| 2017 - Reprise du Stade Français Paris | |
|
+51poulbot cogiela Jacques-Yves Plouc Sergimaru jmi u fiume balou92 Georginho23 Novembre le boute en train limousin brazza91 fanstade sumo75 stephane77000 KB1 omr Alextri Othismos imjustlooking Moon1475 Pat le Pirate antony74 kevin78711 La Carillonne bugsy grolandais mauleon bournet annie rouliane6 Dam's dubois51 Hoover77 pilart LP94 Lycantrus aupa sf Sapiens Sapiens BEB_09 loubiere Samalyss jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo funchal Vin100 Ivan75 Totor LE PRESIDENT NDi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Jeu 20 Avr - 12:40 | |
| - mauleon a écrit:
- La rencontre savare avec l association sf et le trio de repreneurs éventuels n était pas prévu ce jour ci dans un endroit tenu secret ´? Quelqu un n aurait il pas eu des informations qui auraient fuitees ?est il vrai que le papa de Burban serait en tête de l un des dossiers ,?car il faudrait vite activer la meilleure des solutions pour le club afin de réconforter les joueurs qui se posent des questions soit rester où se barrer' et qu ils annoncent le nom du repreneur du staff et pourquoi pas des recrues?
Je peux tout à fait comprendre ton inquiétude. Mais je te rappelle que tous les joueurs sont sous contrat auprès de la SASP Stade français Paris qui a ma connaissance n'a pas déposé le bilan et le changement d'actionnaire principal n'y change rien. Ils ne peuvent donc pas 'se barrer" comme ça. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Jeu 20 Avr - 12:57 | |
| Oui, sauf à avoir des clauses que nous ne connaissons pas forcément (ce qui a du se passer pour Ross j'imagine?)
Pour ce qui est de rassurer les joueurs, j'ose imaginer qu'il y a une communication entre la direction actuelle et les joueurs.
Que nous ne soyons au courant de rien me rassure dans un certain sens. S'il n'y avait aucun repreneur crédible, aucun doute que des communications importantes seraient lancées dans tous les sens pour mobiliser des investisseurs potentiels. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Jeu 20 Avr - 17:11 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- La rencontre savare avec l association sf et le trio de repreneurs éventuels n était pas prévu ce jour ci dans un endroit tenu secret ´? Quelqu un n aurait il pas eu des informations qui auraient fuitees ?est il vrai que le papa de Burban serait en tête de l un des dossiers ,?car il faudrait vite activer la meilleure des solutions pour le club afin de réconforter les joueurs qui se posent des questions soit rester où se barrer' et qu ils annoncent le nom du repreneur du staff et pourquoi pas des recrues?
Je peux tout à fait comprendre ton inquiétude. Mais je te rappelle que tous les joueurs sont sous contrat auprès de la SASP Stade français Paris qui a ma connaissance n'a pas déposé le bilan et le changement d'actionnaire principal n'y change rien. Ils ne peuvent donc pas 'se barrer" comme ça. Loubière a raison, évitons la sinistrose !! Par contre, que viens faire le père de Burban dans cette histoire ? J'ai du louper un épisode. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Jeu 20 Avr - 17:34 | |
| - Samalyss a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
Je peux tout à fait comprendre ton inquiétude. Mais je te rappelle que tous les joueurs sont sous contrat auprès de la SASP Stade français Paris qui a ma connaissance n'a pas déposé le bilan et le changement d'actionnaire principal n'y change rien. Ils ne peuvent donc pas 'se barrer" comme ça. Loubière a raison, évitons la sinistrose !!
Par contre, que viens faire le père de Burban dans cette histoire ? J'ai du louper un épisode. Il est mentionné dans le midol comme personne qui réunis des investisseurs lui aussi !à voir dans revue de presse | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 9:27 | |
| Ca avance du côté des anciens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 9:30 | |
| Laurent Guétard
Qui Est-ce ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 9:42 | |
| C'est quoi au juste un audit ?
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 10:02 | |
| - aupa sf a écrit:
C'est quoi au juste un audit ? Une équipe accède à tous les éléments qu'on veut bien lui donner pour vérifier le bon fonctionnement (opérationnel et/ou financier) de l'entreprise/service/équipe/... Tu vérifies les process (s'il y en a et s'ils sont efficaces et s'ils sont appliqués), les comptes (d'où vient le trou de 8 millions d'€), comment fonctionne la SASP, les contrats en cours (qui peux-tu virer et qui ne sert à rien, pas seulement chez les joueurs), ... Bref, à la fin de l'audit, cette équipe doit savoir où elle met les pieds, ce qu'elle peut améliorer, lâcher, ... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
grolandais
Messages : 13 Date d'inscription : 10/11/2015 Age : 48 Localisation : chennevieres sur marne
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 10:31 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Laurent Guétard
Qui Est-ce ? ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 10:58 | |
| - grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Laurent Guétard
Qui Est-ce ? ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt Ok merci J'ai aucun souvenir de ce gars ! | |
|
| |
grolandais
Messages : 13 Date d'inscription : 10/11/2015 Age : 48 Localisation : chennevieres sur marne
| |
| |
rouliane6
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 11:34 | |
| Je suis personnellement dubitatif sur cette reprise par d'anciens joueurs. Je n'ai pas de cas précis en rugby mais dans le foot ce genre d'initiative ne s'est généralement pas très bien fini (Evian l'an dernier par exemple). Que ces joueurs là puissent prodiguer des bons conseils, je n'en doute pas mais définir un projet économique viable avec des investisseurs solides, c'est différent. Quelle serait la pérennité de ces petits actionnaires? Comment vont ils s'y retrouver? Quelle vision sur le long terme? Quelle gouvernance? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
mauleon
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 12:02 | |
| Oui mais il sera là en temps que quoi? Il n est pas agent de joueurs actuellement ? J ai lu cela quelque part et glavany lui en temps que consultant à l audit lui aussi ancien joueur dû sf Paris | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 12:11 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Je suis personnellement dubitatif sur cette reprise par d'anciens joueurs.
Je n'ai pas de cas précis en rugby mais dans le foot ce genre d'initiative ne s'est généralement pas très bien fini (Evian l'an dernier par exemple). Que ces joueurs là puissent prodiguer des bons conseils, je n'en doute pas mais définir un projet économique viable avec des investisseurs solides, c'est différent. Quelle serait la pérennité de ces petits actionnaires? Comment vont ils s'y retrouver? Quelle vision sur le long terme? Quelle gouvernance? investisseur solide et ancien joueur n'est pas forcément antinomique. Quelles sont les surfaces financières des sociétés dirigées par Guétard ou Glavany? je n'en sais rien. Mais ce sont d'abord des chefs d'entreprises qui ont quitté la pelouse il y a plus de dix ans. Je note avec amusement que, comme Thomas Lombard, ils ont joué pour les deux clubs (SFP et Racing). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 12:15 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui mais il sera là en temps que quoi? Il n est pas agent de joueurs actuellement ? J ai lu cela quelque part et glavany lui en temps que consultant à l audit lui aussi ancien joueur dû sf Paris
Ni Glavany, ni Guetard ne sont agents de joueurs agréés par la fédé. | |
|
| |
grolandais
| |
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 13:13 | |
| c'est christophe Reigt qui venait de Bègles | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 13:51 | |
| Laurent guetard a été président de Tarbes rugby en 2011 et agent de certains joueurs d après des infos sur le net et aurait aider le Lille mrugby à trouver des investisseurs sûrement son job actuel du fait qu on fasse appel à lui, | |
|
| |
grolandais
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 14:07 | |
| - bugsy a écrit:
- c'est christophe Reigt qui venait de Bègles
reigt effectivement pour guetard il devait joué a toulon, a 40 piges je commence déja a avoir une mémoire déficiente c'est dur de vieillir! | |
|
| |
grolandais
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 14:34 | |
| - grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Laurent Guétard
Qui Est-ce ? ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt Ok merci
J'ai aucun souvenir de ce gars ! de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt C'etait un joueur du CASG ? non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne Ok merci des infos de rien mais il semblerai que jusses confondu pour guetard qui a du jouer a toulon je crois, enfin faut pas m'en vouloir c'est vieux tout ça Pas grave, pas grave l'âge je connais ! Il y a un ancien joueur du SF / CASG qui a super bien réussi son après rugby, dans le monde viticole du côté de Narbonne, Il a été le capitaine du club, c'est JC Bertrand, moi aussi de mémoire Ce mec là, pourrait être intéressant à contacter | |
|
| |
grolandais
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris Ven 21 Avr - 15:32 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- grolandais a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Laurent Guétard
Qui Est-ce ? ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt Ok merci
J'ai aucun souvenir de ce gars ! de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt C'etait un joueur du CASG ? non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne Ok merci des infos de rien mais il semblerai que jusses confondu pour guetard qui a du jouer a toulon je crois, enfin faut pas m'en vouloir c'est vieux tout ça Pas grave, pas grave l'âge je connais !
Il y a un ancien joueur du SF / CASG qui a super bien réussi son après rugby, dans le monde viticole du côté de Narbonne, Il a été le capitaine du club, c'est JC Bertrand, moi aussi de mémoire Ce mec là, pourrait être intéressant à contacter ok je ne me souviens pas de lui, j'ais commencer a suivre le SF lorsqu'iles étaient en 2eme division a l'époque il y'avait 2 poules de 10 équipes, je me rappelle particulièrement d'un pilier qui ressemblait a un cube son nom libératore sinon les tachdjian, plauche, harabétian, sathicq il me reste encore un peu de mémoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris | |
| |
|
| |
| 2017 - Reprise du Stade Français Paris | |
|