Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2017 - Reprise du Stade Français Paris

Aller en bas 
+51
poulbot
cogiela
Jacques-Yves
Plouc
Sergimaru
jmi
u fiume
balou92
Georginho23
Novembre
le boute en train
limousin
brazza91
fanstade
sumo75
stephane77000
KB1
omr
Alextri
Othismos
imjustlooking
Moon1475
Pat le Pirate
antony74
kevin78711
La Carillonne
bugsy
grolandais
mauleon
bournet annie
rouliane6
Dam's
dubois51
Hoover77
pilart
LP94
Lycantrus
aupa sf
Sapiens Sapiens
BEB_09
loubiere
Samalyss
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
funchal
Vin100
Ivan75
Totor
LE PRESIDENT
NDi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:03

aupa sf a écrit:
Un peu inquiétant  qu'aucune  rumeurs  dans  les radios ou journaux  sur des potentiels  repreneur  non?
Savare  aurait  il encore  menti?
Rien du tout ,depuis quelque  jours ! ...bizarre. on croise  les doigts !

Et puis surtout, dans ce type d'opération, le secret est primordial. Surtout si tu as plusieurs offres (ou que tu fais croire que tu en as plusieurs) : pour pouvoir négocier le prix à la hausse.

Moi ça ne me surprend pas. A mon avis, on aura une seule vraie com en Avril : "je vends le SF à Machin SARL" ou bien "Je dépose le bilan sauf si l'assoc veut reprendre".

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:57

Voilà un article qui fait le point sur la situation présente. Ce n'est pas une extrapolation de journalistes mais un interview de Roger Boutonnet président de l'association Stade Français. Il y a donc 3 projets à l'étude. 2 cornaqués par Thomas Savare et 1 par l'association elle même. A la fin du mois l'association donnera son aval à celui qui lui paraîtra le meilleur...même s'il émane de Thomas Savare.

Stade Français: l’association s’active pour la reprise

Il faut noter que chez nous l'association est vraiment indépendante du propriétaire alors que chez les voisins l'association n'est que le porte plume de Lolo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 7:35

jepepikouros a écrit:
Voilà un article qui fait le point sur la situation présente. Ce n'est pas une extrapolation de journalistes mais un interview de Roger Boutonnet président de l'association Stade Français. Il y a donc 3 projets à l'étude.  2 cornaqués par Thomas Savare et 1 par l'association elle même. A la fin du mois l'association donnera son aval à celui qui lui paraîtra le meilleur...même s'il émane de Thomas Savare.

Stade Français: l’association s’active pour la reprise

Il faut noter que chez nous l'association est vraiment indépendante du propriétaire alors que chez les voisins l'association n'est que le porte plume de Lolo. Wink

Il y a aussi un article dans le merdol.
Le problème est que le projet de l'association serait autour d'anciens joueurs et d'un tour de table d'entreprises. Maintenant il faut que la surface financière soit suffisante.
L'association donnerait le feu vert aux pistes de savare si celle-ci présentent plus de garanties financières.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:28

LP94 a écrit:


Il y a aussi un article dans le merdol.
Le problème est que le projet de l'association serait autour d'anciens joueurs et d'un tour de table d'entreprises. Maintenant il faut que la surface financière soit suffisante.
L'association donnerait le feu vert aux pistes de savare si celle-ci présentent plus de garanties financières.
Attitude de l'association non sectaire et de bons sens, dans l'intérêt du club. 2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:32

Possible que les 2 pistes travaillent dans 2 scenarii differents :
- rachat de la SAOS pour Savare, ce qui implique la reprise en l'état du grupe pro et des salariés du club. Un repreneur qui rachète le club (combien ?) aux Savare et propose garanties solides et projet économique à la hauteur des pertes structurelles du club
- un projet plus cheap de l'association qui prendrait tout son sens en cas de dépôt de bilan et nécessité de reconstruire un projet en repartant quasi de zéro.

????
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:09

Je suis trop méfiant envers Thomas Savare pour ne pas voir d'un très bon œil cette recherche d'un plan B par l'association.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:13

La ou je suis méfiant c'est son annonce vite après la non fusion il dit avoir 2 repreneurs crédible. .....alors qu'il n'a rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non plus à priori ! J'ai très peur d'une mauvaise fin.....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:20

aupa sf a écrit:
La ou je suis méfiant  c'est  son annonce  vite après  la non fusion  il dit avoir 2 repreneurs  crédible. .....alors  qu'il  n'a  rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non  plus à priori ! J'ai  très peur  d'une mauvaise  fin.....
Et si un des repreneurs était ... Lorenzetti
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:22

aupa sf a écrit:
La ou je suis méfiant  c'est  son annonce  vite après  la non fusion  il dit avoir 2 repreneurs  crédible. .....alors  qu'il  n'a  rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non  plus à priori ! J'ai  très peur  d'une mauvaise  fin.....
Je comprends parfaitement mais n'oublie pas que sa position ces derniers mois (y compris au moment des rumeurs dans la presse) était que le club n'était pas à vendre à court terme et qu'il étudierai si une proposition sérieuse se présenter. Pas de quoi mobiliser des repreneurs éventuels par rapport à la situation de ces dernières semaines.
Colony capital (avec ou sans Accor) parait une des pistes crédibles et c'est un nom que personne n'avait envisagé il y a 3 ou 4 mois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:24

dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
La ou je suis méfiant  c'est  son annonce  vite après  la non fusion  il dit avoir 2 repreneurs  crédible. .....alors  qu'il  n'a  rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non  plus à priori ! J'ai  très peur  d'une mauvaise  fin.....
Et si un des repreneurs était ... Lorenzetti
Impossible: la loi l'interdit (pas le droit d'être propriétaire de deux clubs jouant dans la même division. Voir Serge Kampf lorsque le FCG a rejoint le BO en Top 14).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:24

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
La ou je suis méfiant  c'est  son annonce  vite après  la non fusion  il dit avoir 2 repreneurs  crédible. .....alors  qu'il  n'a  rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non  plus à priori ! J'ai  très peur  d'une mauvaise  fin.....
Je comprends parfaitement mais n'oublie pas que sa position ces derniers mois (y compris au moment des rumeurs dans la presse) était que le club n'était pas à vendre à court terme et qu'il étudierai si une proposition sérieuse se présenter. Pas de quoi mobiliser des repreneurs éventuels par rapport à la situation de ces dernières semaines.
Colony capital (avec ou sans Accor) parait une des pistes crédibles et c'est un nom que personne n'avait envisagé il y a 3 ou 4 mois par exemple.
Je demande qu'à te croire. Samedi les propos de papé m'avait rassuré, le départ de ross maneantis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:49

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
La ou je suis méfiant  c'est  son annonce  vite après  la non fusion  il dit avoir 2 repreneurs  crédible. .....alors  qu'il  n'a  rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non  plus à priori ! J'ai  très peur  d'une mauvaise  fin.....
Je comprends parfaitement mais n'oublie pas que sa position ces derniers mois (y compris au moment des rumeurs dans la presse) était que le club n'était pas à vendre à court terme et qu'il étudierai si une proposition sérieuse se présenter. Pas de quoi mobiliser des repreneurs éventuels par rapport à la situation de ces dernières semaines.
Colony capital (avec ou sans Accor) parait une des pistes crédibles et c'est un nom que personne n'avait envisagé il y a 3 ou 4 mois par exemple.
Je demande  qu'à  te croire. Samedi  les propos de papé  m'avait  rassuré, le départ  de ross  m'aneantis!!

Franchement je trouve excessive l'inquiétude liée au départ de Ross.
C'est certes un bon gars, qui a rarement été pris à défaut sur l'envie, l'engagement, personne ne le contestera ici. Mais il est tout de même très en retrait depuis deux saisons, et est l'un des joueurs les plus pénalisés avec Nicolas.
Par ailleurs il est compréhensible qu'un joueur en presque fin de carrière réponde positivement à l'appel d'un grand d'Europe lorsque les ambitions de ton club à court terme ne sont pas connues.
Si pour les supporters et le grand public le suspens durera encore trois semaines, les joueurs sont évidement en contact avec l'association, les anciens joueurs.
Et même s'il peut y avoir doute sur l'identité du(des) repreneurs, Savare pouvant sortir au dernier moment son repreneur joker affabualibaba, je suis persuadé que personne ne doute de l'issue positive de cette tragicomédie.
Donc aucun risque d'exode massif, les joueurs sont évidement dans une situation d'attente, voire d'impatience, ce qui est naturel. Mais ils auront tous l'intelligence d'attendre au moins le mois de mai pour la prise de décision. (cf. dernière itw de Danty)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:57

Il a 26 ans Jono Ross, bientôt 33 par contre pour Alberts
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 6:57

Dam's a écrit:
Il a 26 ans Jono Ross, bientôt 33 par contre pour Alberts

Oui mais c'est un mercenaire du rugby qui s'est exporté de chez lui et qui cherche la meilleure solution économique et sportive pour lui. Il a encore de la marge et cette migration vers Sale est tout à fait compréhensible. Merci à lui pour les 3 ans à Paris.
Au contraire Alberts n'a plus d'avenir, si ce n'est pas Paris c'est un retour au pays qui l'attend!
Pour moi il n'y a pas eu de réelle prolongation de Ross au Stade Français en mars connaissant les événements qui ont suivi! Peut-être une amorce dans le cadre de la fusion avec le Racing92. Ne pas oublier que c'étaient Arnald et Savare à la baguette! Il n'y a pas fusion Ross s'en va, situation confuse, il opte pour la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 7:23

Je veux pas tomber dans la sinistrose
Mais le discours qui consiste à systématiquement minimiser le départ d'un joueur me trouble quand même
Ross, effectivement a 26 ans, était un des leader de l'équipe (3e capitaine après Sergio et Papé), investi dans le club, un relai j'avais l'impression aussi entre les français et les étrangers de l'équipe
Oui tout le monde est remplaçable mais perdre la même année et Lakafia et Ross...
Pfff franchement ça commence à faire beaucoup
Sportivement ils se remplacent mais c'étaient des mecs impliqués et importants dans le groupe
Ca commence à faire c****
Là il faut vraiment que ça communique vite pour éviter la saignée
Parce que le discours de Danty la semaine dernière ne m'a pas ému plus que ça
Effectivement plein de bon sens dans son propos
En revanche, je suis pas sûr que le groupe vive bien le départ d'un énième cadre...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:11

Vin100 a écrit:
Je veux pas tomber dans la sinistrose
Mais le discours qui consiste à systématiquement minimiser le départ d'un joueur me trouble quand même
Ross, effectivement a 26 ans, était un des leader de l'équipe (3e capitaine après Sergio et Papé), investi dans le club, un relai j'avais l'impression aussi entre les français et les étrangers de l'équipe
Oui tout le monde est remplaçable mais perdre la même année et Lakafia et Ross...
Pfff franchement ça commence à faire beaucoup
Sportivement ils se remplacent mais c'étaient des mecs impliqués et importants dans le groupe
Ca commence à faire c****
Là il faut vraiment que ça communique vite pour éviter la saignée
Parce que le discours de Danty la semaine dernière ne m'a pas ému plus que ça
Effectivement plein de bon sens dans son propos
En revanche, je suis pas sûr que le groupe vive bien le départ d'un énième cadre...
Je comprends parfaitement mais je vais m'en tenir au chiffres de cette saison:
Nicolas, Burban et Macalou ont plus ou autant de feuilles de match en Top 14 cette saison que Jono Ross.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:29

Le problème (si jamais il y a une reprise), c'est que le repreneur va devoir assumer un recrutement à la va vite fin mai début juin ou la plupart des joueurs disponibles auront trouvé preneur. A mon sens, chaque joueur qui part nous éloigne un peu plus d'un repreneur premium. Je ne crois personnellement pas vraiment dans le projet des anciens sur le long terme (peut être gagnerons nous une année).
On pouvait absorber le départ de Lakafia par l'émergence de Macalou et Ugena. Avec celui de Ross en plus, ca va être compliqué. Avec les nouvelles règles, il est quand même moins embêtant de perdre un non jiff.
Plus généralement, le cas Ross montre une nouvelle fois la gestion pitoyable de la direction actuelle.
On n'a pas traité les cas urgents, on a repoussé sans cesse les décisions sur les prolongations et aujourd'hui en 6 mois, le club a complètement explosé.
Je trouve également que le timing de son annonce est plutôt mal choisi. Attendre 10 jours et le dénouement de notre saison aurait montré un peu plus de respect.
Je m'interroge également sur le possible départ de Jules que j'ai trouvé particulièrement absent lors de l'histoire de la fusion..
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:48

aupa sf a écrit:
La ou je suis méfiant  c'est  son annonce  vite après  la non fusion  il dit avoir 2 repreneurs  crédible. .....alors  qu'il  n'a  rien eu en 10 mois ? ???eh bien moi je le crois pas.ross non  plus à priori ! J'ai  très peur  d'une mauvaise  fin.....

mr savare a sauve le sf ,ok tres bien .
il n a pas pu ou su equilibrer les comptes ,et s est retrouve dans l impasse avec la pression de sa famille .
il est donc dans un constat d echec .
il essaie de vendre , mais ne trouve aucun repreneur ,le sf n etant pas une bonne affaire financierement .
a ce moment la ,il decide de se desengager de la meilleure facon pour lui et le sf .
il en parle a jacky ,qui lui voit la l opportunite de se debarrasser definitivement de son rival .
ils mettent au point la fusion au grand avantage de jacky bien sur .
seulement voila cette fusion a eu un impact tonitruant , en france comme a l etranger mediatiquement.
cette fusion a reussi a mobiliser ,tous les joueurs du sf ,certains du R92 ,les supporters ,les soutiens des anciens et du monde du rugby ,la ffr avec laporte et simon et cela pendant 15 jours
comme pub pour le sf ,on peut difficilement faire mieux .il a ete le club le plus mediatise et reconnu .
ainsi , il est devenu tres attractif mediatiquement pour un repreneur ,style altrad ,mourad ou jacky qui voit la une visibilite ,une reconnaissance et une notoriete pour peu de chose a celui qui a les moyens . perso je crois en un repreneur solide .
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:16

bournet annie a écrit:

perso je crois en un repreneur solide .
Oui ok avec toi
Je pense que l'une des piste va bien se concrétiser
Le problème c'est qu'on va se mettre à recruter très tardivement et même s'il reste des mecs à prendre dans le Super Rugby, ce sera pas un recrutement ciblé mais plus dans l'urgence
Ce qui n'est jamais bon...
Et plus on perd de joueurs, plus on devra en recruter...
Dans cette optique, le départ de Ross interpelle vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:21

loubiere a écrit:

Nicolas, Burban et Macalou ont plus ou autant de feuilles de match en Top 14 cette saison que Jono Ross.
Quantitativement tu peux toujours remplacer un mec par un autre
Mais en perdant Lakafia + Ross, tu t’appauvris évidemment
Burban, on l'adore tous
Quand il est opérationnel, c'est une bombe
Mais combien de matches joue-t-il dans une saison ?
Nicolas, c'est un bon joueur de complément mais perso je préfère aligner Ross que Nicolas...
Bon Lakafia ok le truc est largement digéré
Ross, sincèrement c'est très dur à comprendre (sauf bien sûr raisons persos)
Sergio quand même sur la pente descendante
Avec ces 2 départs, on est vraiment qualitativement très très court
Et si c'est pour remplacer pour faire le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:24

rouliane6 a écrit:
Le problème (si jamais il y a une reprise), c'est que le repreneur va devoir assumer un recrutement à la va vite fin mai début juin ou la plupart des joueurs disponibles auront trouvé preneur. A mon sens, chaque joueur qui part nous éloigne un peu plus d'un repreneur premium. Je ne crois personnellement pas vraiment dans le projet des anciens sur le long terme (peut être gagnerons nous une année).
On pouvait absorber le départ de Lakafia par l'émergence de Macalou et Ugena. Avec celui de Ross en plus, ca va être compliqué. Avec les nouvelles règles, il est quand même moins embêtant de perdre un non jiff.
Plus généralement, le cas Ross montre une nouvelle fois la gestion pitoyable de la direction actuelle.
On n'a pas traité les cas urgents, on a repoussé sans cesse les décisions sur les prolongations et aujourd'hui en 6 mois, le club a complètement explosé.
Je trouve également que le timing de son annonce est plutôt mal choisi. Attendre 10 jours et le dénouement de notre saison aurait montré un peu plus de respect.
Je m'interroge également sur le possible départ de Jules que j'ai trouvé particulièrement absent lors de l'histoire de la fusion..
Je reste persuadé qu'on ne monte pas un tel transfert en 3 semaines et qu'au-delà de l'aspect communication il y a plus d'un an, il y avait vraisemblablement des clauses particulières dans le futur contrat. N'oublions jamais que c'est Arnald (dont chacun peut mesurer la droiture et l'honnêteté foncière tout comme sa compétence rugbystique) qui s'occupe(ait?) de ce genre de choses. N'oublions pas non plus que Ross est un coutumier du fait (et ce n'est pas un reproche et n'enlève rien à ses qulatiés de joueur et de capitaine) puisqu'il a agi de même avec les Bulls (contrat de 3 ans courant jusqu'en 2016 et rompu au bout d'un an en 2014).
quant à ton avis sur l'attitude de Plisson, il me semble l'avoir toujours vu aux différents rassemblements (dont celui de la LNR), au même titre que ses camarades. Mais ceux qui ont vécu l'affaire en direct ont surement plus d'éléments que moi a apporter à nos visions un peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:40

Vin100 a écrit:
Je veux pas tomber dans la sinistrose
Mais le discours qui consiste à systématiquement minimiser le départ d'un joueur me trouble quand même
Pas mieux. Y a une époque, désormais un peu révolue, où en lisant le forum j'avais l'impression que le seul joueur important du club était le président. Laughing

Ceci étant dit je ne trouve pas illogique que le club diminue sa masse salariale vu le contexte, même si ça pénalise le sportif. La saison prochaine pourrait par contre être à haut risque en cas de sauvetage. Au-delà de la perte qualitative je m'inquiète des conséquences d'une trop forte instabilité. J'ai toujours eu le sentiment que la relative stabilité de notre effectif nous avait toujours préservé de trop nous planter.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:00

Normalement, la reprise et le repreneur doit être annoncé fin avril. On s'en approche rapidement.
Reste que l'annonce devra être faite rapidement et qu'elle soit sérieuse (ou considérée comme telle par les acteurs) pour permettre à tout le monde de travailler sereinement pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:01

Les cotisations (salariales + patronales) / salaires net c'est x2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:18

La rencontre savare avec l association sf et le trio de repreneurs éventuels n était pas prévu ce jour ci dans un endroit tenu secret ´? Quelqu un n aurait il pas eu des informations qui auraient fuitees ?est il vrai que le papa de Burban serait en tête de l un des dossiers ,?car il faudrait vite activer la meilleure des solutions pour le club afin de réconforter les joueurs qui se posent des questions soit rester où se barrer' et qu ils annoncent le nom du repreneur du staff et pourquoi pas des recrues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017 - Reprise du Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: