Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J6 Racing - SF

Aller en bas 
+22
Catherine95
aupa sf
Samalyss
stephane77000
pepito86
Alextri
zhyk
Dam's
Moon1475
Toussaint
BEB_09
dubois51
Totor
Loulou
Hoppy
Marc du 91
LP94
loubiere
imjustlooking
Sapiens Sapiens
jepepikouros
johnantony75
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyDim 18 Oct - 1:45

Cette 5ème journée nous a permis de renouer avec la victoire après 3 mauvais matchs et 3 défaites de rang. Les 4 points engrangés nous ont aussi permis de sortir de la dernière place. Nous sommes 10ème à seulement 3 petits points du 6ème ( le RCT )

Malheureusement le week end n'a pas été si bon que ça :

1) Tout d'abord la prestation face au CO a été plus que laborieuse. Nous n'avons pas été supérieur à notre adversaire mais tout simplement moins mauvais ce qui ne laisse pas pour nous rassurer sur les matchs futurs
2) Sur nos 7 concurrents potentiels au Top 6 ( RCT , Clermont , Racing , Toulouse , Montpellier , UBB et Castres ) , seuls Castres que nous avons battu et le RCT ont perdu. Pire que ça , le Racing , Montpellier et l'UBB se sont même payés le luxe de glaner une victoire à l'exterieur
3) Les résultats de la CDM de ce week end ne sont vraiment pas en notre faveur pour le derby du week end prochain : Nous récupérons 3 joueurs alors que le Racing en récupère 9 ou 10 ( en fonction du résultat de l'Argentine demain ).

Après 5 journées , la configuration de ce championnat fait que nous sommes dans l'obligation de gagner l'un de nos 2 prochains déplacements : Racing et Agen .
Si nous venions à perdre ces 2 matchs nous serions certainement à 7-8 points ( grand minimum ) de la 6ème et avec les échéances Champions Cup/ 6 Nations à venir , pour moi , le Top 6 serait presque définitivement une utopie.

Gagner 1 de ces 2 matchs ne doit donc pas être une possibilité , mais une obligation. Dès lors , la question peux se poser : Peux t'on faire l'impasse ( ou ce qui pourrait s'apparenter à une impasse ) sur le match du Racing pour se donner les meilleures conditions lors de notre déplacement à Agen ?

Les résultats de CDM de ce week end ( en partant d'une victoire Australienne demain tellement la victoire Ecossaise parait peu crédible ) nous indique déjà que nous ne récupérons pas Steyn , Alberts et Génia avant le 31 octobre ou 1er novembre , respectivement lendemain de la petite finale et de la finale de CDM
Autant Steyn et Alberts qui auront peu joué pourraient être aligné contre l'ASM le week end suivant , autant je pense que Génia lui , quoi qu'il arrive ne portera pas notre maillot en match officiel avant le 13 novembre et notre déplacement au Leicester.

Ce qui signie par exemple que nous savons que sur les 2 voire 3 prochains matchs ( rien ne dit que Steyn jouera contre Clermont en J8 ) nous ne pouvont compter que sur Dupuy/Tomas/Plisson ( et eventuellement Bosman ) à la charnière.

Potentiellement sur le match du week end prochain face au Racing , qui récupéreront nous dans notre effectif par rapport au match de Castres ? Et bien pas grand monde en réalité : Slimani et Papé ont tellement joué avec l'EDF qu'on devrait à priori leur donner 1 semaine de congé ( comme pour Taulafo ). Seul Flanquart devrait pouvoir jouer et peut être pouvons nous espérer le retour de blessure de De Malmanche. De coup le groupe ressemblerait beaucoup à celui de ce week end :

PG : VDM et Zhvania ( ou Taulafo )
Talonneurs : Bonfils et Sempéré ( ou De Malmanche )
PD : Alo-Emile et Melikidze
2eme ligne : Pyle , Flanquart et Mostert
3eme ligne : Parisse , Burban , Lakafia et Ross
1/2 mélée : Dupuy et Tomas
1/2 ouverture : Plisson et Bosman
Centres : Doumayrou et Danty
Ailiers-Arrières : Arias , Sinzelle , Camara et Bonneval

Alors oui le groupe , en terme de niveau est pas mal mais certains joueurs ne sont pas encore entrés dans leur saison ( Plisson , Dupuy , Bonfils ) , d'autres reviennent de blessures ( Parisse , Danty , Burban ) et d'autres essayent de retrouver leur niveau passé ( Bonneval , Tomas ). Ca fait quand même beaucoup d'inconnues au moment d'affronter une équipe qui cartonne en ce début de saison ( 4 victoires en 5 matchs avec 2 victoires à l'exterieur ) et une équipe qui va récupérer 9 ou 10 internationaux en plus Laughing

Alors on peux toujours se dire que certains internationaux qui ont beaucoup joué pendant cette CDM ne seront pas alignés par Travers/Labit mais qu'est ce qui les empeche de faire jouer face à nous Szarzewski , Nyanga , Talès et M.Philipps qui ont peu joué pendant cette CDM ?

La question à se poser est de savoir si nous sommes capables dans les conditions actuelles d'aller chercher la victoire à Colombes ou s'il faut plutôt reposer certains cadres en vue du match d'Agen

Certains diront peut être qu'il y a eu une coupure de quelques semaines et qu'il n'y a aucun interêt à laisser certains joueurs de coté mais par exemple que fait on si Dupuy ou Plisson se blessent sachant qu'ils sont à l'heure actuelle les seuls 9 et 10 de bon niveau dans notre effectif ? On va à Agen avec Tomas/Daguin a la mélée ou Bosman à l'ouverture ?

Surtout qu'Agen va se déplacer le week end prochain à la Rochelle qui est un candidat direct pour eux dans la lutte pour le maintien. Ils n'ont donc d'autres possibilité que d'aligner leur meilleure équipe lors de ce déplacement. Nous pourrions donc tirer bénéfice de cela la semaine suivante.

Je m'interroge donc et j'ai hate de voir quel sera la prise de position de Quesada même si j'ai ma petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyDim 18 Oct - 4:48

Ça m'étonnerait quand même que le 92 ou nous alignions des joueurs qui ont participé au désastre d'hier. J'imagine qu'ils ont besoin de se ressourcer et d'essayer d'oublier ce qui vient de leur arriver Je ne crois pas qu'ils soient en état physique et encore plus mental de jouer la semaine prochaine.

Il faut se mettre à la place de joueurs à qui on a raconté qu'ils étaient les joueurs du "meilleur championnat du monde", qui pensaient jouer pour une équipe nationale de tout premier plan, qui croyaient faire partie de la crème du rugby mondial et qui se retrouvent petits joueurs d'un pays maintenant mineur du rugby planétaire.

Pendant un certain temps, les journalistes à l'unisson vont les accabler et les vouer aux gémonies.

Un choc dont certains auront peut être du mal à se remettre...en tout cas ils risquent d'avoir besoin de bien plus qu'une semaine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyDim 18 Oct - 6:29

jepepikouros a écrit:
Il faut se mettre à la place de joueurs à qui on a raconté qu'ils étaient les joueurs du "meilleur championnat du monde", qui pensaient jouer pour une équipe nationale de tout premier plan,  qui croyaient faire partie de la crème du rugby mondial et qui se retrouvent petits joueurs d'un pays maintenant mineur du rugby planétaire.

Penses-tu vraiment qu'ils ne se rendaient compte de rien?
Les mecs jouent avec des sélectionnés australiens ou sudafs ou avec d'anciens internationaux des plus grandes équipes et ils n'auraient pas de recul sur le niveau auquel on les prépare?

C'est vrai qu'on peut être frustré du décalage entre ce qu'ils doivent penser et leurs propos en Zone Presse mais je pense qu'ils sont réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyDim 18 Oct - 7:44

L'élément principal à prendre en compte c'est la coupure.
Une défaite au racing ne sera pas catastrophique mais maintiendra le groupe sous la pression comptable. Il est évident que la victoire à Agen est une obligation. Cependant l'équipe est en manque de repère tactique. Comment ne pas titulariser Plisson qui est en manque de temps de jeu depuis plusieurs mois ? Même chose pour Danty.
Les deux seuls joueurs qui je ferai tourner sont Parisse ( il est impératif qu'il récupère ) et Dupuy il faut le préserver physiquement). Pour le reste j'aligne ce que nous avons de mieux avec Flanquart dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyDim 18 Oct - 8:24

Flanquart (mais aussi dans une moindre mesure Slimani et Papé) ont-ils effectivement bénéficié des 4 semaines de congés hors club prévu par la convention collective LNR/PROVALE?? Si oui, Flanquart peut jouer le WE prochain.

je ne pense pas qu'un mois en Angleterre et pays de Galles, tous frais payés, soit considéré comme des congés lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyLun 19 Oct - 15:50

jepepikouros a écrit:
Ça m'étonnerait quand même que le 92 ou nous alignions des joueurs qui ont participé au désastre d'hier. J'imagine qu'ils ont besoin de se ressourcer et d'essayer d'oublier ce qui vient de leur arriver Je ne crois pas qu'ils soient en état physique et encore plus mental de jouer la semaine prochaine.

Il faut se mettre à la place de joueurs à qui on a raconté qu'ils étaient les joueurs du "meilleur championnat du monde", qui pensaient jouer pour une équipe nationale de tout premier plan,  qui croyaient faire partie de la crème du rugby mondial et qui se retrouvent petits joueurs d'un pays maintenant mineur du rugby planétaire.

Pendant un certain temps, les journalistes à l'unisson vont les accabler et les vouer aux gémonies.

Un choc dont certains auront peut être du mal à se remettre...en tout cas ils risquent d'avoir besoin de bien plus qu'une semaine pour ça.

Pour Flanquart, je trouve que ça lui ferait du bien de jouer et pour l'équipe aussi.

Je pense que pour ce match il faut mettre les meilleurs (excepté Papé et Slimani), de façon à augmenter la cohésion et de façon aussi à passer une aussi bonne soirée qu'au printemps dernier J6  Racing - SF 664609334

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyLun 19 Oct - 16:19

C'est vrai qu'elle était bonne cette soirée !!! Une première victoire à l'extérieur nous ferait un bien fou, mais le Racing semble en pleine bourre et mettra tout en œuvre pour éviter de reconduire le même scénario. j'ai du mal à croire qu'on puisse renouveler l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyLun 19 Oct - 17:05

Surtout si on reproduit le même match que conte Castres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyLun 19 Oct - 17:34

jepepikouros a écrit:
Surtout si on reproduit le même match que conte Castres... Rolling Eyes
D'autant que c'était un conte à dormir debout...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyLun 19 Oct - 18:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyMar 20 Oct - 11:51

Je ne sais pas trop quoi penser quant à la composition d'équipe pour vendredi... Met-on tout ce qu'on a de lourd pour prendre du rythme ou en garde-t-on un peu sous la pédale pour mettre le plus de chance de notre côté pour une victoire contre Agen la semaine prochaine ?

Quant aux internationaux, j'imagine que seul Flanquart sera disponible.

Personnellement je serais pour mettre tout ce qu'on a de lourd tout de suite.

VDM - Bonfils - Alo Emile
Flanquart - Pyle
Burban - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson
Sinzelle - Danty - Bosman - Arias
Camara

Banc : Zhvania - Sempéré - Melikitze - Gabrillagues ou Mostert - Tomas - Bonneval - Doumayrou - Ross

La question peut se poser pour Zhvania à place de VDM, pour Doumayrou à la place de Bosman... Il faudra voir aussi si Quesada continue à mettre Bonneval et Camara ensemble sur le même match (probable).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyMer 21 Oct - 18:06

Voici le groupe du Racing qui nous affrontera ce vendredi soir

Les avants :
Brugnaut, Khinchagishvili, Gomes Sa, Mirande, Tameifuna, Chat, Lacombe, A.Van der Merwe, Charteris, Kruger, F.Van der Merwe, Dubarry, Barba, Claassen, Masoe.

Les trois-quarts :
Chauveau, Machenaud, Dambielle, Javaux, Goosen, Chavancy, Dussartre, Lasmarrigues, Laulala, Andreu, Rokocoko, Dupichot



A noter le retour de suspension du Talonneur Lacombe , la presénce pour la 1ère fois du monstre Tameifuna et le retour de CDM de Charteris. Le groupe est donc plus costaud que celui qui a pourtant gagné à Oyonnax la semaine dernière ( 18-9 )

A priori on pourrait , si Travers/Labit décidaient de mettre sa meilleure équipe possible , avoir le XV suivant :

Khinchagishvili , Lacombe , Tameifuna , Kruger , F.Van Merwe , Claassen , Masoe , Dubarry , Machenaud , Dambielle , Andreu , Chavancy , Laulala , Rokocoko , Goosen

Franchement l'équipe du Racing est plutôt bonne mais pas de quoi non plus fouetter un chat. La 1ère ligne est très loin d'être leur meilleur ( manque Ben Arous et le Tsar ) , la 3eme ligne est composé de 2nd choix ( sans Lauret , Le Roux et Nyanga ) et à l'arrière il manque une tripotée de titulaires ou de candidats à etre titulaires ( Phillips , Carter , Talès , Dumoulin , Imhoff , T.Thomas et Dulin )
Si nous alignons notre meilleure équipe possible , notre XV et notre banc seront meilleurs que ceux des Racingmens.

Franchement , vu le contexte et la particularité d'un Racing-SF , j'espère qu'on va aligner notre meilleure équipe et qu'on va aller les taper. Une victoire à Colombes pourrait être le début d'une grosse série de victoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyMer 21 Oct - 18:45

Flanquart dans le groupe et parisse au repos selon l équipe
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyMer 21 Oct - 18:51

imjustlooking a écrit:
Flanquart dans le groupe et parisse au repos selon l équipe

Ca vaux pas le coup de prendre un risque pour un match ou l'on a 2 chances sur 3 de perdre ( vu que l'on joue à l'extérieur ).

Si on aligne Burban , Lakafia et Ross ca fait une très belle 3eme ligne , meilleure que celle du Racing. Après la question est de savoir si le remplacant ( Ugena , Macalou ou Sio ) peux aligner 15-20 min de haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyMer 21 Oct - 19:13

Il y a quelques temps, l'absence de Parisse était très très préjudiciable (pas de vrai remplaçant avec un bon niveau) mais le recrutement de Ross et la possibilité pour Lakafia de prendre le poste pour quelques minutes permet d'être plus serein à ce sujet.

Ce Ross, ce fut un bon choix de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 4:38

johnantony75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Flanquart dans le groupe et parisse au repos selon l équipe

Ca vaux pas le coup de prendre un risque pour un match ou l'on a 2 chances sur 3 de perdre ( vu que l'on joue à l'extérieur ).

Si on aligne Burban , Lakafia et Ross ca fait une très belle 3eme ligne , meilleure que celle du Racing. Après la question est de savoir si le remplacant ( Ugena , Macalou ou Sio ) peux aligner 15-20 min de haut niveau Wink

D'autant plus que Parisse n'a vraiement pas cassé 3 pattes à un canard contre Castres...il faut lui laisser le temps d'évacuer la CDM et de reprendre en mode top 14. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 16:16

Voici le XV de départ du Racing pour le match de demain

Goosen - Rokocoko , Laulala , Chavancy , Andreu - Dambielle , Machenaud - Dubarry , Claassen , Masoe - Van der Merwe , Charteris - Gomes Sa , Chat , Brugnaut
Banc : Kinchagishvili , Lacombe , Kruger , Barba , Chauveau , Dussartre , Dupichot , Tameifuna


Le XV de départ tient la route , même s'il y a quelques points faibles ( toute la 1ère ligne , Dubarry et Dambielle ) mais le banc est d'une faiblesse incroyable

Honnêtement si on fait un match correct IL Y LARGEMENT MOYEN D'ALLER S'IMPOSER A COLOMBES
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 16:18

Et nous, pas encore de composition ?
On devrait savoir bien avant qui on fait monter dans l'avion pour ce déplacement en province Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 16:19

dubois51 a écrit:
Et nous, pas encore de composition ?
On devrait savoir bien avant qui on fait monter dans l'avion pour ce déplacement en province Shocked

Peut être que Quesada a voulu savoir la composition Racingmen avant de faire la sienne Wink

Si le Racing avait fait joué tous ses internationaux revenus de la CDM , la donne n'aurait pas été la même
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 16:53

Voici notre équipe pour aller défier nos meilleurs ennemis

Le XV de départ: Bonneval ;Arias, Doumayrou, Bosman, Camara ; (o) Plisson, (m) Tomas ; Lakafia, Ross, Burban ; Flanquart, Pyle ; Alo Emile, Bonfils, Van der Merwe.
Remplaçants: Sempere, Zhvania, Mostert, Macalou, Daguin, Danty, Sio, Oleon.


Assez déçu par cette composition : Pas de Dupuy en 9 ni sur le banc , Danty seulement sur le banc

Je pense que c'est une erreur de ne pas envoyer toutes nos forces vu la compo franciliennes

Mais je pense qu'on peux gagner quand même  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 18:22

johnantony75 a écrit:
Voici notre équipe pour aller défier nos meilleurs ennemis

Le XV de départ: Bonneval ;Arias, Doumayrou, Bosman, Camara ; (o) Plisson, (m) Tomas ; Lakafia, Ross, Burban ; Flanquart, Pyle ; Alo Emile, Bonfils, Van der Merwe.
Remplaçants: Sempere, Zhvania, Mostert, Macalou, Daguin, Danty, Sio, Oleon.


Assez déçu par cette composition : Pas de Dupuy en 9 ni sur le banc , Danty seulement sur le banc

Je pense que c'est une erreur de ne pas envoyer toutes nos forces vu la compo franciliennes

Mais je pense qu'on peux gagner quand même  cheers cheers cheers


Dupuy et Danty, ce ne sont pas toutes nos forces .... Le choix de Bosman est plus tactique il me semble, colonne 10-12-15 . Pour Dupuy, il a montre de la fatigue la semaine derniere, autant le preserver pour Agen. Les surprises, pour moi, Oleon, Macalou en remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 18:45

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Voici notre équipe pour aller défier nos meilleurs ennemis

Le XV de départ: Bonneval ;Arias, Doumayrou, Bosman, Camara ; (o) Plisson, (m) Tomas ; Lakafia, Ross, Burban ; Flanquart, Pyle ; Alo Emile, Bonfils, Van der Merwe.
Remplaçants: Sempere, Zhvania, Mostert, Macalou, Daguin, Danty, Sio, Oleon.


Assez déçu par cette composition : Pas de Dupuy en 9 ni sur le banc , Danty seulement sur le banc

Je pense que c'est une erreur de ne pas envoyer toutes nos forces vu la compo franciliennes

Mais je pense qu'on peux gagner quand même  cheers cheers cheers


Dupuy et Danty, ce ne sont pas toutes nos forces .... Le choix de Bosman est plus tactique il me semble, colonne 10-12-15 . Pour Dupuy, il a montre de la fatigue la semaine derniere, autant le preserver pour Agen. Les surprises, pour moi, Oleon, Macalou en remplacants.  

C'était soit Oléon soit Melikidze , je suis pas sur que le Géorgien soit bien au dessus du Francais Wink

Pour Dupuy , je trouve qu'il aurait au moins pu être sur le banc. Daguin , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu joué , mais les souvenirs qu'il me reste de lui , ce n'était vraiment pas le futur 9 de l'EDF  Crying or Very sad

Et ce n'est pas de voir Bosman titulaire qui me dérange , mais j'aurai préféré voir Danty sur le terrain plutôt que Doumayrou qui n'apporte rien offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 19:17

Bosman et Doumayrou présentent un profil différent moins puncheur et plus joueur.
C'est un choix aussi face une ligne 3/4 plus massive et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyJeu 22 Oct - 22:32

M ouais on mise sur la victoire à agen. Je comprends maintenant la défaite au racine ne doit pas générer de tensions ou crispations. on joue pas la gagne sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF EmptyVen 23 Oct - 4:32

On verra bien...on n’aligne pas une équipe si mauvaise que ça mais je pense que le prochain match sera bien plus dans le viseur que celui de ce soir. Wink j'espère seulement qu'on produira un match de meilleure qualité que celui contre Castres et que l'on sera capables de rivaliser physiquement contre le 92 particulièrement sur les ballons portés et les rucks là où on avait été battus par le CO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6  Racing - SF Empty
MessageSujet: Re: J6 Racing - SF   J6  Racing - SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Racing - SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Racing Metro 92
» Le jeu du racing ?
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: