Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2017 - Reprise du Stade Français Paris

Aller en bas 
+51
poulbot
cogiela
Jacques-Yves
Plouc
Sergimaru
jmi
u fiume
balou92
Georginho23
Novembre
le boute en train
limousin
brazza91
fanstade
sumo75
stephane77000
KB1
omr
Alextri
Othismos
imjustlooking
Moon1475
Pat le Pirate
antony74
kevin78711
La Carillonne
bugsy
grolandais
mauleon
bournet annie
rouliane6
Dam's
dubois51
Hoover77
pilart
LP94
Lycantrus
aupa sf
Sapiens Sapiens
BEB_09
loubiere
Samalyss
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
funchal
Vin100
Ivan75
Totor
LE PRESIDENT
NDi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:40

mauleon a écrit:
La rencontre savare avec l association sf et le trio de repreneurs éventuels n était pas prévu ce jour ci dans un endroit tenu secret ´? Quelqu un n aurait il pas eu des informations qui auraient fuitees ?est il vrai que le papa de Burban serait en tête de l un des dossiers ,?car il faudrait vite activer la meilleure des solutions pour le club afin de réconforter les joueurs qui se posent des questions soit rester où se barrer' et qu ils annoncent le nom du repreneur du staff et pourquoi pas des recrues?
Je peux tout à fait comprendre ton inquiétude. Mais je te rappelle que tous les joueurs sont sous contrat auprès de la SASP Stade français Paris qui a ma connaissance n'a pas déposé le bilan et le changement d'actionnaire principal n'y change rien. Ils ne peuvent donc pas 'se barrer" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:57

Oui, sauf à avoir des clauses que nous ne connaissons pas forcément (ce qui a du se passer pour Ross j'imagine?)

Pour ce qui est de rassurer les joueurs, j'ose imaginer qu'il y a une communication entre la direction actuelle et les joueurs.

Que nous ne soyons au courant de rien me rassure dans un certain sens. S'il n'y avait aucun repreneur crédible, aucun doute que des communications importantes seraient lancées dans tous les sens pour mobiliser des investisseurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:11

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
La rencontre savare avec l association sf et le trio de repreneurs éventuels n était pas prévu ce jour ci dans un endroit tenu secret ´? Quelqu un n aurait il pas eu des informations qui auraient fuitees ?est il vrai que le papa de Burban serait en tête de l un des dossiers ,?car il faudrait vite activer la meilleure des solutions pour le club afin de réconforter les joueurs qui se posent des questions soit rester où se barrer' et qu ils annoncent le nom du repreneur du staff et pourquoi pas des recrues?
Je peux tout à fait comprendre ton inquiétude. Mais je te rappelle que tous les joueurs sont sous contrat auprès de la SASP Stade français Paris qui a ma connaissance n'a pas déposé le bilan et le changement d'actionnaire principal n'y change rien. Ils ne peuvent donc pas 'se barrer" comme ça.

Loubière a raison, évitons la sinistrose !!

Par contre, que viens faire le père de Burban dans cette histoire ? J'ai du louper un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:34

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
La rencontre savare avec l association sf et le trio de repreneurs éventuels n était pas prévu ce jour ci dans un endroit tenu secret ´? Quelqu un n aurait il pas eu des informations qui auraient fuitees ?est il vrai que le papa de Burban serait en tête de l un des dossiers ,?car il faudrait vite activer la meilleure des solutions pour le club afin de réconforter les joueurs qui se posent des questions soit rester où se barrer' et qu ils annoncent le nom du repreneur du staff et pourquoi pas des recrues?
Je peux tout à fait comprendre ton inquiétude. Mais je te rappelle que tous les joueurs sont sous contrat auprès de la SASP Stade français Paris qui a ma connaissance n'a pas déposé le bilan et le changement d'actionnaire principal n'y change rien. Ils ne peuvent donc pas 'se barrer" comme ça.

Loubière a raison, évitons la sinistrose !!

Par contre, que viens faire le père de Burban dans cette histoire ? J'ai du louper un épisode.

Il est mentionné  dans le midol  comme  personne  qui réunis des investisseurs lui aussi  !à voir dans revue de presse
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:27

Ca avance du côté des anciens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23427
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:30

Laurent Guétard

Qui Est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:42


C'est quoi au juste un audit ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:02

aupa sf a écrit:

C'est  quoi au juste un audit ?
Une équipe accède à tous les éléments qu'on veut bien lui donner pour vérifier le bon fonctionnement (opérationnel et/ou financier) de l'entreprise/service/équipe/...
Tu vérifies les process (s'il y en a et s'ils sont efficaces et s'ils sont appliqués), les comptes (d'où vient le trou de 8 millions d'€), comment fonctionne la SASP, les contrats en cours (qui peux-tu virer et qui ne sert à rien, pas seulement chez les joueurs), ...
Bref, à la fin de l'audit, cette équipe doit savoir où elle met les pieds, ce qu'elle peut améliorer, lâcher, ...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:04

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
grolandais




Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : chennevieres sur marne

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:31

LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23427
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:58

grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
grolandais




Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : chennevieres sur marne

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:20

LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:34

Je suis personnellement dubitatif sur cette reprise par d'anciens joueurs.
Je n'ai pas de cas précis en rugby mais dans le foot ce genre d'initiative ne s'est généralement pas très bien fini (Evian l'an dernier par exemple).
Que ces joueurs là puissent prodiguer des bons conseils, je n'en doute pas mais définir un projet économique viable avec des investisseurs solides, c'est différent.
Quelle serait la pérennité de ces petits actionnaires? Comment vont ils s'y retrouver? Quelle vision sur le long terme? Quelle gouvernance?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23427
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:42

grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile  de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt

C'etait un joueur du CASG ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:02

Oui mais il sera là en temps que quoi? Il n est pas agent de joueurs actuellement ? J ai lu cela quelque part et glavany lui en temps que consultant à l audit lui aussi ancien joueur dû sf Paris
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:11

rouliane6 a écrit:
Je suis personnellement dubitatif sur cette reprise par d'anciens joueurs.
Je n'ai pas de cas précis en rugby mais dans le foot ce genre d'initiative ne s'est généralement pas très bien fini (Evian l'an dernier par exemple).
Que ces joueurs là puissent prodiguer des bons conseils, je n'en doute pas mais définir un projet économique viable avec des investisseurs solides, c'est différent.
Quelle serait la pérennité de ces petits actionnaires? Comment vont ils s'y retrouver? Quelle vision sur le long terme? Quelle gouvernance?
investisseur solide et ancien joueur n'est pas forcément antinomique. Quelles sont les surfaces financières des sociétés dirigées par Guétard ou Glavany? je n'en sais rien. Mais ce sont d'abord des chefs d'entreprises qui ont quitté la pelouse il y a plus de dix ans.
Je note avec amusement que, comme Thomas Lombard, ils ont joué pour les deux clubs (SFP et Racing).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:15

mauleon a écrit:
Oui mais il sera là en temps que quoi? Il n est pas agent de joueurs actuellement ? J ai lu cela quelque part et glavany lui en temps que consultant à l audit lui aussi ancien joueur dû sf Paris
Ni Glavany, ni Guetard ne sont agents de joueurs agréés par la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
grolandais




Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : chennevieres sur marne

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:52

LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile  de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt

C'etait un joueur du CASG ?

non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23427
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:04

grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile  de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt

C'etait un joueur du CASG ?

non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne

Ok merci des infos
2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 238923313
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:13

c'est christophe Reigt qui venait de Bègles
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:51

Laurent guetard a été président de Tarbes rugby en 2011 et agent de certains joueurs d après des infos sur le net et aurait aider le Lille mrugby à trouver des investisseurs sûrement son job actuel du fait qu on fasse appel à lui,
Revenir en haut Aller en bas
grolandais




Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : chennevieres sur marne

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:07

bugsy a écrit:
c'est christophe Reigt qui venait de Bègles

reigt effectivement pour guetard il devait joué a toulon, a 40 piges je commence déja a avoir une mémoire déficiente c'est dur de vieillir!
Revenir en haut Aller en bas
grolandais




Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : chennevieres sur marne

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:11

LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile  de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt

C'etait un joueur du CASG ?

non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne

Ok merci des infos
2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 238923313

de rien mais il semblerai que jusses confondu pour guetard qui a du jouer a toulon je crois, enfin faut pas m'en vouloir c'est vieux tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23427
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:34

grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile  de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt

C'etait un joueur du CASG ?

non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne

Ok merci des infos
2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 238923313

de rien mais il semblerai que jusses confondu pour guetard qui a du jouer a toulon je crois, enfin  faut pas m'en vouloir c'est vieux tout ça lol!

Pas grave, pas grave l'âge je connais !
Wink

Il y a un ancien joueur du SF / CASG qui a super bien réussi son après rugby, dans le monde viticole du côté de Narbonne,
Il a été le capitaine du club, c'est JC Bertrand, moi aussi de mémoire
Ce mec là, pourrait être intéressant à contacter
Revenir en haut Aller en bas
grolandais




Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : chennevieres sur marne

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:32

LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
grolandais a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Laurent Guétard

Qui Est-ce ?

ancien N°10 du SF a l'époque de dominguez et de reigt

Ok merci Wink

J'ai aucun souvenir de ce gars !

Smile  de rien, il n'étais pas mauvais, mais diego the best trustait quasiment toutes les feuilles de matchs et guetard se partageait les miettes avec reigt

C'etait un joueur du CASG ?

non il venait de bègles avec les rapetous si ma mémoire est bonne

Ok merci des infos
2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 238923313

de rien mais il semblerai que jusses confondu pour guetard qui a du jouer a toulon je crois, enfin  faut pas m'en vouloir c'est vieux tout ça lol!

Pas grave, pas grave l'âge je connais !
Wink

Il y a un ancien joueur du SF / CASG qui a super bien réussi son après rugby, dans le monde viticole du côté de Narbonne,
Il a été le capitaine du club, c'est JC Bertrand, moi aussi de mémoire
Ce mec là, pourrait être intéressant à contacter

ok je ne me souviens pas de lui, j'ais commencer a suivre le SF lorsqu'iles étaient en 2eme division a l'époque il y'avait 2 poules de 10 équipes, je me rappelle particulièrement d'un pilier qui ressemblait a un cube son nom libératore sinon les tachdjian, plauche, harabétian, sathicq il me reste encore un peu de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017 - Reprise du Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: