| Amlin J1 London Welsh-Stade Français | |
|
+20aupa sf balou92 mfdauber Drazo Pat le Pirate sylv@in95 Alextri Othismos funchal loubiere emmanuel paramaribo JoyT75 Vin100 fanstade sumo75 NDi Marc du 91 Remz_des_Princes babou36 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 17:27 | |
| - Admin a écrit:
- Résumé vidéo à suivre sur Stade.fr
les photos ou une vidéo ? un link svp parce que pas trouvé. | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 17:55 | |
| Photos et video sont sur le site. Supers essais | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 18:13 | |
| Cool! Beau résumé mais la musique... Comment dire. J'attendais le baiser à la fin de l'extrait et j'ai été très déçu.
Sinon de ce qu'on voit, Contepomi a l'air très en jambes, il va nous apporter beaucoup de fluidité s'il est aligné en top14.
Vuidravuwalu et Bonneval en cannes aussi mais ça c'est moins surprenant à la vue de leurs niveaux respectifs depuis le début de la saison.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 18:38 | |
| - NDi a écrit:
- JoyT75 a écrit:
- Merci pour ce compte rendu détaillé!
Simplement une question, notre ligne de trois quarts a l'air d'avoir fonctionné à merveille offensivement, qu'en a t-il été défensivement? Déjà Burban et Tomiki ont découpé dès le départ, ce qui a été plus difficile pour les LW d'enchaîner.
Ensuite Waisea et Felipe se sont occupé du reste.
Et comme les LW n'ont jamais été dangereux et que le SF avait très souvent la balle, il n'y avait pas trop à défendre.
Tomiki qui decoupe?!!Il a fait un match comment? Un grand merci NDI pour tout ce resumé,et toutes tes infos interieur au club!merci,c est tres appreciable | |
|
| |
Nikkko1975
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 19:34 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Cool! Beau résumé mais la musique... Comment dire. J'attendais le baiser à la fin de l'extrait et j'ai été très déçu.
Sinon de ce qu'on voit, Contepomi a l'air très en jambes, il va nous apporter beaucoup de fluidité s'il est aligné en top14.
Vuidravuwalu et Bonneval en cannes aussi mais ça c'est moins surprenant à la vue de leurs niveaux respectifs depuis le début de la saison.
The Killers pour la bande son, puisque tu as l'air d'aimer . Une vague imitation des Smiths. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 22:07 | |
| Bon, moi j'aime pas Guy Novès mais je fus quand même à Oxford. Rien de trop à ajouter par rapport à NDi.
Considérons que nombre de joueurs venaient du centre de formation, considérons aussi que les LW avaient sorti la grosse équipe. C'est une victoire de bien plus haut niveau qu'on ne voudra le dire.
Un ENORME Rémi Bonfils. Bien qu'il soit roux, ce joueur est vraiment de très haut niveau et il s'appelle Rémi en plus ce qui est la marque d'un esprit supérieur. Dans l'ensemble une première ligne impérieuse : dans leur enthousiasme juvénile ils ont plusieurs fois oublié les choses triviales telles que talonner le ballon et ils s'est retrouvé chez l'adversaire.
La deuxième ligne a été propre en touche en mêlée et dans les rucks, un essai de Guillemain ça ne gâte rien.
la troisième ligne : ça fait plaisir de voir Pierre Rabadan gambader de nouveau et les deux trolls à ses côtés plaquer comme des morts de faim.
La charnière a joué juste, n'oublions pas le travail de Nicolas Bézy aux côtés de notre jeune et talentueux Jules Plisson.
Avec Contepomi en douze ça fait trois joueurs capables de prendre la baguette à un moment donné du concerto : c'est bon ça !
Notre Fidjien volant a été impressionnant, il casse tellement de plaquages qu'on dirait que les autres le laissent passer.
Aux ailes Francis Fainifo et Sinzelle ont pris leur part à la curée jusqu'à la blessure de ce dernier remplacé par el señor Lisandro Gomez Lopez. Bref jouissance jusqu'au bout des essais d'avant, des essais collectifs, des exploits individuels, des essais en première main, en contre, sans les mains, sans les pieds, du rugby champagne au pays de la bière.
Hugo Bonneval a tout pour faire un grand arrière : il joue juste, il relance bien et il a un papa dans la partie.
Sinon la visite d'Oxford est très agréable et intéressante sur le plan touristique et historique et je ne comprends pas pourquoi ils sont obligés de nous emmerder avec Harry Potter, on siat que ça a été en partie filmé là mais c'est pas une raison. Beau temps dans l'ensemble et des pubs fort accueillants et j'ai pu me mater une partie de Toulouse Leicester et j'aurai bien voulu que Leicester ils gagnent car je n'aime pas Guy Novès et je sais pas si je vous l'ai déjà dit. | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Lun 15 Oct - 23:45 | |
| NDI, Remz ou d'autres, pouvez-vous me donner votre avis sur la prestation de guillemain et van vuuren. Merci d'avance. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Mar 16 Oct - 5:43 | |
| Min impression :
a 1ère ligne moyenne mais a réussi à se rattraper par la suite.
Guillemain a bien assuré.
Von Zyl précieux. Burban et Tomiki en sécateurs.
Rabadan mettant le lien entre jeunes et nouveaux "anciens" (Ce qui ont un peu de bouteille).
Bézy parce qu'il faut bien un N°9
Plisson a fait un match très correct.
Les 2 centres : Mention TRES bien, voir EXCELLENTE
Fanifo : Correct.
Gomez Lopez un peu en dessous.
Bonneval : Très bien.
_________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français Mar 16 Oct - 18:56 | |
| - NDi a écrit:
- Min impression :
a 1ère ligne moyenne mais a réussi à se rattraper par la suite.
Guillemain a bien assuré.
Von Zyl précieux. Burban et Tomiki en sécateurs.
Rabadan mettant le lien entre jeunes et nouveaux "anciens" (Ce qui ont un peu de bouteille).
Bézy parce qu'il faut bien un N°9
Plisson a fait un match très correct.
Les 2 centres : Mention TRES bien, voir EXCELLENTE
Fanifo : Correct.
Gomez Lopez un peu en dessous.
Bonneval : Très bien.
Bezy pas bon??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin J1 London Welsh-Stade Français | |
| |