Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2017 - Reprise du Stade Français Paris

Aller en bas 
+51
poulbot
cogiela
Jacques-Yves
Plouc
Sergimaru
jmi
u fiume
balou92
Georginho23
Novembre
le boute en train
limousin
brazza91
fanstade
sumo75
stephane77000
KB1
omr
Alextri
Othismos
imjustlooking
Moon1475
Pat le Pirate
antony74
kevin78711
La Carillonne
bugsy
grolandais
mauleon
bournet annie
rouliane6
Dam's
dubois51
Hoover77
pilart
LP94
Lycantrus
aupa sf
Sapiens Sapiens
BEB_09
loubiere
Samalyss
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
funchal
Vin100
Ivan75
Totor
LE PRESIDENT
NDi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyVen 26 Mai - 13:11

jepepikouros a écrit:
Le projet on ne le connait que par ce qu'ont bien pu en dire les journalistes. Monsieur Wild lui n'a pas dit grand chose à ce jour. On croit savoir qu'il sera basé sur la formation car c'est là qu'il a fait porter son effort en Allemagne...mais la formation ne donnera des résultats qu'à long terme.

Une fois la reprise assurée l'urgence c'est la saison qui vient. Il nous faut une équipe compétitive et spectaculaire si on veut avoir une chance d'avoir un stade bien rempli.

Il faudra surement baisser nos charges mais surtout sans affaiblir l'équipe ni tout ce qui fait la spécificité de notre club. J'ai plutôt confiance en monsieur Wild et j'imagine que pour la gestion on aura droit à une rigueur toute germanique.

La rigueur et pourtant rester le Stade Français c'est un peu s'atteler à la quadrature du cercle. Une chose est sure on ne peut plus se permettre de perdre autant d'argent que cette saison.

Une legende urbaine pour mieux forcer a l'auto-flagellation !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 8:51

A quand  une interview  de wild ? ?son projet, sa vue pour le SFP, ses ambitions?besoin de vite savoir ! !!le midol de demain,j'espère, si ça leur arrive de faire  bien  leur boulo !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 10:37

aupa sf a écrit:
A quand  une interview  de wild ? ?son projet, sa vue pour le SFP, ses ambitions?besoin de vite savoir ! !!le midol de demain,j'espère, si ça leur arrive de faire  bien  leur boulo !

Pareil, j'espere qu'en communication ils seront un peu plus fringuants.
Ces dernieres années on aurait dit que l'objectif c'était de ne surtout pas susciter l'enthousiasme.

Nous attendrons avec impatience le midol de ce soir Wink  
Il est encore temps de surfer sur la vague du titre européen, avant que le champion français ne nous fasse une ombre imperçable.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 10:55

Oui je pense que nous partageons tous cette impatience de lire la première interview de M.Wild ou à défaut de Robert Mohr qui a multiplié les rencontres et les entretiens cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMar 13 Juin - 13:56

En attendant les premiers mots de M. Wild, voici les derniers (sur le site officiel du club) de Thomas Savare :

Thomas Savare a tenu à vous adresser un dernier mot

Chers supporters,

Demain, je remettrai les clefs du Stade Français Paris à mon successeur, Hans-Peter Wild.

Confiant et heureux de transmettre le club à un passionné qui propose une vision à long terme, en y posant le regard attentif et expérimenté de celui qui construit déjà pour faire grandir le rugby d’Outre-Rhin.

Depuis mon arrivée en 2011, nous avons partagé un grand nombre de moments inoubliables… Parmi les plus intenses et les plus heureux, je retiens celui du Bouclier de Brennus remporté avec la manière, un esprit d’équipe imbattable et neuf joueurs titulaires issus de notre formation. Je retiens évidemment les émotions vécues en fin de saison où, poussé par une incroyable énergie, ce même groupe confirmait tout son potentiel en inscrivant au palmarès du Stade Français Paris le premier titre européen de son histoire.

Ce titre, nous le devons évidemment aux joueurs qui sont restés engagés dans la compétition jusqu’au bout. Mais je considère que ce titre vous revient aussi car il reconnaît et encourage votre fidélité.

Nous ne partagions pas tout à fait le même avis sur les raisons qui ont déclenché votre mobilisation à l’arrivée du printemps…  Mais on ne peut pas défendre les vertus de la solidarité pour les condamner au moment où elles se manifestent dans l’opposition ou la révolte.  Au-delà du rugby, je reste particulièrement attaché aux valeurs de l’unité collective. J’ai aimé celle des joueurs qui a réveillé les champions 2015. J’ai également aimé la vôtre qui affichait à Jean Bouin toutes ses raisons d’exister, en montrant plus que jamais comment son cœur doit battre.

Un club n’est rien sans son public ; quand le peuple rose décide d’exprimer plus vivement son amour, les joueurs puisent dans cet élan des ressources pour aller plus loin. C’est aussi une formidable récompense pour les équipes administratives qui œuvrent dans l’ombre et se démènent pour vous réserver au gré des résultats sportifs un accueil festif.

Continuez à croire en lui, continuez à le soutenir, continuez à vous mobiliser et surtout à mobiliser pour entretenir dans votre stade toute la chaleur que vous lui avez plus bruyamment et plus généreusement donnée ces derniers temps.

Du beau jeu, de l’ambiance, du spectacle, du cœur, de la joie et de l’émotion : nous en avons plaisanté ensemble au cours des dernières soirées de la saison, alors n’abandonnez pas la fusion qui vous anime !  Voilà en tout cas comment j’espère vous retrouver la saison prochaine. Supporter du Stade Français Paris, je l’étais bien avant d’en occuper la présidence. Supporter, je le resterai évidemment.

Le passage à la bodega relevait d’un rituel installé, pour lequel je n’ai jamais caché mon affection. Je ne pourrai plus y recueillir vos doléances sur le prix des places, les horaires, les recrutements ou tout autre sujet qui vous préoccupe, mais je serai heureux de continuer à refaire les matchs en votre compagnie, et surtout à fêter les victoires.

Une noble tâche nous attend, celle de convaincre Rucky que l’abus de Capri-Sun laisse moins de traces que la bière…

Passez un très bel été, et à bientôt à Jean Bouin.

Thomas Savare
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMar 13 Juin - 18:30

La Carillonne a écrit:
Une noble tâche nous attend, celle de convaincre Rucky que l’abus de Capri-Sun laisse moins de traces que la bière…
Laughing

Pas grand fan de la communication de Thomas Savare mais ce message de sortie est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMar 13 Juin - 19:31

J-1
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 4:19

BEB_09 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le projet on ne le connait que par ce qu'ont bien pu en dire les journalistes. Monsieur Wild lui n'a pas dit grand chose à ce jour. On croit savoir qu'il sera basé sur la formation car c'est là qu'il a fait porter son effort en Allemagne...mais la formation ne donnera des résultats qu'à long terme.

Une fois la reprise assurée l'urgence c'est la saison qui vient. Il nous faut une équipe compétitive et spectaculaire si on veut avoir une chance d'avoir un stade bien rempli.

Il faudra surement baisser nos charges mais surtout sans affaiblir l'équipe ni tout ce qui fait la spécificité de notre club. J'ai plutôt confiance en monsieur Wild et j'imagine que pour la gestion on aura droit à une rigueur toute germanique.

La rigueur et pourtant rester le Stade Français c'est un peu s'atteler à la quadrature du cercle. Une chose est sure on ne peut plus se permettre de perdre autant d'argent que cette saison.

Une legende urbaine pour mieux forcer a l'auto-flagellation !

La rigueur germanique est sans doute en grand partie une légende urbaine...mais on aura bien négocié le moindre détail jusqu'au dernier moment et presque jusqu'à la date limite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 9:48

Bon ca y est jour J.
L'ere WILD commence.
Je pense qu'a cette conference il faut pas s'attendre à des infos de recrutement star.
Le premier objectif du nouveau repreneur va être d'arreter sans doute d'avoir tout les ans 6 millions de trou depuis l'affaire facem et sportys laisser par Max et Laporte.
Ceux que Savare n'a jamais reussit à resoudre.
Donc attendons nous plutot à d'abord de la rigeur et pas à du Boudjellal ou altrad ou lorenzetti qui achete que des stars mais ne communique pas sur les finances caché (droit à l'image...).
Bref après la reconquete et la modernisation du rugby à Paris de la periode Max, les hauts et les bas de la periode Savare que va être l'ere WILD.
Reponse dans les prochains mois. Tout cela est excitant et inquietant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:13

Thomas Savare "Je suis particulièrement heureux, confiant et enthousiaste de vous transmettre le club"
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:18

Hubert Patricot, ancien patron de Coca-Cola France, nouveau président du @SFParisRugby
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:25

cogiela a écrit:
Hubert Patricot, ancien patron de Coca-Cola France, nouveau président du @SFParisRugby

Ou suis tu la conf?
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:33

Ivan75 a écrit:
cogiela a écrit:
Hubert Patricot, ancien patron de Coca-Cola France, nouveau président du @SFParisRugby

Ou suis tu la conf?

Oui même question, tout en sachant qu'elle ne va pas durer 3h... Pas moyen de trouver quoi que ce soit sur internet et les chaînes comme infosport ou l'équipe ne retransmettent rien du tout mais passent en boucle le foot d'hier soir! Fait iech ça!
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:35

louveteau25 a écrit:
Ivan75 a écrit:
cogiela a écrit:
Hubert Patricot, ancien patron de Coca-Cola France, nouveau président du @SFParisRugby

Ou suis tu la conf?

Oui même question, tout en sachant qu'elle ne va pas durer 3h... Pas moyen de trouver quoi que ce soit sur internet et les chaînes comme infosport ou l'équipe ne retransmettent rien du tout mais passent en boucle le foot d'hier soir! Fait iech ça!

Sur Twitter, il y a des infos qui sortent.

Wink

J'essaye de vous les communiquer "en live".
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:40

cogiela a écrit:
louveteau25 a écrit:
Ivan75 a écrit:
cogiela a écrit:
Hubert Patricot, ancien patron de Coca-Cola France, nouveau président du @SFParisRugby

Ou suis tu la conf?

Oui même question, tout en sachant qu'elle ne va pas durer 3h... Pas moyen de trouver quoi que ce soit sur internet et les chaînes comme infosport ou l'équipe ne retransmettent rien du tout mais passent en boucle le foot d'hier soir! Fait iech ça!

Sur Twitter, il y a des infos qui sortent.

Wink

J'essaye de vous les communiquer "en live".

Ah ok! Merci en tout cas, très sympa! Tu es plus doué que moi car, pour le coup, je ne trouve rien du tout et pourtant j'ai une 30aine de fenêtres d'ouvertes toutes estampillées SFP! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:41

Seule petite chose que j'ai pu trouver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:50

louveteau25 a écrit:
Seule petite chose que j'ai pu trouver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hubert Patricot de coca Europe nouveau dg
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:04

Vin100 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci! Comprends pas j'ai une fenêtre twitter ouverte où tombent tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, avec le Stade Français et pourtant je n'ai reçu aucune notification du twitter du SFP... A croire qu'ils veulent garder l'exclusivité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:07

Si ceci est vrai, et il n'y a absolument aucune raison d'en douter, les années à venir s'annoncent belles pour le SFP! 2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 664609334 2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 664609334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:25

louveteau25 a écrit:
Si ceci est vrai, et il n'y a absolument aucune raison d'en douter, les années à venir s'annoncent belles pour le SFP!  2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 664609334  2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 664609334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est qui l'invité surprise dont ils parlent dans le twit ?
Revenir en haut Aller en bas
nilux




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:27

dubois51 a écrit:
louveteau25 a écrit:
Si ceci est vrai, et il n'y a absolument aucune raison d'en douter, les années à venir s'annoncent belles pour le SFP!  2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 664609334  2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 664609334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est qui l'invité surprise dont ils parlent dans le twit ?

Le gars au milieu sur la photo avec la veste du SFP, c'est le nouveau président Mr Hubert Patricot, ancien patron de Coca-Cola France et actuellement à la tête de la division Europe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:27

Comme info, en vrac nous avons donc :
-Wild officielement proprietaire
-Hubert Patricot nouveau president
-La saison prochaine sera de transition

La conf semble terminee, selon l'article du parisien.
Vous avez autre chose? Notamment niveau transfert?


Revenir en haut Aller en bas
nilux




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 EmptyMer 14 Juin - 14:31

Ivan75 a écrit:
Comme info, en vrac nous avons donc :
-Wild officielement proprietaire
-Hubert Patricot nouveau president
-La saison prochaine sera de transition

La conf semble terminee, selon l'article du parisien.
Vous avez autre chose? Notamment niveau transfert?



A priori les joueurs seront officialisés en juillet selon lerugbynistere.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017 - Reprise du Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: