| 2017 - Reprise du Stade Français Paris | |
|
+51poulbot cogiela Jacques-Yves Plouc Sergimaru jmi u fiume balou92 Georginho23 Novembre le boute en train limousin brazza91 fanstade sumo75 stephane77000 KB1 omr Alextri Othismos imjustlooking Moon1475 Pat le Pirate antony74 kevin78711 La Carillonne bugsy grolandais mauleon bournet annie rouliane6 Dam's dubois51 Hoover77 pilart LP94 Lycantrus aupa sf Sapiens Sapiens BEB_09 loubiere Samalyss jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo funchal Vin100 Ivan75 Totor LE PRESIDENT NDi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| |
| |
Dam's
| |
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Sam 13 Mai - 20:07 | |
| Je ne sais pas si on peut dire qu'Arnald n'ait rien foutu au niveau commercial. On a quand même vu passer pas mal de sponsors différents pendant la période. Est-ce suffisant? probablement pas. Néanmoins, il y a eu une évolution importante dans les partenaires.
Je me pose aussi la question du potentiel commercial et/ou économique du SF. Est-ce que nous avons atteint un plafond ou est-ce que certaines ressources n'ont pas été exploitées (mais cela veut dire ni par Max ni par Savare)? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Sam 13 Mai - 21:35 | |
| - Totor a écrit:
- Je ne sais pas si on peut dire qu'Arnald n'ait rien foutu au niveau commercial.
On a quand même vu passer pas mal de sponsors différents pendant la période. Est-ce suffisant? probablement pas. Néanmoins, il y a eu une évolution importante dans les partenaires.
Je me pose aussi la question du potentiel commercial et/ou économique du SF. Est-ce que nous avons atteint un plafond ou est-ce que certaines ressources n'ont pas été exploitées (mais cela veut dire ni par Max ni par Savare)? Pas d'accord. On a simplement renouvelé des partenaires mais sans réelle avancée. De plus la communication a été inexistante. Aucune relation presse digne de ce nom. La relation presse est un travail de longue haleinr Aucune campagne de pub d'abonnement notamment l'année du titre. J'ose le dire du marketing à chier avec des maillots sans beaucoup de logique. Avec 3 maillot il parait logique d'en avoir un rose relativement mettable dans pas mal d'occasions. Aucun événementiel digne de ce nom. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 8:41 | |
| - Dam's a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- pilart a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Le branleur d'Arnald ne l'a pas fait
Ca, franchement, on n'en sait rien, à vrai dire.
Moi aussi, je pense que ce club est sous-exploité et j'ai des doutes sur le carnet d'adresse d'Arnald dont on voit mal les compétences au départ quant au poste qu'il occupe au SF. Mais qui peut vraiment dire que le boulot n'a pas été fait ? Le commercial que je suis Surement le meilleur de sa génération
Dis nous, malabar sur le maillot pendant un temps ça n'a pas un lien avec toi? Non, mais que j'ai aimé ce sponsoring Malabar sur un maillot, cela a quand même de la gueule | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 16:37 | |
| Sa vient de sortir bfm annoncé que le projet allemand wild serait sûrement choisi en fonction des solides garanties par rapport aux projet des anciens il parle d un apport de 12 millions par annees Cooper serait maintenu avec Dupuy et que pape aurait une place importante au club mais cela n est pas précisé | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 18:25 | |
| - mauleon a écrit:
- Sa vient de sortir bfm annoncé que le projet allemand wild serait sûrement choisi en fonction des solides garanties par rapport aux projet des anciens il parle d un apport de 12 millions par annees Cooper serait maintenu avec Dupuy et que pape aurait une place importante au club mais cela n est pas précisé
je viens de lire ça. Mais dans ce papier, qu'est-ce qui relève réellement du scoop et de la nouveauté et qu'est-ce qui relève de l'info réchauffée (les potentiels départs des gros salaires, les missions confiées à Papé ou Dupuy, etc...). Et puis un apport de 12 millions par an, ça fait un budget à 32 ou 33 millions par saison. A ce prix là, on peut garder les gros salaires (et en plus, on économisera celui de Julien Dupuy joueur, qui était encore sous contrat un an ) | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 20:18 | |
| - mauleon a écrit:
- Sa vient de sortir bfm annoncé que le projet allemand wild serait sûrement choisi en fonction des solides garanties par rapport aux projet des anciens il parle d un apport de 12 millions par annees Cooper serait maintenu avec Dupuy et que pape aurait une place importante au club mais cela n est pas précisé
Voila le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 20:33 | |
| Dominici en revanche se dit certain que le projet "ancien" l'emportera. Notamment en raison de l'épaisseur du dossier que Wild a remis à Savare qui comporterait 45 pages de clauses en tout genre afin de se protéger de la moindre anicroche. Dossier monté par Wild et ses conseils qui aurait échaudé Savare.
Le seul "risque" c'est que Wild achete Savare, lui proposant une fortune pour racheter le club. Le principal pourvoyeur de fond chez les anciens c'est Mortier (Vitalia). Chose étonnante il y aurait une divergence de point de vue entre Thomas et sa famille. Thomas serait très regardant sur le projet sportif afin de "prolonger son oeuvre", tandis que la famille ne regarderait que l'offre financière. Autre chose étonnante, Papé serait plutôt du coté des anciens.
Je précise que ce ne sont ni des faits/ni mon opinion, ce sont des paroles rapportées (concordantes de divers sources).
J'oubliais, Pool Jones n'a pas déposé de dossier. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 20:40 | |
| - Georginho23 a écrit:
- mauleon a écrit:
Voila le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le lien. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 21:10 | |
| En espérant que Savare choisisse le meilleur projet pour le club et non pour sa famille. J'espère également que ça ne finisse pas en "cacahuète" ce dossier, avec un gros énervement des parties (c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas réussi à monter un projet commun). Vaut-il mieux Cooper ou Blin ? (Je préfererai Cooper, mais sans garantie). Vaut-il mieux Wild ou le groupe d'anciens ? (ça, je ne sais guère).
En espérant un heureux dénouement et que tous le monde tire pour le SF. N'oublions pas que ce qui fait notre force c'est l'union, et pas la discorde. | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Dim 14 Mai - 22:12 | |
| - Samalyss a écrit:
- En espérant que Savare choisisse le meilleur projet pour le club et non pour sa famille. J'espère également que ça ne finisse pas en "cacahuète" ce dossier, avec un gros énervement des parties (c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas réussi à monter un projet commun).
Vaut-il mieux Cooper ou Blin ? (Je préfererai Cooper, mais sans garantie). Vaut-il mieux Wild ou le groupe d'anciens ? (ça, je ne sais guère).
En espérant un heureux dénouement et que tous le monde tire pour le SF. N'oublions pas que ce qui fait notre force c'est l'union, et pas la discorde. Les deux projets ont leurs avantages et leurs inconvénients le souci est la ! Wild : + Un investissement conséquent avec des ambitions plus s'appuyer sur la formation sur normalement du long terme. - Possibilité de se lasser, de se retirer ou possible "mensonge" sur le programme annoncé. Anciens : + Ba les anciens déjà et leur amour du club, la formation sur du long terme. - Moins d'investissement et de moyens et moins d'ambitions. À voir ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 4:19 | |
| - Georginho23 a écrit:
- Samalyss a écrit:
- En espérant que Savare choisisse le meilleur projet pour le club et non pour sa famille. J'espère également que ça ne finisse pas en "cacahuète" ce dossier, avec un gros énervement des parties (c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas réussi à monter un projet commun).
Vaut-il mieux Cooper ou Blin ? (Je préfererai Cooper, mais sans garantie). Vaut-il mieux Wild ou le groupe d'anciens ? (ça, je ne sais guère).
En espérant un heureux dénouement et que tous le monde tire pour le SF. N'oublions pas que ce qui fait notre force c'est l'union, et pas la discorde. Les deux projets ont leurs avantages et leurs inconvénients le souci est la !
Wild : + Un investissement conséquent avec des ambitions plus s'appuyer sur la formation sur normalement du long terme. - Possibilité de se lasser, de se retirer ou possible "mensonge" sur le programme annoncé.
Anciens : + Ba les anciens déjà et leur amour du club, la formation sur du long terme. - Moins d'investissement et de moyens et moins d'ambitions.
À voir ! Que veux tu entendre pas là aurais tu des informations à ce sujet. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 5:42 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Dominici en revanche se dit certain que le projet "ancien" l'emportera.
Notamment en raison de l'épaisseur du dossier que Wild a remis à Savare qui comporterait 45 pages de clauses en tout genre afin de se protéger de la moindre anicroche. Dossier monté par Wild et ses conseils qui aurait échaudé Savare.
Le seul "risque" c'est que Wild achete Savare, lui proposant une fortune pour racheter le club. Le principal pourvoyeur de fond chez les anciens c'est Mortier (Vitalia). Chose étonnante il y aurait une divergence de point de vue entre Thomas et sa famille. Thomas serait très regardant sur le projet sportif afin de "prolonger son oeuvre", tandis que la famille ne regarderait que l'offre financière. Autre chose étonnante, Papé serait plutôt du coté des anciens.
Je précise que ce ne sont ni des faits/ni mon opinion, ce sont des paroles rapportées (concordantes de divers sources).
J'oubliais, Pool Jones n'a pas déposé de dossier. Intéressant, mais JB Mortier n'est plus chez Vitalia depuis 1 an! mais DG de Dometude (il est donc passé des cliniques privées aux résidences d'étudiants). | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 7:32 | |
| - Georginho23 a écrit:
- Samalyss a écrit:
En espérant un heureux dénouement et que tous le monde tire pour le SF. N'oublions pas que ce qui fait notre force c'est l'union, et pas la discorde. Les deux projets ont leurs avantages et leurs inconvénients le souci est la !
Wild : + Un investissement conséquent avec des ambitions plus s'appuyer sur la formation sur normalement du long terme. - Possibilité de se lasser, de se retirer ou possible "mensonge" sur le programme annoncé.
Anciens : + Ba les anciens déjà et leur amour du club, la formation sur du long terme. - Moins d'investissement et de moyens et moins d'ambitions.
À voir ! L'amour du club pour les anciens, est ce vraiment un +? D'ailleurs qui nous dit que la formation sur le long terme fonctionnera mieux avec eux qu'avec Wild? Nommer Blin, je vois ça comme un gros point négatif. Pas forcément sur la qualité du technicien mais plutôt sur son investissement dans le projet. Si ça foire avec Cooper, on n'aura pas de problème pour recruter un autre coach. Si ça foire avec Blin, comment fait on pour partir sur un autre projet sportif? Par ailleurs, faire signer un contrat de 3 ans à Cooper, j'espère que l'avenir me donnera tord, mais ça me parait quand même être une grosse connerie. | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 8:03 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Georginho23 a écrit:
- Samalyss a écrit:
À voir ! Que veux tu entendre pas là aurais tu des informations à ce sujet. Du tout juste une réflexion perso ! Je me dis que sur le papier c'est beau comme beaucoup de choses mais en soit on en sait rien, il est possible que cet investissement soit moins conséquent, moins sur le long terme je ne sais pas mais aucune info :-) | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 8:10 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Georginho23 a écrit:
- Samalyss a écrit:
À voir ! L'amour du club pour les anciens, est ce vraiment un +? D'ailleurs qui nous dit que la formation sur le long terme fonctionnera mieux avec eux qu'avec Wild? Nommer Blin, je vois ça comme un gros point négatif. Pas forcément sur la qualité du technicien mais plutôt sur son investissement dans le projet. Si ça foire avec Cooper, on n'aura pas de problème pour recruter un autre coach. Si ça foire avec Blin, comment fait on pour partir sur un autre projet sportif? Par ailleurs, faire signer un contrat de 3 ans à Cooper, j'espère que l'avenir me donnera tord, mais ça me parait quand même être une grosse connerie. Ce qui me choque c'est une signature de 3 ans sachant qu'il veut fusionner ou partir. Un contrat de 2 ans aurait été plus logique (Un an étant interdit pour un coach selon les conventions collectives). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 19:34 | |
| des info très intéressantes (et à jour?) dans direct rugby sur RMC ce soir, avec Quesada et Plisson en invités durant une petite demi-heure. Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée quasi certaine de Wild, Thomas Lombard l'ayant lui-même reconnu et salué ce projet Et Quesada ayant eu quelques bruits de couloir ces derniers jours. A noter le rôle qui pourrait être confié à Pascal Papé, à l'identique de ce que faisait Jean-Marc Lhermet à Clermont. Plisson qui confirme être encore là l'an prochain et qui attend, comme ses camarades, de connaître exactement le projet ficelé par le nouveau patron. Faire quoi avec qui? Des moyens financiers conséquents annoncés et Quesada qui se moque gentiment de Plisson en lui disant que dans le nouveau projet, il était le 3eme ouvreur.... pour le (les) prochain(s) match(s) on joue à fond mais préparation allégée....
Dernière édition par loubiere le Lun 15 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 20:13 | |
| Merci Loubière pour les infos. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Lun 15 Mai - 21:19 | |
| - loubiere a écrit:
- des info très intéressantes (et à jour?) dans direct rugby sur RMC ce soir, avec Quesada et Plisson en invités durant une petite demi-heure.
Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrivée quasi certaine de Wild, Thomas Lombard l'ayant lui-même reconnu et salué ce projet Et Quesada ayant eu quelques bruits de couloir ces derniers jours. A noter le rôle qui pourrait être confié à Pascal Papé, à l'identique de ce que faisait Jean-Marc Lhermet à Clermont. Plisson qui confirme être encore là l'an prochain et qui attend, comme ses camarades, de connaître exactement le projet ficelé par le nouveau patron. Faire quoi avec qui? Des moyens financiers conséquents annoncés et Quesada qui se moque gentiment de Plisson en lui disant que dans le nouveau projet, il était le 3eme ouvreur.... pour le (les) prochain(s) match(s) on joue à fond mais préparation allégée.... Excellent résumé. Et je me permets de rajouter, Robert Mohr qui devriendrait, je cite Laurent Depré " le bras armé du Dr Wild " au Stade Français Choix pertinent | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Mar 16 Mai - 5:18 | |
| - paramaribo a écrit:
- loubiere a écrit:
- des info très intéressantes (et à jour?) dans direct rugby sur RMC ce soir, avec Quesada et Plisson en invités durant une petite demi-heure.
Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrivée quasi certaine de Wild, Thomas Lombard l'ayant lui-même reconnu et salué ce projet Et Quesada ayant eu quelques bruits de couloir ces derniers jours. A noter le rôle qui pourrait être confié à Pascal Papé, à l'identique de ce que faisait Jean-Marc Lhermet à Clermont. Plisson qui confirme être encore là l'an prochain et qui attend, comme ses camarades, de connaître exactement le projet ficelé par le nouveau patron. Faire quoi avec qui? Des moyens financiers conséquents annoncés et Quesada qui se moque gentiment de Plisson en lui disant que dans le nouveau projet, il était le 3eme ouvreur.... pour le (les) prochain(s) match(s) on joue à fond mais préparation allégée.... Excellent résumé. Et je me permets de rajouter, Robert Mohr qui devriendrait, je cite Laurent Depré " le bras armé du Dr Wild " au Stade Français Choix pertinent Et Pascal Papé dans un rôle à la Jean - Marc Lhermet, une cheville costaud entre l'administratif, l'association et la formation, et la partie sportive pro staff et joueurs. Un poste qui n'existait pas jusqu'à présent et qui à mon sens est gage de croissance du club. Si les moyens sont réellement mis dans la jeunesse, la prospection dans le vivier Ile de France, un mélange d'attraction pour le réseau national et allemand des meilleurs jeunes on n'a aucun doute sur ce que deviendra le Stade Français de demain, un ASM bis mais avec en plus l'ADN de la gagne des matchs couperets et des finales. Cette écoute de RMC hier soir fait du bien et rebooste le club comme il n'est pas permis pour quelques années de bonheur encore.Je sens que je vais m'investir à nouveau en reprenant ma carte déchirée et en remettant à neuf ma garde--robe! Jules PLISSON, ouvreur n°3 la saison prochaine, je rêve..... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Mar 16 Mai - 6:32 | |
| Ça fait allusion à quoi Plisson 3e Ouvreur ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Mar 16 Mai - 7:02 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Ça fait allusion à quoi Plisson 3e Ouvreur ?
une blague de Quesada lors de l'émission sus-citée, pour faire rire Plisson qui était dans le studio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris | |
| |
|
| |
| 2017 - Reprise du Stade Français Paris | |
|