dans l'Aviva que ce que j'ai pensé qu'ils auraient été, surtout vu leur calendrier, Sale semblant se dévouer spontanément pour prendre la place de relégable…

Des indications comme quoi Grenoble compte faire l'impasse sur la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 10:21

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. D'après l'entraînement de ce matin on a :

Zurab - Bonfils - Slimani (le jeune Bécasseau (?) remplaçant)
VanZyl - Guillemain ou Garrault (pardon pour l'orthographe)
Tomiki - Rabadan - Burban (Chollon remplaçant)
Plisson (Warwick blessé à l'entraînement) Bézy
Fainifo - Contepomi (et oui, en douze) Waisea - Sinzelle
Bonneval.

J'y vais, je suis chaud comme la braise ! bounce Allez le Stade, bordel ! Amlin J1 London Welsh-Stade Français 664609334

Mr Ze Stade Fan, I presume Razz

Belle présentation du Stade…
Et très beau maillot !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 11:41

Suis d'avis que si on fait le choix d'aligner tout le haut du panier de notre équipe espoir, c'est qu'on a pas actuellement les moyens d'aligner mieux en qualité de joueurs, en fonction de tous nos blessés, il ne faut pas l'oublier.
Manquent à l'appel en 1ère ligne Frou, Chabert et Wright (nature de sa blessure à Mont de Marsan, molet???); En 2ème ligne Mostert; En 3ème ligne Missoup; En demi : Dupuy, Warwick En 3/4 : Danty (en phase de reprise et de contact)
C'est la seule semaine où on peut faire reposer les titulaires et ceux qui ont été le plus utilisés depuis le début de saison. Les titulaires rentreront j'en suis sûr au Havre, à la fois pour raison commerciale où il est impossible de faire l'impasse sur cette première délocalisation par respect au public normand et pour raison technique et sportive pour préparer au mieux le big match contre Toulouse au Stade de France.
Une défaite contre les Welsh à Oxford n'est pas catastrophique. Il faut surtout éviter de prendre un BO contre nous et puis c'est tout. Le match du Havre sera déterminant pour le 1er de poule et puis il faudra gérer en fonction des résultats sur ces 2 journées pour les autres matchs. Sachant qu'une place de 1er toute catégorie n'assure pas de recevoir chez soi en 1/2 finale, on peut se permettre au moins une défaite!!!!
Il est clair que notre effectif cette année tout en jeunesse ne nous permet pas de trop rêver sur les 2 tableaux Top14 et Amlin Cup. Mais des surprises sont toujours possibles avec des joueurs qui ont faim de temps de jeu. Pour cette raison, l'équipe très expérimentale qui sera alignée samedi à Oxford sera interessante à suivre, et, nous fixera sur nos possibilittés actuelles, surtout dans le futur des saisons prochaînes et permettra de voir sur quelles pépites on pourra compter...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 12:17

paramaribo a écrit:
Seule la 3ème ligne me paraît vraiment légère ( pas de talent et peu de puissance ) sinon assez emballé par la composition de la ligne de 3/4 et j'attends beaucoup de cette charnière Bezy/Plisson

Tu es sévère vis à vis de Burban sur le coup. Il a déjà montré qu'à un bon niveau de forme il était capable de grandes choses.
Effectivement moins emballé par Tomiki (mais d'un autre côté je ne connais pas ce joueur...) et Rabadan.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 13:59

JoyT75 a écrit:
paramaribo a écrit:
Seule la 3ème ligne me paraît vraiment légère ( pas de talent et peu de puissance ) sinon assez emballé par la composition de la ligne de 3/4 et j'attends beaucoup de cette charnière Bezy/Plisson

Tu es sévère vis à vis de Burban sur le coup. Il a déjà montré qu'à un bon niveau de forme il était capable de grandes choses.
Effectivement moins emballé par Tomiki (mais d'un autre côté je ne connais pas ce joueur...) et Rabadan.

Effectivement, trop sévère avec Burban. Ce type est un plaqueur/gratteur hors pair, qui se donne toujours à fond.C'est un travailleur de l'ombre et de plus c'est un joueur très propre. Sans ces blessures à répétition, il serait déjà aligné en équipe de France (Lièvremont devait le sélectionner il y a deux ans je crois mais il s'est blessé juste avant l'annonce de sa sélection)
Depuis qu'il est revenu de blessure cette saison, il a fait de bons matchs.
Tomiki grande inconnue, même s'il a marqué un essai libérateur contre l'USAP.
Pour Rabadan vous avez la mémoire courte au regard de tout ce qu'il a pu apporter au club. Laissez lui une chance de revenir à son meilleur niveau. Même si d'aucuns pensent que c'est un "intouchable".


Dernière édition par Alextri le Ven 12 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 14:50

Alextri a écrit:
JoyT75 a écrit:
paramaribo a écrit:
Seule la 3ème ligne me paraît vraiment légère ( pas de talent et peu de puissance ) sinon assez emballé par la composition de la ligne de 3/4 et j'attends beaucoup de cette charnière Bezy/Plisson

Tu es sévère vis à vis de Burban sur le coup. Il a déjà montré qu'à un bon niveau de forme il était capable de grandes choses.
Effectivement moins emballé par Tomiki (mais d'un autre côté je ne connais pas ce joueur...) et Rabadan.

Effectivement, trop sévère avec Burban. Ce type est un plaqueur/gratteur hors pair, qui se donne toujours à fond.C'est un travailleur de l'ombre et de plus c'est un joueur très propre. Sans ces blessures à répétition, il serait déjà aligné en équipe de France (Lièvremont devait le sélectionner il y a deux ans je crois mais il s'est blessé juste avant l'annonce de sa sélection)
Depuis qu'il est revenu de blessure cette saison, il a fait de bons matchs.
Tomiki grande inconnue, même s'il a marqué un essai libérateur contre l'USAP.
Pour Rabadan vous avez la mémoire courte au regard de tout ce qu'il a pu apporter au club. Laissez lui une chance de revenir à son meilleur niveau. Même si d'aucuns pense que c'est un "intouchable".

Pour Burban il y avait eu un problème avec une sélection à VII que le club avait refusé, lui fermant momentanément les portes de la sélection puis il s'était (de nouveau) blessé.

Pour Rabadan, je ne nie pas que c'est un excellent capitaine de touche et qu'il a une expérience très utile sur les matchs à enjeu mais personnellement je le trouve dépassé dans ce rugby moderne qui demande aux 3e lignes d'être mobiles, bons plaqueurs, bons gratteurs et très physiques/agressifs, le tout en restant dans la règle.
A ce titre, je regrette vraiment que l'on ait pas pu garder G.Smith qui est un demi dieu parmi les mortels que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 15:16

JoyT75 a écrit:
Alextri a écrit:
JoyT75 a écrit:
paramaribo a écrit:
Seule la 3ème ligne me paraît vraiment légère ( pas de talent et peu de puissance ) sinon assez emballé par la composition de la ligne de 3/4 et j'attends beaucoup de cette charnière Bezy/Plisson

Tu es sévère vis à vis de Burban sur le coup. Il a déjà montré qu'à un bon niveau de forme il était capable de grandes choses.
Effectivement moins emballé par Tomiki (mais d'un autre côté je ne connais pas ce joueur...) et Rabadan.

Effectivement, trop sévère avec Burban. Ce type est un plaqueur/gratteur hors pair, qui se donne toujours à fond.C'est un travailleur de l'ombre et de plus c'est un joueur très propre. Sans ces blessures à répétition, il serait déjà aligné en équipe de France (Lièvremont devait le sélectionner il y a deux ans je crois mais il s'est blessé juste avant l'annonce de sa sélection)
Depuis qu'il est revenu de blessure cette saison, il a fait de bons matchs.
Tomiki grande inconnue, même s'il a marqué un essai libérateur contre l'USAP.
Pour Rabadan vous avez la mémoire courte au regard de tout ce qu'il a pu apporter au club. Laissez lui une chance de revenir à son meilleur niveau. Même si d'aucuns pense que c'est un "intouchable".

Pour Burban il y avait eu un problème avec une sélection à VII que le club avait refusé, lui fermant momentanément les portes de la sélection puis il s'était (de nouveau) blessé.

Pour Rabadan, je ne nie pas que c'est un excellent capitaine de touche et qu'il a une expérience très utile sur les matchs à enjeu mais personnellement je le trouve dépassé dans ce rugby moderne qui demande aux 3e lignes d'être mobiles, bons plaqueurs, bons gratteurs et très physiques/agressifs, le tout en restant dans la règle.
A ce titre, je regrette vraiment que l'on ait pas pu garder G.Smith qui est un demi dieu parmi les mortels que nous sommes.

Ha George Smith ! Tout un poème ! Même capable d'évoluer au centre et à la mélée !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français EmptyVen 12 Oct - 15:35

Les équipes :


London Welsh :

15. Alex Davies, 13. James Lewis, 12. Ryan Davis, 11. Nick Scott, 10. Gavin Henson, 9. Nick Runciman, 1. Franck Montanella, 2. Daniel George, 3. Arthur Joly, 4. Kirill Kulemin, 5. Matt Corker, 6. Jon Mills, 7. Mike Denbee, 8. Ed Jackson,
16. Greg Bateman, 17. Tom Bristow, 18. Paulica Ion, 19. Martin Purdy, 20. Ed Williamson, 21. Tyson Keats, 22. Simon Whatling, 23. Seb Jewell,

Stade Français Paris :

15. Hugo Bonneval, 14. Julien Arias, 13. Waisea Vuidarvuwalu, 12. Felipe Contepomi, 11. Francis Fainifo, 10. Jules Plisson, 9. Nicolas Bezy, 1. Zurabi Zhvania, 2. Remi Bonfils, 3. Rabah Slimani, 4. Juan Cruz Guillemain, 5. Anton van Zyl, 6. Antoine Burban, 7. Lei Tomiki, 8. Pierre Rabadan,
16. Michael Van Vuuren, 18. David Attoub, 19. Nicolas Garrault, 20. Arthur Chollon, 21. Lucas Rubio, 22. Lisandro Gomez Lopez, 23. Jérémy Sinzelle,


Apparemment le SF n'y va qu'avec 3 piliers, pas de N°17 ....

Bon, les LW jouent sans N° 14 aussi ....

Après quelques infos :

14. Ashley Smith pour les LW

17 - Jérémy Bécasseau pour le SFP

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français   Amlin J1 London Welsh-Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin J1 London Welsh-Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: